Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TISH ♠ Love is our resistance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 13:27

Tish Vera Williams
TISH ♠ Love is our resistance. 2u7lwll
© BRAIN-LEECH
      Prénom(s): Tish, Vera.
      Nom(s): Williams
      Âge: Vingt-trois ans.
      Date & Lieu de naissance: 24 octobre 1986, Miami - USA.
      Études/Métier: Étudiante en histoire de l'art et archéologie et serveuse dans un petit café.
PODCAST
      24 octobre 1998


      Cher journal,
      Je m’appelle Tish Vera Williams, je fête aujourd’hui mes douze ans et j’ai reçu ce journal, par ma grande sœur, Tally. Je pense qu’elle me l’a offert car un journal intime, ça sert toujours. Je trouve que c’est une très bonne idée et puis, j’aime écrire ma vie. Peut-être qu’à douze ans, on n’a pas beaucoup à raconter mais on se doit de se rappeler nos souvenirs, surtout les plus importants. Enfin, cette journée fut assez spéciale, dans le bon sens du terme. J’ai beaucoup aimé me sentir importante. Il est déjà très tard, je vais aller me coucher car demain, c’est l’école et je n’ai pas l’habitude de dormir tard.


      6 juillet 2001


      Cher journal,
      Aujourd’hui fut une horrible journée, la pire journée. Pour rien au monde je ne voudrais la revivre. En ce vendredi six juillet, ma sœur a été enterrée. Est-ce juste de mourir à dix-neuf ans, en laissant une famille derrière soi? Tally est partie et ne reviendra plus. Elle m’a manqué, elle me manque et me manquera toujours. Ma sœur était mon double, mon bras droit. J’essaye de ne pas craquer, de ne plus craquer car une fois qu’une larme coule, je ne sais plus m’arrêter. Je me sens vide, j’ai l’impression qu’elle a été arrachée à moi, qu’il me manque l’estomac, l’intestin ou n’importe quel organe. Je n’arrive plus à manger, même pas dans ma chambre. C’est encore pire à table, ne plus la voir en face de moi, savoir qu’elle ne mangera plus jamais, qu’elle ne s’installera plus jamais sur cette chaise me fait un choc. On ne cesse de me répéter que tout va s’arranger, que ça va aller. Mais merde, je n’ai plus dix ans! Je sais ce qu’est la vie et la mort. Je ne cesse d’en vouloir à Stan, son petit-ami qui était au volant de la voiture cette nuit là alors qu’il n’a rien à voir là dedans. Il n’a fait qu’essayer d’éviter la voiture d’en face, un groupe de jeune sous les effets de l’alcool et de substances illicites. Ce sont des imbéciles. S’ils n’auraient pas pris le volant, Stan et Tally n’aurait pas foncés dans ce poteau et Tally serait toujours en vie. Ils se sont trouvés au mauvais moment au mauvais endroit. C’est le destin, comme dit ma grand-mère. J’ai peur de vivre, j’ai peur de sourire, de rire. J’ai peur qu’elle me le reproche, je ne peux pas faire comme si de rien était. Je n’ai pas pu lui dire au revoir. Je ne me souviens plus des derniers mots que je lui aie adressés, du dernier sourire. Je ne peux pas vivre sans elle, je ne sais pas, je ne veux pas. Je sais que je dois tenir bon, pour maman et papa, je lui leur seule fille à présent et ils ont besoin de moi. J’ai peur d’affronter ce qu’il va se passer. Aux yeux des autres, je ne suis que la jeune fille qui a perdu sa sœur, je suis faible, j’inspire la pitié.


      5 avril 2002


      Cher journal,
      Aujourd’hui, j’ai fais la rencontre de Marisol, une chouette fille. Elle est nouvelle dans le lycée et s’est fait attrapée par ces filles superficielles que sont les Cheerleaders. Je n’ai pas l’habitude de porter des jugements mais ces filles sont horribles et ne cessent de se moquer des autres. Marisol était un peu comme un appât, une nouvelle attire toujours les garçons, surtout lorsqu’elle est mignonne. Enfin, je ne vais pas m’attarder aujourd’hui, je dois rejoindre Marisol chez elle pour qu’elle rattrape son retard.


      21 juin 2005


      Cher journal,
      C’est enfin le grand jour! Aujourd’hui, nous sommes diplômés. Je suis excitée comme une puce et un peu stressée, à vrai dire. Je sais que tout va bien se passer (mon côté optimiste ressort énormément en ce moment) mais il y a juste un petit hic. J’aurais tant voulu que Tally y assiste, comme j’ai assisté à la sienne. Elle me manque chaque jour. J’ai hâte de partir voyager avec Marisol, voyage de fin d’études avant d’entrer à l’université. Je vais étudier l’histoire de l’art et l’archéologie, deux sujets qui me fascinent et m’inspirent. Je ne te prends pas avec moi pendant ces deux mois. En aucun cas, je ne veux perdre ce bien précieux. Qui sait? Ma valise peut être égarée ou volée. On ne peut jamais savoir à l’avance ce qu’il va se passer.


      23 juillet 2005


      Cher journal,
      Ce fut un voyage éprouvant et les choses se sont assez mal passées. Nous avons eu un accident de voiture. J’avais l’impression d’être projetée quatre ans auparavant, sauf que dans la voiture, ce n’était pas Tally et Stan mais Marisol et Tish. Je n’ai pas très envie d’en parler. Nous souffrons, toutes les deux mais les choses s’arrangent. Nous serons rétablies pour la rentrée, à l’automne. Enfin une chose que ne peut que nous faire sourire.


      6 janvier 2007


      Cher journal,
      Te souviens-tu de ce Benjamin, dont je t’avais parlé? Nous avons enfin franchit le pas, nous sortons ensemble. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.


      14 mars 2007


      Cher journal,
      J’ai un gros coup de blues, première dispute violente avec Benjamin. J’ai besoin des précieux conseils de ma sœur décédée.


      4 juillet 2007


      Cher journal,
      Benjamin m’a accompagné sur la tombe de Tally, ce fut émouvant, éprouvant et inoubliable. Je l’aime.


      21 février 2009


      Cher journal,
      Il m’a quitté, il est parti. Je me sens vide, j’éprouve les mêmes sentiments que huit ans auparavant. Je me sens inutile. Pourquoi m’a-t-il quittée? Qu’ai-je fait?


    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom: Emilie
      Âge: Dix-sept ans.
      Comment avez-vous connu BH: Par bazzart.
      Comment trouvez-vous le forum/design: J'ai craqué pour ce contexte, magnifique. C'est bien ce dont j'avais besoin. I love you
      Le mot de la fin de mémé: Yeah babe. 31


Dernière édition par Tish Williams le Mar 3 Nov - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 13:32

Bienvenue I love you
et pour le vava tout dépend de ce que tu cherches. une blonde, une brune, une fille qui fait plus délurée ou calme ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 13:40

Merci beaucoup! 36
Je voyais mon personnage assez calme. C'est une fille posée et assez franche. Depuis sa dernière relation, elle s'est un peu renfermée sur elle, alors que c'était le genre de fille à être optimiste et pleine de vie.
À moins que tout ça ne change suite à une poussée d'inspiration. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 14:14

Bienvenue I love you

Pour l'avatar je propose : Emilie de Ravin, Keira Knightley, Katie McGrath, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 14:18

KBELL I love you
Merci beaucoup! 33

J'aime beaucoup Keira et Scarlett. J'ai pensé à Teresa Palmer et Brittany Snow aussi. Je vais faire mon choix. Merci beaucoup pour les propositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 16:56

keira est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyLun 2 Nov - 19:19

Mamamia Keira I love you I love you
J'hésitais à la prendre 33
Excellent choix!

& bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyMar 3 Nov - 22:51

Ha ha, merci beaucoup! 36
Mischa est tellement magnifique, elle aussi.
Je veux un lien qui déchire tout, quoi! 31

EDIT: J'ai terminé ma fiche. I love you Excusez-moi de cette médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyMer 4 Nov - 8:04

    Allez, on t'excuse parce que t'as un icone trop marrant =P
    Non mais sinon tout est bon,
    tu es validée !
    Dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyMer 4 Nov - 10:09

Ha ha! I love you Merci beaucoup.
Dans le groupe: broken-hearted people. S'il-te-plaît. 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyMer 4 Nov - 19:16

    c'est fait ;D
    bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. EmptyMer 4 Nov - 19:56

Merci beaucoup 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TISH ♠ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: TISH ♠ Love is our resistance.   TISH ♠ Love is our resistance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TISH ♠ Love is our resistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISH • meet me halfway
» I love you, you love me [...] They love me
» Cameron - I love you but I can\'t (uc)
» Sibylle ; tell me that you love me more ! (U.C)
» Even love has rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: