Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 0:57

Calliope Autumn Daniels
YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Ban
      Prénom(s) : Calliope Autum
      Nom(s) : Daniels, Road
      Âge : Twenty two
      Date & Lieu de naissance : Le 26 décembre à Seattle.
      Études/Métier : Résidente en médecine, obstétrique.
    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : London ROAD
      Âge : 15 ans
      Comment avez-vous connu BH : I am a BOSS ou plutôt I was a BOSS
      Comment trouvez-vous le forum/design : Dans les tons marrons, Autumn quoi I love you
      Le mot de la fin de mémé : Pretty mémé


Dernière édition par C. Autumn Daniels le Mar 3 Nov - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 0:58

YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn 23ixdl4
      « Au clair de lune, tu iras danser ma fille, parce que là est ta place est nul par ailleurs.
      Vous n'avez certainement pas compris cette dernière phrase et, je vous le pardonne car vous n'êtes pas du clan des Daniels et ne le serait jamais. Autumn est née à minuit précise, un jour de clair de lune, en hiver, le vingt six Décembre. C'est certainement très rare, elle étais d'ailleurs la première de cette hôpital à naître un tels jour, à tels heures. Elle naquît à Seattle dans l'état de Washington. Elle grandira dans une famille de bourgeois cette petite fillette.
      Elle obtenu le prénom de Calliope, prénom qu'elle n'a jamais supporter. C'est pourquoi, Autumn est bien plus connu, en hommage à sa saison préférée. Vous voulez lui trouvez des surnoms, je vous en propose un. Callie doit être sans doute le plus utilisé. Dois-je vous donnez l'étymologie du nom Daniels ou cela vous suffira ? Il n'y a qu'à demander et je répondrais présente.
      Pourtant leurs famille n'est en aucun cas à envier. Sa mère et son père se trompent en permanence et, leurs relation est basée sur le mensonge mutuellement, mais il semblerait qu'ils soient heureux ainsi, alors si c'est bon pour eux. Pourquoi pas ? hein ? Tant qu'ils soient bien dans leurs peaux. Mais surtout tant que notre belle demoiselle ne tombe pas sur une de leurs scènes.
      On disait d'elle turbulente et sadique à l'époque, elle adorait écraser les fourmis sans rancœur et sans regrets, à croire qu'elle n'avait pas de cœur la petite. Bien sûr qu'elle en a un, sinon comment ce fait elle qu'elle soit encore derrière ses parents. Non, excusez moi, je retire ce que je viens de dire. Elle y reste pour l'argent. Évidemment. On disait d'elle aussi qu'elle serait unes des plus grosses têtes du comté, ce qui reste valable tous au long de sa vie. Mais tu quand dira t-on ? Parce que aujourd'hui, Autumn reste sadique et intellectuelle, mais elle a changée ses valeurs morales sur pourquoi il ne faut pas écraser ces fourmis.
      Enfin bref, Autumn eu tous de même l'une des vies les plus dramatiques qu'on ne désirent jamais. Vers l'âge de huit-neuf ans, on diagnostiqua chez elle une maladie sanguine, incurable. Et par chance, et je ne sais qu'elle miracle elle vécu 10 autres années, pourtant on ne lui avait prédit que quatre pauvres petit mois, enfermer dans une clinique privée des Etats Unis. D'ailleurs, à l'hôpital elle y resta si longtemps que la solitude c'était installée et qu'à partir d'après, ce ne sera qu'une brave solitaire rescapée ( ou non ! ) d'une maladie sanguine incurable. Pauvre choute ! Oui, c'est tous ce qu'on pourrait penser, mais non, Autumn est bien plus imaginative et futée qu'elle en à l'air. On pourrait même la croire Junkies à ses propres paroles. Elle demandait énormément morphine qu'on lui injectait. Et voilà qu'elle était partie au pays des milles et une nuits. Ouai, je la reconnais bien là !
      Puis, elle sortie, son états stable et la maladie s'évaporait petit à petit, faisait qu'elle pouvait jouer comme les enfants de son âge. Allez lui dire ça à dix ans ? Voir qu'est-ce qu'elle irait vous répondre.
      C'est au lycée qu'elle apprendra les réelles valeurs du monde extérieur. Les reines, les geeks, toutes ses étiquettes qu'on vous colle à la peaux tous de suite après que vous avez mit un pas dans votre nouveaux lycée. D'ailleurs à cet époque, elle avait déménagée pour à coconut Beach. Le calme absolu et la plage sonnait assez bien, mais le climat ne lui convenait pas.
      Elle fait des études de médecine et de sexologie, médecine parce que dans la branche des Daniels, ils y en a beaucoup et sexo' parce que, diront nous que la demoiselle est une experte, en plus si elle choisit option obstétrique ça serait parfait. A la famille toute entière, on pourrait leurs consacrer un hôpital. Son regards, son attitude laisserait penser qu'elle se drogue et, boit tous les soirs pour enfin finir auprès d'un jeune homme, ce qui n'est pas tord, mais ce qui est complètement faux. Autumn ne se drogue pas, comme c'est personne se croyant supérieur ( On sait tous de qui je parle ! ), adore boire et prendre son pieds au lit, mais c'est tous. Ben quoi, j'essaye de vous trouvez de très bon côté de la jeune femme. A croire qu'elle n'en a pas. Enfin bon, côté sociable, le niveau est au point mort. Elle ne parle qu'avec très peu de gens, ne s'est attachée à personne depuis des années et, se bats énormément avec des étudiantes à caractère pimbêche. Ralala, la dure vie de Calliope Autumn Daniels Road.
      »


Dernière édition par C. Autumn Daniels le Mar 3 Nov - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 0:59

Welcoooome 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 0:59

    Emma. I love you

    Bienvenue ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:00

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:01

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:05

    YAAAANNN tu sais que je te n'aime trop toi 17
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:05

Ben attends, bien sûr que je le sais x) 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:10

Tu ne te détacheras jamais du nom de famille Daniels hein ?
Welkoume ma petite épice française ! (LL)
On se fait un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:11

    36 I love you J'ai fais un effort sur les prénoms en tous cas (a)
    Et bien sûr que je viens un liens.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:12

    Faites attention à vous deux (aa) 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:13

* se dépêche avant de se faire taper dessus par la petite adminounette *

J'imagine que ça été difficile de pas prendre le prénom Phoenix, mais bon, j'arrête le flood avant de manger une pelle en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:14

    Et tous d'un coup, madame est jalouse (a)
    Ben étant donnée que y'a déjà une membre avec Phoenix, je me suis dit, ben je vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:15

J'aurais peur pour toi ma p'tite épice XD

SAUVE QUI PEUT !

pour éviter que ce soit du flood, welkoume again ;p
13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:18

    On voit que vous ne connaissez pas ma jolie Autumn.
    Scandaleux 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:21

WELCOME (:
J'adore l'ava! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 1:27

    Merci I love you
    Finishhh
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn EmptyMar 3 Nov - 4:32

    Tout est parfait miss, tu es validée.
    Bon Jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty
MessageSujet: Re: YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn   YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life would really suck without you <3 [ Maybe ]
» « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Autumn
» M A E S ▬ Sometimes, life's good...but sometimes, she isn't. uc
» LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.
» Peace H. Willburn • Good Girls go bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: