Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 little.elliot.coop@hotmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 20:02

little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
    little elliot ; « you know you love me... »
    is online.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 21:03


      little.elliot.coop@hotmail.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says: ely! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 21:07

    little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
      little elliot ; « you know you love me... »
      dit: Hello, ma Lucy! Ca va bien & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 21:17


      little.elliot.coop@hotmail.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says: bah, cava aller. un peu fatiguée,
      mais bon. qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 21:22

    little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
      little elliot ; « you know you love me... »
      dit: Ha; pas beaucoup de beau ces temps-ci. Tout comme d'habitude. Je suis aussi fatiguée à cause des cours, faudra qu'on se voit pour parler de notre fatigue ensemble ^^ et toi t'as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyVen 26 Juin - 21:52

      little.elliot.coop@hotmail.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says:
        aha. ♥️ oui, faut absolument qu'on se voit. et vite. sinon, bah ecoute.. oui, plutôt. tu te souviens de mon ex, qui a dû déménagé à cause de sa mère, l'année dernière? oui, celui à cause duquel j'avais plus du tout le moral. bah figures-toi que je l'ai revu. l'autre jour, dans le parc. je m'y attendais, mais alors pas du tout. ça faisait quoi.. un an et demi, tout au plus, que je ne l'avais pas vu. ça m'a boulversée.. oh putain, je suis encore en train de te raconter ma vie. va vraiment falloir que tu me claques quand on se verra ;p .


Dernière édition par Lucile E. Ainsworth le Dim 28 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptySam 27 Juin - 10:34

    little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
      little elliot ; « you know you love me... »
      dit: Pour la claque - n'y pense même pas! =P Faut qu'on se raconte tout alors, vas y, laisse toi aller! Alors à propos du gars dont tu me parles, ce n'est pas Donrey par hasard? 'fin peut-être que je ne me souviens plus du nom, qui sait...j'ai la mémoire courte --' Et alors il t'a dit quelque chose? Car c'était pas vraiment sympa de sa part de te laisser comme ça...mais bon on comprend quand même, il l'a fait à cause de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyDim 28 Juin - 2:09

      little.elliot.coop@hotmail.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says:
        donrey. si, c'est bien ça. on ne s'est pas vraiment parlé. juste un peu déçus mutuellement. je sais pas trop comment t'expliquer. en gros, j'ai voulu lui faire comprendre que j'étais détruite sans lui. mais j'ai gaffé, en lui disant que je le détèstais. forcément, il l'a mal pris, puis il est parti. j'ai tapé un d'ces sprint.. je l'ai rattrapé, puis bah. je te laisse deviner ;p ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyLun 29 Juin - 10:43

    little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
      little elliot ; « you know you love me... »
      dit: Ah, ce Donrey...Je ne sais pas comment tu as pu le pardonner. L'amour fait des miracles apparement. Il t'avait laissé tomber l'autre fois et personne ne sait s'il ne le fera pas une nouvelle fois...Dis moi, Lucy, tu es sure qu'il ne te le fera pas encore? Faut se méfier de ce genre de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyMer 1 Juil - 2:24

      little.elliot.coop@hotmail.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says:
        j'avoue que tu me fais douter là. j'ai peur, ça c'est sûr. mais je sais également que je l'aime encore, et que depuis qu'il est parti, j'ai toujours eu du mal à penser à quelqu'un d'autre qu'à lui. tu le sais très bien en plus.. c'est vrai qu'il pourrait me laisser encore une fois. mais ses raisons seront bien moins graves cette fois-ci, c'est vrai. la dernière fois, c'était pour sa mère. et là.. ce sera pour une autre, tu crois :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com EmptyJeu 2 Juil - 19:46

    little.elliot.coop@hotmail.com Icons1127-d4fa23
      little elliot ; « you know you love me... »
      dit: Je suis plus que sure. S'il t'a laissé une fois, il sera capable de leur faire encore et encore, et à chaque fois il te dira "désolée, mais je t'aime"...Faut pas croire à tout ce qu'on te dit, ma Lucy...J'ai déjà eu ce genre d'histoire et j'avais fait la même faute que toi; donc j'aimerais que toi tu ne fasses pas comme ta bête cousine Elliot, c'est tou =) C'est pour celà que je te conseil de rester sur tes gardes et de ne pas être trop naive avec ce mec...j'lui fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little.elliot.coop@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: little.elliot.coop@hotmail.com   little.elliot.coop@hotmail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little.elliot.coop@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot's Links
» Elliot B. Cooper
» pv Gipsy Dashwin && Elliot Cooper
» aimee-moi-pas@hotmail.com
» donreysgoodrick@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: