Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Luke Francis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 5:43

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Luke Francis
    age • 22
    passion • Musique
    love situation • A déjà cru connaître l'amour
    studies • Juste ce qu'il faut pour savoir lire et écrire
    group • Broken Hearted

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Luke est Né à Dublin, en Irlande. Ses parents étaient fortunés et lui ont donné tout ce dont il avait besoin. Cependant, lorsqu'il jouait dans sa cour, il apercevait dans la rue d'autres enfants qui avaient l'air tristes et bien plus pauvres. Il se demandait donc pour pourquoi lui avait tout ce qu'il voulait, et pas tous les enfants de la ville.

    █ Dès 8 ans, il appris à jouer de la guitare et y pris goût. Il commença à composer ses morceaux et délaissa toutes les autres activités, Que se soit les amis, le sport, ou l'école. Adolescent, il n'aimait pas aller aux fêtes organisées, car elles se ressemblaient toutes, alors que lorsqu'il composait, ça, c'était toujours différent et original.

    █ Comme il était trop concentré sur sa musique, les notes de Luke chutèrent de plus en plus, se qui découragea ses parents. Puisqu'il était mineur, il n'osait pas partir, mais rêvait d'une vie de gitan, où il pourrait visiter toutes les grandes villes et les pays et découvrir le monde à sa manière, et non en regardant le peuple d'en haut.

    █ à l'âge de 18 ans, il quitta le foyer familial et rassembla toutes ses économies pour se payer un aller simple pour Paris. Avec sa guitare comme seul bagage, il joua dans les bars de la métropole et appris vite à maîtriser le français pour se trouver un peu d'argent. Cependant, il dormit souvent dehors, faute de pouvoir se payer un logement.

    █Vivre dans l'insalubrité ne l'importait pas. Tout ce qu'il souhaitait, c'était rester indépendant de ses riches parents. Il méprisait énormément la vie oisive des bourgeois et leur attitude envers la plèbe.

    █ Deux ans plus tard, il décida de quitter Paris pour se rendre à Madrid. Là, il fut enrôlé dans un gang de rue et appris divers techniques de vol et de combat. Il s'enrichit facilement, car le monde du crime paie bien. Mais bien vite, il se lassa de cette vie de criminel et fit le tour de l'Europe.

    █ Après 1 an passé un peu partout en Europe, il décida de partir pour l'Amérique, où il trouva vite du travail dans les sites touristiques, puisqu'il parlait 6 Langues couramment (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, et Russe). LÀ aussi, il gagna beaucoup d'argent, mais délaissa quelque peu la musique.

    █ C'est à Montréal qu'il rencontra une Femme: Rose. Il tomba amoureux pour la première fois, et après une nuit chaude, alla vivre avec elle. Il l'aimait plus que tout et crut que c'était réciproque. pendant 5 mois, il vécut le parfait bonheur avec elle.

    █ Vite, il se rendit compte que Rose le trompait et n'en avait que faire de son amour. Cela le toucha profondément, et il eu de la difficulté à s'en remettre. Énervé, il quitta son appartement et partit pour New York.

    █ Il ne vécu dans la grosse pomme que quelques temps, mais y reprit goût pour la musique. Il arrêta de travailler et continua de composer et de faire de petits concerts dans les bars.

    █ Après avoir déménagé à Orlando, il tenta de trouver une maison de disques pour enregistrer un démo, mais toutes lui fermèrent la porte au nez, sous prétexte qu'il n'y avait rien à faire avec un musicien de la rue.

    █ Comme il n'arrivait pas à manger, Luke faisait tout pour survire. Il volait, il se prostituait, il jouait dans les bars... mais ne réussi toujours pas à se trouver un appartement qu'il pouvait payer.

    █ Un jour, il fut pourchassé par la police toute une nuit alors qu'il s'était fait prendre à menacer la caissière d'un magasin avec un couteau. Il réussit cependant à s'enfuir en volant plusieurs voitures pour être certain de ne pas être suivi.

    █ Pendant plusieurs mois, il n'eut pas la vie facile. Il traversa les États-Unis en entier, en faisant du pouce sur les autoroutes et en dormant dans les villes qui croisaient son chemin. Il ne savait pas où aller, mais il voulait plus que tout s'éloigner de la Floride, où la police le recherchait toujours.

    █ À Denver, au Colorado, il se fit un ami avec qui il monta un groupe de musique. Il appris à jouer de la batterie, de la basse, du violon, et du piano. Son groupe commença à se faire une petite réputation. Ils jouaient dans les bars, au début, mais commencèrent vite à jouer dans les grandes salles. Les gens appréciaient les compositions agressives et la voix torride de Luke.

    █ Cela ne dura pas éternellement. Les membres son groupes étaient obnubilés par le succès et s'enflaient la tête, ce qui énervait Luke. après avoir eu plusieurs disputes, il emporta sa guitare et son violon, et continua son voyage.

    █ Il s'arrêta en Californie, à Miami, plus exactement. Il y avait quelque chose dans cette ville qui l'attirait. Se trouva une ruelle et plaça son matelas, puis continua à composer et tenta de trouver des bars où jouer. Les gens, lorsqu'ils voient Luke sur scène la première fois, restent souvent bouche bée, car ils se trovuent face à une musique qu'ils n'ont jamais entendue. Mais Bien vite, un petit réseau d'admirateurs se forme autour de lui.

    █ Maintenant, Luke essaie de monter un nouveau groupe, et continue de voler et d'escroquer les plus riches, par simple vangeance envers ses parents. En fait, pour lui, tous les fortunés sont identiques à ses géniteurs: Avares, snobs, et ignobles.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Alex
    age • 15
    celebrity chose • Adam Gontier
    comments ? • j'suis jeune, mais suprenant Wink


Dernière édition par Luke Francis le Jeu 2 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 5:47

Oh Alex j'adore ca !
J'te réserve un lien mon chériii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 5:50

J'ai terminé, alors si quelqu'un veut venir valider, se serait gentil

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 5:52

    Je veux un lien avec toi! ♥️
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 5:57

    Moi aussi je veux un lien avec mon ti Alex ^^
    [C'est Roxanne hihi ♥️]
    Contente de te voir parmis nous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 6:29

    Bienvenue & merci de t'être inscrit I love you
    Pour ma part je trouve que tu pourrais mettre plus de détails à tes anecdotes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 6:43

Voilà. C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis EmptyJeu 2 Juil - 6:44

    Ouaip. Validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Francis Empty
MessageSujet: Re: Luke Francis   Luke Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: