Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:34

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre2xmw


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Vénus Siryelle Willvorgh
    age • 20 ans
    passion • Le dessin, la photographie, la clope,..
    love situation • Célibataire
    studies • Histoire de l'art
    group •Broken Hearted People

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Ashley2


    001. << Le plus beau cadeau que l'on voudrait pour Noël >>

    Vénus Syrielle Willvorgh est née le 25 décembre 1989, et oui le jour de Noël si c'est pas un beau cadeau ça.. Mais..Vénus c'est quoi c'te nom ?! Sa mère voulait un garçon, son père ne voulait rien. Il c'est tout simplement barré. C'est beau la famille n'est-ce pas ?! Alors, sa chère mère c'est dit qu'il fallait pas comprendre le gentil monsieur qui se trouve dans le ciel, que c'était un cadeau même "défectueux" et il fallait l'accepté. Donc elle a décidée d'appeler ce cadeau par une planète, parce que c'est proche de Dieu. Haan, qu'elle spirituelle..
    Le protocole voudrait qu'une jeune maman reste tout au minimum 2 jours après l'accouchement, pour tous qui est analyse et tout ça. Mais Rose n'est pas du genre à se laisser enfermer prenant l'hôpital pour une prison. C'est légèrement dépressif qu'elle quitta l'établissement avec dans les bras un petit bébé qui ne faisait que brailler.. Raah qu'est-ce qu'elle avait envie de le faire taire celui-là. Arrivé dehors, Rose frissonna par le temps glacial de cette hiver proche. Un flocon pointa le bout de son nez et attérit sur le petit peton de baby vénus. Et alléluia plus aucuns braillements ne dérangèrent les tympans de sa jeune mère...

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Ashleyter


    002. << Vivre dans la rue ? Plutôt crevée. >>

    █ Sa mère était une alcoolique, droguée, une genre de junkie. Son enfance, Vénus l'a passée tout d'abord dans un appartement tout miteux puis dans la rue. Un jour elle c'est dit qu'elle ne devait pas devenir comme sa mère, c'est à dire complètement paumée. Une nuit alors qu'elle dormait sous une petite tente avec les autres SDF, Vénus, alors âgée de 6 ans partit sous la pointe des pieds. Peine perdue un SDF la vit " Rosiie, y a ta gosse qui fou le camp là" brailla t'il ne s'entendant plus tellement il était pété par l'alcool, boisson réchauffante. Sa mère l'attrapa par le bras, puis la gifla, la jeune blondinette sanglota puis prise de rage folle gifla sa mère en retour. Ensuite cracha à sa mère tout ce qu'elle avait dans le cœur. Sa mère sous le choc par les révélations de son petit bout de 3 pommes, n'osa plus rien dire regardant Vénus fuir. Au fond d'elle Rose savait que ça allait arrivée, mais pas aussitôt...

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Ashley6


    003. << Toi && Moi à jamais >>

    " Tu veux bien être mon n'amoureuux ?" C'est une fille tout enthousiaste de 7 ans qui tira tout doucement la main d'un petit homme.
    Un petit garçon, trop troop cute, lui faisait face. 8 ans, taillé tel baby appollon, les cheveux bruns légèrement bouclés. Un peteux? Naaan, faut pas croire. Il avait l’avenir d’un sportif celui-là (aa). Comme quoi même toute petite, Vénus les choisissaient bien. Elle lui prit la main timidement, puis s’approcha doucement de lui, approcha ses fines lèvres, et lui envoya un gros smack sur la joue.
    Le garçon rougit, puis la prit par le bras. « Alors ça veut dire que tu es ma femme? » demanda-t-il d’un air interrogatif. La petite blonde d’abord rigola, puis fit une moue grimaçante.« Meuh naan, enfin j'en sais rien mes parents se sont jamais marié » . Vénus s’assit sur le petit banc installé dans l’immense aire de jeux, chaque fois qu’elle prononçait « parents » son humeur redescendait au point nul. Son tout premier « fiancé » s’approcha d’elle, lui fit un petit bisou sur son front, il avait vu sa maman le faire il y a pas longtemps. Puis il tournoya ses doigts dans la chevelure platine de Vénus. « Et si on jouait à touche-touche ? » dit-il en espérant que cela allait lui remonter le moral. Vénus acquiesça d’un mouvement de tête de bas en haut, puis se leva et émit un semblant de sourire. « 3,2,1 tu ne m’auras pas », le petit homme tira la langue avant de partir comme une flèche. Vénus rigola, et fit tous ce qu’elle pu pour essayer de le rattraper. « Haaan, petit chenapan, si tu crois que je ne vais pas t’attraper »Mais c’est qu’il courrait vite celui là! La moitié du chemin parcouru, un bac à sable avait retardé le jeune garçon, et Vénus pu profiter de ce retard. Il était plus qu’à un mètre d’elle. Elle voulait l’attraper, quand elle veut quelque chose la miss se doit de l’obtenir. Mais voulant se surpassé, elle trébucha méchamment par terre. La petite fille, regarda le liquide rouge qui glissait tout le long de sa jambe. Vénus pinça ses lèvres pour essayer de ne pas exprimer son sentiment de mal, en pleurant. « Il n’y a que les faibles qui pleurent », cette phrase résonnait dans les oreilles de Miss Willvorgh. Son tuteur n’avait pas arrêté de lui dire ça… Son "n'amoureux" étonné par l‘absence de rire, qui avait fait toute la durée du chemin derrière lui, s‘arrêta et vit au loin une petite silhouette parterre. Il courut vers sa petite amoureuse.
    « Vénus tu t‘es fait mal ? Aah, mais t‘a un gros bobo! Faut allez chez toi ! » bégaya-t-il avec en prime une grande mine ébahit. Vénus ouvrit la bouche effrayé, regardant son compagnon de jeu « Naaan, jamais s..si..si ma famille d'accueil voit ça, il va encore me faire du mal. Je suis une bonne à rien. Je suis une bonne à rien. » Le garçon avait de la peine pour Vénus, au fond de lui il savait qu‘elle disait la vérité mais voilà il a apprit à écouter les grands.. ]« Tu sais, Vénus y a ma maman qui m‘a dit que si tu me racontais ça, avec tes tuteurs et tout, c‘était juste pour faire ton intéressante. Elle m‘a dit qu‘elle connaissait cette famille et que c‘était des gens trèès bien. Et sa dernière phrase a été ‘une gosse paumée ’ tu sais ce que ça veut dire ? ». Vénus se leva d‘un bond, tellement que la colère avait surmontée le mal, « oui, à jamais ». Vénus couru à toute vitesse, et là elle fit remonter tout les sentiments en surface, de grosses gouttes perlèrent sur ses joues, et tant pis si le vieil homme qui a sa garde n‘est pas content. C‘est couverte de sang, les cheveux en batailles, les vêtements pleines de boues, les yeux rouges que la petite fille arriva au seuil de la porte et comprit son erreur. Demain, elle ne pourra pas aller à l‘école, devina-t-elle,« grippe intestinal » vu les nombreux contacts de ces tuteurs, le médecin voudra bien faire un faux certificat, tant que tout ça lui ait rémunérer. Mais la véritable raison, c’est parce que si elle suit les cours demain, les éducateurs, les élèves et tout le personnel enseignant se posera des questions sur l’état physique de la blonde, défigurée. Et sa famille d'accueil auront l’assistante social collé au basque et au revoir les intérêts que leur rapporte tout leurs enfants pris en charge.
    Bonjour le placard. C'était sa punition du jour.

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Mk2

    004. << Vous m'avez appris à me détruire. Merci bien>>

    █ Le psychologue. C'était toujours la même chose. L'école l'envoyait chez le psychologue tout les fins de mois pour voir ses progrès. Anormal. Oui elle l'a toujours su; elle était anormal. Elle a vécu dans la rue, jusqu'à ce qu'elle se soit rebellé et ait fui la vie de clocharde. Par chance quelqu'un l'aida, enfin cru l'aider. Cette personne lui trouva une famille d'accueil et Vénus avait espérée, espérée que tout était fini. Sauf qu'elle c'était trompé, lourdement. Tout ne faisait que commencé, elle l'a comprit à table quand elle avait taché le pull qu'on lui avait offert avec de la sauce piquante. A ce moment là le monsieur qu'il lui paraissait si gentil la prit par les cheveux pour la martyrisé. Voilà sa vie de maintenant. Elle débutait l'école en retard des autres et pourtant elle était beaucoup plus intelligente que ces crétins. Il lui suffisait d'une simple explication pour que la miss retienne tout par cœur, un véritable disque-dur. On a déjà demander à vénus de faire des tests pour calculé l'envergure de son Q.I mais la blondinette n'a jamais eu les résultats étant donné qu'elle eut quitté l'école. Et pourtant malgré cette "anormalité" elle a su se crée un nom, se faire des amis et bien sûr des ennemis. Même le psy de l'école était facile à manipuler pour Vénus. Il croyait tous ce qu'elle lui disait. Un psy c'est censée comprendre son patient, mais chez Vénus il n'a jamais su décrypter son désarroi. Elle savait que si elle lui avouait ce qu'elle vivait dans sa nouvelle famille, il ne la croirait pas. C'était à elle seule de se débrouiller, un jour elle allait fuir. Sans que personne ne s'en rendent compte. Mais pas maintenant. Vénus sortit de l'établissement enjamba son vélo partant en direction de son chez elle. La petite de 11 ans ouvra la porte et découvra ces tuteurs qui l'attendait. "Alors j'espère pour toi que t'a pas raconté des conneries à ce mec". " Je lui ai menti comme d'habitude. Et oui maintenant je suis devenu comme vous. A force de vous acharner sur moi, vous avez crée une esclave, un véritable débris. Merci, vous m'avez aider à comprendre qu'on a beau fuir ce qu'on est reviens toujours. " Vénus shoota dans un des jouets d'un "frère" et monta à l'étage regarda en dessous de son lit et prit le paquet de cigarette. "J'ai appris à me détruire grâce à vous" chuchota t'elle dans le vide.


    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre6hrs

    005. << Papaa ?! C'est toi ? Prends sa dans la gueule >>

    █ Faut pas croire qu'elle n'a plus jamais eu aucun contact avec ces géniteurs. Elle rendait souvent visite à sa mère, qui était toujours défoncée si bien que des fois elle se rappelait même plus qu'elle avait une fille. Vénus voulait montrer à sa mère qu'elle avait réussi, qu'elle pouvait être fière d'elle. Cachant toute forme de blessure physique et moral qu'elle recevait de sa famille d'accueil. Et son père? C'est à 14 ans qu'elle lui a fait face. Lors d'une soirée entre potes, c'était l'anniversaire de son meilleur ami. Ils avaient su par des proches, rentrer en boîtes malgré leur âge mineur. Molly, une amie, et Vénus avaient décidairent d'aller au bar pour se prendre un verre, laissant les autres sur la piste de danse. Molly lui dit d'attendre deux minutes ayant une envie pressante. Le coude sur la table, la main sur sa joue la défigurant tel qu'on aurait dit un bouledogue, Vénus attendait. Puis un frisson l'agita et elle sentit une main sur son dos nu. Si c'était Molly, c'était pas marrant. La blondinette se retourna et L'aperçut. L'homme qui l'avait laissé elle et sa mère comme des chiens. Oui elle en était sûr c'était lui, ses traits, son sourire. Voyant la ressemblance avec elle-même, Vénus se répugnait. Celà est vrai elle ne l'a jamais vu auparavant mais elle se rappelait de cette photo qui n'avait jamais quitté Rose, sa chère mère. A l'heure qu'il est la photo est sans doute toute chiffonné, par le voyage les pleurs qu'elle a causée. Bien sûr ce vieux porc ne la reconnaissait pas, il l'a abandonné avant que celle-ci la laisse. ]"Puis-je vous offrir un verre ?" dit-il tirant sur son cigare. Vénus le regarda la bouche ouverte, figée lui son regard pervers, incrédule par la situation. Vénus émit un non de la tête. "Allez fait pas ta timide je vais pas te manger". Il était pire que ce qu'elle pensait. Ne réfléchissant pas elle montra son poing, ce type est la cause de son foirrage de vie. Ce type n'aurait pas dû être son père. C'est d'un grand coup qu'elle percuta son nez. Ce dernier mit sa main sur son nez l'insultant de tout les nom. "Si tu perds trop de sang fais moi signe, je verrai si je t'en prête ou pas. Mais voilà vieux t'aillait commettre un gros inceste" Vénus lui tapota sur le dos, au moment où Molly revint des chiottes ne comprenant rien, son père quand à lui commençait seulement à comprendre. A peine eut le temps d'ouvrir la bouche que Vénus partit souhaitant un dernier bonne anniversaire à son ami.



Dernière édition par Vénus S. Willvorgh le Sam 4 Juil - 13:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:35

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre9d

    006. << Retour au bercail>>

    Une cigarette à la main, Vénus avait échafauder un plan. S'enfuir de ce trou à rat. Elle avait attendu ses 16 ans pour être mûre et pouvoir trouver un petit boulot tranquille. Et puis selon ses souvenances la rue n'était pas si terrible que ça. Enfin ça remontait il y a si longtemps... Même si au fur et à mesure de sa croissance la miss a su se défendre au niveau de ses tuteurs, Vénus préférait partir. Tout les jours sa mère "d'accueil" vérifiait son placard, si les vêtements étaient rangés, propres, parfait quoi. Après avoir fait sa valise, sa tutrice pourrait très bien venir faire une vérification du placard avant que la blondinette projette de fuir et là elle était dans ..gadoue ;p Durant toutes ces années Vénus a économisez sur l'argent qu'elle reçevait de proche où suite à n'importe qu'elle pari dont elle a sauté dessus et bien sûr gagné. De cet argent elle déboursait pour des choses utiles pour pouvoir vivre en rue et des vêtements.. Vêtements qu'elle cachait avec soin en dessous du matelas.
    Le jour de sa fugue fut des plus normal. On l'appela pour manger, Vénus s'assit comme d'habitude à côté de la cadette Zooey. Ils mangèrent en silence, personne n'osait parler par peur d'avoir comme dessert une tarte du tuteur que la délicieuse tarte à la rhubarbe de Suzie, la femme à tout faire. Ensuite on lui dit de monter dans sa chambre et Vénus y alla sans rechigner. Miss WillVorgh prit son sac et ouvrit la fenêtre pour faire la malle. Bien sûr, elle n'allait pas partir sans rien dire il y avait une lettre plein de gentilles insultes sur son lit qui plus ait fait. Vénus jeta son sac, elle récupérera de toute façon plus tard après avoir descendu le mini mur. La jolie blonde s'agrippa à l'appui de fenêtre puis descendit tout doucement. Arrivé à un mètre du sol, elle sauta. Ensuite pris son sac, son véol et partit à la grande vadrouille. Elle était un peu triste, il faut dire qu'à ses 7 ans elle avait quitté sa mère pour ça.. Elle lui avait menti en disant que sa vie était une réussite et maintenant elle revenait. Mais il n'y a pas de regrets de partir de cette maison de tyrannique, ça non. La jeune fille resta une bonne minute devant le portique de la demeure avant de partir et de crier.. "A jamaaaaaiiiis." Ce mot lui fit tout drôle dans le coeur, c'était pas la première fois qu'elle le prononçait.

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Mk3z

    007. << Changement. Devenir une autre est tellement bien >>



    " Vénus tu penses à quoi ?" dit une voix féminine portant un coup de coude à la blondinnette. Malgré le fait que Vénus ai tout quitté, l'école, l'habitation elle n'a en revanche pas su quitté ses amis les plus proches. Molly venait souvent la voir et l'invitait le plus possible chez elle, pour que sa meilleures amie reste toute le temps cloîtrée dans la rue telle une clocharde. " Je pense à ma croissance. J'aimerai tellement devenir quelqu'un d'autre. Que dans le miroir je me regarde et je me dise Vénus Syrielle Willvorgh tu as tellement changé, souriant tel une gourde devant mon reflet." Molly prit un air de réflexion, puis leva son index en direction du ciel comme pour faire signe qu'elle avait une idée. Une heure plus tard Vénus se retrouvait dans l'appartement de son amie, dans sa salle de bain. Teindre ses cheveux, voilà l'idée saugrenu de Molly. Vénus n'avait rechigné, trouvant celà marrant, tenter une nouvelle expérience. " Attend moi là, je vais aller nous chercher des sodas", pendant que Molly partit à l'épicerie d'en face, Vénus regarda la glace attendant le changement. Elle appliqua le shampooing roux, il ne restait plus qu'à attendre. Quand soudain.. Vénus fit une mine horrifiée. S..s..sees cheveuuux! C'est la bouche ouverte, les yeux exorbitée qu'elle regarda ses cheveux prendre des reflets mauve. "O MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD". Et oui il y a une première fois à tout. Vénus agita ses mains comme pour se donner de l'air tout en gigotant partout dans l'immense pièce qu'était cette salle de bain. Ensuite, tellement paniquée, Vénus sortit de l'appart, pour arriver au couloir tout en criant un immense "Heeeeeeeeeelp" à ce moment là des résident de l'immeuble, incrédule sortit pour comprendre ce que signifiaient tous ces cris. Quand ils aperçurent une jeune femme inconnue, les cheveux mauves criant sur un palier ils ont eu des envies d'appeler la police. Heureusement que Molly est arrivée juste à temps, et par la suite à rassurer Vénus lui disant que c'était normal, c'était juste une question d'attente. Les minutes passèrent et il était temps.. Temps de voir le final. vénus se mit devant la grande glace et Molly enleva l'essuie sur la tête de l'ancienne blondinette. C'est tout emerveillé que Vénus regarda son reflet. Depuis elle s'amuse à changer tout le temps de couleur de cheveux, noir, roux, brun, blond platine, oubliant même sa véritable couleur de cheveux.

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre2jfguy

    008. << Rencontre de quelqu'un de pire que soi >>


    █ Vénus a eu beaucoup de petit copain durant son adolescence mais pour la plupart sans intérêts. Mais il y en a un seul qui a su taper dans l'œil de la rebelle. Il s'appelait Mitch, enfin tout le monde le surnommait comme celà. Ils se sont rencontrés dans une rue sans interdite où les sans abris s'y retrouvaient. Vénus revenait de chez Molly, elle campait dorénavant dans la tente de sa chère mère. Miss Willvorgh avait su se procurer une cigarette d'un de ces potes de son ancienne école. Vénus tira dessus puis elle frissona, pas qu'elle se sentait enivrer par la fumée mais parce qu'une main tapota son dos. Se retourna elle aperçut un jeune homme tout débraillé, des poches en dessous des yeux, et les cheveux..N'en parlons même pas, il avait besoin d'un shampooing celui-là. " Je peux ? " dit-il en pointant la cigarette qui se trouvait entre les doigts de la jeune femme. Vénus ne répondit pas lui tendant tout simplement la chose. Ensuite le jeune homme l'a regarda de haut en bas pour en déduire " T'es nouvelle, toi ? T'es bien trop propre pour une fille de la rue". Elle était peut-être censée bien le prendre mais ce fut tout le contraire, Vénus n'aimait pas qu'on la sous-estime, comme si elle n'était pas capable de vivre des années dans cet environnement là. "Détrompe-toi, j'ai des contacts qui m'héberge quelque fois mais la rue c'est ma deuxième maison, j'ai grandi ici avec Rosie Willvorgh". Mitch s'étonna tout d'abord puis prit un air moqueur " Alors c'est toi la planète dont Rosie parle tout le temps. La fille unique qui à lâchée sa mère en pleine dépression. Tu sais que t'es populaire ici. " Vénus s'irrita et de colère leva sa main, lui prit le poignet de Vénus avant que ça soit trop tard "Hé laaa, je sais que tu prends malin plaisir à user de la violence, je connais ton histoire, mais sache qu'avec moi tu cours un grand risque" ensuite il lacha son poignet violemment. " Et monsieur je sais tout, tu connais mon histoire, ma famille, mon nom. Et moi je sais rien de toi à par que ça doit faire des siècles que tu t'es plus lavé" dit-elle ironiquement. " Voilà que j'ai affaire à une marrante.. Mon histoire ? C'est pas un conte de fée, enfin tu me diras ça commence bien puis ça va mal et ça fini bien. Et mon histoire elle commence bien puis tout se chamboule maintenant je suis pas encore à la fin. Alors voilà il était une fois..." Vénus prit malin plaisir à l'écouté bouche bée par les révélations de l'inconnu, racontant sa naissance fait tout autour de riches, l'accident de sa mère, la fugue, la drogue, et les péripéties avec la police. Tout lui paraissait inimaginable. Peut-être que voilà elle avait trouvé. Trouve pire qu'elle. Son âme sœur en quelque sorte.


    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre8g

    009. << Je t'aime. Moi non plus. >>


    █ Haan, vous voulez la suite n'est-ce pas ? (aa). Mitch et Vénus ont fini par habiter ensemble. Enfin dans un vrai appartement, quoi. A 3, plus précisément. Le meilleur ami de Mitch n'était plus vraiment sur la paille et avait trouvé un appartement, c'est tout naturellement qu'il proposa une collocation avec Mitch, enfin de l'héberger étant donner que Mitch n'avait pas les moyen de payer cette collocation. Mitch lui demanda si il y avait de la place pour une troisième personne de sexe opposée. Son ami ricana en disant que les filles ça chamboule tout mais il a fini par accepté. Voilà comme Vénus, Mitch et Sawyer se sont retrouvé dans le même appartement. La collocation dura plusieurs mois, ils ont fini par faire le trio de choc. Vénus et Mitch le couple et Sawyer le meilleur ami de la troupe. Comme tout le monde le sait la collocation c'est pas toujours facile, et ils se disputèrent des fois pour de simples broutilles..
    Mais voilà il y a une fin à tout. Le moment de la séparation...

    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre6jlgh

    010. << C'est moche la bourgeoisie >>




    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre7mzz




    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre3ija




    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre4f




    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Sanstitre5lun




    Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Mk1c






    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Christel / Krist(Aa
    age • 15 ans
    celebrity chose • Une des soeurs Olsen (L)
    comments ? •


Dernière édition par Vénus S. Willvorgh le Sam 4 Juil - 13:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:38

Bienvenue 12
Et pour moi c'est Jessica Shzor 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:44

    bienvenue. :DD
    moi je dirais une des olsen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:52

`Marchii (ll' `


J'hésite encore 22 mais j'ai une tite question ;p si je prends une des olsen, c'est grave si quand je change d'ava cpas toujours la même (genre une fois ashley, l'autre m-k)..?`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 19:57

    Bienvenuee
    Naan je pense pas que ça soit si grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 20:00

    Moi je vote Jessica Szohr aussi I love you
    Bienvenue et bonne chance pour la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 20:22

    Bienvenue (:
    Pour les avatars, c'est vrai que c'est difficile, surtout que Mary-Kate et Ashley sont jumelles et on ne sait jamais sur quel avatar c'est Ash' et sur quel M-K x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Soeurs Olsen Smile

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 25 Juin - 20:40

Haaan, marchii (L'

Mon choix s'arrête sur une des twins Olsen 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyVen 26 Juin - 18:23

    Bienvenuuee (:
    J'adore les soeurs Olsen, surtout Ashley 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyVen 26 Juin - 18:49

    Les Olsen <3
    Très bon choix.
    bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptySam 27 Juin - 10:28

Haan, mercii <33

Je vais essayer de finir ma fiche pour demain ou ce soir ;p

*même si je ne suis qu'aux 4 premières annecdotes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptySam 27 Juin - 11:43

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyMar 30 Juin - 3:34

Bienvenuue

Mais fait attention, des fois il y a des "se" au lieu de "ce" ou des trucs du genre.

*et voilà que la bolée en français se la ramène --"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyMar 30 Juin - 14:12

Bienvenue amuse toi ici Smile

super belle présentation pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyMar 30 Juin - 15:44

Marchii les geens (ll' 17

Danny; merci de me faire la remarque Wink Je vais essayer de rectifier tout ça, faut dire je me suis pas vraiment relu donc ca m'étonnerait pas qu'il y ait des tonnes de fautes 18 Honte à moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyMer 1 Juil - 0:37

    b i e n v e n u e
    & bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyMer 1 Juil - 3:20

    J'aime ton avatar ♥️
    Les Olsens sont belle, je jalouse!
    Bonne continuation & Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% EmptyJeu 2 Juil - 20:40

Meuurcii ♥️♥️

Dsouley' pour la lenteur que prend ma fiche, je le termine demain promis 23

EDIT ; Haan, honte à moi cause de canicule vue le temps je n'ai pas eu le courage de finir ma fiche. J'essaye de la finir pour ce soir, j'ai déjà travaillé sur 3 anecdotes ce matin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty
MessageSujet: Re: Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%   Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres  :: Underc. :60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus S. Willvorgh ▬ L'astre des astres :: Underc. :60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORA ▄ yomanposter. underc
» Raphi - babe in the place | underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: