Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arturo rodriguez; no broken hearted boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyLun 24 Aoû - 22:49

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • arturo rjuanquiel rodriguez
    age • vingt et un ans
    passion • football, musique
    love situation • en couple
    studies • journalisme
    group • in love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    arturo est l'aîné de la famille rodriguez, il est né à cuba plus précisément à santa clara. Ses parents étaient tellement fiers de voir enfin le fruit de leur amour. Il était leur premier enfant et ne serait sûrement pas le dernier, c'était fou ce qu'ils étaient heureux d'être parents. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'ils apprirent qu'ils allaient encore être parents d'un nouveau petit garçon, puis d'un troisième.

    █ à l'âge de six ans, il a intégré son premier club de foot ball à santa clara. Le jeune Arturo était le plus heureux des enfants ce jour là, il avait toujours rêvé de football et voilà que son rêve se réalisait. il continua de vivre sa passion jusqu'à l'âge de dix sept ans où il eut une sérieuse fracture du genou, il dût arrêter de jouer malgré le fait qu'il voulait continuer.

    █à huit ans il a eut sa première petite copine. Aujourd'hui encore il saurait vous parler d'elle, elle est pour lui inoubliable. Elle s'appelait Leannah et avait de beaux cheveux blonds. Arturo pensait que lorsque les adultes étaient amoureux, l'homme devait offrir des bagues à sa femme, il voyait ceci dans sa famille alors un jour il décida de voler une bague à sa mère qu'il offrit à Leannah.

    █« hey arturo y a yulexye qui va peut-être passer, tu lui dis de m'attendre j'arrive dans quelques minutes. »
    Le cœur du jeune arturo se mit à accélérer, son petit frère venait de lui annoncer que sa meilleure amie allait venir le voir alors qu'il allait maintenant sortir. C'était l'occasion pour Arturo de discuter avec la belle yulexye, la meilleure amie de son frère qu'Arturo avait bien remarqué. Lorsqu'elle arriva chez les Rodriguez la discussion fut brève mais Arturo ne l'a laissa pas partir d'aussitôt, il lui demanda de rester en sa compagnie jusqu'à que son frère arrive. Chose qu'ils firent. Ils se mirent à discuter de tout et de rien et le jeune homme était vraiment ravi d'être en sa compagnie.

    █étant adolescents, il a composé un groupe de rock avec ses amis de lycée. Il était le guitariste du groupe mais ce groupe ne fit pas long feu étant donné que les salles de concert ne remplissaient pas -pas du tout même. Une vraie catastrophe, mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté d'être passionné par la musique.

    █ encore heureux que yulexye ne fut pas au courant du groupe du frère à son meilleur ami. Il avait tellement honte et ne voulait pas que ça se sache, surtout pas par celle qui faisait chavirer son cœur depuis un moment déjà. Alors qu'il était dans un bar du coin, il croisa brusquement la jeune femme. Arturo crut que la chance était en lui, il n'arrivait pas à le croire, une nouvelle occasion s'offrait à lui. Il n'hésita pas à offrir un verre à la belle aguilera, un verre qu'elle ne refusa pas, heureusement. Puis malgré leur sérieux, Arturo posa ses lèvres sur celles de yulexye, et leur baiser se prolongea. Il crut être aux anges.

    █ Arturo était plus que comblé, il vivait des jours, mois, années merveilleuses avec elle. Elle était celle qui le rendait fou, elle était la femme de sa vie, il savait qu'il allait finir sa vie avec elle. Elle lui était indispensable, jusqu'au jour où il reçut un coup de fil. Yulexye était partie quelques jours en Italie chez son père, enfin c'est ce que croyait le jeune homme.
    « Écoute, hum... je ne rentrerai pas bientôt, je ne peux pas... »
    « Mais... pourquoi ? »
    « Je ne peux pas te dire... »
    « Y'a un autre mec, hein ? »
    « Non, non. »
    « Je savais. »
    « C'est pas ça du tout, j'te jure. »
    « Toi et moi, c'est terminé, bye. »
    « Mais att... »
    C'est avec dégoût et colère que Arturo décida de raccrocher, il ne voulait pas en savoir plus de peur d'être encore plus blessé. Le jeune homme était très parano mais là si elle ne pouvait pas rentrer bientôt c'était bien pour une raison.
    █ C'était le 1er Décembre lorsque Dairòn, le frère d'Arturo entra dans sa chambre et s'installa sur une chaise en face du lit de son frère aîné.
    « Qu'est ce tu me veux ? »
    « Tu sais que dans une semaine Yulexye fête ses vingt ans ? »
    « Oui je sais, merci de me le prévenir.. Tu comptes me souler longtemps encore avec ces histoires ? »
    « Non mais après demain je pars pour l'Italie si jamais tu veux me suivre »
    « Ce sera sans moi »
    Arturo ne savait plus trop s'il avait envie de la voir ou non, mais il savait qu'au fond de lui il n'était pas tout à fait prêt à lui reparler.

    █ Lili, elle s'appelle Lili. La jeune femme qui a toujours été là pour Arturo, lorsqu'il n'allait pas bien, elle savait trouver les mots. Lorsque il a emménagé à Miami, Lili est une des premières rencontres du jeune homme. Ils se sont bien entendus au tour de verres de boissons alcoolisés et elle le consolait lorsqu'il repensait à son ex Yulexye. Puis un jour, il a décidé de se lancer dans une nouvelle relation, avec Lili cette fois ci.

    █ 15 Juin; le jour de l'anniversaire d'Arturo. Pour fêter ses vingt et un ans, sa petite amie Lili, lui a réservé une surprise. Grâce à l'argent qu'elle avait gagné, elle avait décidé de faire plaisir à son petit ami en lui offrant un voyage au Mexique.
    « Chéri, pour tes vingt et un ans on part au Mexique ! »
    « Non?! C'est pas vrai? »
    « Siiiii ! »
    « Oh! C'est le plus beau des cadeaux, je t'aime mon ange. »
    « Moi aussi je t'aime »
    C'est alors qu'il prépara ses valises pour partir une semaine au Mexique, c'était vraiment le plus beau cadeau qu'on avait pu lui faire. Il ne cessa de la remercier, elle était vraiment parfaite.

    █ Une semaine plus tard, ce fut les parents d'Arturo qui attendaient le couple, à l'aéroport, qui arriveraient du Mexique.
    « Arturo ! »
    « Oh maman, papa; comment vous allez ? »
    Les Rodriguez n'appréciaient pas vraiment la nouvelle petite amie d'Arturo, ils préféraient son ex, yulexye. Mais ils ne pouvaient rien faire, c'était à lui de faire ses choix et puis si Lili le rendait heureux ils ne pouvaient rien demander de mieux. Mais ils avaient tout de même l'impression que celle ci se servait un peu de leur fils.

    █ Alors qu'un jour Lili lui proposa de faire les boutiques, il se rendit avec elle dans les rues de Miami pour trouver le manteau qu'elle désirait. Elle le tenait par le bras mais celui ci crut s'effondrer d'angoisse lorsqu'il aperçut une jeune femme semblable à yulexye. Il la dévisagea, mais oui c'était bien elle, et apparemment elle n'avait pas fait les choses à moitié avec son nouveau petit ami, elle était enceinte.

    █ « Bah alors bébé? Cette femme t'a donné envie de refaire le monde? » Lili explosa de rire après avoir dit cela.
    « Heu.. c'est juste que j'aime bien voir les femmes enceintes. »
    « Et bien qu'est ce que t'attends pour me rendre enceinte ? »
    Arturo ne pouvait pas faire cela, il ne voulait pas d'enfants maintenant et il ne devait pas se venger de yulexye en se servant de Lili. Il était un homme et il devait raisonner, qu'il le veuille ou non avec son ex.

    █ Cela faisait une semaine que Arturo avait revu yulexye et son visage ne voulait toujours pas sortir de ses pensées. Il ne sortait plus de sa chambre et ne voulait plus voir Lili, ni personne d'ailleurs. Le jeune homme ne mangeait plus, ne parlait plus. Son frère devait sûrement être le seul à comprendre ce qu'il endurait.

    █« Désolé de t'avoir ignoré ces temps ci ma chérie, mais j'allais pas bien. y a des jours comme ça. »
    « Oui je comprends .. Cette femme, tu la connais n'est ce pas ?»
    « Effectivement »
    « C'est elle? »
    « Oui.. c'était elle »


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • leila
    age • dix sept ans
    celebrity chose • ed (L)
    comments ? • j'aaaime le fo (aa)


Dernière édition par arturo r. rodriguez le Mar 25 Aoû - 0:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyLun 24 Aoû - 22:57

    bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Bonne chance pour ta fiche ;-)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyLun 24 Aoû - 22:58

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyLun 24 Aoû - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation, j'en connais une qui sera contente de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyMar 25 Aoû - 0:50

    merci (L)
    je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyMar 25 Aoû - 1:21

    Bienvenue 8D
    En tant que modératrice, je te pré-valide. Un administrateur fera un tour sur ta fiche pour la validation complète. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyMar 25 Aoû - 1:28

Bienvenue Arturo. Très belle fiche mais comme un peu tout le monde, attention aux répétitions Wink Mais je n'en ai vu que très peu alors je comprend.

Tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyMar 25 Aoû - 12:16

    eeeeeeed (a)
    welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy EmptyMar 25 Aoû - 14:25

Merci 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty
MessageSujet: Re: arturo rodriguez; no broken hearted boy   arturo rodriguez; no broken hearted boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arturo rodriguez; no broken hearted boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logan ▬ broken hearted girl
» arturo links ♥
» who has the most heart broken? [1/2] ft. A.Pettyfer ; A.Tisdale
» ABBY • A broken heart needs to be fixed
» Welcome to my Life || Broken like an Angel ¤¤ In needs of Oxy(gene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: