Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 hum .... *toc toc* {{* Jemmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptyLun 9 Nov - 23:36

    Qui aurait pensé ? Non mais c'est vrai ?? Zoey était partie à Las Vegas pour se détendre et non se marier avec un parfait inconnu. Enfin ... maintenant non puisqu'ils ont fait connaissance assis sur un canapé d'abord et couché dans un lit ensuite mais tout en étant sobre bien entendu. Zoey était chez elle en train de penser aux évènements qui s'étaient produits jusqu'ici. eloise était la seule de sa famille a connaître la vérité ...

    FLASH BACK


    Zoey marchait chez elle ... en fait elle faisait à fond le ménage pour la visite de sa grand mère Eloise. Celle-ci sonna et vit sa petite fille. Elles se serrèrent dans les bras. Eloise entra et regarda la petite maison de Zoey. Elle se retourna vers elle et la regarda d'un oeil suspicieux

    « Zoey, tu ne cacherais à grand mère Eloise .... mmmmh ?
    - Non ... pourquoi tu dis ça ? demanda Zoey stressée
    - Ta voix tremble ma fille et tu as briqué la maison et tu le fais généralement quand tu as fait une bêtise
    - Grand mère .... assieds toi s'il te plait ... »


    Zoey raconta tout à sa grand mère, en mettant de côté quelques détails croustillants et celle-ci passa d'un visage sérieux à une explosion de rire.

    « Et bin dis donc si je m'attendais à ça !!! Ma petite fille qui fait pire que sa grand mère
    - Dis rien à papa s'il te plait
    - Motus et bouche cousue »


    FIN DU FLASH BACK


    Sa grand mère voulait rencontrer Jemmy. Mais Zoey ne voulait, pas pour l'instant. Zoey ne sait rien sur les sentiments de son mari ... car elle, connait les siens. Elle l'aime mais à très peur de le lui dire. peur de se faire rejeter du coup, elle se tait. Elle veut voir comment les choses évoluent.

    En attendant, la voilà devant chez lui. Ils s'étaient donnés rendez vous pour parler de leur mariage et surtout comme le dire à leur famille respective. Il allait devoir faire face à Mister Parker, LE père de Zoey, le mec riche grand avec les cheveux gris au visage sévère, a la Miss Parker, la mère qui se croit jeune et qui serait prête à se faire le p'tit mari de sa fille qu'elle renie ET il allait devoir à faire à une grand mère délurée, gentille, hippie !! et super drôle. Eloise faisait toujours des gâteaux lorsque sa petite fille vint lui rendre visite. La jeune infirmière eu un léger sourire. Sa grand mère est très importante à ses yeux,

    La jeune infirmière resta pendant de longues minutes devant la porte. Elle était déjà en retard de 1h – elle lui avait envoyé un texto lui disant qu'elle devait s'occupper d'un patient de toute urgence – et elle tremblait. Elle soupira et toqua. La porte s'ouvrit et elle fit un large sourire automatique et super tendue .... Va t il remarquer sa nouvelle coup de cheveux ? Et oui, elle venait de troquer ses longs cheveux pour des cheveux courts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptyMer 11 Nov - 14:05

    Jemmy n'en revenait pas du chemin qu'avait pris sa vie. Lui - si sûr de lui, entreprenant et réfléchi dans des situations compliquées - se retrouvait marié à une parfaite inconnue... Enfin plus si inconnue que ça étant donné qu'ils ont eu l'occasion de faire connaissance "sobrement" et même coucher ensemble avec une passion évidente. Jemmy avait toujours considéré les femmes comme des objets et les collectionnait comme des trophées. Il n'avait jamais cessé d'élargir son tableau de chasse juste pour son propre plaisir masculin.

    Jemmy n'avait pas hésité à décompresser un peu avec un peu d'alcool même s'il savait que ce n'était pas la solution miracle. De toute façon, il ne pouvait et ne voulait parler à personne de cette situation plutôt dérangeante. Sa mère l'avait soutenu tout sa vie en l'aidant même dans sa période de rebellion durant son adolescence et était parfaitement au courant des problèmes de drogue ou d'alcool que connaissaient parfois son fils. Elle ne supporterait pas d'apprendre que Jemmy avait encore fait une connerie monumentale à Las Vegas en période de pleine débauche.

    Jemmy devait bien avouer qu'il se sentait quelque peu nerveux de la venue de Zoey dans son appartement. Pour l'occasion, il avait fait appel à une femme de ménage qui avait nettoyé les lieux surtout après les nombreuses fêtes qu'il y avait eu au passage... Pour une fois, le jeune homme ne savait pas à quoi s'en tenir et n'aimait pas se retrouver dans des situations compliquées. Sa solution était alors de fuir comme il l'avait fait bêtement en se retrouvant un matin dans une chambre d'hôtel en compagnie d'une ravissante jeune femme et une bague au doigt. En parlant de bague, Jemmy ne la portait évidemment pas mais l'avait tout de même laissé dans son portefeuille pour ne pas la perdre.

    Jemmy ne cessait de taper du pied alors qu'il était assis dans son canapé. Zoey avait pris la peine de l'informer de son retard. Le jeune homme avait l'impression d'être un lion en cage et ne cessait de gesticuler comme un gosse... Tout mouvement de nervosité s'évapora aussitôt lorsqu'on toqua à la porte. C'était évidemment Zoey. Jemmy ne perdit pas une seconde et alla lui ouvrir la porte. Un sourire faux s'étalait sur les lèvres de la jeune femme et ce devait être le même constat pour lui. Jemmy était tout de même ravi de la voir et savait parfaitement qu'elle ne serait jamais plus une aventure d'une nuit pour lui. Il ne manqua pas de remarquer de sa longue chevelure noire avait dispary au profit d'une coupe courte qui mettait parfaitement ses traits en valeur.

    Jemmy prit alors la parole et lui dit tandis que Zoey entrait chez lui :

    - Hey ! Sacré changement avec ta nouvelle coupe de cheveux. Je ne vais pas te cacher que ça te va parfaitement bien... Sinon, comment tu vas ?

    Jemmy était légèrement mal à l'aise mais espérait que cet étrange sentiment disparaîtrait vite après que chacun ait pris ses marques pendant la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptyMer 11 Nov - 18:44

[list]La jeune femme avait dû faire une intervention de dernière minute et avait réussit à sauver la vie de la personne en question mais aussi avec l'aide de ses collègues. Elle s'est changée et est vite partie dans sa voiture essayant le plus possible d'éviter ses supérieurs sinon ils lui auraient donner du travail supplémentaire. Elle prit sa voiture, roula et s'en alla direction la maison de son mari. Son alliance, elle l'avait placé dans un collier qu'elle porte autour de son cou. Elle mettera son alliance lorsque la situation le leur permetterait. Et oui, elle l'avait changé de place sa petite alliance. Elle se retrouva en peu de temps en face de la maison de Jemmy. Elle éteignit le moteur. Elle resta pendant longtemps dans sa voiture mais y sortie finalement. Elle la ferma et alla devant la porte. Elle toqua. Un sourire automatique se forma sur son visage, idem chez Jemmy. Son coeur battait trop vite dans son coeur. La jeune femme entra alors qu'il commenta sa nouvelle coupe de cheveux. Elle se toucha machinalement et automatiquement les cheveux, elle eu un léger sourire en coin

Merci ... c'est surtout plus pratique pour les interventions dit elle en baissant et en remontant la tête

Elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue chez lui. Il lui avait expliquer où il habitaitt et elle avait allumé son GPS en fin de compte après lui avoir prit ses coordonées. Elle n'est pas très douée pour se repérer seule. Jemmy était venu chez elle ou alors ils s'étaient vu dans un motel ou dans un café. Elle le regarda ensuite et sourit légèrement


C'est beau chez toi dit elle

elle avait les mains moites. c'"tait très gênant. Elle joua avec ses doigts stressée par les circonstances. Elle tenta de se calmer sinon sa maladie allait lui jouer des tours. Elle se racla la gorge. Elle savait fort bien que Jemmy ne connaissait en rien de sa maladie. Elle n'avait pas eu l'occasion de le lui dire aussi


sinon ... quoi de neuf ?[/i] demanda t elle en souriant

elle n'aimait pas que le silence s'installe cxar après il devient lourd et trop genant[/i][l/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptyJeu 12 Nov - 22:32

    C'était difficile de paraître plus mal à l'aise pour Jemmy qui avait vraiment l'impression de se sentir ridicule. Après tout, il était chez lui et allait parler de choses sérieuses. Ce n'était pas aussi dramatique qu'un contrat d'embauche ou de faire ses preuves pendant une période d'essai. Il commençait à connaître Zoey et savait aussi qu'elle n'était pas du genre à se prendre la tête. Cependant, Jemmy avait parfaitement noté qu'elle ne se sentait pas non plus dans son élément pour le moment... On était bien loin des personnes bien saoules qui avaient fini avec la bague au doigt à Las Vegas.

    Jemmy n'avait pas manqué de lui faire un compliment sincère sur sa coupe de cheveux qui était en fait purement pratique comme Zoey venait juste de lui préciser. Le jeune homme avait alors simplement hoché la tête et Zoey lui dit alors que c'était beau chez lui. Il rit un instant avant de lui dire :

    - Merci et j'ai fait un effort pour une fois question ménage enfin c'est plutôt la femme de ménage fait des merveilles quand elle le veut. (a)

    Jemmy essayait de détendre l'atmosphère du mieux qu'il le pouvait parce qu'il ne voulait pas qu'il y ait de la gêne entre Zoey et lui après tout ce qu'ils avaient tous les deux ces dernières semaines entre un mariage inattendu, des petites aventures entre temps et j'en passe. Leur situation faisait fort question originalité. Zoey lui demanda alors s'il y avait du nouveau. Le jeune homme haussa simplement les épaules avant de lui répondre :

    - Rien de spécial et pis je n'ai pas envie de t'assommer avec mes histoires stupides de mec... Et toi ? Désolé avant de j'oublie, tu veux quoi à boire ? Comme tu le vois, j'ai le choix.

    Ils se trouvaient au niveau de la cuisine américaine de l'appartement de Jemmy et ce dernier disposait bien évidemment d'un comptoir rempli de tout et de rien question alcool ou jus. Tout en parlant, il était allé chercher une canette de bière dans le réfrigérateur et attendait de savoir ce que désirait boire Zoey. Un léger sourire était étalé sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptySam 14 Nov - 21:19

    La jeune femme sourit. Ils discutèrent presque de la pluie et du beau temps. Elle était stressée et avait les mains moites. alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, elle essuya ses mains sur son jean et le suivit. Elle le regarda et prit la sage décision de prendre .... :

    Un café s'il te plait je ... l'alcool c'est pas mon fort

    Bizarre n'est ce pas ? Puisqu'elle envait prit trop, elle est allée à l'hôpital un jour et devait restée là bas pour plusieurs jours. Zoey lui devait des explications sur sa maladie. Elle se racla la gorge, il doit être au courant non ? Sinon, il ne saurait pas pourquoi il y a des fois où elle saigne du nez comme ... ici. Du sang sortie de son nez, elle sentit les gouttes, elle jura et chercha dans son sac à main qu'elle avait toujours gardé sur elle un mouchoir. Et tapota légèrement. Elle trembla légèrement et soupira. Avant qu'il ne s'inquiète, elle dit alors se qu'elle devait lui dire

    Je suis hémophile si tu veux tout savoir, j'ai mon sang qui se coagule pas très bien ... je t'ai pas dit ça parce que ... je savais pas quand te le dire et quand serait le bon moment

    La jeune femme jeta son mouchoir rempli de sang pour en prendre un autre. Elle se stressa alors toute seule, ça le faisait pas de saigner, surtout devant Jemmy ... qui va certainement avoir peur. Zoey eu peur à cette pensée. Elle alla se mettre assise sur le canapé et mit un autre mouchoir sur le nez. Elle attentidt que ça se calme. Et voila un bon gros "tue l'amour" .... elle baissa la tête. ça lui fait souvent ça quand elle strese. Même lorsqu'elle a su qu'elle était mariée, elle a saigné du nez dans la salle de bain et avait mit plusieurs minutes à sortir et là ça recommence. Elle finti son paquet de mouchoir et en ouvrit un autre. Mais il en a fallut que deux mouchoirs pour se paquet pour que le sang arrête de couler. une personne ordinaire comme Jemmy aurait seulement eu besoin d'un ou de deux mouchoirs pour que les choses se stabilisent. Zoey soupira

    Je suis désolée je .... j'aurais certainement dû te le dire plus tôt ... je ... je vais enlever tout ça

    La jeune femme se leva et jeta tout ses mouchoirs à la poubelle et se lava les mains. Zoey tremblait toujours, ce genre de situation l'a toujours stressé auprès d'un garçon, d'ailleurs la plupart s'en va ou la jetterais à la porte. Elle a déjà eu des aventures désastreuses à cause de sa maladie. On croierait pas mais cette infirmière est quelqu'un de très fragile même avec un caractère dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptySam 14 Nov - 23:10

    Jemmy venait à peine de se retourner pour préparer le café de Zoey qu'il entendit qu'elle avait raclé la gorge. Le jeune homme s'était alors retourné pour la fixer - un de ces sourcils légèrement haussé - et fut surpris de ce qu'il découvrit. Zoey avait le nez qui saignait et pas du fliable débit si vus voyez de ce que je veux dire. Jemmy la regardait un peu abasourdi mais avant qu'il est pu prendre des mouchoirs qui trainaient dans un tiroir de la cuisine, Zoey avait déjà la situation en main - enfin façon de parler, bien sûr.

    Jemmy avait totalement abandonné sa canette de bière ou le café et s'était approché au niveau de Zoey avec une bonne quantité de mouchoirs en papier trouvés à la hâte. La jeune femme lui expliqua alors qu'elle était hémophile et qu'elle n'avait pas su quand lui dire et quand cela aurait été le bon moment. Jemmy secoua alors la tête et lui répondit :

    - Ce n'est pas grave... Pas grave du tout. Je suis juste un peu surpris mais tu n'aurais pas du hésiter à me parler du fait que tu étais hémophile.

    Cependant, Jemmy ne lui avouerait pas qu'il était quelque peu déçu que Zoey n'ait pas directement pris l'initiative de lui parler plus tout de son problème. C'était loin d'être anodin comme pouvait le constater Jemmy. Il avait été pris au dépourvu et se retrouver donc bêtement debout au niveau de Zoey. Cette dernière s'était alors dirigé vers son canapé et essayait tant bien que mal d'arrêter son saignement de nez. Jemmy se contentait donc de la regarder sans rien ajouter de pire d'accroitre encore plus le malaise de Zoey... La jeune femme soupira alors et lui dit qu'elle était désolée, qu'elle aurait du lui dire plus tôt. Elle se leva alors et entreprit de tout nettoyer et se lava les mains.

    Jemmy alla à sa rencontre et se retrouva donc au niveau de Zoey. Il la prit alors par les épaules et lui demande alors tout en la contemplant du regard :

    - C'est pas grave, okay ? Ce n'est pas du tout ta faute et tu n'as pas à être désolée... Tu es sûr que ça va parce tu trembles beaucoup à mon goût... Tu n'es pas comme ça d'habitude.

    D'un geste à la fois protecteur et tendre, Jemmy la prit dans ses bras et la serra. En voyant Zoey pour la première fois aussi vulnérable, c'était la première réaction qui lui était venue tout naturellement... Elle qui était d'habitude d'un caractère bien trempé comme lui semblait bien fragile. Au bout d'un petit moment, ils se lâchèrent enfin et Jemmy déposa un léger baiser sur la joue de Zoey. Elle était un peu pâle mais avait repris un petit peu de couleur et tremblait un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy EmptySam 14 Nov - 23:47

    La jeune femme eut honte, si honte qu'elle décida de s'enlever de lui, de le fuir. Mais il était toujours près d'elle. elle sentit sa déception, il est vrai qu'il aurait pu gérer la situation mais bon, c'est comme ça et puis on peut rien y faire. elle se dirigea vers la cuisine jetant les mouchoirs ensanglantés dans la poubelle. Il vint près d'elle et la prit dans ses bras avoua qu'il était surpris de la voir ainsi. Cette emprise la détendue et elle trembla moins. elle ferma les yeux et respira plus calmement. Il s'enleva de ses bras et lui déposa un baiser sur joue. Elle eu un léger sourire qui s'est dessiné sur ses lèvres

    Désolée ... je ... je savais pas si tu allais t'enfuir à grandes enjambées, si t'allais me prendre pour une folle, j'allais te le dire mais bon ... quand je saigne, je le contrôle pas, ça vient et ça part

    La jeune femme baissa sa tête et la remonta vers lui. elle devait certainement lui dire les inconvénients de cette maladie avant toutes histoires désastreuses.

    J'ai la santé plus fragile, je saigne du nez quand je suis stressée, énervée, triste .... il peut m'arriver d'avoir des hémorragie interne ... mais je sais pas comment et pourquoi c'est causé. Il m'arrive de pas dormir la nuit de peur de mourir d'une hémorragie cérébrale ou d'autre que chose .... bref il m'arrive de flipper pour rien

    Zoey se disait qu'elle devait au moins lui dire les principales choses de sa vie comme sa maladie. Elle haussa les épaules. Elle en avait l'habitude aujourd'hui, il n'y avait que sa grand mère qui s'y inquiété réellement. Son père ne veut pas en parler. La jeune brunette regarda son mari

    Bon ... si tu veux me chasser de chez toi et que tu veux divorcer, je le comprendrais dit elle avec un léger sourire

    Bien des hommes ont eu peur de sa maladies et l'ont jeté à cause de ça et c'est aussi pour ça qu'elle le lui dit. La jeune femme n'a jamais pensé qu'elle allait saigner du nez, tout ça à cause du fait qu'elle soit très stressée. Elle se gratta la nuque d'angoisse, elle allait encore saigner du nez si elle se stressait encore. ELle tenta de se calmer une nouvelle fois et serra les poings. Elle baissa légèrement la tête regardant autre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty
MessageSujet: Re: hum .... *toc toc* {{* Jemmy   hum .... *toc toc* {{* Jemmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum .... *toc toc* {{* Jemmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Only One _ Jemmy Bridgestone
» _ Jemmy's Topics
» Jemmy; The Only One. {Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: