Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dwayne • just play with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:05


    dwayne • just play with me. 090622020736348068

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • dwayne bradley linkkon
    age • 22 ans
    passion • le football américain
    love situation • célibataire baby so come on me.
    studies • économie même-ci il s'en fou.
    group • Broken-hearted people

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

    █ C'était une journée pluvieuse que ma mère me donna naissance, le 6 août à Dallas. Puis-que mes parents n'avaient pas les moyens de se payé l'hôpital donc c'est mon père qui joua à la sage femme se jour-là. Je dois dire que vue sur des photos cela devaient être assez pénible pour lui qui ne savait même pas ce qu'il faisait.

    █ Deux ans après ma naissance, ma mère accoucha d'une petite fille. Elle avait l'air si mignon mais à déjà à deux ans, je la trouvais fatiguante. Alors imaginer maintenant à 22 ans comment je la trouve, l'amour fou quoi.

    █ Mon père était un garagiste alors que ma mère s'occupait de nous à la maison, depuis notre naissance, mon père se faisait de moins en moins présent et un jour sans prévenir, il partit et se maria avec une autre, plus jeune et plus aventurière que ma mère mais il l'a maria surtout car elle n'avait pas d'enfant.

    █ Après, je devais ramassé les pots cassé, j'étais devenu l'homme de la famille. Ma mère sombra dans la dépression et commença à boire un peu trop. Je devais m'occuper de ma soeur même si cela tournait souvent en chicane.

    █ Le seul moyen de pouvoir laisser aller ma fustration fut le football américain. Sans savoir que j'avais un talent pour ce sport, je devins quaterback de l'équipe au lycée et j'étais bon.

    █ Puis, la cigarette arriva dans ma vie, vous savez, ce produit que tout le monde dit que c'est mauvais pour la santé mais moi j'en avais besoin, cela me détendais même si un sportif n'est pas supposé fumer mais moi je ne fais rien comme les autres.

    █ Et après la cigarette, il a eu l'alcool. Vous savez, ce devin plaisir qui fait que vous ne vous souvenez plus de votre journée d'avant si vous en avez trop bu ou encore vous en buvez pour oublier certain évènement, je dois dire que moi j'en bois un peu pour les deux mais que c'est divin une bonne bière.

    █ Et quand on boit trop, les déboires avec les filles arrivent, et je suis le roi de cela. Les filles, j'en es plein et je ne me plain pas puisque je ne suis pas le genre de gars qui s'engage dans une relation. Non, moi j'aime les relations d'un soir même-ci il y a cette fille que je veux depuis que je suis au lycée mais cela est une autre histoire.

    █ Et il avait bien sur une fille, vous savez la fille que vous voulez avoir depuis toujours mais que vous ne voulez pas lui avouez vos sentiments? Hé bien, c'était comme cela entre Pimkine et lui. En fait, c'est toujours comme cela. Le fameux, je t'aime moi non plus à toujours été installer entre eux. Chaque fois qu'un est sur le point d'avoir l'autre, l'autre se défile et l'envie envers l'autre grandi de plus en plus.

    █ Alors qu'il jouait une partie de football, un gars à décider de la plaquer car il trouvait que Dwayne regardait un peu trop une cheerleaders de son équipe qui était en fait la petite copine du gars. Ce n'était quand même pas ma faute si la fille était belle mais je crois que le gars a appris qu'on ne me plaquait pas pour rien car il s'est retrouver avec le nez cassé et moi avec une suspension de deux matchs.

    █ J'ai toujours porté les cheveux long et ma soeur a souvent eu la mauvaise manie de m'appeller la fille même-ci elle sait très bien que mes cheveux font mon charme. Vous ne me croyez pas? Demandez donc à toutes les filles avec qui j'ai couché. Pour les trouver?

    █ J'adore les films d'horreur, ne me demander pas pourquoi mais le simple fait de regarder des gens se faire tuer j'adore. Je sais cela est pathétique mais que voulez-vous qui n'aime pas cela voir des gens se faire tuer.

    █ Je ne couche jamais avec la même fille plus que deux soirs de suite. Je n'aime pas que les filles pensent que je m'attache à eux alors que moi je veux simplement coucher avec une fille, si elle veut une histoire sérieuse, elle n'a qu'aller voir ailleur. Moi dure? Non, je ne crois pas.

    █ Chaque fois, qu'une fille veut revenir vers moi, je mens toujours à cette fille car elles n'ont pas l'air de comprendre que je ne veux pas de relation sérieuse et j'aime cela mentir à une fille et de voir son visage déçu de voir que je n'es pas de temps pour elle.

    █ Depuis que je suis tout petit, j'ai une phobie des lapins. Je trouve cela inutile comme créature et laid en plus. Je sais, j'ai l'air con quand je dis cela mais qu'est-ce que cela peut bien me faire. J'aime pas cela, j'ai le droit.
    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • velvet ground
    age • 18 ans et toujours toutes mes dents
    celebrity chose • taylor my love 2
    comments ? • your rock people, but i rock more 11


Dernière édition par Dwayne Linkkon le Mer 24 Juin - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:30

Bienvenue et bonne continuation =)
J'aime beaucoup l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:31

    merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:38

    Bienvenue 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:39

    merci à toi 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:53

    Bienvenuuee Smile
    J'adore ton avatar et le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMar 23 Juin - 23:55

    merci à toi.
    quand je me suis inscrit j'ai pensé à dwayne johnson, aller savoir pourquoi, alors j'ai pris le prénom dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 0:52

    Bienvenue et bonne continuation !
    Taylooooooor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 3:03

    merci à toi.
    dave 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 19:40

Taylor Kitschh, wouhh <3

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 19:42

    Jensen 1
    je penses que je vais t'aimer toi.
    en tout cas, merci pour ton mot de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 23:20

    désoler du double post, mais je crois avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. EmptyMer 24 Juin - 23:55

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dwayne • just play with me. Empty
MessageSujet: Re: dwayne • just play with me.   dwayne • just play with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dwayne • just play with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'amour à la plage { DWAYNE
» ABBY • Wanna play with her ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: