Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 0:13

Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Banhaydenchr

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Calvin.Lucas.Millers
    age •24
    passion • moto, filles, fête, drogue...
    love situation • alone <3
    studies •photo , théâtre ,chimie ...
    group •broken-hearted people.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    « Comment souhaitez vous appeler votre fils ? » c’est ce que demanda une sage femme a ma mère ,elle avait accoucher toute seule, son mari ,mon père Lucas décéda d’un accident de moto quelque jours auparavant.

    █ Elle me prénomma alors en honneur a l’homme de sa vie, a son mari ,et surtout parce que je lui ressemblait ,Calvin.Lucas,petit on ne sait pas ce que signifié un prénom ,surtout ceux qui suivent le premier ,mais je ne suis pas un enfant comme les autres, j’ai très vite compris quel était le rapport entre mon deuxième prénom et mon père.

    █A l’âge de 6 ans j’ai très vite compris que j’étais l’homme de la maison maintenant et qu’il fallait que je veille sur ma mère, je crois qu’elle ne sait jamais vraiment remis de la mort de mon père, et que de me voir la rendait triste et heureuse, parce qu’il lui manquait affreusement que je lui ressemblais déjà beaucoup.

    █Ma mère exerçait le métier d’avocate international et de plus on était une famille très riche malgré le fait qu’on soit une famille monoparentale, mon père avait laissé une grande fortune derrière lui, on vivait heureux elle et moi, formant une belle famille.

    █A croire que notre bonheur ne lui suffisait pas, j’avais 10 ans quand c’est arrivé, de quoi parlais je ? «Mon cœur, maman va se marier » ,l’horreur, elle avait retrouvé un homme, je savais que sa finirait par arriver mais je ne voulais pas ,non elle n’avait pas le droit de me faire sa, de lui faire sa ,oui a mon père même si il était mort, elle était amoureuse de lui, c’était son premier amour, elle n’avait pas le droit de refaire sa vie, comme un enfant égoïste c’est ce que j’ai penser.

    █Mais 2 ans auparavant pour elle ce fut l’horreur, elle aurait du m’écouter quand je lui avais dit qu’il ne remplacerait jamais mon père ,et que sa n’était rien d’autre qu’un homme a femme qu’il finirait par la tromper, ma mère était souvent absente alors elle ne savait pas ce qui se passer sous son toit, son bouffon de mari se croyait être le roi de la maison, il croyait quoi que j’allais l’appeler papa ,il pouvait toujours crever, il me donner des ordres, mais comme ma mère n’était pas la j’étai obliger de l’écouter ,cependant un jour ma mère rentra un jour plus tôt que prévu et deviner sur quoi elle tomba ?sur son mari avec une petite minette de 20 ans.

    █Entre 6 et 12 ans j’étais pas franchement beau, je me trouvais pas beau ,et je n’étais pas le seul, quand j’ai demander a Everything Hazel Woods de sortir avec moi, elle m’a rit au nez, j’étais profondément amoureux d’elle, enfin comme vous le savez les enfants a cet âge sont des cœurs d’artichaut, mais bon je crois que ce râteaux et ce foutage de gueule on boostait notre jeune homme.

    █ 13 ans, entré au collège, Calvin commence a grandir ,mon corps pousse et y’a pas que sa qui pousse (xD) ,je devient magnifique,je commence a se forger une personnalité, un caractère assez dur avec les filles sans doute a cause de mademoiselle Woods, j’avais beau n’être qu’un gosse ,sa m’avait fait tellement mal ,j’étais donc charmeur, drôle, bagarreur ...

    █A mes 14 ans ,j’ai ma première histoire, mes premiers préliminaires, mes premiers rapport sexuel, je comprend alors pourquoi je suis venu au monde, pour avoir le droit a sa ,ce bonheur la ,un bonheur a l’état pur, a mes 14 ans je suis dans une bande d’amis super, c’est eux qui me font découvrir les extas,la beuh,et tout autre drogue, j’aime sa et sa me permet de m’évader du quotidien, parce que depuis l’histoire du mec, ma mère jongle avec la gente masculine .

    █A 15 ans j’ai ma première histoire sérieuse ,avec elle sa dure 2 ans, on file le parfait amour ,même si on n’y connait pas grand chose, on aime être l’un avec l’autre, on se comprend avec un seul regard, le genre de relation fusionnelle et qu’on croyait éternel, mais éphémère, c’est aussi la fille qui lui brisa le cœur ... ,c’était la fin de l’année et les vacances d’été était la, elle décida de mettre fin a leur histoire pour s’amuser et qu’a la rentré ils se remettraient ensemble, mais non ce ne fut pas le cas .

    █16 ans ,il s’achète une moto a contre cœur de l’avis de sa mère, sans doute a cause de son ex mari ,le père de Calvin, cette passion dévorante qu’il avait et qu’il l’a tué, Calvin est fier d’avoir la même passion que son père, il a l’impression dans un sens d’être avec lui, manquait d’une présence masculine, fin sans compter les gigolos qui passent chez lui ,il n’en a pas, sa lui a manquer la présence d’un père, et il ne l’avouera jamais a personne ... ou peux être a sa meilleur amie.

    █Depuis ,Calvin a 18 ans, il finit le lycée, va a l’université, est tout le temps célibataire ,enfin il change de fille comme de boxer si vous préférez, pas le temps de s’attacher et de souffrir comme sa ,son histoire avec la fille a ses 16 ans lui on servit de leçon ,les filles, elles sont bonne qu’a trahir et a nous bai*er ,il en retient que sa ,mais il s’en sert, il sort avec les plus garces ,les plus populaires, il profite quoi.

    █19 ans ,il se fait arrêter pour trafique de drogue, fin trafique il fournissait quelques truc par ci par la rien de très énorme quoi ,mais il réussit quand même a faire 1 ans de prison pour détention de stupéfiant.

    █20 ans, il sort de prison et reprend une vie totalement déjanté comme avant mais il ne revend plus de drogue, le petit passage en prison la encore plus endurci ,il sait qu’il ne peut que se fier a lui-même, niveau trahison il sait fait poignarder dans le dos par son meilleur pote, il est sorti avec la fille de 2 ans de relation ,ce coup la dur a passer il a décidé de ne plus lui parler.

    █21 ans, après avoir passer 2 ans sympathique fin un an vraiment sympathique, il s’inscrit a l’université, prend plusieurs cour, photo, théâtre, chimie etc... , le voila prêt a briser quelque cœur et a profiter un max, il ne s’attend surtout pas a retomber sur la petite peste de Woods qui lui a légèrement briser le cœur a l’école primaire Razz . Que va-t-il se passer ?

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname •chriis’ or vodka Razz
    age • 18
    celebrity chose •Hayden christensen
    comments ? •just a beautiful rpg


Dernière édition par Calvin.L.Millers le Ven 26 Juin - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 0:16

    Bieenvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 0:16

Merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 0:24

* la fille qui n'a même pas finie sa propre fiche passe *

Bienvenue =)


HAYDEN <3

* et retour vite à sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 0:25

Mdrr merci merci

Smile

jolie avatars Wink

A trés vite dans le rp j'espere et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 1:14

    Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 3:37

1 hayden !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 7:48

Bienvenue !!

Par contre, je sais que les admins ne l'ont pas encore fait (et je ne leur en veux pas) mais j'avais mis Hayden pour le rôle de mon frère (mes scénarios) Embarassed Mais comme l'avatar est négociable, je peux changer donc si tu tiens vraiment à avoir Hayden, je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 8:34

Tu as tout à fait raison, Hyles'

C'est vrai que j'avais pas vu qu'Hayden était là, pourtant j'y avais fait un tour. Il faisait partie de tes scénarios avant, donc si Calvin doit faire sa fiche, soit il prend le scénario, soit il change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 11:10

Hylessiàn N. Hemingway a écrit:
Bienvenue !!

Par contre, je sais que les admins ne l'ont pas encore fait (et je ne leur en veux pas) mais j'avais mis Hayden pour le rôle de mon frère (mes scénarios) Embarassed Mais comme l'avatar est négociable, je peux changer donc si tu tiens vraiment à avoir Hayden, je te le laisse.

Han frenchement je te remercie beaucoup si tu me laisse cet avatars :$,j'suis désolé en tout cas si tu le voulais mais il est pas dans les coeurs pris :s ,mais si tu veux bien me le laisser sa serait sympa Smile.

Ben je fais quoi alors je dois prendre son scenario ou pas ,vu qu'elle a dit que l'avatar de son frère était négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 11:11

Si elle te le laisse, tu peux prendre Hayden. Il n'avait pas encore été ajouté parce qu'on avait pas mis la fiche à jour. La décision finale revient à Lessian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 11:14

Trés bien ,ben j'attend qu'elle me le dise alors Wink.
Désolé en tout cas,mais les scenarios que j'ai regardé je les pas vu ... mais bon j'ai pas du tous les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 12:14

J'aurais préféré l'avoir dans le rôle de mon frère mais je te le laisse !! Je vais mettre Benjamin McKenzie à la place !! Bonne chance pour la fin de ta fiche et prend soin d'Hayden je te garde à l'oeil 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 12:32

Merci beaucoup miss =)
Embarassed
je te revaudrai sa si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 12:45

    Bienvenue 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 15:40

Merci dylan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 21:00

    Calvin.L.Millers a écrit:
    Mdrr merci merci

    Smile

    jolie avatars Wink

    A trés vite dans le rp j'espere et bonne continuation pour ta fiche Smile

    Merci pour le compliment et bien sur qu'on se reverra dans le RP, je veux un lien qui déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 21:02

On l'a déja trouver le lien qui déchire Razz

T'es trop balaise ,vu que c'est toi qui la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 21:17

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptyVen 26 Juin - 21:19

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptySam 27 Juin - 12:50

Welcome ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] EmptySam 27 Juin - 13:16

Merci ;han sophia 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]   Hey girl,I'm here for you  or not ... xD :)[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Rochelle - girl wants fun
» Rory ° A golden Girl [OVER]
» Lessiàn - Pretty Girl in the broken heart - u.c.
» logan ▬ broken hearted girl
» macy; just your typical girl next door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: