Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 moove your big ass darling ♣ jay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. EmptyJeu 28 Jan - 0:53

♣ BIG ASS ♣

moove your big ass darling ♣ jay. 1zfok6x moove your big ass darling ♣ jay. 55381272

    « Your love is like a stubborn youth That you'd rather deny I'm walking on a broken roof But I'm looking at the sky It's all false love and affection You don't want me, you just like the attention Yes, it's all false love and affection You don't like me, you just want the attention I'm not your toy; this isn't another girl-meets-boy I'm not your toy; this isn't another girl-meets-boy. » Chase chantait à tue tête dans sa vielle voiture décapotable rouge qu'elle avait acheté pour des miettes de pain. Une de ses musique favorite s'échappait de son I-pod. Lunettes de soleil cheveux aux vent, elle roulait en direction de chez elle, un instant elle avait oublier que son petit copain y serait lui aussi. Mais seulement un instant, lorsqu'elle s'en souvint, elle se trouvait devant la maison devant la porte soupirant. Il lui ouvrit la porte comme si il l'attendais. « Te voilà. C'était comment les cours? » Elle lui répondit rapidement que c'était comme d'habitude, passionnant. Puis ajouta. « Je vais chercher mon maillot de bain, je vais à l plage, je t'aurais bien demandé de m'accompagner mais j'y serait avec Jay, alors il risque d'avoir beaucoup de conversation de fille si tu vois ce que je veux dire. » Elle lui sourit et monta chercher son maillot de bain et un serviette de plage qu'elle fourra dans son sac. Le truc c'est que mademoiselle Jay, ne savait pas encore qu'elle allait venir à la plage avec Chase. Elle avait juste envie d'échapper à son boyfriend... et c'est comme ça depuis qu'il lui a montrer cette foutu bague et ses foutu envies de mariage. Il aurait du savoir que c'est le genre de chose qui peut la faire fuir, de peur.. Mais elle s'accroche, et essaye de remettre au lendemain ce qui serait une discussion à propos de tout ça. Elle l'embrassa rapidement avant de dire « A plus Choubidou. » comme elle l'appelait de temps en temps. Elle était de nouveau dans sa voiture, de nouveau le même air qui retentissait, de nouveau elle balançait ça tête au rythme de la musique. Et de nouveau sa tristesse était masqué par les verres teintés de ses rayban. Elle arrivé à la plage, et enfila son maillot de bain en vitesse se foutant un peu des gens qui était autour d'elle après tout il on bien déjà vu des seins dans leur vie non? Elle s'installa sur sa serviette de plage, toujours les lunettes sur le nez, et farfouilla dans son sac à la recherche de son téléphone portable. Une fois celui-ci trouvé, elle alla dans son répertoire à la lettre J, au prénom Jay. Elle appuya sur le bouton verre, et attendit que la petite brune daigne répondre. Bien entendu elle tombé sur la messagerie. Elle laissa donc ce message. « Hey Big Ass, je t'attends à la plage, dépêche toi sinon je serais plus bronzé que toi. Non sans blague... vient s'il te plais. » Sa voix sur la fin laissait traduire une certaine détresse, une certain fragilité que l'on ne peut entendre que très rarement dans la bouche de Chase. Cela fait une semaine que son boyfriend l'a demandé en mariage, et elle n'en a parlé à personne, ni sa mère avec qui elle est pourtant très proche ni son père... Elle ne sait pas si elle en parlera à Jay, mais ce qui est sûre c'est que lorsque la petite brune fera son apparition, elle aura directement les idées changées. Une après midi avec Jay et tout vos soucis disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: Re: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. EmptyJeu 28 Jan - 3:06

    « YYYEEEAAAAAHHHHH BBBBAAAABBBBBEEEEEE ! I'LLL ROCK YOUR FUCKING WOOOOORRRLLLLDDDD ! » Et ouais, la belle brunette aimait bien s'inventer des chansons en gribouillant par-ci et par-là. Elle était bien douée en dessins et parfois, elle s'en ventait un peu trop et ça pouvait vraiment tomber sur les nerfs ! Enfin bref, la jeune demoiselle n'était pas entrain de dessinée, elle sautait simplement dans son lit depuis plus de quinze minutes. Vous connaissez les matins avec la gueule de bois et l'envie terrible de chanter à tu-tête ? Et bah vous avez une démonstration et c'est gratuit ! Tellement la miss chantait faux et trop fort, elle manqua l'appel de Chase. Elle s'entendait plutôt bien avec celle-ci. Un seul coup d'oeil et elles se comprenaient. Comme si elles étaient des jumelles cosmiques ! Après que ce moment de folie fut passé, Jay se laissa tomber sur son lit et empoigna de main vive son portable. Merde. Un nouveau message. Elle composa un code en deux temps trois mouvements et elle approche son portable au bord de son oreille droite. La fin de ce message ne la rassurait guère. C'était Chase qui lui demandait, ou plutôt, la suppliait de se rendre à la plage dès maintenant. Sans perdre une minute, Jay fouilla un peu dans ses tirroirs et elle trouva, par chance, un maillot de bain plutôt brun/beige. Cela faisait bien des siècles qu'elle n'avait pas mis les pieds à la plage. Elle se précipita dans la cuisine de sa gigantesque demeure et elle laissa un mot à sa colocataire. À peine avait elle pris ses clés et son sac à main, elle se trouvait dans cette bagnole noire qu'elle aimait tant. Jay l'avait acheté il y avait quelques jours à peine et elle en était déjà très satisfaite. Cela ne prit même pas dix minutes, Jay était pieds nus dans la sable, cherchant des yeux Chase. Puis elle l'aperçut. « NON ! Ne fais pas ça Big Ass ! » « Ne pas faire quoi, Jay ? » « Ton message, enfin, la fin ne m'inspirait pas confiance... Que se passe-t-il Queeny ? » Jay avait les mains sur les hanches, la tête légèrement penché sur la gauche. Déjà en maillot de bain, car elle avait eut l'intelligence de se changer dans sa voiture, la jeune femme voulait avoir des explications de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: Re: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. EmptyVen 29 Jan - 23:51

    Chase se dorait tranquillement la pilule au soleil, allongé sur sa serviette de plage lorsqu'elle prit peur. « NON ! Ne fais pas ça Big Ass ! » Queen se leva brusquement et se retourna vers son amie Jay qui venait juste d'arriver. « Ne pas faire quoi, Jay ? » dit-elle son lui souriant. « Ton message, enfin, la fin ne m'inspirait pas confiance... Que se passe-t-il Queeny ? ». Elle eu envie de dire « Ah oui merde c'est vrai ». Mais elle se contenta de la regardé d'une manière qu'il voulait dire exactement la même chose. Elle sourit timidement avant de dire. « Non mais c'est rien. » Bien sûr elle n'avait pas besoin de regarder Jay pour savoir quelle tête elle faisait,et pour savoir qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle décidé donc de cracher le morceau, autant en parler maintenant plutôt que de se faire tirer les verres du nez. Rien qu'à cette image qu'elle prenait au sens figuré elle eu des frissons. Et vu la tête que faisait Jay, elle devait la prendre pour une folle. Elle rit avant de dire: « J'étais juste entrain de m'imaginer des putains de vers sortant de mon nez, tu sais les gros vers bien blanc c'est gerbant. » Elle rit de bon cœur avant de redevenir sérieuse. « Humm.. En faite, c'est pas si grave hein, c'est juste que Tim m'a demandé en mariage. Non je sais ce que tu vas dire, c'est totale over méga génial... Mais non je suis dans un putain de merde intersidérale. Je l'aime c'est pas ça le problème, le problème c'est que je lui ai dit non, et qu'il ne semble pas comprendre que c'est trop tôt pour moi, et je ne sais même pas si je serait prête un jour à marier. Putain de merde. Tu sais, je suis pas le genre à faire la cuisine, le ménage et tout les trucs que fond une femme,je suis bordélique, je cuisine comme un cochon, quand je mange on dirait qu'un ouragan vient de passer, encore pire quand je décide de me fringuer. Je suis déjà une petite amie merdique, alors être sa femme... Il a pété un câble.. » Elle reprit son souffle. Elle venait de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis une semaine en une minute chrono. Elle a peur, elle est terrifié à l'idée de se marier, mais l'est encore plus à l'idée de perdre son amoureux parce qu'elle n'aurait pas donner la bonne réponse à la question. C'est comme à l'école quand on planche devant un sujet, et qu'il y a un QCM, il y a deux choix... Et si on fait le mauvais choix la note baisse. Sauf que là l'enjeu n'est pas celui d'une note mais celui de toute une vie... S'en mordra-t-elle les doigts... ou on lui passera la bague ou doigt? Tel est la question. Et la réponse elle n'est pas prête de la trouvé, elle nage dans une mer agité, elle est emporter par le courant et perd son souffle il faut qu'une seule chose qu'elle remonte à la surface pour pouvoir respirer de nouveau. Peu-être que c'est Jay qui va le lui permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: Re: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. EmptyDim 31 Jan - 0:14

    « OH, Queen. » Jay s'assit en indien dans le sable. « Tu sais, si Tim t'a demandé en mariage, c'est peut-être parqu'il aime le bordel, les cochons et les ouragans ! Non mais sans blague Chase, s'il te l'a demandé, c'est qu'il t'aime pour ce que tu es. » La jeune femme souria à son amie. Elle adorait parler avec Chase. Pas besoin de se prendre la tête pour un rien et la conversation est plutôt sincère. Mais se que Chase ignorait, c'est que Jay aussi n'allait pas si bien... « Au moins, tu as pas fait pire que moi ! » Juste en voyant le visage de Queen, la jolie demoiselle savait que sa copine voulait des explications. « J'suis enceinte. Et de qui ? J'en ai strictement aucune idée ! Tu te souviens de mon prof de photographie ? J'crois que c'est lui le père... Mais j'peux pas lui dire que c'ets lui, il va se marier dans quelques jours ! » Les larmes montaient et je ne savais pas pourquoi. Enfin, si je le savais bien mais je ne voulais pas me l'avouer. « J'ai peur, Chase. Peur d'être une de ses mauvaises mères alcooliques qui doivent mettre en adoption leur enfant. J'ai peur de devoir l'élevé toute seule ce petit. J'ai simplement peur de mon avenir... » Et voilà, mes larmes débordèrent et coulèrent sur mes joues. « Puis je vais dire quoi à Rowan ? Il croît que c'est lui le père alors que... c'est pas du tout lui. Je bois comme un trou et j'me drogue deux fois par semaine. J'dois arrêté, mais j'en suis incapable. Et si tu m'aides pas Queen, j'vais perdre le bébé... Et j'veux pas le perdre. Ce petite être qui grandit en moi chaque jour, je ne l'ai pas encore vu mais je l'aime déjà. J'ai déjà hâte de pouvoir le serrer dans mes bras, de pouvoir lui donner des petits bisous tout baveux. Mais j'ai quand même peur... je travaille dans un p'tit resto du coin à huit dollars de l'heure, j'ai une maison à payer, l'épicerie, mes fringues et là une bouche de plus à nourrir ? À habiller ? Je sais pas si j'en serai capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: Re: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. EmptyMar 2 Fév - 2:10

    Et bien... Chase était loin de se douter que ses problèmes n'était pas si grave tout compte fait. Après avoir entendu la révélation de son amie elle est resta bouche bée, la bouche grand ouverte avec toujours ce même air stupide qui semble lui coller à la peau. « Wahh. » Au départ elle ne dit que ça, elle était entrain de s'imaginer elle dans cette situation, elle se sait pas si elle le vivrait bien, être enceinte. C'est sûr qu'elle n'a pas du tout le même train de vie que sa copine ça faciliterait surement les choses, mais quoi qu'il en soit avoir un bébé c'est toujours une épreuve, qu'on soit riche, pauvre, drogué ou non. Elle finit par lui dire. « Je pense que je peux te féliciter, c'est vraiment génial Jay, tu seras une bonne mère j'en suis sûre. » Puis s'en suivit une longue plainte de Jay, qui se mit à pleurer. Là Chase était mal à l'aise les gens qui pleur ça la met toujours mal à l'aise mais elle prit sur elle, et lorsque sa copine eu finit de parler elle la pt dans ses bras un instant sans rien dire cherchant les mots qui pourront peut être la réconforter. « Je pense que ce bébé tombe à pique, il fallait peu être ça pour que tu change de vie que tu la prenne un peu plus au sérieux. Et oui c'est moi qui dis ça... Non mais regarde toi tu es une fille exceptionnelle, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas-être une bonne mère !! Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que tu soi honnête en vers Rowan et en vers le supposé père, faut que tu le force à faire un teste de paternité, sinon tu seras jamais fixé. C'est sur que c'est assez délicat puisqu'il va se marier, mais faut qu'il assume ses actes, si c'est lui le père il faut qu'il le sache et qu'il assume. Et s'il est pas capable d'assumer, je vais le faire assumer à ce type, il devrait faire attention à ce qu'il fait parce que je serait là au moment où il se défilera je vais lui courir après et lui remonter le calbute ! » Chase était encore partie dans ses scénarios rocambolesque elle s'imaginait déjà lui courir après une chaussure à la main prête à la lui balancer dans la figure. Puis une sonnerie de portable la fit revenir à la réalité. Elle arrêta un instant de prendre dans ses bras Jay, et fouilla dans son sac. C'était Tim... Elle hésita un petit moment puis finit par décrocher. « Ouais? ». Il intervenait toujours au moment où il fallait pas celui là..« Chérie tu rentre quand à la maison? Faut qu'on discute.. ». Chase commença à paniquer un peu,elle ne voulait pas avoir cette discutions. Elle finit par dire en bégayant: « Euh... et bien tu sais ça fiat longtemps que j'ai pas vu Jay, et puis elle a pas mal de choses à me dire des trucs de filles tu sais... Donc disons que je serais rentré d'ici une heure ou deux. » Elle s'attendait à entendre un long soupir au bout du téléphone mais non. « Ok, et bien passe le bonjour à Jay. »[/color] Et ils raccrochèrent. Vu les problèmes de Jay elle se sentait mal à l'aise de remettre ça sur le tapis, elle se contenta de lui dire « T'as le bonjour de Tim ». Puis elle remit son portable dans son sac, elle ne voulait pas du tout être à dans une heure ou deux ce moment où elle allait retourner chez elle et que son petit ami allait l'attendre de pied ferme et qu'ils allaient devoir parler de cette demande en mariage qui lui fait tant peur.. Elle se reconcentra sur Jay. « Si t'as besoin d'aide je suis là. Je sais que c'est peu être pas ce que tu veux entendre, mais si t'as peur de ne pas réussir à arrêter les drogues et l'alcool y a les désintox. Je sais que t'as pas énormément de moyens alors je suis prête à t'aider à la payer si tu décide d'y aller. Mais si tu ne veux pas il faut que tu sois sûre d'y arriver, et je te propose alors de venir loger chez moi. Tim comprendra. » Cette idée la réjouissait parce que comme ça elle allait peut-être pouvoir se cacher encore plus longtemps de Tim. « Écoute je te le dis et te le redirais autant de fois qu'il le faudra je suis là pour toi, tu peux compter sur moi. Et surtout tu seras une excellente mère j'en suis persuadé. Alors ne pleure pas comme ça, tout va finir par s'arranger, le plus dur sera d'affronter les deux hommes là, je suis sûre que tu arrivera avoir une vie saine, quand on est enceinte on arrive à arrêter les pire des vices. Alors rassure toi ok ? » Elle espérait avoir dit tout ce qu'il fallait pour la rassurer et la réconforter. Et elle savait que si ça lui était arrivé Jay elle aussi aurait proposer toute ces choses pour elle, se sont de vrais amies comme on en voit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moove your big ass darling ♣ jay. Empty
MessageSujet: Re: moove your big ass darling ♣ jay.   moove your big ass darling ♣ jay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moove your big ass darling ♣ jay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling, you really can't love me ; MUSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: