Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Abby • Satellite Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 13:01

Abernathy 'Abby' Ludlow
Abby • Satellite Heart Fthvs5
      Prénom(s) : Abernathy Julia.
      Nom(s) : Ludlow.
      Âge : 23 ans.
      Date & Lieu de naissance : 12 Mars. New-York.
      Études/Métier : Etudiante en Littérature & Serveuse.


PODCAST


    Cher journal,

    Maman est partie aujourd’hui. Je crois qu’elle ne reviendra pas. Je ne comprends pas. Je les ai entendu crier, pleurer. Maman est venue dans ma chambre, elle m’a dit qu’elle devait s’absenter pour quelques temps. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Pourquoi nous laisserait-elle seuls Papa et moi ? Pourquoi elle irait voyager sans nous ? On ne la voit plus beaucoup depuis quelques temps, j’ai entendu crier Papa un soir, il parlait d’un autre homme, il n’a fait que répéter ‘c’est moi ton mari Julia, c’est moi, c’est avec moi que tu dois passer tes nuits, avec ta fille’. Je ne sais pas ce que tout ça veut dire. J’ai peur. Je ne veux pas que ma mère s’en aille. J’ai besoin d’elle. Mon Papa a besoin d’elle.


    Cher journal,

    Mon père va se remarier. Je ne veux pas. J’ai simplement envie que Maman revienne et qu’on forme à nouveau une famille. Ce n’est pas que cette femme ne me plait pas, elle est très gentille et je vois bien qu’elle est amoureuse de mon père, mais elle n’est pas Maman. Elle aussi elle a un fils. Caleb. Il est gentil, on s’entend plutôt bien, mais ce n’est pas mon frère. Je ne veux pas être méchante avec eux mais si c’est le seul moyen pour que Papa change d’avis je peux essayer.

    Cher journal,

    Lloyd m’a quitté aujourd’hui. Je ne sais même pas quoi en penser. Je l’aime. Ou du moins je le croyais. Il m’a humiliée, il m’a quittée pour une autre. Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance. Caleb me l’avait dit. D’ailleurs en parlant de lui il était la à la cafétéria quand ce salaud de Lloyd m’a annoncé bien haut et fort qu’il me quittait. Sa réaction ? Du pur Caleb. Lloyd en est ressortit avec un œil au beurre noir et la lèvre fendue. Caleb va probablement avoir des problèmes pour s’être battu mais je suis contente qu’il ait pris ma défense. Plus les années passent plus notre relation évolue. Il est mon meilleur ami, mon ange gardien et je n’imagine même plus vivre sans lui.

    Cher journal,

    J’étais pourtant persuadée qu’il me détestait. Mon patron. A toujours être sur mon dos, me crier dessus, me traiter comme une moins que rien. Et ses remarques sur ma façon de m’habiller. Pourtant ce soir il s’est passé quelque chose de très bizarre. Un client se montrait un peu trop entreprenant avec moi. Carter est sorti de nulle part et lui a littéralement brisé le poignet. Je sais que sa politique est stricte sur ce point, il ne veut pas que l’on touche à ses serveuses mais quand même… Et puis ce regard qu’il m’a lancé. Je ne sais pas. Je ne comprends plus.

    Cher journal,

    Je devrais en parler à Charlie, peut-être qu’elle pourrait m’aider. Je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser. Il y a deux jours je suis allée à une fête avec Caleb, c’est une habitude, on se connaît par cœur et aller en soirée ensemble permet toujours de savoir que l’autre veille sur nous. On a bu, trop bu sûrement. Et lorsque l’on est rentré on a continué de s’amuser. Comme lrsqu’on était gamins. Seulement cette fois ça a dérapé. On s’est embrassé et le reste à suivi. Nous étions saouls nous ne savions pas ce que nous faisions. Caleb a une petite amie et moi je… Disons que c’est compliqué. On ne s’est pas revu depuis cette nuit, je ne sais pas quoi faire. Tout ce que je sais c’est que je ne peux oublier ce qui s’est passé entre nous.



    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
[/center]
      Pseudo/Prénom : Laura.
      Âge : 21 ans.
      Comment avez-vous connu BH : Bazzart.
      Comment trouvez-vous le forum/design : Superbe, étant une grande fan de Kiki Bell (ah bon ? Laughing ) je ne peux que toruver le header magnifique !
      Le mot de la fin de mémé : Je ne suis pas une mémé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 16:57

Si ça convient à Caleb je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 16:59

c'est trop parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 17:03

Contente que ça te plaise alors 33 Hâte de RP avec toi 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 17:08

pareil, vivement la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 22:45

    Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) =D.
    Tout est parfait, tu es validé(e). Bon jeu I love you
    Dans quel groupe voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart EmptyLun 2 Nov - 22:48

Merci I love you
Et bien comme elle n'est pas amoureuse je dirais "broken heart people" même si ça remonte à pas mal de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Abby • Satellite Heart   Abby • Satellite Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby • Satellite Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY • A broken heart needs to be fixed
» ABBY • Wanna play with her ?
» You're in my heart - (m&f)
» - - - a heart is not a home, without the one who gets you through the storm; (f) & (l) 
» ;a hole in the heart; (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: