Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mickael's cellphone } ft. jenayziah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyJeu 25 Juin - 3:55

    sonnerie;

      i'm always on the top
      tonight i'm on the bottom,
      cause we tradin places.
      when i can't take no more tell you ain't stopin,
      cause we tradin places.
      now put it on me baby til i say ooh wee
      and tell me to shut up
      before the neighbors hear me.
      this is how it feels when you do it like me,
      we're tradin places.
        « hmmm ? »


Dernière édition par Mickael L. Lutziano le Ven 26 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 3:50

    « Grand frère ! Ça va ? Je te réveille peut-être ? Tu as l'air endormis. Désolé si oui, j'ai pas voulu, mais j'ai l'impression que ça fait cent ans qu'on sait pas parler. Alors, du nouveau ? » Jena reprit son souffle, après avoir parler si vite qu'on pouvait quasiment rien comprendre. On pouvait sentir son sourire dans sa voie.


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 4:05

    « Eh ho ! T’as pris le temps de respirer en me déballant tout ça ? Parce que ça en a pas l’air… »

    Je baille bruyamment, en mettant ma main devant ma bouche…

    « Non. Tu m’as pas vraiment réveillé… C’est juste que j’aime bien m’écraser sur mon lit. Mais tu dois le savoir, ça… Et hemm, ça fait 2 jours qu’on s’est pas parlé, mais j’avoue que ça fait longtemps. Sans oublier que j’vais bien… »

    Jena a le don de beaucoup parler, et vite en plus. La plupart du temps, j’arrive à comprendre ce qu’elle dit, l’autre part, j’me contente de hocher la tête et de faire comme si j’avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 4:17

    « tu me connais assez pour savoir que non, j'aime pas respirer, c'est un peu une perte de temps, enfin non, je dois respirer pour vivre, mais bon, je me comprends, chercher pas à me comprendre. » lui répondit la jeune brune en rigolant un peu d'elle-même. « Tant mieux, sinon je trouvais que tu étais vraiment un lève tard pour dormir jusqu'à cette heure, il est quand même 13 heure. » Puis tout en continuant à mettre son vernis à ongle jaune appelé ensoleillé, elle écouta ce que son frère lui dit. « Enfin bref, deux jours c'est long. il faut beau aujourd'hui, tu trouve pas ? »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 6:40

    Le temps que j’mets à capter une information, elle en sort déjà une autre. J’suis pas sorti de l’auberge avec Jena…

    « Ouais, je sais que pour toi prendre une pause c’est impossible, mais tu devrais essayer une fois de temps en temps, ça te tuerait pas. »

    Elle parle, et parle et j’essaye de suivre. Après tout, j’viens d’me lever, et la nuit passée, bah c’était une dure nuit.

    « Il a beau être 13 heures, mais j’ai presque pas dormi la nuit passée… C’est pour ça que c’est maintenant que je… Non, que tu me réveilles… Et oui, il fait beau aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 14:13

    « tu as entendus la nouvelle ? Le roi de la pop est mort. Je plains ses enfants. » lui répliqua-t-elle en changeant totalement de sujet, mais bon, c'était une nouvelle de choc, disons que Jena aimait bien sa musique. « tu sais de qui je parle au moins ? Michael Jackson. » ajouta la belle brune d'un ton sarcastique. « Enfin, j'aime pas parler de la mort, c'est triste et j'aime pas être triste. Qu'il repose en paix, mais comme je ne le connaissais pas, que veux-tu dire te plus ? » Puis encore une fois, elle changea de sujet, parce que d'autre chose lui passait par la tête. « Tu sais Mike, je crois que j'aime bien les souliers maintenant. J'aimais pas trop mon job, mais là, je sais pas pourquoi, j'ai même commencer à en acheter plusieurs pair et pas seulement de convers là. Le fait que j'ai des rabais, comme je travaille ici, dois m'aider à les aimer, mais bon. »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 21:04

    « Dis donc, t’as le donc de changer de sujet de conversation et d’me perdre en même temps. T’as oublié que j’viens d’me lever et que pour l’instant, mon cerveau capte pas tout ? Bref, passons. Ouais, j’ai entendu. Y’a des chansons de lui que j’adorais, sérieux. C’est vrai que c’est triste pour ses enfants et le reste de sa famille… Et ouais, c’est un peu morbide, j’sais pas ce que tu pourrais dire de plus, honnêtement. »

    J’essaie peu à peu de reprendre mon souffle, parce que trop parler dès que j’me lève, ça me gonfle. Jena me fait rire, parce que la plupart du temps, quand elle me réveille, elle le fait vraiment. Sans le faire exprès, elle me fait dire des tas de choses différentes, qui me font réfléchir et qui activent mon cerveau dès le matin. C’est positif, non ? Mais quelques fois, quand j’ai vraiment envie de dormir, je trouve pas ça cool du tout…

    « Ok, alors t’aime ton job maintenant ? J’sais qu’il y a quelque chose derrière ça, car y’a 3 semaines tu te plaignais comme pas possible que tu voulais le quitter et que t’en avais marre. Donc, donne moi une raison valable d’aimer ton emploi maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 22:22

    « Ya rien à mon boulot qui me fait soudainnement aimer ce job. Ya que les fous qui ne changent pas d'idée pas vrai ? Bon, je sais que tu vas me dire que je suis une folle, mais bon. Ya rien, j'aime ça c'est tout, l'ambiance est sympa et je fais des belle rencontre... » Oup, elle avait parler de rencontre, elle de voulait pas lui dire qu'il y avait un mec derrière cette histoire, simplement parce qu'il est protecteur et comme il n'y a rien entre lui et Jena, elle ne voulait pas qu'il fasse d'histoire pour rien du tout. incapable de mentir, elle avait arrêter de parler, pour ne rien ajouter, mais Jena qui ne parle pas cache quelque chose et ça Mike le sait très bien. Pour changer de sujet, elle finit après un petit silence par reprendre la parole avec un sujet qu'elle savait que Mickael aimait; Maybe, espérant que ça fonctionnerait. « Alors, Maybe va bien ? »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 22:36

    « Fais moi plaisir et étends toi sur le sujet de « je fais des belles rencontres ». Tu devrais savoir, Jena, qu’après 19 ans de connaissance, j’te connais comme le fond de ma poche. Que tu sois en face de moi ou pas, j’peux savoir si t’es nerveuse, ou quoi que ce soit. Et avec le ton de voix que t’utilises en ce moment, c’est que y’a quelque chose d’autre… T’as l’air plus… Joviale, que d’habitude. Et tu l’as pas été depuis un bon moment. »

    Haha. Elle change de sujet maintenant. J’le savais… Y’a quelque chose derrière et elle refuse de me le dire. Donc, j’en conclu que par son silence, elle va sûrement craquer bientôt et finir par me le dire.

    « May va bien. Merci de demander… Mais tu sais, c’est pas le changement de sujet qui va faire que j’oublie c’que j’disas. J’ai beau être fatigué, j’suis pas con. Allez Aydrienni, crache le morceau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyVen 26 Juin - 22:47

    « Oui t'es con. Tu me connais simplement bien. » lui dit Jena en rigolant. « Enfin, il n'y a pas vraiment DES belles rencontres, mais ya une rencontre. » Elle hésita quelque seconde avant de cracher pour de bon le morceau. « Bon, d'accord. Il y a un client qui passe souvent, il est de mon goût quoi, voilà tu sais tout. Fais-toi pas d'idée là, il n'y a rien entre nous, je connais à peine son nom. »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 1:49

    « Si j’comprends bien, t’allais me cacher le fait que t’aies rencontré un mec sous prétexte que t’as peur que j’le tue ? Rah, Jena, t’es ridicule ! »

    Hehehe. Je savais qu’il se tramait quelque chose dans sa vie. J’la connais que trop bien pour qu’elle essaie d’me cacher quoi que ce soit.

    « Et non. Je t’ai dis que j’étais pas con. La preuve, j’suis arrivé à dire que tu mentais rien qu’au téléphone. Si c’est de la stupidité ça, alors j’sais pas quoi te dire. Bref, comme je disais… Il est de bon goût hein, hmmm. J’veux le voir. T’as pas le choix de toute façon… Si j’viens te voir à ton travail et qu’il est là, tu vas m’le présenter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 2:13

    « Je te connais Mickael, s'il ne te fait pas bonne impression, tu vas vouloir que j'arrête de le voir, même si je ne le vois pas. En plus, tu le dirai probablement à Dave pour que lui aussi fasse quelque chose. Tu es protecteur que veux tu, on a tous des défaut, mais ce défaut je l'aime, parce que je sais que tu sera toujours là pour moi. » Jen aime son frère, mais parfois il en fait un peu trop, comme tous les grand frère et par change, elle a droit à deux frère qui est font un peu trop. « Alors là, oui tu es stupide. si tu viens à mon travaille pendant qu'il est là, ce que tu ne feras pas, parce que tu es mon frère adoré, je serais obliger de vous présenter. Ça aurait l'air fou un peu, non ? Il est là, tu es là, et tout ce que je fais c'est rien, non, par simple politesse, je devrais vous présenter. Tu es définitivement mon idiot de frère préféré. »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 3:08

    « Qu’est-ce qui te dit que Dave va devoir être de la partie ? J’peux m’occuper de l’effrayer tout seul. Et si tu le vois pas, j’vois pas pourquoi il me ferait mauvaise impression. Et Jena, souviens-toi de Marc… J’ai pas envie que ça t’arrive encore… Ma chérie, je t’ai vu quand vous avez rompu. L’étincelle dans tes yeux s’est éteinte. Hors de question que ça arrive encore une fois à cause d’un crétin qui se pense fort et qui va jouer avec tes sentiments. »

    J’prends une pause. Ça a toujours été douloureux de parler de Marc avec Jena. Je le sais, même si elle l’admet pas, elle se demande parfois encore si elle peut retomber amoureuse…

    « Jena. J’ai eu mal en te voyant souffrir après votre rupture. Pourquoi tu penses que j’suis toujours sur la défensive ? C’est parce que les salauds dans son genre, j’en connais et qu’il est pas question que ce genre de type t’approche. De toute façon, je le connais pas encore, mais ça tardera pas, n’est-ce pas ? Parce que même si tu refuses que j’le rencontre, j’finirais par savoir qui c’est et tu t’en mordras les doigts ! »

    Haha. Son idiot de frère préféré. En y pensant bien, c’est vrai que ça sera bizarre de nous présenter rien que comme ça, mais j’ai jamais dis qu’elle devait nous présenter. Juste que je veux voir de quoi il a l’air et qu’est-ce qui fait qu’il attire ma sœur à ce point…

    « Ouais, je sais. C’est moi le meilleur des frères sur terre. Et t’es la plus… Peste ? Non. Trop énergique ? Absolument. T’es la plus « trop énergique » des sœurs sur Terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 3:21

    Marc, sujet de conversation habituellement à éviter. Et il le savait très bien, mais bon, parfois on doit contourner nos habitude. Crétin, salaud ? Jeny s'énerva un peu, elle n'était peut-être plus avec lui, il l'avait fait souffert, mais elle l'avait aimer, et traiter ainsi ceux qu'elle aime ou aimait, elle n'a jamais apprécier. « Mike, c'est pas un crétin ni un salaud, ou un connard. Appelle Marc comme tu veux, mais il n'y rien fait de terrible. Oui j'ai souffert, mais je suis grande maintenant, j'ai comprit que l'amour c'est bien beau, mais on peu souffrir. Marc n'a pas jouer avec mes sentiments, il m'aimait et puis avec le temps ces sentiments était plus les mêmes. C'est pas jouer avec les sentiments ça, non ? » Jenayziah à toujours eu du mal à ne pas aimer les gens ou a détester. Comme si haïr n'était pas quelque chose que son coeur pouvait faire, même ceux qui lui ont briser le coeur avait le droit à sa défense lorsqu'on parlait en mal d'eux. « Eh puis qu'est-ce qui te dis qu'Aleksei est comme ça ? Tu connais même pas ce gars, c'est pas comme si dans ma vie j'avais eux cent relations et chacune d'elle avec un mec qui ne pense qu'à lui. J'ai eu une seule vrai relation et tu le sais, je ne suis pas du genre à m'impliquer dans une relation, si je suis pas sûre que ça peut être sérieux, la gamine que je suis à évolué un peu depuis mes cinq ans. » À cinq ans, elle tombait amoureuse de tous les princes charmant dans chaque films de Disney donc. « Haha, peste, je suis peste si tu le veux, mais je sais que tu ne m'échangerais jamais pour rien au monde, pas vrai ? »



Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 20:40

    « Si tu le dis alors, mais j’ai pas aimé la manière dont ça t’a affecté. T’as quand même souffert, et c’est pas bien. M’enfin… Si tu dis qu’il a rien fait de mal, libre à toi. J’suis sûr… Non, rien, laisse faire… »

    J’sais pertinemment qu’elle va me demandé ce que j’voulais dire et que j’vais lui répété de laisser faire. Mais chose dite, j’peux plus vraiment le retirer. J’ai pas de machine à remonter dans le temps pour effacer mes paroles insoucieuses.

    « J’ai jamais dit que t’avais eu 100 relations et que t’étais insouciante, j’ai dis que j’voulais pas qu’il t’arrive quelque chose que tu finirais par regretter. Jena, je t’aime, tu le sais, j’serais toujours là pour te protéger et je sais que parfois tu me trouves extrêmement gonflant. Mais quand on est le plus vieux, et qu’il y a deux autres vies après, on est comme ça, j’y peux rien. »

    Rahh. Jena s’emporte tellement pour peu…

    « J’sais que t’es plus une gamine et que t’as évolué, et je sais que t’es forte et que tu peux surpasser n’importe quel choc qui se met en travers de ton chemin. Mais tu sais que j’ai raison… Regarde avec Ever’ et moi. T’as pas vu comment j’étais anéanti ? T’as du ramasser à la petite cuillère, et je sais que tu te faisais du soucis pour moi… »




    « Ouais, j’dois avouer que j’t’échangerais pour rien au monde. Mais je t’ai pas totalement traité de peste, hein. Hehehe… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptySam 27 Juin - 20:57

    « T'es sur de quoi ? Et dis moi pas de laisser faire, je hais quand tu commence quelque chose et laisse tombé, je suis curieuse maintenant. » Son frère avait peut-être raison, de toute façon, elle ne voulait pas aller plus loin dans cette conversation, elle finirait par s'énerver plus et elle n'aime pas les disputes, surtout avec ses frères. « Je sais, t'es le grand frère, tu dois être là pour nous et bla bla, mais je suis plus une petite fille alors. Enfin bref, je t'aime comme ça, trop gonflant. Mais tu sais, j'dois vivre ma vie, faire mes erreurs et apprendre par ce que je fais. » ... « Ah et puis t'es content ? J'ai compris. Rien ne se passera entre moi et ce mec, tant que je ne le connaîtrai pas très bien. J'agirai en adulte et pas en adolescente. J'aime pas quand tu me fais la morale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 3:47

    « Ça va, ça va, Jena. Pas la peine de t’emporter… Et non, j’dirais rien, j’sais que t’es curieuse et que j’ai commencé la phrase, mais j’préfère pas la continuer. »

    Je sais pertinemment que si j’continue ma phrase, elle va se mettre à me crier dessus et on va se disputer. Après tout, c’est pas pour ça qu’elle m’a appelé, donc j’vais essayé de l’éviter le plus possible. Elle est ma sœur, je l’aime, mais parfois elle comprend rien à rien…

    « Je sais que tu dois vivre ta vie, j’ai pas dis que tu pouvais pas la vivre. Avoir 4 ans de différence avec toi, c’est dur, je comprends pas toujours les gens de ton age, ouais bon c’est que 4 ans, mais quand même. Et puis, il a quel âge cet Aleksei ? Il vient d’où ? Ça fait combien de temps qu’il vient à ta boutique régulièrement ? »

    Raah, j’lui fais pas la morale, tout de même…

    « Je sais que tu comprends quand j’te parle, Jenayziah. Et figure-toi que j’aime pas te faire la morale non plus, mais c’est pour ton bien, tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 4:02

    « Ahh, c'est chiant. La prochaine fois, commence pas ta phrase alors. » dit-elle d'un ton embêté, même si elle ne l'était pas vraiment. Puis elle écouta son frère parler, plus il disait de mot, plus Jen était décourager à l'entendre. « Tu veux sa couleur de yeux et son poids un coup partie ? Bon dieux, c'est vrai, tu as peut-être seulement quatre ans de plus que moi, mais tu parle comme un père merde. Si tu tiens as tout savoir sur lui, tu as gagné, je te le présenterai, ça sera lui simple, j'aurai qu'à le prévenir que mon frère est un frère protecteur qui ne passent pas toujours avant de parler à sa soeur de 19 ans. » bla, bla bla, le côté adolescente de Jena prenait vraiment le dessus, mais se faire parler ainsi lui tapait royalement sur les nerfs. « tu as d'autre chose à ajouter sur ce sujet ou on peut parler d'autre chose, j'en ai marre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 4:12

    « T’énerves pas sur moi comme ça, Jenayziah Aydrienni Lutziano. J’mérite plus de respect que ton impertinence et ton sarcasme. Bordel, j’suis pas papa, et Dieu merci pour ça, mais avec la présence qu’il a eu dans ta vie, il te faut au moins moi pour remettre les choses au clair. Et tu sais quoi ? T’as qu’à le garder pour toi ton petit crétin d’Aleksei, quand il te briseras le cœur, tu pourra pas dire que je t’aurais pas prévenu. »

    Bordel, elle commence vraiment à m’énerver. Son ton d’adolescent, je l’ai entendu assez de fois pour en avoir ma claque. A ce que je sache, l’âge légal ici c’est 21 ans, elle est même pas encore majeure. Qu’elle montre plus de respect envers moi. Non mais oh…

    « Est-ce que t’as seulement idée de quoi t’avais l’air quand Marc t’a quitté, Jena ? NON. Pourquoi ? Parce que tu t’es pas vu de l’extérieur. Moi oui ! Ce jour-là, y’a quelque chose qui a changé en toi. Je sais pas c’est quoi, mais bordel, ça t’a fait changé. Viens pas me dire que tu peux toujours prendre soin de toi, parce que du haut de tes minuscules 19 ans, t’as encore besoin de protection. Je sais que ça t’énerves que j’fasse tout ça, mais je le ferais pas si c’était pas nécessaire. Tu le sais. Tu me connais, tu sais que j’me fais du soucis pour rien, et quand tu te mets dans de drôles de situations, tu râles après moi parce que j’te fais la morale. Bordel, Jena. »

    Bon, elle veut changer de sujet maintenant. Quoi, elle a peur d’me dire à quoi il ressemble pour pas que je l’éclate s’il lui fait du mal ? De toute façon, j’ai beaucoup de contacts. J’le retrouverais en un rien de temps s’il blesse Jena.

    « Et vas-y, change de sujet si tu veux. Mais souviens-toi que j’te l’ai dit, et redis, fais attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 4:34

    Jena écoutait son frère et bouillonnait de l'intérieur. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas parler de son boulot. Elle l'adorait peut-être, mais il la rendait cingler. À lui rappellerai qu'il méritait plus de respect et tout. Elle ne l'avait pas appeler pour s'engueuler, elle voulait de ses nouvelles, mais s'était rater, elle était en colère. « Tu me te dois du respect, je suis impertinante, Jenayziah Aydrienni Lutziano et bla bla bla ? T'es peut-être pas mon père, mais tu me parle exactement de la même façon qu'il le faisait les rares fois que je le voyais hein. » il ne faillait pas l'écouter, Jena plus colère égale n'importe quoi, elle peut dire des chose qu'elle ne pense pas, mais lorsqu'elle est en rogne, elle ne pense pas. « C'EST BON MIKE ! La prochaine fois qu'on me brise le coeur ou qu'il m'arrive n'importe quoi d'autre, je t'appellerai pas pour que tu viennes me chercher et que tu me le remettre dans la figure des années après. Avoir su, je me serait débrouiller seul avec Marc. C'est bon, maintenant j'ai compris, je me débrouillerai seule. Je suis pas majeure, mais j'ai une tête. À partir de maintenant, je ne te parlerai plus de rien qui peut avoir sujet avec les hommes, mes problèmes, ma vie, rien, comme ça t'auras plus à ma faire la moral. » Puis elle respira un bon coup avant d'ajouter d'autre conneries, plus pathétique que celles-ci. « Quoi ? Tu as bien dit de d'aller à la maison ? J'ai mal compris... Bien sur que j'ai compris. Fait attention, toujours, je fais toujours attention. Bon, tu veux toujours me faire la moral ou je peux raccrocher, je voulais pas te déranger. Désolé pour ce réveil brutal. » Ajouta la miss en colère d'un ton très sarcastique dans le seule but, mettre dans en colère le fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 4:51

    « C’est bon, énerve-toi tant que tu veux. Tu m’auras pas. J’m’en fous si tu me détestes en ce moment. Et j’ai jamais dis que tu devrais te débrouiller seule à partir de maintenant, c’est toi qui le prend mal. Et t’aurais jamais pu survivre ta rupture avec Marc toute seule, t’étais trop fragile pour ça. J’ai l’impression que parfois tu m’écoutes pas quand j’te dis quelque chose, Jena. J’t’ai dit de faire attention, la façon dont tu me parles de lui, c’est comme si t’allais foncer aveuglement dans une autre relation. Tu comprends même pas que j’essaie de te protéger de ça, parce que t’es ma sœur, parce que t’es la plus jeune, et parce que je t’aime, merde. Et arrête avec ton sarcasme, ça m’énerve sérieusement. »

    Jena est trop jeune pour comprendre en ce moment ce que ça fait tout ça. Elle sait même pas que j’ai jamais été fidèle à mes petites-amies, j’me suis toujours contenté de lui dire que je les avais largué parce que « c’était pas la bonne ». Si elle connaissait la vraie raison de toutes ces ruptures, elle comprendrait pourquoi j’agis comme ça avec elle.

    « Tu sais rien, Jena. Tu crois tout savoir sur l’amour, mais t’en sais rien. T’avais beau aimé Marc, tu sauras pas ce que c’est tant que tu sentiras pas tout ton corps être décomposé par une rupture. Quand tu tomberas sur le bon, tu le sauras. La preuve pour moi, sauf que j’ai fais des gaffes. J’dis pas que j’suis parfait, mais si tu savais vraiment pourquoi j’te mets en garde comme ça, tu râlerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyDim 28 Juin - 5:02

    « J'ai jamais parler comme si j'allais foncer aveuglement. C'est toi qui ce fait des idée. J'ai dit qu'il était de mon goût. J'ai pas dit que c'était l'homme de ma vie. Et puis oui, je te déteste en se moment, j'aurais pu survivre à cette rupture seule, ça aurait était plus dure peut-être mais j'aurais réussit. Eh puis, pourquoi tu le ramène toujours dans la conversation Marc, Marc c'est du passé, ça fait environ trois ans, je peux pas aller de l'avant aujourd'hui ? Je sais bien que tu veux que mon bien, mais là, tu pourrais pas toujours être là pour me protéger non plus, Mike. » Tranquillement, je dis bien tranquillement, Jenayziah ce calmait. Comme elle s'était vider le coeur, elle décompressait, mais bon. « Qui es-tu pour dire que je sais rien de l'amour, que je saurai rien tant que je ne sentirai pas mon corps se décomposer ? Toi même tu disais que cette rupture m'avais changer, que l'étincelle dans mes yeux avait disparu et tout et maintenant j'ai pas assez souffert pour comprendre ce que c'est l'amour ? T'es compliqué à suivre, tu sais. Et puis cette étincelle comme tu dis, peut-être qu'Aleksei pourrait la faire revenir ? Peut-être pas pour toujours, peut-être qu'il n'est pas le bon comme tu dis, mais qui ne tente rien n'a rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah EmptyMar 30 Juin - 5:57

    « Ça va, j’ai compris Jenayziah ! Vas-y, laisse toi allé, c’est pas mon problème. De toute façon, tu t’entends bien avec Maybe ! Tu devrais être très à l’aise d’aller pleuré dans ses bras quand ça va arrivé ! J’en ai marre d’argumenter avec toi. Marc c’est du passé, mais on peut jamais vraiment faire une croix sur son passé. Marc a beau pas habiter à Miami, ça va finir par te revenir en pleine figure quand même. Tu comprends toujours pas ce que j’essaie de dire, Jena. T’as pas vu comment j’ai changé après ma rupture avec Ever ? T’as pas vu que j’suis plus le même ? J’ai beau aimé Maybe, mais j’ai tellement peur qu’elle me brise le cœur ou de faire une connerie que j’ai une barrière constante. Tu veux pas vivre comme moi, c’est une promesse. Tu veux pas avoir à te soucier tous les jours si celui ou celle que t’aime va te quitter pour n’importe quoi. Je l’ai vécu, pourquoi tu penses que j’m’inquiète autant pour toi ? Si t’avais pas aussi mal vécu ta rupture, je t’aurais rien dis, j’t’aurais même aidé, et tu sais que c’est vrai malgré mon mauvais caractère. Et vas-y, hais-moi. Mais si j’commence à te haïr en retour tu trouveras plus ça drôle du tout. »

    J’ai vidé mon sac, et Jena répond rien, elle est décidément bouche bée par ce que j’viens de dire. J’avais jamais dis à Jena à quel point les erreurs que j’avais commise dans le passé m’avaient affecté, maintenant elle le sait. J’espère qu’elle va en prendre compte et faire plus attention. Elle a 19 ans, toute la vie devant elle, je veux juste qu’elle sache qu’il faut pas qu’elle s’embarque dans n’importe quoi.

    « En tout les cas, j’dois y allé. J’ai des millions de trucs à faire aujourd’hui. On se reparlera une autre fois. Bye. »

    J’ai raccroché sec, j’me sens mal, mais j’ai dû le faire. Ça m’a vraiment énervé le fait qu’elle m’en veuille autant pour si peu. J’ai pas l’habitude de me disputer avec Jena, surtout pas pour ce genre de trucs. Mais là, je l’ai fais, et c’est même pas à cause d’elle que j’me suis énervé, quand j’y repense, c’est plus à cause du fait que rien va bien dans ma vie en ce moment. Bref, j’la rappellerais plus tard pour m’excuser, elle est ma sœur, j’tiens trop à elle pour qu’on dispute sur un coup de tête, surtout si ce fameux coup de tête est le meilleur ami de ma fiancée.


--- CONVERSATION TERMINÉE ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty
MessageSujet: Re: mickael's cellphone } ft. jenayziah   mickael's cellphone } ft. jenayziah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael's cellphone } ft. jenayziah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenayziah ▬ she needs you to be happy = )
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )
» Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]
» Everything's CellPhone
» maybe's cellphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: