Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Musea - No Woman no cry (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:31

MUSEA-XENA LORISA
Musea - No Woman no cry (8) Sans_t91
      Prénom(s) : Musea-Xena
      Nom(s) : Lorisa
      Âge : 20 ans
      Date & Lieu de naissance : 24 juillet 1989 - Rome
      Études/Métier : Musicienne.
    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Alexia
      Âge : 16 ans
      Comment avez-vous connu BH : Bazzart
      Comment trouvez-vous le forum/design : Superbement superbe!
      Le mot de la fin de mémé : So i love Black Hearts!


Dernière édition par musea-Xena Lorisa le Mar 3 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:31

PODCAST
      « Raconter la vie de votre perso de A à Z. Et ce devra se faire en trente lignes minimum. À vous de choisir si vous présentez la vie de votre perso en Journal intime, en RP, etc. »

      LE 18 OCTOBRE 2002

      « Bon journal, excuse moi, c'est la première fois que j'ose écrire sur tes pages. Voilà à présent 13 ans que je suis née. C'était un 24 juillet 1989 à Rome en Italie, et oui je suis italienne de ma mère et française de mon père. Je suis très heureuse pour le moment à Rome, mais mon rêve le plus cher est de faire de la musique et cela dans le monde entier. Je suis tomber amoureuse, d'un jeune homme du nom d'Hermès Alexandro d'Obalana. C'est un jeune italien tout comme moi, mais je suis follement amoureuse. Et oui, à seulement 13 ans, mais sais tu les sentiments ne se contrôlent pas. Et de plus, je suis dans sa classe. N'est ce pas superbe tout ça? je ne cesse de le regarder, tellement que mes professeurs me disent Musea s'il te plait, c'est par la le cours! Et là, je deviens à chaque fois rouge comme une pivoine. »


      LE 24 JUILLET 2008

      « Hey hey, j'ai la meilleure nouvelle au monde pour toi, voilà je suis avec mon beau Hermès, depuis le 22 décembre 2003. Cela ferra bientôt 5 ans. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse avec lui. Même si je l'ai quittée une fois déjà. je croyais que j'éprouvais le besoin de respirer mais en réalité non, j'avais besoin de lui faire savoir qu'il ne fallait pas qu'il me colle de trop près. Car à 16 ans, l'âge que j'avais à cet époque, j'avais envie de profiter ne ceraisse qu'un petit peu de ma vie. Mais bon, j'ai bien finit par me rendre compte que le seul homme avec qui j'avais envie de m'amuser était lui. Oh dieu, comme je l'aime. Dans trois mois, nous partons pour Miami, moi je vais faire ma musique la bas, et lui, il vient avec moi. Il trouvera sans aucun doute un travail. Oh que je suis heureuse dès qu'il me serre contre lui. TE QUIERO HERMES! »

      LE 13 MAI 2009

      « Voilà nous sommes arrivés à Miami, et il y a une chose que je n'ose pas dire à mon homme , je crois être enceinte mais je n'en suis pas certaine. Et je n'ai pas la force d'aller faire un test de grossesse. je l'aime tant mon Hermès, je suis sur qu'il serra très heureux. Mais bon. Je suis stressée à cette idée, qu'il pourrait mal le prendre. Je le connais pourtant tellement bien, mais c'est stressant tout de même. JE T'AIME TU COMPREND. Chaque soir, je m'endors dans ses bras comme si c'était tout naturelle, ce qui l'ai bien évidemment. Mais dès que je ferme les yeux, je le vois partant sa valise à la main, et en me regardant d'une manière meurtrière. Mais ce n'est qu'un cauchemard. Car il m'aime. »


Dernière édition par musea-Xena Lorisa le Mar 3 Nov - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:32


omg mélanie I love you
omg le prénom I love you
omg l'avatar I love you
XD
BIENVENUE 5
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:33

    j'adore le prénom & l'avatar (aa).
    bienvenue & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:34

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:34

    Misha Misha Misha 36
    Merci beaucoup à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:37

OHMONDIEUUU
Mélanie ici ? Mélanie, LA Mélanie.
Je veux et j'exige un lien.
Et superbienvenue ici I love you I love you
38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:39

    JENSEN ACKLES I love you
    Le plus sexy de tous les hommes (aa)
    T'inquiète tu l'auras ton lien & avec un énorme plaisir.
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:42

MELANIE I love you J'exige un lien également.
Bienvenue! 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 16:54

    Merci!
    Je crois avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 17:26

    Tout est bon ; il faut cependant faire attention aux petites fautes de conjugaison mais sinon tout passe très bien. J'ai l'honneur de te dire que tu es ma première validation I love you
    Dans quel groupe désires tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 17:27

    Oui je sais...
    Dans In Love s'il te plait.
    & Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 17:29

C'est pas très grave, je suis sure qu'après relecture ou même sur word ça peut s'effacer. Tu es donc validée est libre d'aller faire ta fiche de lien et toutes les demandes nécessaire à ta survie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) EmptyMar 3 Nov - 21:25

    Xena, la guerrière. 23 Arrow

    Bienvenue ! I love you
    Mon personnage étant également douée pour la musique, je te demanderai sûrement un lien. 33

    En plus, Mélanie quoi. 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musea - No Woman no cry (8) Empty
MessageSujet: Re: Musea - No Woman no cry (8)   Musea - No Woman no cry (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musea - No Woman no cry (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling, you really can't love me ; MUSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: