Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Surprise ! [Maybe Atwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ! [Maybe Atwood] Empty
MessageSujet: Surprise ! [Maybe Atwood]   Surprise ! [Maybe Atwood] EmptyJeu 25 Juin - 3:18

Après être partit quelques temps en vacance, avec l'héritage de ses parents, Donrey revint à Miami avec un grand sourire. Il avait voulu se changer les idées après tous les évènements qui se sont bousculés dans sa tête sans arrêt depuis un an non-stop. Pourquoi vivre avec le malheur alors que tu viens, il y a quelques années, passé à l'âge adulte ? La mère de Donrey ne cessait de lui dire de se bouger, de profiter de la vie et d'arrêter de penser aux mauvaises choses.  Vivre sa vie, facile à dire mais à faire, c'est autre chose.  Depuis son départ de son ancien quartier ou il a quitté son exe petite amie, celle qui lui était dédiée, il n'a cessé de s'apitoyer sur son sort.  C'était déjà très difficile son passé qu'il n'a jamais voulu blesser quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, il est de retour avec une nouvelle tête.  Il s'est acheté de nouveaux vêtements et n'a plus l'allure d'un itinérant.  Il prend soin de lui et maintenant, il est un nouvel homme.  Ses cheveux sont toujours bien coiffé, il porte souvent de jolis vêtments qu'il a acheté à moitié prix, des chaussures de bonne marque et a toujours le sourire qui va avec.  Bref, il a l'allure d'un tombeur.

Un jour d'été comme les autres, c'est un jour ultra normal ou il décide de remontrer son joli visage.  Il sort de sa voiture et prend une bonne inspiration.

DONREY - Cette ville m'a bien manqué.

Il marcha vers sa maison et déposa ses trucs.  Il se vêtit de son kangourou blanc et bleu marin.  Il avait en dessous sa chemise d'un bleu/mauve foncé.  Il portait ses jeans noir avec des reflets gris et ses chaussures noires.  Il se dirigea ensuite vers sa voiture, c'était son éternelle Porche.  Quand il monta à l'intérieur, il replaça une mèche de cheveux rebelle à la bonne place et fit un beau sourire.  C'est à ce moment qu'il tourna la clé et démarra.

Il se stationna dans une petite entrée et sortit de sa voiture.  Il admira la jolie maison devant laquelle il se trouvait.  Il était devant la demeure d'une de ses amies, qui a dit qu'un garçon ne pouvait pas avoir d'amies féminines ?  Il monta les quelques marches et cogna à la porte.  Qui allait ouvrir ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [Maybe Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe e. atwood ♦ your drug is a heartbreaker.
» Surprise ! [WOODY]
» romy carter matthews ●● life can surprise you sometimes.. [done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: