Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 e s m é e ― who's gonna be the one?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:01



    you might see someone like you... someone trying to find their self.
      complet name • esmeralda löyann blueway.
      age • vingt ans.
      passion • le cinéma et la lecture. mais ce qui la passionne vraiment c ' est la mode.
      love situation • célibataire.
      studies • mode et design.
      groupe • broken-hearted people.


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

      Tout le monde y compris la belle innocente qu ' est Esmeralda a des secrets. Seulement, certains le cache mieu que d ' autres. En effet, la belle se trouve a être présentement sur un petit nuage mais personne encore ne sait qui la rend si heureuse et souriante. Seul le temps le dira ou peut - être pas ...
      Sa famille est loin d ' être ce qui est le plus chèr a ses yeux. En réalité, elle déteste chaque membre de cette dernière. Pourquoi? tout cela parce que lorsqu ' elle était jeune, la belle s ' est fait violé par son oncle et par la suite, lorsqu ' elle a décidé d ' en parler, personne ne l ' a crue. C ' est pour cette raison qu ' elle refuse catégoriquement de parler de cette periode de sa vie. La seule et unique personne qui le sait et qui fait parti de son entourage est Aleksei ( Matt Lanter ).
      Elle adore plus que tout au monde manger un bol de céréales en regardant ses séries préférées. Esmée Löyann est une vraie fan de séries télévisées mais ses favorites restent grey ' s anatomy et one tree hill. Ce qu ' elle fait donc les mercredi après les cours est de regarder des épisodes de ces séries américaines. Pathétique? Peut - être mais tellement réconfortant de savoir qu ' elle peux avoir un monde a elle loin de tout les problèmes qui l ' entour. Cela lui permet de faire le vide.
      Depuis que son oncle l ' a agresser sexuellement lors de ce voyage famillial a cuba, la jeune Blueway n ' a plus jamais voulue se faire toujours par un homme ou même se faire approcher par l ' un d ' eux. Aleksei, lui, a réussi a casser cette carapace et depuis maintenant trois ans d ' amitié, il lui a appris a s ' aimer et surtout a apprendre a vivre avec son passé bien que ce soit difficile a faire.
      Malgré tout, E. doit avouer qu ' elle a un perpétuel besoin de devoir se fier a quelqu ' un. Elle est une suiveuse et n ' en est pas toujours fière. Bien qu ' elle a tenter a plusieurs reprises de remedier a ce problème qui l ' a toujours suivie, la jeune femme espère vraiment se prendre et main et un jour réussir a prendre une décission par elle même sans que personne réussise a l ' influencer.
      Si elle le pourrait, Löyann ne vivrait que pour la mode et ses vêtements. Elle adore confectionner des lignes de vêtements qui la represente, elle seule. Lorsqu ' elle n ' arrive pas a dormir, elle peux passer une nuit entière a dessiner des tenues, a découper des patrons ou encore a être devant sa machine a coudre qui s ' avère être essentiel a sa survie.
      Les Raymes. Ces temps - ci, un froid persiste entre les deux Raymes, Aleksei et Eryliann, et Esmée. Alors que la brunette qu ' est Esmeralda s ' était toujours bien entendu avec la soeur et le frère de ctte famille recomposé, voila depuis maintenant quelques semaines que la belle doit faire un choix entre deux de ses meilleurs amis qui malheureusement ne peuvent pas se sentir. Drama a l ' horizon mes très chèrs.
      Ce qu ' elle fait en se levant et ce depuis ses treize ans ; elle se fait un milkshake bananes chocolat et cours faire son jogging. Certains la trouve un peu folle de se lever a cinq heure du matin pour faire cela mais pour la jolie blueway, ce petit rituel est très important. Ce dernier lui permet de rester en forme et grace a ca, elle garde bonne mine.
      Elle déteste tout ce qui goute la mente. En effet, la seule gomme qu ' elle mange est celle a la saveur de canelle et de gomme balloune ; elle ne s ' en sépare jamais. Il est bien rare de la voir sans rien dans la bouche. Bien que la plupart de temps cela va être de la gomme, elle est aussi une fan incontesté des sucettes a la gomme balloune. Une vraie enfant? Peut - être bien et c ' est surment ce haut taux de sucre dans son sang qui la rend si énergique et fofolle.
      La personne qu ' elle aime plus que tout sur cette terre de fous est surment sa meilleure amie Eryliann Danaé Raymes. Elles ne se connaissent pas depuis toujours mais s ' entendent comme si. Malheureusement pour elles, la relation que Eryliann entretien avec son demi - frère Aleksei est un peu venu gacher ce qui les unissaient autrefois. Le duo des E. survivrat - il aux menaces de la reine Eryliann ou la suiveuse qu ' est Esmeralda voudrat - elle la détronner pour enfaire grandir et voler de ses propres ailes ...
      Esmeralda Löyann est amoureuse de l ' amour. Bien que c ' est encore un peu inconnu pour elle, elle ne cesse d ' en rever. Ce qu ' elle veux c ' est trouver une personne qui l ' aimera comme elle est réellement. En réalité, vous l ' aurez deviné, elle rêve au prince charmant sur son beau cheval blanc maintenant il ne reste plus qu ' a l ' attendre. A moins qu ' elle ne le cache dans son immense chateau ...
      Comme sa meilleure amie adore posé et faire le mannequin en herbe. Lorsque Esmée cherche quelque pour posée avec ses nouveaux vêtements, elle demande a Eryliann de le faire et elles peuvent passées des heures a faire des conneries, autant devant que derrière l ' appareil.
      Bien qu ' elle adore lire des livres. Autant phylosopique que policier en passant par les vrais livres de filles, la belle Blueway déteste écrire. C ' est pour cette raison d ' ailleurs qu ' il était très rare pour elle d ' obtenir la note de passage en francais. La seule et unique fois qu ' elle l ' a eue c ' est lorsqu ' elle avait seize ans et que son professeur l ' a trouvait mignone.
      L ' un de ses plus grands défaults est certainement le fait que ca lui prends des heures avant d ' être prête. Se préparer pour elle est une vraie partie de plaisir, d ' ou le temps qu ' elle prends pour le faire puisqu ' elle en savour chaque instant.
      Un homme a fait son entrée dans sa vie mais par peur, elle refuse d ' aller trop loin dans cette relation ... Peur d ' être blesser et non peur de réellement aimer.


    who's behind the door ?
      pretty little name or nickname • amilie.
      age • sixteen baby.
      celebrity chose • shenae grimes.
      comments ? • ilbh. 36


Dernière édition par esmeralda löyann blueway le Lun 29 Juin - 4:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:04

  • welcouuume.
    Shenae <3 ( une deuxième )
    J'imagine que comme tu as pris le scénario, tu l'auras, car l'avatar est réserver avec le scénario, non ? Tout cas, j'espère que ça ce règlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:06


    en effet j ' ai pris le scénario et on dirait bien que shenae est obligatoire au perso' mais bon on verra bien ce qu ' il arrivera. sinon merci pour l ' accueil. je t ' avertie il nous faudra obligatoirement un lien. jessicaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:08

    j'allais faire seulement mon histérique dans ta fiche de lien, mais bon.

    Spoiler:

    Je t'aime déjà toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:11

Si ça c'est pas de l'amour <3
Bienvenue sur le forum ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 2:11


    franchement t ' avais pas a te gener. j ' adore les hystériques xd t ' inquiète je ne t ' oublirais pas ... jessica l. ne s ' oublie pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 3:29

et Jensen alors x) ?

xD

Si t'as un lien avec ma soeur, tu dois m'avoir sur le dos aussi ! Et ehm... Aleks va être content Smile Lui qui a posté ses scénarios y'a pas longtemps Wink !

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 3:32


    ohhh merci a toi mickael. mais je t ' avertie contrairement a la plupart des autres filles jensen est loin de m ' attirer physiquement mais un lien ne serait pas de refus : ) et comme tu es un adminet d ' amour tu peux me dire qui aura shenae : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 3:44

    J'espère que le monde à la fin sera content.
    J'aime pas quand deux personnes veulent le même vava'
    ya toujours quelque de déçu et j'aime pas ça =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 3:45


    moi non plus j ' aime pas. habituellement je laisse l ' ava a l ' autre personne mais la il s ' agit d ' un scénario alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 3:49

Hey, stop le flood, svp.

Matt Lanter = Aleksei x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 14:49

T'as même pas répondus à la question l'grand frère x)

esmeralda löyann blueway a écrit:

    ohhh merci a toi mickael. mais je t ' avertie contrairement a la plupart des autres filles jensen est loin de m ' attirer physiquement mais un lien ne serait pas de refus : ) et comme tu es un adminet d ' amour tu peux me dire qui aura shenae : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 14:50

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 15:02

    Bienvenue et bonne continuation l'harceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 21:16

    Bienvenuuuuue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyDim 28 Juin - 21:24

    Bienvenue ! I love you
    J'adore ton nom ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 0:23


    merci a tous. j ' adore les accueils comme ceux la.
    Solëe M. Akamdi a écrit:
      Bienvenue et bonne continuation l'harceleuse.
    mmmmhh ... 11 j ' aime bien ce petit surnom xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 0:32

Bienvenue parmi nous ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 0:34


    une selena ahhh y ' a trop de beau monde ici. mon cerveau ne servira pas a trouver des liens pour tout le monde xd ohh et merci darling : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 1:29

J'avoue qu'un lien avec toi serais bien. J'adore Shenea Grimes. 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 1:32

Welcoooome .
Shenea !! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
bonne chance pour la suite, j'adore ton avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 4:43


    merci mayleen j ' adore ce prénom.
    et dernière chose ; J ' AI FINIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 4:50

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 4:51


    youuupidoulaylayeee. merci mi amor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? EmptyLun 29 Juin - 4:54

Aubree F. Davenport a écrit:
    Bienvenue ! I love you
    J'adore ton nom ! 22

    mon imagination ♥️

    merci d'avoir pris le rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e s m é e ― who's gonna be the one? Empty
MessageSujet: Re: e s m é e ― who's gonna be the one?   e s m é e ― who's gonna be the one? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e s m é e ― who's gonna be the one?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ M & M ] I gotta feeling ... it's gonna be even worse now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: