Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE EmptyLun 2 Nov - 13:37

ALEXA EMORY RAYOR
Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE B5s193
(c) Jellyskies
      Prénom(s) : Alexa Emory
      Nom(s) : Rayor
      Âge : 21 ans
      Date & Lieu de naissance : 17 Juin 1988 à New-York aux Etats Unis.
      Études/Métier : Etudiante en Lettres Modernes ; Serveuse le soir dans un bar pour payer ses études
    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Dangerous_Smile / Amélie
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu BH : Bazzart
      Comment trouvez-vous le forum/design : J'aime bien, mais je ne suis pas fan de K. Bell ^^' xD
      Le mot de la fin de mémé : Blablabla x)


Dernière édition par Alexa E. Rayor le Lun 2 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE EmptyLun 2 Nov - 14:46

PODCAST

      « R'garde maman, un elphant! »
      « Éléphant ma puce. »

      Je regardais ma mère avec mes yeux d'une couleur verte mélangée au marron noisette, tenant de mes petites mains la barrière de sécurité du zoo de la ville. On pouvait remarqué que je ressemblais énormément à ma mère, les mêmes cheveux bruns, les mêmes grands yeux et surtout le même sourire malicieux. Je sentis dans mes longs cheveux la main maternelle qui se faisait rassurante. Voilà plusieurs jours qu'elle me faisait sortir, alors que je voyais tant bien que mal, qu'elle, elle n'y arrivait pas. Une semaine plutôt j'avais été devant un cercueil celui de mon père.

      Mes parents se sont rencontrés il y a très longtemps, je ne sais plus exactement la date précise. En tout cas ma mère disait que quand elle avait croisé le regard de mon père elle avait ressenti sa poitrine se tordre. Un signe d'amour disait-elle. Ils se sont mariés alors qu'ils n'avaient que dix-neuf ans, ma mère était tombée enceinte de ma petite personne et ses parents ainsi que ceux de mon père n'admettait pas un enfant né hors-mariage. Ils étaient heureux disaient-elle, sauf que le bonheur peut prendre fin d'une façon tragique. Mon père est décédé alors que je n'avais que cinq ans, d'un grave accident de voiture alors qu'il rentrait de déplacement. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir, et à chaque fois je demandais à ma mère quand papa rentrerait à la maison.

      Alors quand mon regard d'enfant se levait vers ma mère et distingue les larmes perlant à ses yeux, je ne pouvais m'empêcher de passer mes petits bras autour de ses jambes et de faire un petit câlin de réconfort. Je l'aime ma maman, enfin je l'aimais... Ma mère n'a pas supporté de perdre son âme sœur. Un soir alors que ma mamie me ramenait à la maison après un mercredi, elle trouvait cela bizarre que les lumières étaient déjà allumées. Elle me dit alors de rester dans le jardin, c'est la que je remarquais le chat du voisin et que j'allais près de lui pour jouer un peu, quand j'entendis ma mamie hurler dans la maison. Je n'ai pas eu le droit de rentrer dans la maison, j'ai attendu sagement comme papi m'a dit en arrivant, avec le chat, assise sur la pelouse. Je n'ai vu qu'un grand sac noir sortir de la maison sur des roulettes, à cinq ans je ne comprenais pas ce qui se passait. Je disais juste:

      « Je peux aller voir maman maintenant? »

      Évidemment avec mon jeune âge je ne savais pas que ma mère était dans ce sac noir... Les voisins étaient rassemblés autour de la maison familiale à commenter entre eux. Mon grand-père me prit la main en direction de la voiture, je ne comprenais pas, je ne restais pas à la maison? Ma grand-mère sortie de la maison avec une petite valise et je reconnus ma peluche préféré, babar, dans ses bras. Je montais dans la voiture, m'asseyant à l'arrière câlinant mon doudou.

      Oui, l'enfance m'a profondément marqué. On m'a dit que maman avait rejoint papa tellement qu'elle l'aimait fort.

      « Je peux les rejoindre aussi? »

      J'avais dit cette question du haut de mes huit ans, alors que c'était le jour de la fête des mères. A l'école, les enfants avaient tous fait des cadeaux, moi je n'avais strictement rien fait, déclarant que je n'avais pas de maman... Évidemment beaucoup de mes camarades m'ont demandé pourquoi, et moi même je ne savais pas. Quand j'avais demandé ceci à ma grand-mère son teint avait pâli d'un coup et elle avait pleuré à chaudes larmes. Mon papi m'avait alors dit que je les rejoindrais quand je serais très très vieille et qu'il m'attendrait toujours...

      L'adolescence. Je vivais sagement dans la petite maison de campagne de mes grands-parents encore. Le lycée le plus près étaient à plusieurs kilomètres, et ainsi pour ne pas fatiguer mes tuteurs, je décidais d'aller en internat. Évidemment, tout avait changé, je rentrais dans un monde où les mots ''mode'' ; ''popularité'' étaient limite les plus importants. Moi, orpheline, vivant à la campagne chez mes grands parents je n'avais jamais compris l'importance de ces mots, et évidemment je regrettais assez vite. On me considérait presque comme la fille qui n'a pas sa place, je trouvais cela assez pathétique. Je me rappelle particulièrement un jour de lycée.

      « Dégage, tu n'es qu'une campagnarde sans intérêt, tu n'as pas ta place ici. »

      J'étais tombée sur les fesses, alors qu'une fille blonde me ridiculisait devant tout les lycéens présent dans le couloir. Je n'arrivais pas à répondre, de toute façon elle n'avait pas tout a fait tort. Pendant leurs vacances, ils allaient tous en direction de la plage, et moi je restais dans la petite maison campagnarde a été mon grand-père dans sa ferme non loin. C'est sur, on était pas du même monde. Mes livres tombaient à mes pieds, la fille les jetaient un a un en rigolant... Bref, j'avais l'habitude, pourtant à ce moment cela me fit terriblement souffrir.

      « Tu la lâches Jenny?! »

      Je ne relevais même pas mon regard vers celui qui avait parler, mais je le remerciais du plus profond de mon être. C'était ma première année au lycée et je me faisais déjà martyrisée si ce n'était pas bon signe... Je vis une main tendue vers moi comme pour me relever, vite fait un coup d'œil sur celui qui me la tendait, je constatais que c'était un jeune homme brun avec un air souriant et rassurant. Son nom? Phœnix Aidan Collins, il devint mon meilleur ami pour les années à venir. Sauf que sans m'en rendre compte cette amitié devenaient tout autre chose. L'amour c'est quoi? Je me rappelais des paroles de ma mère défunte quand j'étais toute petite, des paroles qui m'avaient marqué. La poitrine se resserrant ; le cœur battant très vite. Je ressentais ces petites choses la dernière année de lycée quand j'étais proche de Phœnix. La timidité prenait toujours le dessus, le jour où enfin j'allais lui dire se que je ressentais, où dans mon lit d'internat la nuit précédente j'avais fait toutes les tournures de phrases possible pour déclarer ses sentiments, je me pris la plus grosse gifle de ma vie. Un mardi, j'allais le rejoindre comme il m'avait dit dans le petit parc du lycée, en déclarant qu'il avait quelque chose à me dire. Arrivée, je le vis avec une jeune fille, mon cœur se resserra, et c'est là que je reçu la nouvelle choc...

      « Alexa, je te présente July, ma petite amie. »

      A ce moment là, j'ai ressenti comme un poignard au fond de mon cœur. Pourtant, je ne montre pas facilement mes émotions, je ne pleure pratiquement jamais. Je le regardais alors, un sourire aux lèvres, mettant tout mes sentiments de côté.

      « Félicitations... Désolée, je dois y aller. »

      C'est les derniers mots que je lui ai prononcé. Je l'ai toujours fui par la suite, ne voulant pas croiser le regard amoureux qu'il avait pour cette fille et non pour moi. J'ai mis du temps à m'en remettre, quoi que j'ai toujours les cicatrices puisque je ne l'ai jamais revu depuis. A présent, j'étudie les lettres modernes, en associant un petit travail de serveuse pour subvenir à mes besoins. J'ai trouvé aussi l'amour avec Samuel, mais en ce moment c'est comme tendue entre nous. Je n'ai jamais revu Phœnix, et je pense que c'est mieux ainsi pour ne pas rouvrir les blessures de passé. Quant à mes grands parents, je vais les voir souvent, on a toujours cette grande complicité.»





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE EmptyLun 2 Nov - 15:09

Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE EmptyLun 2 Nov - 22:58

    Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) =D.
    Tout est parfait, tu es validé(e). Bon jeu I love you
    Dans quel groupe voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE EmptyLun 2 Nov - 23:03

Merci ^^

Dans: broken-hearted people. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE   Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics  TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa | and you believe in Santa Claus?
» You're in my heart - (m&f)
» six' heart ▬ i want what i don't need.
» ;a hole in the heart; (m)
» Chris' ♥ Shape of my heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: