Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 20:33

      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 25f4wwn DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 8vrx8h
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l NOM(S) : Rivers
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l PRÉNOM(S) : Danjel, Purdy, Esteban, Lennon, Bauer.
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l SURNOM(S) : Danonino, Dany, Dan
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l ÂGE : cent ans ? plutot bien conservé hein 4 non ... bon bah vingt-et-un alors ça te convient ?
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-huit mars, à miami
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Etudiant en droit pour devenir avocat comme papa 8
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l STATUT FINANCIER : Riche
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire mais pas pour autant coeur à prendre.
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l CARACTÈRE : minimum six adjectifs têtu - agaçant - calme - rancunier - jaloux - intimidant ( sans le vouloir ) - gentil - doux - attentionné - attentif - curieux - perfectionniste - bosseur - naif - immature - amusant - impulsif

        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

      cabinet du docteur armstrong, psychanalyste.
      - bonjour monsieur rivers, asseyez vous je vous en prie. - bonjour. merci. - alors ... - quoi alors ... - eh bien pourquoi êtes vous ici mr rivers ? - parce que mon père vous paye pour tenir la conversation qu'il devrait avoir avec moi si il ne se tuait pas au boulot depuis que ma mère est mort, s'il n'était pas toujours absent et si il était un vrai père, ça vous va comme réponse ? - hmm je vois... rancune envers le père absent, problème basique ... - non je ne suis pas rancunier envers mon père je trouves juste regrettable qu'il ne soit pas plus présent et que ce ne soit pas à lui que je parle plutôt qu'à un charlatan de votre espèce, car depuis la mort de ma mère il nous a quelque peu abandonné au moment où on avait le plus besoin de lui mais docteur Desch...truc bien sur vous ne comprenez pas ce que je vis parce que vous êtes toujours affalé dans votre saleté de fauteuil comme une loque à écouter les gens et à vous faisant payer les yeux de la tête pour écouter et finalement ne résoudre aucun problème - je vois le sujet de votre père semble un sujet sensible... nous l'aborderont ... plus tard. parlons plutôt de votre mère ... - que voulez vous que je vous dise... sa couleur de cheveux ? bruns. ses yeux? bleus. que voulez-vous que je vous raconte ? son sourire qui illuminait les environs à des kilomètres à la ronde et que mon père vois dans nos traits, ceux de ma soeur et les mieux. vous voulez que je vous raconte sa lente agonie, à quel point je l'ai vu souffrir et s'affaiblir de jour en jour faisant mine d'aller bien pour ma soeur et moi, pour nous protéger jusqu'à la fin, comment cette saleté de leucémie l'a emportée quand j'avais douze ans? c'est ça que vous voulez savoir !! comme on, mais vous avez eu votre permis de psychanalyser les gens dans une pochette surprise où vous êtes juste con de naissance. quelqu'un de censé ne demanderait pas une telle chose aussi crument vous avez pas du suivre vos cours de psy parce qu'à mon avis c'est le b-a-ba. laissez tomber vous êtes viré, vous êtes inutile et complètement inconscient du monde qui vous entoure je me casses. adios !

      Sujet sensible pour Danjel qui n'avait jamais réellement de guéri la mort de sa mère, mort qui avait entrainé bien des conséquences fâcheuses dans la vie du petit garçon qu'il était à l'époque. En effet si Samantha avait toujours été la préférée de leur père, le petit Danjel avait toujours été le petit chéri à sa maman, c'est d'ailleurs probablement pourquoi elle lui avait dit que tout irait bien, que quand elle sortirait de l'hôpital il irait à Disney World, Orlando, Floride, rien que tous les deux pour s'amuser. Maintenant, il le savait, elle se savait déjà condamner à mort par sa maladie, elle savait que cela ne se ferait jamais mais elle faisait ça pour faire afficher à Danjel un de ses magnifiques sourires qui fait désormais craquer tant de filles. Il s'en voulait désormais de ne pas avoir compris, de ne pas avoir profiter de chaque moment avec elle, comme si elle était éternelle. Et puis peu à peu il avait vu la flemme dans les yeux de sa mère s'éteindre peu à peu jusqu'au quatre décembre de cette année là où elle usa de son dernier souffle de vie pour dire " je t'aime mon fils."

      après une soirée de charité, maison des rivers, danjel est aux anges et sourit comme un idiot marchant partout dans la maison.
      - bon frangin tu veux pas me dire ce qu'il se passe et arrêter de marcher partout avec ton sourire de fou tu me stresses. - relax sistaah la vie est belle, les oiseaux chantent... enfin pas là mais demain matin, les fleurs sont plus colorées que jamais. - allez, je suis fatiguée j'aimerais bien aller me coucher alors si tu pouvez abréger et me dire le nom de cette fille, ou de ce gars d'ailleurs, que je puisse aller me coucher ça serait bien généreux de ta part frangin. - et qu'est ce qui te fais penser que je suis "amoureux" ? - danny chéri, je te connais comme si je t'avais fait, quand tu commences à sourire comme un idiot et à parler d'oiseaux, de fleurs avec une voix mielleuse c'est que t'es amoureux souvient toi de becca... - becca... ? - rebecca templeton, dans une blonde dans ma classe en quatrième. - ah cette becca-là... exact... nan mais elle c'est pas pareille, elle est bien plus belle, bien plus distingue, une vraie grâce digne d'une princesse, et puis une culture,et de ses yeux, non elle c'est la femme de ma vie je le sens sammy, celle là c'est la bonne. - tu vois j'avais raison... une fille ! - bon c'est bon, je te parles plus puisque c'est ça - oh nan dan juste au moment où ça devient interessant...s'il te plait... dis moi qui c'est, mon frangin à moi que j'aime... ! - bon ok mais c'est bien parce que c'est toi et tu le répètes pas hein ! - promis ! - elle s'appelle satine... - et ... elle est comment ? - magnifique... - allez frangin fait pas ton radin décrit la moi ! roh c'est pas possible à quel point faut te tirer les vers du nez - tu veux une description... soit. elle a peau dorée, presque chocolat au lait, mais un chocolat si attirant que nos lèvres ne pourrait se retenir d'y gouter. des cheveux soyeux, ébènes, éblouissants entourant un visage parfait aux traits fins et raffinés, et un sourire, mon dieu elle ferait flancher toute une armée, même gay rien que par son sourire enchanteur, j'ai pu sentir son parfum quand nous avons dansé j'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'y étais bien, elle sentait si bon, bien meilleur qu'un champ rempli des fleurs sentant le meilleur du monde entier et ... - c'est bon frangin arrêtes tu me donnes la nausée à force de temps de miel et d'amour. c'est officiel mon petit frère est amoureux ! je fêterais bien ça mais je suis trop fatiguée ce soir mais je te jures que demain soir on fait pété le champagne - c'est ça ouais... bon va te coucher on dirait que t'a plus trop les idées claires. bonne nuit sistaah chérie

        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Dreyouxxx
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l GROUPE : in love.
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Bazzart 33
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : Magueunififique
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l LE MOT MAGIQUE : OK PAR ELENA.
      DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : Dis-donc Huguette faudrait pas pousser mémé dans les orties parce que tu sais quoi ? bah ça piques !


Dernière édition par Danjel-Purdy Rivers le Mer 27 Jan - 20:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 20:40


    Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 20:44

    Ben y a pas de quoi écoutes 16
    Han cet avatar de ouf 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 21:54

Yeaaaaaaah 5
Encore merci d'avoir pris le scénario 5 * Moi qui avais peur que l'amoureux d'une prostituée n'attire personne 3 *
Bienvenue 2

Citation :
le doux prince charmant qui se faisait pigé

Mais je t'aime quand même hein 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 21:55

beuh non il déchire tout ton scénario 7 7 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 22:21

bienvenue Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 22:30

Bienvenue 25 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 22:47

BIENVENUE 29
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMar 26 Jan - 23:10

    HHHAAAAANNN ZAAAACCCC 37
    Bienvenue et merci de t'être inscrit(e).
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 8:36

QUE DE JOLIES DAMOISELLES POUR M'ACCEUILLIR !!!!
kristew, krikri bell & keira knightley si je ne m'abuses ? I love you merci tout le monde 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 14:36

    t'as oublié la plus belle moi Arrow tongue
    Kemp Muhl 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 15:09

autant pour moi tete dans le cul ce matin je fais ma fiche ce soir en fait 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 15:10

*siffle l'air faussement innocent en regardant Danjel et toutes les damoiselles Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 17:30

serais-tu jalouse n'amour ? 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:48

Non non pas mon genre Rolling Eyes 14

* thinking : 7 10 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:52

mah techniquement on est pas ensemble et tu me mens tout du long ce qui prouve par x et y que tu ne m'aimes pas donc techniquement je ne te suis aucunement infidèle so no need to be jealous 23 20 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:53

Si tu joues à ce jeu j'irais coucher avec ton père ... ou je me marierai avec ta soeur puisqu'elle, elle veut bien de moi 14 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:56

et bah moi j'irais péché des poissons clowns en alaska nah 16 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:57

Oublie pas d'en ramener pour le diner de ce soir 35 30
Bon j'arrêter de flooder, je te laisse finir * oh oui 33 * et n'oubliez pas les filles que c'est une propriété privée 34 30


35 36 35 36 35 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 18:59

nah je veux faire une colonie de poisson clowns gay à la maison 36 je continues ne t'en fais pas 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 20:53

DP sorry ( vous pouvez me fouetter avec une pelle si vous voulez 32 )
j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 21:05


    Parfait, je te valide. Good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. EmptyMer 27 Jan - 21:05

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty
MessageSujet: Re: DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.   DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANJEL- le doux prince charmant qui se faisait pigé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ charming prince & cinderella belong to each other ❤ danjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: