Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zofia | Love me HATE me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Zofia | Love me HATE me Empty
MessageSujet: Zofia | Love me HATE me   Zofia | Love me HATE me EmptyMar 26 Jan - 0:45

      Zofia | Love me HATE me A4as5g Zofia | Love me HATE me Eumu60
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l NOM(S) : Winningham
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l PRÉNOM(S) : Zofia
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l SURNOM(S) : Elle n'aime pas vraiment les surnoms et le seul qu'elle tolère est Zo'.
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l ÂGE : 24 ans
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Septembre 1982 à Harrisburg, Pennsylvanie
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Sans emploi
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l STATUT FINANCIER : Riche
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l CARACTÈRE : Mature ● Amusante ● Étrange ● « Surcaféinée » ● Folle ● Bonne pour l'asile ● Souriante ● Alcoolo ● Provocante ● Attentionnée ● Émotive ● Décourageante ● Étonnante ● Naturelle ● Capricieuse ● Insouciante





        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM


      Zofia | Love me HATE me 1zqvs76

      EXTRAIT DU PREMIER RAPPORT CHEZ LE PSYCHOLOGUE


      Nom, Prénom : Zofia Winningham
      Âge : 8 ans
      Cas : Mère décédé
      Portrait psychologique : L’enfant ne semble pas comprendre l’état de sa mère. Elle continue de vivre normalement sans se soucier de l’absence de la précense maternelle. Sans doute relier au fait qu’elle est en permanence en contact avec une nounou et que ses parents sont régulièrement absent.

      NOTE : - Parler avec M. Winningham


      « - Zofia chérie, tu as terminé?

      Je fis un sourire. J’étais très fière de moi. Maman allait être contente. Elle adorait toujours mes dessins et les affichait même dans la cuisine. Annie me félicitait toujours et souvent elle dessinait avec moi. J’aimais beaucoup ça. Madame la "pseuchologue" elle, elle fait juste me poser des questions. Elle me regarde toujours avec de grands yeux, comme si elle cherchait quelque chose. Pourquoi papa me force à venir ici ? Je préfère rester avec Annie.

      - Oui. J’ai fais un chat. Maman aime beaucoup Puce. C’est notre chat, il est tout noir. Comme sur mon dessin. Annie prend des photos de moi et Puce. C’est pour pouvoir s’en rappeler. Maman colle toujours les photos dans un gros livre. »

      « La "pseuchologue" veut que je fasse un autre dessin de Puce, pour elle. Elle l’a trouvé très beau. Je n’ai pas envie de lui en faire un autre. Je veux retourner à la maison. En plus, j’entends papa. Pourquoi je ne peux pas retrouver Annie et Puce ?

      - M. Winningham, il serait vraiment nécessaire d’être plus présent pour votre fille. Elle en a vraiment besoin.
      - Je vous paye pour qu’elle aille bien et c’est le cas. Il n’y a aucune différence dans son comportement malgré la mort de sa mère.
      -C’est parce qu’elle n’en a pas conscience M. Winningham. Elle croit que sa mère est en voyage, comme a son habitude. Elle va finir par revenir, comme avant. Zofia a besoin d’un père et pas juste d’une nounou.

      - Papa on peut rentrer ? Maman arrive bientôt. Elle revient toujours après trois dodos. »

      Zofia | Love me HATE me 21j839y
      (c) Weedseed

      EXTRAIT DE CONFESSIONS SUR LA TOMBE


      « Maman,
      Tu me manques. Et a papa aussi. Plus qu’il ne le laisse croire d’ailleurs. Il ne me regarde plus, je lui rappelle trop toi sans doute. J’aurais voulu t’avoir à mes côtés, on aurait formé une belle famille. Puce est morte hier, on l’a enterré ce matin. Pourquoi j’ai mieux compris sa mort que la tienne ? Pourquoi t’es partie ? T’aurais dû rester. Pour moi, pour papa. Tu sais, je ne comprends pas pourquoi t’a décidé de faire ça. T’étais heureuse, je le voyais. C’est à cause de moi ? La psychologue essaie de m’expliquer, mais je crois que juste toi pourrait me donner la vrai raison. Et tu ne peux pas. Alors j’ai décidé de venir te voir. Enfin c’est un grand mot. Tu sais, j’ai quinze ans maintenant. J’aurais voulu être comme les autres. Je t’en veux pour ça. Pour être partie. T’es qu’une lâche. T’aurais dû être là. C’était ton rôle. Pourquoi tu m’as mis au monde pour te suicider huit ans plus tard ? J’ai essayé de t’oublier, de te détester aussi. Je ne peux pas. Parce que t’es ma mère. Il m’arrive certains matins de sentir l’odeur de tes brioches, de voir une ombre passer devant ma chambre pour me regarder dormir et parfois j’essaie de me rappeler ta voix. J’y arrive presque plus. On dirait un écho, c’est loin et brouiller. J’ai l’impression d’être sur le mauvais poste de radio. Oh maman, je me sens si impuissante. Pourquoi t’es partie ? »

      --

      « Maman,
      C’est la dernière fois que je viens te voir. J’ai dix-huit ans maintenant. Je vais faire ma vie ailleurs. C’était loin d’être la joie à la maison. Papa ne s’en est jamais remis. Il a passé toute sa vie dans un bureau à laisser le temps défilé. C’est devenu un très grand avocat maintenant. Pourtant il n’en est pas très fier. Ses derniers souvenirs seront son travail, il va avoir eu une belle carrière. Oh ça oui. T’aurais pas dû lui faire ça. Tu l’as achevé et je pense que si je n’aurais pas été là, il t’aurait rejoins depuis très longtemps. Il s’est sacrifié parce que t’a pas eu le courage de rester. Je t’en veux encore, je n’ai toujours pas accepté tes actes. Je refuse de le faire d’ailleurs. Pendant dix ans, j’ai vu une psychologue. La même depuis mes huit ans. Ont a tout traversé ensemble, elle a été cette seconde mère qui analyse le moindre de mes sentiments. C’était mieux que rien. J’ai quand même eu une belle vie. J’ai jamais manqué de rien. J’ai profité de ma jeunesse comme tous les autres. Je n’ai pas à me plaindre. Je ne suis pas là pour ça. Je compte m’envoler dès ce soir pour Miami. J’aurais droit à un nouveau départ. J’ai hâte. Je dois aller terminer de faire mes valises.

      Je t’aime maman. »

      --

      « Maman,
      Je suis de retour. Pas pour longtemps sauf. Papa est mort. Demain, il va être enterré juste a côté de toi. Prend bien soin de lui. Il le mérite. Même si il va me manquer, je suis heureuse qu’il soit enfin à tes côtés. Depuis le temps qu’il attendait ça. Il va pouvoir être heureux pour l’éternité. Tu sais, j’ai trouvé ta lettre. Celle que j’aurais dû avoir a mes seize ans. J’ai compris. Je t’en veux plus et je veux que tu m’excuse pour toute cette haine. T’avais tes raisons et je peux les comprendre. Je ne suis pas venu te voir depuis trois ans. Ça fait longtemps pareil. Je vis toujours à Miami, je suis vraiment heureuse. Je vais bientôt me marier, j’ai choisis la même date que votre mariage. C’est peut-être ridicule, mais j’assume. J’aime penser que vous allez être mes anges, ceux qui observeront le moindre de mes geste que vous approuverez ou pas. Et que vous allez veillez sur moi. Je l’espère.
      Je t’aime maman. Et toi aussi papa. Prenez bien soins de vous.
      »


    Zofia | Love me HATE me Dy3nr8
    (c) Weedseed

    LETTRE A L’ATTENTION DE ZOFIA WINNINGHAM


    Ma chère Zofia,

    Il m'aura fallu cette semaine de vacances seule, loin de tout, pour trouver le courage de t'écrire ces lignes, faute de pouvoir communiquer avec toi.

    Voilà environ deux ans déjà que nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Je ne peux te faire aucun reproche puisque ces deux derniers mois, je t'ai à peine vue. Tu n’es jamais là et quand tu l’es tu t’enferme. Pourtant tu n’as pas de travail.

    Je me rends compte à quel point je suis devenue inexistant à tes yeux. Je suis encore jeune et j’ai envie de vivre. J’aurai aimé pouvoir nous donner une seconde chance malheureusement tu ne semble pas t’en préoccuper.
    Dès mon retour dans dix jours, j'ai l'intention d’aller voir un avocat et je te suggère de faire de même le plus rapidement.

    Je te rends ta liberté et j’espère que tu va respecter cette décision. Parce que j’en ai assez des querelles et des scènes qui rythme nos vies dernièrement.



    Amicalement

    Luke Williams



        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      Zofia | Love me HATE me 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Amay
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l GROUPE :
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : C'est mon petit doigt qui me l'a dit ....
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : awesome. J'adore la bann, le modèle de préso et le contexte
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l LE MOT MAGIQUE :
      Spoiler:
      Zofia | Love me HATE me 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : 39 Parce qu'il le faut bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Zofia | Love me HATE me Empty
MessageSujet: Re: Zofia | Love me HATE me   Zofia | Love me HATE me EmptyMar 26 Jan - 4:19

    c'est totalement parfait, j'adore I love you
    tu es validée, bon jeu !
    *je t'ai mise dans broken hearted people car j'ai prédit mais si tu veux être dans in love, tu n'as qu'à me le dire (:*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Zofia | Love me HATE me Empty
MessageSujet: Re: Zofia | Love me HATE me   Zofia | Love me HATE me EmptyMar 26 Jan - 4:24

merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zofia | Love me HATE me Empty
MessageSujet: Re: Zofia | Love me HATE me   Zofia | Love me HATE me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zofia | Love me HATE me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love, Kid, Hate & Best Friends [m]x2. [f]x2
» maybe SWEETNESS ▬ love me, hate me... i don't mind !
» Love & Hate free ; Josh Hartnett & Doutzen Kroes
» Zofia | shape of my heart ....
» I love you, you love me [...] They love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: