Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 maybe's cellphone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyJeu 25 Juin - 4:12

    Sonnerie; Tonight, I Love You - The Latency.

      Id give you today but its not mine yet
      Ill ask you to stay here with me till then
      I think Im falling for you
      (falling for you, I need you)
      I just want to look in your eyes and see
      All that you have looking back at me
      I think tonight, I love you
      (I love you) I love you

      Id give you today but its not mine yet
      I love you

    Boîte Vocale.

      Salut ! T'es bien sur la boîte vocale de Maybe. Malheureusement pour toi, je suis pas là ou bien j'veux simplement pas te parler ! Sur ce, laisse un message, chante moi une chanson ou autre. Peut-être que j'vais te rappeller, bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 3:06

    Ça sonne, une fois, deux fois, trois fois, pas de réponse. Puis le boîte vocale. « Tu veux pas me parler, je suis sûre que t'es pas loin Maybe. Ça C'est vraiment méchant, j'avais envie de te parler, mais là... Alors je vais chanté, une vieille chanson, que j'ai toujours adoré. Un, deux, trois et... Making my way downtown,Walking fast, Faces pass, And I'm home bound, Staring blankly ahead, Just making my way, Making a way, Through the crowd, And I need you, And I miss you, And now I wonder.... » Puis quelque répond. « Haha, je chante si mal, je savais que tu décrocherai »
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 3:13

    Ça devait faire quinze fois qu'il appelait. Que Mike appelait. Puis cette fois, j'ai même pas prit la peine de regardé. Mais curieuse que je suis, après que les trois coups sont sonnés, j'ai prit mon portable puis je l'ai ouvert et j'ai vu Jenayziah. Je me suis alors empressé de répondre. « J'suis désolée darling, j'croyais que c'était ton imbécile de frère qui m'appelais pour la millième fois. Enfin bon, sinon, comment tu vas ? Ça doit faire des siècles et des siècles qu'on c'est pas parlé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 3:44

    Lorsque sa copine s'expliqua, elle rigola un peu. C'était pas grave si elle ne voulait pas plus parler, ça arrive à tout le monde de vouloir la paix, alors. « C'est rien May, je comprend. » Puis elle prit une légère pause avant de continuer. « Mon imbécile de frère ? Tu as enfin compris qu'il est imbécile, je voyais pas ce que tu lui trouvait, les imbéciles sont ennuyant. » Après avoir rigoler un peu, elle continua, un peu plus sérieusement. « Qu'est-ce qu'il a mon imbécile de frère, vous vous êtes disputéé peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 3:54

    « Disons que cette fois si, la dispute a des conscéquences pour un bon bout de temps et même peut-être pour toujours. » J'ai soupiré puis j'ai continué d'expliqué à Jeyna. « Y'as quelques jours à peine, j'ai annoncé à Mike que... que j'étais enceinte. Disons qu'il ne la pas parfaitement prit. Et la même journée que je lui ets annoncé cette nouvelle, j'ai du aller à l'hôpital ayant des problème avec le bébé. J'ai en partie apprit que j'ai 40 % de chance de perdre le bébé, et 50 % de chance de ne pas m'en sortir en mettant au monde cet enfant et seulement 10 % de chance que le bébé et moi on s'en sorte sans aucunes complications. » Ouff ! Laisser moi reprendre mon souffle ^^. Bon, je peux continuer maintenant. « Puis quand Mike est venu me voir à l'hôpital, je lui est demandé si il avait toujours des sentiments pour Eve. Il ne m'a tout simplement pas répondu. Je lui est alors dit que je ne croyais pas mérité la bague de fiançaille qu'il m'avait donné. Je l'ai alors retiré, je l'ai posé dans sa main puis je lui est demandé de quitté ma chambre. Depuis je ne l'ai pas revu. Olympe est aller prendre mes affaires pendant mon séjour à l'hôpital puis depuis ma sortie j'habite avec elle ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 4:10

    Jenayziah écoutait son amie parler, sans dire un mot. Un peut surprise d'apprendre tout ça en même temps, mais surtout triste pour son amie, toutes les questions et toutes les trucs qui doivent lui passer par la tête ses temps-ci doivent qu'être un poids encore plus lourd sur ses épaules et c'est là que sont frères agit en imbéciles, il choisit ses moments celui là. « Tu as raison, mon frère est un imbécile, un vrai. J'aimerai bien te dire tout ce que tu aimerais entendre, les paroles parfaite, comme dans les films qui règle par magie tous les problèmes, mais bon, je n'ai que dix neuf ans et j'ai pas vraiment d'expérience de vie sur laquelle j'ai eu une morale pour ce genre d'histoire. Enfin, tu n'as qu'un ans de plus que moi, mais quand même... Tu comprends ce que je veux dire ? » Jena aurait aimé pouvoir vraiment aider son amie, mais dans cette situation, tous ce qui importe c'est ce qu'elle veut et personne d'autre, ni même son frère, le pire des imbécilea. « Je crois que tu dois suivre ton coeur, pour prendre les bonnes décisions, et en se qui concerne mon frère, je sais pas si ça peut aider, mais malgré ce qui s'est passé dans ta chambre d'hôpital, je sais qu'il t'aime, simplement par sa façon d'agir, je l'ai vue avec ses autres copines et avec toi, il est différent. Et puis peut importe ce qui arrive entre toi et mon frère, je vais toujours être là pour toi Maybe. » puis elle prit une autre pose avant de continuer, même si elle parle tout le temps, elle aussi, elle a besoin de respirer. « Quand tu seras libre, appelles-moi, car je sens que tu as besoin d'une soirée de filles, ça ne réglera probablement rien à ce qui arrive dans ta vie, mais ça te donneras une petite pose, et ça, je sens aussi que tu en aurais besoins d'une. »
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 4:18

    « Oui je comprend se que tu veux dire et je te remercie Jena. Tu as toujorus été là pour moi et je te serai toujours très reconnaissante, surtout que tu me connais par coeur car c'ets bien vrai que j'ai besoin d'une petite soirée entre fille. Et pour ce qui est de la décision à propos du bébé, je l'ai prit il y a bien longtemps. Je compte gardé ce bébé, quoique ton frère en pense. Je sais qu'il m'aime, crois moi. Mais je le sens de plus en plus distant, surtout de plus en plus avec Eve. Enfin bon, assez parlé de tout ça, parle moi un peu de tout se qui t'arrive en se moment, je vois bien qu'un garçon est derrière tout ça ^^. » C'est après avoir terminé ma phrase que j'ai eu un léger sourire qui voulait tout dire, un sourire aggaçeur surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 4:37

    Après avoir écouter son amie, Jany n'ajouta rien, tout ce qui avait eu besoin d'être dit, l'était alors, elle ne fit qu'un soupire lorsqu'elle entendue parler d'un garçon. Celui qui hante les pensées de la belle. « Ça ce voit tant que ça, même dans ma voie ou mon frère tant aurait parler avant votre dispute ? » Puis après avoir posé sa question elle continua, car elle s'avait qu'avec Maybe, ça serait bien plus différent qu'avec son frère, enfin la conversation. « Okay, je t'en parle, simplement parce que tu dois avoir envie de parler des problèmes des autres, pas des tiens avec ce qui se passe dans ta vie, parce que mon imbécile de frère ma totalement couper l'envie d'en parler à qui que ce soit, comme à chaque fois que je lui parle de mec, tu le connais, il s'est mis à me faire la morale et comme toujours, ça tourne en dispute. J'ai osé simplement dire que ce mec était de mon goût et il me parlait comme si j'avais dit que je voulais le marier. » après avoir chialé un peu, une chose que toute adolescente de dix neuf ans fait régulièrement, elle se mis à parler de ce mec. « Un jour, il est passé à la boutique où je travaille et toute suite, je me suis sentie exactement pareille que la première fois que je suis vraiment tombé amoureuse. Lorsqu'il est repartie, j'étais heureuse de savoir que ce n'était qu'un client parce que je n'aurais pas à le revoir, je ne voulais pas tomber amoureuse, mais il est revenue, plus d'une fois, même, alors tout ce bouscule dans ma tête, j'en parle à mon frère et tout ce qui me dit c'est de me méfier parce qu'il pourrait me briser le coeur et tout, ce qui n'aide pas, Maybe, que devras-je faire ? » dit-elle désespéré, elle n'avait pas expliqué pourquoi elle avait peur de l'amour et tout, sa bonne amie le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 4:45

    « Suis ton coeur tout simplement. Aussi.. je dois te dire que le mec que tu as rencontré c'est Aleksei, mon best si tu veux ^^. Je le connais depuis que j'suis haute comme trois pommes. Alors je peux t'assurer que oui, c'est un dragueur né car la première fois que je l'ai vu, il a voulu me draguer, même si j'avais que 6 ans *rire*. Mais il a très vite su m'a façon de penser en une claque. Mais crois moi, si il tombe amoureux de toi, il n'ira pas voir ailleurs, il restera avec celle qu'il aime. Celle qui fait battre son coeur. » Puis je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 4:56

    « Suivre son coeur, c'est pas si facile que ça en à l'air. » lui répondit la brune avant de soupirer à nouveau. « Ma tête me dit de me méfier à cause de cette réputation de dragueur et parce qu'elle m'a toujours dit de me méfier quand il s'agit d'amour et même si je veux bien suivre mon coeur pour une fois, ma tête est toujours là et elle ce méfis toujours. » après s'avoir passé la main dans les cheveux pour les enlevé de son visage, elle continua. « Je crois que je vais tenté de suivre mon coeur, si j'ai a souffrir, je souffrirai, je peux pas toujours vivre en me privant par peur de pleurer, non ? »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Mar 30 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 5:03

    « Exactement ! Moi avec Mike, ça dès que je l'ai vu j'ai su qu'il n'était pas le genre de gars à coucher d'un côté puis de l'autre. Crois moi, tu mérites Aleksei, et il te mérite aussi alors fonce ! Car je dois t'avouer qu'il a une liste à craquer de filles qui ne demander que de sortir avec lui, mais que pour son corps bien sûr ^^. Mais t'inquiète pas, j'suis sûre qu'il va tout de suite craquer pour toi. Fais toi confiance et tout ira bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMar 30 Juin - 5:15

    « Qu'est-ce que je ferais sans toi pour m'ouvrir les yeux ? Merci May, je crois que je savais déjà ce que j'avais à faire, mais que j'avais besoin de l'entendre, que quelqu'un d'autre me le dise, pour être rassuré. » Elle sourit, même si Maybe ne le voyait pas, on lui avait dit plus jeune que lorsqu'on sourit au téléphone, ça se sent au bout de la ligne. « Les mec prennent toutes notre temps, on s'appelle et on parle d'eux, on est seule et on pense à eux, je ne pourrais vivre sans homme sur cette terre je pense. » tranquilelment, elle changeait de sujet, rien d'autre avait besoin d'être dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyMer 1 Juil - 18:53

    « Je crois bien que moi ausis je ne pourrais vivre sans hommes sur Terre ^^. Mais avouons que parfois, ils sont plus qu'achalants ^^. » Puis je ris légèrement. « Écoute je suis vraiment désolée mais j'dois te laisser, y'as Olympe qui vient d'arriver et elle veut aller faire un tour alors si tu veux j'te rappelle plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. EmptyJeu 2 Juil - 19:07

    « D'accord, alors bonne fin de journée. On se rapelle, j'espère que ça va s'arranger avec Mike, Bye » Puis elle raccrocha.

    ( okay c'est pourrit, mais bon, je peux vraiment décrire tout jusqu'à dire qu'elle appuie sur le bouton off xD )


CONVERSATION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maybe's cellphone. Empty
MessageSujet: Re: maybe's cellphone.   maybe's cellphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe's cellphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything's CellPhone
» aubree's cellphone.
» Jena's cellphone
» Hylessiàn's cellphone
» mickael's cellphone } ft. jenayziah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: