Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Charlie ▬ Trouble is a friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyLun 2 Nov - 21:47

CHARLIE O'CONNOR.

Charlie ▬ Trouble is a friend. Wve5u9
© clarissea.


      Prénom(s) : Charlie.
      Nom(s) : O'Connor.
      Âge : 23 ans.
      Date & Lieu de naissance : Le 14 Février 1986 ; Miami.
      Études/Métier : Étudiante en journalisme.


PODCAST.


      C'est dans un sursaut que Charlie sortit de ses songes. Haletante, le front rempli de sueur, elle était visiblement effrayée. Il suffisait de voir l'expression de son visage pour comprendre qu'elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Il lui fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits, minutes durant lesquelles elle s'était levée de son lit, sortit de sa chambre et dirigée vers la cuisine car elle avait la gorge sèche et avait l'impression que si elle ne buvait pas rapidement quelque chose, elle allait finir par s'écrouler sur le sol. Elle s'était saisit d'un verre, qu'elle remplit d'eau avant de boire en quelques secondes seulement le liquide. Passant une main sur son visage, elle poussa un soupir. Elle avait encore fait cet horrible rêve, ou plutôt cet horrible cauchemard.
      Deux semaines. Cela faisait aujourd'hui précisement deux semaines que son frère aîné avait perdu la vie à cause d'un stupide camion de poids lourds qui roulait à contre-sens. Et cela faisait aussi précisement deux semaines que la brunette avait commencé à faire ce même cauchemard. Un cauchemard dans lequel elle voyait la scène se dérouler devant ses yeux. Impuissante devant cet affreux spectacle, elle essayait chaque soir d'empêcher cet accident. En vain apparament, puisqu'il finissait toujours par mourrir. Alors elle pleurait toutes les larmes de son corps et c'était généralement à ce moment qu'elle se réveillait en sursaut, comme elle venait tout juste de le faire.
      Après avoir avaler son verre d'eau, passer un peu d'eau sur son visage, Charlie quitta la cuisine pour se rendre de nouveau dans sa chambre. Elle était retournée sous ses couvertures, avait fermé les yeux pour tenter de se rendormir mais les avaient ouverts presque aussitôt. Rien à faire ... Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait les scènes de son cauchemard dans les moindres détails.
      Il était plutôt évident que le décès de son grand frère, Jérémy, l'avait beaucoup affectée. Tous les deux étaient comme les deux doigts d'une main, toujours ensembles. Alors à l'annonce de sa mort, c'était comme si on lui avait lentement arraché le coeur. Comme si une part d'elle-même s'en était allée, à tout jamais et elle qui était déja assez renfermée et solitaire avant la mort de Jérémy n'a fait que se renfermée plus encore après son départ. Et la seule personne capable de lui remonter le moral serait peut-être sa meilleure amie, Abby. Bien qu'elle même n'y parvienne pas toujours ...



    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART.


      Pseudo/Prénom : Binii.
      Âge : 15 ans.
      Comment avez-vous connu BH ? : Bazzart.
      Comment trouvez-vous le forum/design ? : Joli forum, joli design et j'aime bien le contexte. Charlie ▬ Trouble is a friend. 984479
      Le mot de la fin de mémé : Mmm ... Rien de spécial à ajouter. Charlie ▬ Trouble is a friend. 491574



Dernière édition par Charlie O'Connor le Mar 3 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyLun 2 Nov - 21:50

Bienvenue 29
J'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyLun 2 Nov - 21:52

    Katie. 36

    Bienvenue ! 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyLun 2 Nov - 22:09

Mÿralee Wildwood a écrit:
Bienvenue 29
J'adore le prénom I love you

Han tout pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyMar 3 Nov - 1:17

Oh j'adore la chanson que tu as citée en titre 33
Encore merci d'avoir pris le rôle, et bienvenue donc 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyMar 3 Nov - 16:42

    Merci tout le monde ! Charlie ▬ Trouble is a friend. 120878
    Je pense avoir terminé ma fiche, bien qu'elle ne soit pas super mais je suis pas très douée pour les présentations. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyMar 3 Nov - 17:33

    Tout est parfait ;D
    Tu es validée cheers
    Dans quel groupe désires tu être ?
    et elle est très bien cette fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyMar 3 Nov - 17:38

    Han, merci ! J'pensais qu'elle était trop courte. Razz
    Vu que Charlie n'est pas "in love", j'vais prendre "broken-heart people". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. EmptyMar 3 Nov - 17:39

    Non ça va =D
    Je te fais ça et tu peux des a présent aller faire tes demandes I love you
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ Trouble is a friend.   Charlie ▬ Trouble is a friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ▬ Trouble is a friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {f} Best Friend & {m} Cousin & {m} Ex
» best friend ... or Love ?? {m Jared P. }
» the world comes to life and everything's bright when you have a friend • SCAR FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: