Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Roxann links

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Roxann links Empty
MessageSujet: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 0:32

    Roxann links 2q8zzvq
    (c) Grumpy Crumpet
    Roxann est bordélique, irresponsable, amusante, sociable, attentive, jalouse, têtue, joueuse, agaçante, dépensière, confiante, désinvolte, exigeante et perfectionniste. Elle fume trop, boit trop et fête trop. Elle aime contredire tout le monde même quand elle sait qu’elle a tord. Elle dépense sans compter et s’inquiète jamais pour l’avenir. Elle est tête en l’air, oublie toujours tout et se souvient jamais de rien. Elle fait toujours répéter les autres parce qu’elle n’écoute pas. Elle déteste le Nutella. Elle jure souvent, inconsciemment. Elle adore l’odeur du linge neuf. Il lui arrive de parler toute seule, aux machines électroniques, aux plantes et même au ciel. Elle tombe régulièrement dans la rue et se relève comme si de rien n’était. Elle a déjà essayé de compter les étoiles. Son ipod est toujours mort parce qu’elle oublie de le fermer ou le rebranche jamais. Elle est juste attachante, tout simplement.



    Elle cherche :
    Plusieurs ex avec qui elle a eu des relations de courtes ou longues durées. Plein d’ami(e)s. Un ami avec qui elle joue a cap ou pas cap. Des ennemies parce que Roxann est détestable (a). Du monde avec qui elle fête, ses indispensables de soirées alcoolisés. Et tout plein de liens farfelus, je prend.


Dernière édition par Roxann A. Lewis le Mer 4 Nov - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 0:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 8:11

rolalà moi je veux 23
ou ex genre relation de courte durée , ou potes de soirée ou ce qu'il te ferait plaisir encore et encore 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 11:35

    Moi aussi je veux 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 13:49


    MOI (:
    Je ne sais pas trop quoi, on pourrait jouer autour du caractère "fêtarde" de ton personnage.

    Rox & Lee auraient pu faire la fête énormément ensemble quand elles étaient plus jeunes, genre 17 ans-18 ans, et elles étaient un inséparable duo de fête. Complètement déjantées, amusantes et indispensables etc. Mais elles ne se voyaient qu'aux endroits ou elles sortaient pur fêter. Quand Lee est tombée enceinte et a eu son fils, elle a un peu laissé tomber ce genre d'activité avec Rox, pour se concentrer sur la maternité. Les filles auraient pu perdre contact, puis se retrouver. Depuis, Rox essaie de convaincre Lee de sortir de nouveau fêter avec elle, utilisant comme argument que ça la sortirait de sa petite routine de maman.

    Ou un truc du genre 34
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 15:21

Caleb - Of course 33 Et bien ils auraient pu être ensemble dans le passé et maintenant ils trainent ensemble dans les soirées =)

Aphrodisia - J'aime trop le prénom et Megan quoi I love you Une idée ?
J'aurais pensé qu'elles se retrouverait souvent ensemble dans les bar ou boite de nuit et s'amuserait a voir qui est la plus résistante a l'alcool.

Mÿralee - J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links EmptyMer 4 Nov - 15:52

    J'adore l'idée, deux alcooliques folles que nous sommes alors 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxann links Empty
MessageSujet: Re: Roxann links   Roxann links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxann links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Echo ; Links ¤
» Zazou's links =)
» Solveig Links ••
» Jaxson's Links. Come here, soon or now.
» arturo links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: