Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Surprise ! [WOODY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyLun 2 Nov - 5:00

Surprise !  [WOODY] Nb8yuvSurprise !  [WOODY] 2v9amph
surprise ! :: WOODY && JAXSON

    On dit que le vie est un long fleuve tranquille, mais je dis que c'est des chutes ! Tu ne sais jamais ou tu vas, t'as beau croire que tu as fait le bon choix, ce n'est jamais assez. Je venais de terminer une autre journée endormante de cours à Berkeley, c'était maintenant le congé de quelques jours. J'étais vraiment content. Je sortis à l'extérieur, respirant l'air frais qui passait entre mes poumons. J'embarquai dans ma voiture et ensuite, prit l'avion vers Miami. Comme prévu, je voulais aller voir Woody. Ma petite amie, la seule qui fait battre mon coeur depuis très longtemps. Ça a prit quelques heures et lorsque j'arrivai à Miami, il était à peu près sept heures de l'après-midi. Il n'était pas trop tard pour aller voir la jolie brune. Je venais de terminer le premier trimestre, il n'en restait que deux et j'étais libre d'aller voir ma petite amie pendant le temps que je voulais. J'avais quelques semaines devant moi à passer avec Woody. Lorsque je mis les pieds à l'extérieur, la chaleur de la ville entra dans mes poumons, ce qui enclencha mon réflexe de tousser un peu. Je marchai alors dans la ville, rien n'avait vraiment changé, tout était comme dans mes souvenirs, ce qui était parfait pour moi.

    J'arrivai alors sur la rue de la maison de Woody. Je n'avais rien dit de ce que je voulais faire de la fin de mon trimestre, je lui avais même dit que j'allais faire la fête et que je n'avais pas le temps d'aller la voir, et elle m'avait. J'avais revêtit ses vêtements préférés, j'avais acheté des chocolats, des fleurs et un ours en peluche. J'arrivai alors devant la maison, les lumières étaient ouvertes et je pouvais voir quelqu'un faire les cents pas dans la lumière. Je ricanai tout seul quelque temps avant de me lancer sur la porte et bien sûr, pas au sens littéral du terme. Je cognai un coup, une autre fois sans réponse. Je sortis mes clés et je mis un moment à trouver la bonne lorsque la porte s'ouvrit devant moi. En un éclair, je pris tous les petits cadeaux et mit mon plus grand sourire dans mon visage.

    « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMar 3 Nov - 1:23

    J'avais passé la moitié de ma journée à faire les cents pas dans mon loft, chose que je détestais faire d'ailleurs. Je devais lui avouer absolument tout et ne pas attendre une minute de plus. J'avais souvent commencé à composer son numéro mais j'avais toujours raccroché à demi-chemin. Puis je finis par abandonner. Il m'avait bien dit qu'il ne pouvait pas venir me voir alors pourquoi me casser la tête à vouloir lui parler ? J'allais gentiment allé au rendez-vous que j'avais ce soir chez le gynéco et j'allais revenir chez moi tranquillement, une bonne glace au chocolat en main. Quoi de mieux pour ce réconforter ? J'avais prit beaucoup de temps à me préparé ce matin-là. Je sentais que je devais absolument faire tout à la vitesse zéro. Je sentais que quelque chose de bien allait m'arrivé. Mais quoi ? Alors là, je n'en avais aucune idée. C'est en cherchant mes ballerines noires que je trouvai un sachet de coke. Je le regardai, complètement figé. Je ne savais pas ce que je devais faire... Le jeter ou bien... le garder ? Je le regardai encore pendant quelques instants, puis je finis par le lancer à l'autre bout de la pièce. Il resta là tout le reste de la journée. Jusqu'à ce que j'ai le courage de le prendre te le jeter à la poubelle. 18h53. J'allais être en retard si je me grouillais pas. Mon sac à main dans une main et mes clefs dans l'autre, je sortis de mon loft quand une envie subite me prit. Je rentrai en courant dans mon chez moi et me dirigeai vers la salle de bain. J'allais sortir de celle-ci lorsque quelqu'un cogna à ma porte. Je me pressai d'aller répondre et à ma plus grande surprise je retrouvai Jaxson. Je lui souris et je le serrai très fort dans mes bras. « Toi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! » Je le regardai droit dans les yeux. « Tu m'as manquer... Mais là j'dois aller faire un truc alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMar 3 Nov - 1:51

    Woody avait toujours eu ce visage à en charmer plus d'un, ses petits yeux bleus-verts qui m'enchantaient, ils avaient la couleur du ciel, ce qui était magnifique. Ses cheveux longs, mit derrière ses épaules me donnaient qu'une envie, de les toucher. Lorsque je sentis son contact contre moi, je ne pus m'empêcher d'élargir mon sourire. Lorsque son étreinte fut séparée de la mienne, je tendis les objets et comme un enfant qui offre un cadeau à sa mère pour la première fois, je parlai d'une voix basse et j'ignorais quel effet ce ton de voix aurait sur Woody.

    « C'est tout ce que j'ai pu trouver mais... cadeau. »

    J'avais un petit sourire en coin et je fixai ma petite amie dans les yeux, revoyant mille et une images de nous deux dans ma tête. Je remarquai alors qu'elle semblait embarrassée. Je clignai des yeux quelques fois, repassant rapidement toutes les parties de son corps. Elle paraissait en bonne santé, comme avant à part qu'elle semblait songeuse, presque gênée en ma présence. Cela ne faisait que trois mois et demi que j'étais partit mais je n'avais pas oublié tous les souvenirs de nous deux. Je ne dis rien au début, me contenta de regarder mes pieds. Je n'avais jamais manqué de la regarder dans les yeux, mais qu'elle soit gênée avec moi me rendait mal à l'aise. Je relevai la tête lorsqu'elle fut plus proche de moi, je ne pus contenir ma tentation et je l'embrassai avec une telle fougue qu'à l'intérieur de moi, je souriais gaiement. Je mis mes mains sur son visage avant de me détacher et de rire un peu. J'avais toujours mes mains sur son visage lorsque je parlai enfin.

    « Désolé, ça m'avait manqué. Qu'est-ce que tu as ? »

    Mes paroles étaient totalement sincères, je tins alors la main de Woody en la regardant dans les yeux. Son contact m'avait tellement manqué que si elle voulait que je parte, faudrait qu'elle me brûle. Je restais là, silencieux, attendant la réponse. Les secondes me parurent pour des minutes et les minutes parurent pour des heures... bref, un moment interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMar 3 Nov - 4:19

    « J'ai rien voyons ! Écoute, j'ai un rendez-vous alors, on se revoit plus tard ? Oh, et merci pour tous ses cadeaux ! » J'ouvris la porte de mon loft, posai les cadeaux sur une petite table proche de la porte et je refermai celle-ci. Je déposai un léger baiser sur les lèvres de Jax et je commançai à marcher, direction l'ascenseur. Puis je m'arrêtai net. Je devais lui dire, et maintenant. Je me retournai vers lui, et je regardai son visage d'ange. « J'suis enceinte. » C'était sortit assez direct mais bon, au moins je lui avais tout avouer. Je voyais bien que cette nouvelle le laissait complètement sans voix. Je m'approchai de lui, les yeux remplis d'eau. « J'suis vraiment désolée de te l'avoir cacher mais je ne voulais pas gâcher ton rêve d'aller à Berkeley. Je sais bien qu'on est jeune et qu'on est pas super riche mais on a une lourde décision sur les épaules. J'ai voulu te le dire plutôt, j'ai même appelé plusieurs fois sur ton portable mais lorsque tu déccrochais, je raccrochais. J'avais trop peur. » J'allai me blottir dans ses bras et je murmurai quelques paroles. « Et j'ai toujours aussi peur, Jaxson. J'ai peur de te perdre, j'ai peur de perdre le bébé aussi car je te le cacherai pas plus longtemps, de toute façon, tu l'apprendras un jour ou l'autre, mais j'ai pas fait des choses bien lorsque tu as quitté Miami... » Je regardai l'homme de ma vie droit dans les yeux. Il m'avait tant manqué... Mais je ne lui avais malheureusement pas prouvé cela pendant ses dix dernières minutes. Plusieurs larmes coulèrent sur mes joues. Je passai une main dans les cheveux soyeux de Jaxson. Cette main attérit très vite sur une joue du jeune homme. « Dit moi que tout ira bien. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai peur, là, tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMar 3 Nov - 4:41

    Lorsqu'elle répondit d'un ton assez sec, je fus prit sur le coup. Elle m'embrassa sur les lèvres, un léger baiser rapide et sec. Elle commença à partir, durant tout ce temps, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Tout se déroulait vite, trop vite. C'est alors qu'elle arrêta net, j'ai cru que ce moment durait toute une éternité, je pouvais voir parfaitement toutes les courbes, les couleurs et tout le reste de son corps en un cours laps de temps. Lorsqu'elle m'avoua qu'elle était enceinte, je restai abasourdi. Me voyant avec un enfant dans les bras, une petite maison toute simple et une voiture tout aussi simple. Elle était enceinte. Un enfant vivait là-dedans. Un être humain bien vivant, qui bougeait et qui avait un coeur, je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire et comment réagit. Mais je ne pus m'empêcher de dire quoi que soi, voyant Woody commencer à pleurer. Je fis un petit pas en arrière, ce n'était pas voulu mais c'était le choc. Il était si gros, c'était cet impact qui vous frappait d'un coup. « Woody... » Je ne savais pas quoi dire de plus, je remarquai alors que j'échappai un truc à terre, je ne savais pas trop ce que c'était, mais c'était tombé. Je m'étais toujours demandé pourquoi lorsque je décrochais le téléphone, ça raccrochait. C'était là la réponse. « Je... hum... c'est assez, comment dire. Surprenant. Je ne sais pas trop quoi dire. Mais je t'aime Woody, tu le sais. Je... c'est pas grave. » Lorsqu'elle se mit à pleurer à chaudes larmes, nous avons eu le même réflexe, soi celui d'aller la prendre dans mes bras, elle vint se blottir dans mes bras, ce qui fut encore une fois cette coïncidence des mêmes pensées. Je sentis alors sa main dans mes cheveux et ensuite sur ma joue. Je mis ma main sur sas hanche avant d'accoter ma tête sur la sienne. Lorsqu'elle se remit à parler, je relevai la tête. Ça paraissait dans tous ses mouvements, elle était effrayée, peut-être par moi, je ne savais pas trop. « Moi aussi j'ai peur chérie. Mais je ne veux pas t'abandonner... je t'aime que trop pour faire cela. » Je l'embrassai aussitôt ma phrase terminée. Mettant l'une de mes mains derrière sa nuque et gardant l'autre sur sa hanche. C'était ce baiser, presque pareil que cette nuit ou l'on s'est embrassé la première fois. Tous ces souvenirs revinrent d'un coup, le baiser, les nombreuses soirées que nous avions passées ensemble, les fous rires que l'on avait eu. Le nombre de fois que nous nous étions dit que nous nous aimions. Je détachai mes lèvres des siennes, avec une grande difficulté mais j'y arriva. « Je veux juste que tu me dises ces trois mots. Que tu me le dise, rien qu'une fois. Parce que ce bébé, je veux le garder. J'ai toujours rêvé d'en avoir un, mes études ne sont pas aussi importantes que toi. Bien sûr, je vais les continuer mais je veux garder contact avec toi tous les jours. Sentir tes lèvres sur les miennes, sentir ta peau, ton regard et même ton souffle proche de moi. Voir que tu vas bien et que tu n'est pas en mauvaise position. On est jeune, oui. Mais je t'aime. Tellement. Tu ne peux pas te l'imaginer. J'ai beau paraître pour un fou, mais c'est vrai que je suis fou, fou de toi. Alors dit-moi ces trois mots, ces sept lettres, dit-les et je te jure que je peux rester ici rien que pour ça. Je sais ce que tu éprouves pour moi, mais je veux l'entendre de ta propre voix. » Mes mains sur son visage en sanglot ne lâcherait pas prise avant qu'elle ne le dise. Je fixais mes yeux dans les siens, un mince sourire dans les lèvres. J'attendais la réponse, comme un félin attendant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMar 3 Nov - 22:29

    « Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je veux plus rester seule Jaxson, okay ? C'est trois derniers moi on été tellement difficiles... Tellement difficile que j'ai pas pu m'empêcher de déconner. Et maintenant j'ai peur. J'ai peur de ne pas être une bonne mère, Jax. J'ai peur pour ce petit être vivant qui grandi en moi. J'ai peur qu'il pense comme moi. J'ai peur qu'il ne se sente pas à sa place, comme moi... J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque et j'ai peur que notre enfant ait cette impression aussi. » Je le regardai quelques instants dans les yeux. Enfin, j'essayais car j'avais les yeux légèrement embrouillé par ses larmes qui ne cessaient de couler. « J'ai froid. Viens, on rentre. » J'ouvris la porte de mon loft. J'adorais la déco que j'avais fait. Pas trop chargé mais pas trop simple. Juste parfait, quoi ! Je posai mes clefs et mon sac à main sur le comptoir de la cuisine et je fus allé rejoindre l'homme de ma vie qui se trouvait au salon. Jaxson regardait quelques-unes des photos qui se trouvait dans la pièce. Je passai mes bras autour de sa taille et je lui donnai un léger baiser dans le dos. « J'suis tellement contente que tu sois venu. Tu m'as tellement manqué. » C'est alors qu'il se retourna pour être face à moi. Je me mis sur la pointe des pieds et je posai mes lèvres sur celles du jeune homme pour emtamer un long et tendre baiser. Un de ses baisers dont une vie ne peut se passer. Après avoir mit fin à ce merveilleux baiser, je pris la main de Jaxson et je nous dirigeai vers le canapé. Une fois assit sur celui-ci, je plaçai une des mains de Jax et la posai sur mon ventre qui lui, allait bientôt être d'une taille incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] EmptyMer 4 Nov - 4:06

    J'écoutais attentivement toutes les paroles qui pouvaient sortir de la bouche de Woody. Attentif comme jamais, un visage qui, plus le temps passait, plus un petit sourire se dessinait. Je l'admirais, rigolant à l'intérieur de ce qu'elle pensait de elle-même. Elle pensait toujours que tout était de sa faute et c'était ce qui faisait qui la rendait si mignonne. Ce qui rendait cela difficile à supporter, c'était ses pleurs. Je lui caressais la joue, essayant de la réconforter mais j'étais bouche bée. « Arrête. Ce n'est pas de ta faute, ce bébé, il serait parfait. Je t'aime, on s'aime et ce bébé, ce sera le seul à pouvoir nous dire le contraire un jour. Rien n'est de ta faute, si tu veux que je reste ici, je vais finir le deuxième semestre et t'assister ensuite dans toutes tes étapes. Tu me connais. Je t'aime vraiment. Si tu savais combien de fois je pensais à toi pendant ces trois mois. » Lorsqu'elle m'invita à rentrer à l'intérieur, j'avançai lentement. Pendant ce temps, j'allai admirer quelques photos. Il y en avait de tout les genres. Je sentis après quelques secondes passées à regarder quelques photos une main sur ma taille et un baiser sur mon dos. « Toi aussi tu m'as manquée. » Aussitôt que je me retournai, vu la petite taille de Woody, je vis qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Ce long baiser comme dans les films. Pendant ce moment, j'avais juste envie de rester ici, de vivre ici jusqu'à ma mort. Ce baiser était celui dont toutes les filles et garçons pouvaient bien rêver, mais c'était moi à ce moment-là qui en profitait. Lorsque nos lèvres se détachèrent, je gardai ma main dans la sienne pour aller m'asseoir sur le sofa à ses côtés. Elle mit ensuite ma main sur son ventre, qui je sais, grossira à une vitesse folle en seulement quelques mois. Je sentis un simple mouvement, à peine perceptible et je levai la tête brusquement vers Woody. Le visage qui expliquait tout. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres. « Ça a bougé ! Woody ! Ça a bougé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !  [WOODY] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [WOODY]   Surprise !  [WOODY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [WOODY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woody baxter • someday, she'll change the world
» call me woody, babee ♦ i remember the first time i ever saw you...
» Surprise ! [Maybe Atwood]
» romy carter matthews ●● life can surprise you sometimes.. [done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: