Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyJeu 25 Juin - 3:55

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    is online


Spoiler:


Dernière édition par Mickael L. Lutziano le Ven 26 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 3:07

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    est connectée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 3:31

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Bevv, babee. T'es toujours aussi canon ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 3:39

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Hey guy, thanks ! =]
      En ce moment tout roule ..
      Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 3:58

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Le grand garçon que j'suis va super bien...
    Rien de vraiment nouveau dans ma vie, à part l'apprentissage d'une grosse nouvelle... Ça m'a bouleversé, et j'crois que j'arrive pas à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 4:03

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Wahouu à ce point, moi qui pensais que rien ne pouvait bouleverser ce grand gaillard xD
      Non sans rire, ça à l'air important ... Assez important pour te préoccuper en tout cas.
      Je vais pas faire ma chiante mais si tu veux en parler, n'oublies pas que Miss Bevy est là =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 4:08

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Ok, alors j'te déballe tout...
    Maybe est enceinte, j'sais pas quoi faire. Ma meilleure amie la déteste, ma soeur est sa confidente, mon frère se fiche d'elle... On est fiancé, on va avoir un enfant... J'sais plus où donner de la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 4:24

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :

      Ah ouais là ça fait un peu beaucoup ...
      Ecoute, à mon avis tu devrais essayer d'en parler avec Maybe.
      Et toi de ton côté, poses toi les bonnes question, si tu te sens près à assumer et si tu veux vraiment avoir un enfant.
      Enfin je te donne des conseils mais je suis pas une experte hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 5:31

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Non, je sais, c'est gentil quand même.
    Je sais pas si j'suis prêt à assumer... J'ai une plaie profonde à propos d'avoir un enfant à cause de mes parents. Encore une autre histoire compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 8:47

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Oui je comprends.
      En tout cas réfléchis bien, c'est pas une chose qu'on décide à la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 8:53

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Ouais, ça je le sais. C'est sûr que je veux des enfants.
    Mais maintenant, alors qu'on est pas marié et tout ?
    J'dirais pas non, certain. Mais le fait que May me l'ait caché...
    Ça me fait mal, et ça me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 8:59

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Faut positiver, j'pense pas qu'elle te l'ai caché dans le but de te blesser.
      La pauvre elle devait être aussi bouleversée que toi quand t'as appris la nouvelle ... Surtout à notre âge c'est pas simple de faire face à des épreuves pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 9:09

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Oh ça tu l'as dis... J'crois aussi qu'elle est bouleversée...
    Elle m'a aussi dit que c'était pas dans le but de me faire du mal...
    Mais ça l'a quand même fait. Parce que c'est plusieurs mois après tout...
    Elle me l'aurait caché pendant 1 semaine, j'aurais compris.
    Mais plus qu'un mois, c'est exagéré! J'allais pas la manger, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 9:18

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Ouais j'sais, t'as du te sentir mis à l'écart sur le coup ...
      Je cherche pas à la défendre mais j'essaye un peu d'imaginer si c'était à moi que ça arrivait ...
      Il en faut du courage pour cracher le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 9:26

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    C'est vrai, je l'avoue, il en faut.
    J'crois pas vraiment que j'peux me mettre à sa place, étant un mec, c'est trop dur d'imaginer être une fille...
    Mais bon, arrêtons de parler de ça. J'veux pas t'assomer avec mes problèmes...
    Parle-moi de toi. Ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu, et j'aimerais bien savoir ce que tu fais ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 9:34

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      J'suis ton amie, c'est normale et je le fais avec plaisir =]
      C'est vrai que ça fait un bail que j'ai plus vu ta bouille à toi ! 34
      En ce qui me concerne, j'passe mon temps à squatter les bancs de la fac' en ce moment.
      Et même pendant les vacances je prends des cours pour ne pas perdre le niveau ^^
      Résultat c'est carrément inutile d'envisager un voyage ou autre Rolling Eyes
      Mais bon je vais pas faire ma sale gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 9:38

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    xDD Ça doit craindre grave tout ça ! Pauvre toi.
    Moi j'viens d'être embauché pour être photographe pendant 6 mois dans une agence importante.
    J'suis content, May aussi d'ailleurs. Ça rapporte beaucoup
    Donc ça va nous permettre de plus dépendre autant de l'argent de nos parents.
    Et puis non, tu fais pas ta sale gosse. J'te comprends totalement, c'est ennuyeux les cours...
    J'y vais encore, mais seulement parce que j'veux fignoler mes connaissances en photographie et tout.
    Haha, merci de m'écouter - enfin, lire - chialer, et on devrait peut-être faire quelque chose toi et moi un de ses quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:04

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Ah oui c'est vrai tu bosses dans la photo toi ! C'est un truc qui me plaît aussi =]
      J'espère que ça va marcher pour toi, et que tu vas réussir à amasser assez d'argent avec ce job surtout ! Razz
      Moi j'en suis encore au stade où je dépend de l'argent de papa 34
      Pour ma part j'étudie la médecines et les langues vivantes ... J'sais pas trop dans quel but mais ça fait toujours mieux d'avoir des diplômes xD.
      Oui je m'apprêtais à te le proposer d'ailleurs. Qu'est-ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:15

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Je sais pas. On pourrait peut-être se trouver quelque chose d'intéressant comme...
    Film, popcorn + bataille de polochons !
    Ahhh, non. Trucs de filles xD ! * sort *
    Ou sinon j'sais pas. Tu pourrais venir à la maison et on pourrait regarder un film.
    À moins que tu préfères allé en boîte, ce qui me dérangerait pas, sauf que j'sais pas si j'vais être capable d'me contrôler pour danser avec n'importe qui.
    Y'a toujours l'option "continuer de se parler sur msn en disant plein de trucs mais en faisant rien"...
    Et pour finir, y'a celle où on se fait une sortie à trois, May, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:24

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      L'option film, pop corn & bataille de polochons, un vrai truc de nana ça ! xD
      Et puis la soirée en boîte on oublie, sinon je passerai plus de temps à te surveiller qu'à danser sur la piste comme une reine du dance floor. * Okay je sors ! *
      Mais l'idée de venir tout simplement regarder un film ça me convient ... A condition que tu me laisses choisir le film bien sûr ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:26

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Ohh ! J'arrive pas à croire que t'aies oublié que j'étais un vrai gentleman!
    Et non, t'aurais pas à me surveiller. J'rigolais quand j'disais que j'allais pas pouvoir me contrôler.
    J'suis fidèle moi ! ...
    Alors, le film, c'est cool... Quoi que j'aurais vraiment aimé faire une bataille de polochons rien que pour te voir perdre xD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:32

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Tu es un gentleman ? Okay okay n'en fais pas trop babe x)
      J'suis fidèle moi ! Ton " moi " ça veut tout dire, parce que moi non ? =O ... Nan j'avoue en fait, je suis pas une personne fidèle xD.
      Tu oublies à quel point j'adore la compétition on dirait ... Très bien, on verra qui va se retrouver au sol à se faire rouer de coups de polochon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:35

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Haha, pour être honnête, bienvenue dans le club des infidèles ! xD
    Et non, j'insinuais rien par là. Mais bon, si tu l'es, c'est... Sans commentaires Smile
    Oh my god. Parce qu'en plus t'oses essayé d'me faire croire que tu vas me battre ? Elle est bonne celle-là, babe. J'ai trop hâte d'te voir souffrir parterre quand j'te dominerais. Parce que ouais, j'vais gagné et que ouais, tu vas pleuré de déception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:43

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Cassie-cassie-2567628-100-100Bevy ; She Could Be Yours *
    Only God Can Judge Me .
    dit :
      Ouais je le savais, c'était trop beau que tu te sois définitivement rangé ! xD
      Tu te fais des film mon grand, je te jure ! Parce que d'ici que tu me domines et que tu me vois pleurer ... MDRRR quoi =D
      Il manquerait plus que tu ajoutes que je te supplierai de me laisser en paix xD.
      Non franchement tu rêves là, tu vas mordre la poussière et je te mettrai la fessée comme à un vilain petit garçon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly EmptyVen 26 Juin - 10:48

    mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly 2zr3i510mickael;
    cause it's you & me... forever ?
    says:
    Eh bah j'vais allé me cacher en dessous des jupons de May alors, si c'est comme ça !
    Non mais ! Haha, tu crois que tu vas réussir à me mettre la fessée ?
    Mes fesses sont trop précieuses pour être touchées par n'importe qui ! Hehehe.
    Oh et puis j'vais me gêné ! C'est toi qui va mordre d'la poussière, ma chère Bevy, et tu vas me supplier d'arrêter.
    Pour la première réplique; bon ouais j'suis un grand infidèle, mais j'ai pas trompé May ! Ce qui est sérieusement, un vrai miracle. Comme quoi les miracles (moi, xD) peuvent arrivé dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty
MessageSujet: Re: mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly   mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikescrewsyou@hotmail.com } ft. beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimee-moi-pas@hotmail.com
» donreysgoodrick@hotmail.com
» danny-partytime@hotmail.com
» lessiàn.hemingway@hotmail.com
» little.elliot.coop@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: