Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 17:56

FREE


Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] 24e2ce9 Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Mv2340
© HYSTERIATIC ; CRISTALLINE.



    Nom : Collins
    Prénom : Jepson (deuxième prénom au choix)
    Âge :24 ans
    Avatar(s) choisis :Taylor Kitsch (reste négociable avec tout brun possédant un air de bad boy)
    Histoire avec le personnage

    Les voix résonnaient dans la maison ancestrale. Bien évidemment, il ne pouvait en être autrement. J’étais arrivé moins d’une heure auparavant que déjà la tension avec Jepson atteignait son comble. Dans la cuisine, je préparais du café. Maman n’allait pas tardé à venir me demander ce qui se passait avec mon frère. A chaque fois, c’était le même cirque. Je devais me taire parce que Jepson était l’ainée et qu’il était le plus mâture.

    « - C’est pour quoi cette fois ? » reconnus je la voix de ma mère.
    « - Oublie. »
    « - Non, Phoenix. Il est temps que vous enterriez la hache de guerre tous les deux- »
    « - Dis moi que je rêve ! » fixais je ma mère. « Jepson est inconscient. Il prend des risques inconsidéré et c’est à moi que tu dis qu’on devrait se serrer les coudes ?! »
    « - Le prends pas comme ça- »
    « - Tu veux que je le prenne comment ?! Sais tu que son capitaine l’a mit sur la touche parce qu’il la jouait trop souvent solo, parce qu’il lui arrivait d’arrivé bourré à la caserne ? Ne me demandes pas de me calmer ! »
    « - On sait tous qu’il est perturbé ! soit un peu indulgent avec ton frère- »
    « - C’est pas une raison pour lui passer tout ses caprices ! Papa n’aurait jamais approuvé son attitude. »
    « - Papa est mort et enterré depuis des années ! » répliqua Jepson depuis l’entrée de la cuisine. « C’est ma vie et j’en fais ce que je veux. »
    « - C’est vrai qu’avec une telle attitude, papa a vraiment de quoi être fier de toi ! »
    « - J’oubliais Phoenix le parfait ! » siffla Jepson au bord de la crise. « Tu vaux mieux que tout le monde hein ! »

    Dès que Jepson entrait dans l’équation, Phoenix était sur le qui-vive. Malgré la présence de leur mère, il n’en fallut guère plus pour que l’un se rue sur l’autre. Des esquives, des coup de poings, un coup de tête puis un sifflement vint finalement les stopper. Mais la hargne, la colère, puis la haine s’intensifia entre les deux hommes. Eux des frères ? Qui aurait pu le croire.


    Liens :

      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] S9miscandrea18
        Phoenix A. Collins
        © anakaliaandrea
        Spoiler:


      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Quinn004-2
        Kaylee Collins
        © wildcatnaleyfan
        Spoiler:





Dernière édition par Phoenix A. Collins le Lun 2 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 17:56

FREE


Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] 310628214ff46deee20750a953a9a5a120091028224255 Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Bf42eb575ba16c850c07c62afe31b2df20091028224255
© SHIYA



    Nom : Collins
    Prénom : Kaylee (deuxième prénom au choix)
    Âge :21 ans
    Avatar(s) choisis :Shantel Van Santen (reste négociable avec brune énergique, malicieuse et pétillante)
    Histoire avec le personnage

    « - Ne bougez pas pas, je vais nettoyez tes blessures. » souffla la jeune brune en approchant le coton imbibé d’alcool de la blessure de son jeune patient.

    Ce gamin ne devait pas avoir plus de dix ans. Il était l’un des rescapés d’une explosion à une fuite de gaz dans un immeuble. Les victimé était dénombré par centaine. Policiers, secouristes et pompier étaient tous mobilisé. Et une fois de plus les Collins étaient réunis. Observant sa sœur de loin, il s’approcha puis s’appuya contre le véhicule avant de lever les yeux vers elle.

    « - Inspecteur ! » m’asticota Kaylee. « J’espère que tu viens pas me voir pour m’interroger. Je ne sais absolument rien ! »
    « - Comme si tu m’avouerais quelque chose. » observa-t-il doucement. « Il est dans le coin ? »
    « - Pas vu… mais son capitaine avait l’air en rogne. » La brune grimaça à ce souvenir. « A vrai dire, je crois que c’est le seul à mettre le capitaine dans cet état. Donc il doit surement être dans les parages. Sauf que, qu’est ce qui ressemble plus à pompier en uniforme ? »
    « - Un autre pompier ! » répondirent ils en cœur avec un sourire complice.
    « - Juddy n’est pas là ? »
    « - Il faut vraiment que tu te trouves quelqu’un, Kay’ ! »
    « - J’ai deux frères surprotecteurs et possessifs. Pas besoin de testostérone supplémentaire ! »
    « - T’es une Collins, me dit pas que tu dirais non si un magnifique homme se glissait pas dans ton lit ! »
    « - J’suis pas une obsédée ! » répliqua la brune spontanément. « Bon ok, j’aurais surement des difficulté à le repoussé… mais je suis pas encore désespérée ! »
    « Bah voyons ! » rit il. « C’est pas vraiment ce que j’ai entendu dire. Parait même que t’es sortie avec un de tes collègues… mais je présume que ça ne s’est jamais produit… pas même dans l’ambulance… »

    C’était plus fort que lui. Il fallait qu’il l’asticote. Jamais, il ne se sentait aussi bien qu’à son contact. Sa sœur n’était pas le petit oiseau fragile qu’on pouvait penser mais c’était sa sœur et il l’adorait. Plus proche que ces deux là n’existaient pas. D’ailleurs, je ne perdais pas une miette pour en savoir plus, mais déjà elle m’envoyait au visage une couverture, en grommelant quelque mots que je ne comprit pas.



    Liens :

      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] S9miscandrea18
        Phoenix A. Collins
        © anakaliaandrea
        Spoiler:


      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Emma4
        Alexa E. Rayor
        © once_upon_atime
        Spoiler:


      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] 211-riggins02
        Jepson Collins
        © idao
        Spoiler:






Dernière édition par Phoenix A. Collins le Lun 2 Nov - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 17:56

RESERVE


Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] 2qdzqjt Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Sans_t13
© PSYCHOZEE ; MEG.



    Nom : Au choix
    Prénom : Juddy-Leigh (deuxième prénom au choix)
    Âge :21 ans
    Avatar(s) choisis :Erica Durance - Katie Cassidy (reste négociable avec toute brune pétillante)
    Histoire avec le personnage UC


    Liens :

      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] S9miscandrea18
        Phoenix A. Collins
        © anakaliaandrea
        Spoiler:


      Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Quinn004-2
        Kaylee Collins
        © wildcatnaleyfan
        Spoiler:





Dernière édition par Phoenix A. Collins le Lun 2 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 19:02

    Je suis là 11 .

    Peux-tu me réserver le personnage, s'il te plaît ? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 19:05

Avec plaisir ^^

Tu veux peut être des précisions sur le perso ? même si j'ai donné un peu de détails dans les liens 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyLun 2 Nov - 19:08

    Merci ! (:

    Je ne suis jamais contre des informations supplémentaires 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyMer 4 Nov - 20:50

    Ta petite soeur est là si tu veux bien de moi 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] EmptyJeu 5 Nov - 1:23

bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

merci d'avoir prit mon scena 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]   Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family and love | T. Kitsch, S. Van Santen, E. Durance ou K. Cassidy [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Taylor Kitsch...réservé
» _ Family Is Important With B. Lively {Réservé
» I love you, you love me [...] They love me
» Cameron - I love you but I can\'t (uc)
» Sibylle ; tell me that you love me more ! (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: