Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Eh Eh ; Eh Eh ; Nothing Else I Can Say #SBAFF# Kimberly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh Eh ; Eh Eh ; Nothing Else I Can Say #SBAFF# Kimberly Empty
MessageSujet: Eh Eh ; Eh Eh ; Nothing Else I Can Say #SBAFF# Kimberly   Eh Eh ; Eh Eh ; Nothing Else I Can Say #SBAFF# Kimberly EmptyMer 4 Nov - 16:03

    J'étais en train de me préparer. Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Kimberly à la plage. Il faisait beau et il n'y avait aucun nuage dans le ciel. C'était une belle journée et il fallait en profiter. Je préparais mon sac, je mis mes lunettes de soleil, un T-shirt blanc et mon maillot de bain, je prit ma serviètte et me dirigea vers la plage. Ce n'était pas très loin de chez moi, j'arriva au bout de dix minutes, j'étais le premier. Je m'installa dans un petit coin à l'écart des autres près de la barrièere qui donnait sur le champ, de là, on pouvait voir la mer qui s'étendait, il y avait pas mal de vagues. J'étala ma serviette par terre et m'allongea dessus. J'enleva mon t-shirt et m'allong, je guettais l'arrivée de ma meilleure amie, la voilà qui arrivais, je me leva et alla à sa rencontre, je lui souris et l'aborda ;

    Salut (; Comment çava ?

    Je la mena près de ma serviette et lui souris. J'étais content d'être avec elle car j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. J'attendais sa réponse.

    [ Désolé pour ce RP Pourrave de chez Pourrave xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Eh ; Eh Eh ; Nothing Else I Can Say #SBAFF# Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimberly ; you belong with me (a)
» Kimberly ♦ She's just an amazing girl (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: