Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 clay . loading%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 6:21


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • clay reece grey ainsworth
    age • vingt-quatre ans.
    passion • photographie, écriture.
    love situation • célibataire.
    studies • étude de commerce.
    group • broken-hearted.


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

    █ Clay ne parle rarement, pour ainsi dire jamais, de sa famille, non pas qu'il en ait honte, mais ses racines irlandaises ainsi que l'héritage qu'il a touché à ses vingt et un an, une très grosse somme, ne sont pas des sujets qu'il aime particulièrement aborder. C'est que le seul fils des ainsworth a du sang royal qui coule dans ses veines.

    █ À ses vingt et un ans, clay a filé tout droit à las vegas pour mettre à profit son don en matière de cartes. Étant un adepte du poker depuis ses treinze ans, il est, pour ainsi dire, assez calé en la matière. Inutile de mentionner qu'il a effectivement enfilé un gros pactole.

    █ Clay a une routine matinale qu'il ne doit pas déroger. Il doit d'abord se réveiller au son de sa station préféré, et ensuite prendre une douche de sept minutes avant de se vêtir pour prendre ensuite un café à neuf heure trois précise. Si cela ne se déroule pas dans l'ordre, toute sa journée est un désastre.

    █ Il a souvent la manie de tout oublier, En fait, il n'est pas du tout à l'ordre, pas le moins du monde. Bien souvent, s'il ne veut pas oublier quelque chose, il colle des mémos pour se rappeler de certains évènements ou choses à faire. Au point tel que le moindre centimètre carré de son logement en est recouvert.

    █ Depuis que Clay sait ce que le mot véhicule signifie, il désirait acquérir une impala 1967 noire, donc ce fut le premier véhicule qu'il se procura, elle état en mauvais état lorsqu'il en a fait acquisiton, mais il l'a complètement retapée, et depuis elle est comme neuve.

    █ Il ne croit pas une seconde en un soit disant destin. En effet, clay ne croit pas au fait que l'on soit prédestiné à accomplir certaines choses au cours de notre vie. Par contre, il croit au karma.

    █ S'il y a bien une chose pour laquelle clay est friand ce sont des biscuits de fortune. Bien que le goût en bouche soit comparable au goût qu'à une feuille de papier, clay aime bien lire les messages qu'ils contient et en tire toujours une sorte de leçon.

    █ Lorsqu'il était enfant il ne se séparait jamais de sa cape rouge ainsi que de ses chaussettes assorties, et ce, peu importe le temps qu'il faisait à l'extérieur. Cette crise a durée pendant trois ans, années que sa mère qualifia de pénibles.

    █ Clay est de nature très compétitive. Il adore mettre autrui au défi, mais déteste perdre. D'ailleurs, il est un très mauvais perdant. Il adore exceller dans tous les domaines et parfois son esprit compétitif le mène trop loin.

    █ Lorsque Clay n'était encore qu'à la période ingrate de la puberté, il ne comprenait absolument rien aux filles. Elles étaient beaucoup trop compliquées pour lui. Malheureusement elle ne venaient pas avec un manuel d'instruction, alors pour les comprendre, il s'était mis à feuilleter des magasines féminins pour mieux comprendre la psychologie féminine.

    █ Lorsqu'il était enfant, clay adorait sauver de la noyade tous les insectes qui croisaient son chemin. Mais un jour, alors qu'il voulu sauver une abeille d'un destin sombre, cette dernière l'a piquée. Depuis Clay a une peur bleue des abeilles.

    █ Clay voue un véritable culte au chocolat. Il ne pourrait se nourrir que de ça pendant des jours. Matin, midi, soir. Pour lui, il n'y a rien de meilleur que le goût délicieux du chocolat.

    █ Il est très paresseux, il peut passer des jounées entières dans son survêtement en coton gris, affalé sur le canapé à se gaver de sucreries. Il ne ressent absolument pas le besoin de se vêtir, C'est, en fait, son accoutrement par excellence.

    █ Quand il a fait cramer le four micro-onde, sa mère lui a fait prendre des cours de cuisine, depuis, il cuisine comme un chef, c'est toujours mieux que de de se réchauffer des plts surgelés.

    █ Il a toujours honteusement détesté ses pieds. En fait, c'est une sorte de complexe. Il a honte de les montrer. Ils lui font horreur et jamais ô grand jamais, il ne les exhibe.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • no comment.
    age • seventeen babe.
    celebrity chose • hugh dancy
    comments ? • d'où viennent les bébés?


Dernière édition par clay ainsworth le Mer 24 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 7:37

Omg ! Hugh Dancy, il a un de ses sourires 5
Bienvenue Clay, amuses-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 7:41

    Je crois qu'il est l'un des plus bel homme de la terre 2 11
    MERCIencore d'avoir pris le rôle 5
    J'adore toutes tes anecdotes 3 & ne tentes pas de me contredire I love you

    Bref, un petit bienvenue avant de filer me coucher (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 19:42

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 19:47


    merci beaucoup à toi donrey, ton prénom est que trop original, j'espère que l'on aura la chance de se reparler dans le RP (: Tout le plaisir est pour moi jaymie, avoir la chance RPGER avec toi est toujours un plaisir, alors en plus avec l'un de mes acteurs favoris, je ne pouvais refuser. Même si je ne les aime pas, sauf une ou deux, je ne te contredirai pas, là-dessus ^^. & merci mickael, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 19:55

Alors je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% EmptyMer 24 Juin - 20:46


    Je sais que je suis en retard, ( pas de ma faute, c'est les soldes ) mais je te souhaite quand même la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clay .  loading% Empty
MessageSujet: Re: clay . loading%   clay .  loading% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clay . loading%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine •• Loading
» Daniel Matthew Fernandez. Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: