Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 14:12

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Jenayziah Aydrienni Lutziano.
    age • dix neuf ans
    passion • la guitare, le théâtre & écrire.
    love situation • Jen serait-elle en amour ? Peut-être bien que oui.
    studies • journalisme & le théâtre
    group • in love.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Justine, djoue, dreamer ou little miss sunshine.
    age • quinze ans
    celebrity chose • Jessica Lowndes
    comments ? • Le design est à tombé <3 et les membres semblent super :)

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.


    █ On nait et on meurt tous un jour pas vrai ? Eh bien oui, alors comme vous et moi, Jena vue le jour elle aussi, durant une tempête, maintenant on comprend pourquoi elle en est une sur pâte. « Au mon dieux, c'est une fille ! » Madame Lutziano n'avait pas de file deux garçon, mais point de petite fille, maintenant si, elle en avait une et une toute mignonne à part cela. Elle ne avait toujours voulu une, comme toutes les femmes je pense. Toute petite, elles veulent tous une petite fille et même si elle n'en ont pas toujours une, elle finissent par adorer leur garçons, et sa mère les adorait eux aussi.

    « MIKE !!!!!!!!! ... DAVE !!!!!!!! ... » la petite voie aigüe de Jen résonnait dans la résidence de madame Lutziano. Elle devait avoir quatre ans, haute comme trois pommes, mais sa voie ne laissait pas sa place. Jenayziah a toujours eu de l'énergie, trop d'énergie et là, elle cherchait ses deux seuls amis pour la dépenser un peu. Un bruit de pas ce laisse entendre derrière la fillette, souriante depuis qu'elle est née, ricanant de joie, elle se retourna croyant apercevoir un de ses grands frères arrivé. Sa joie s'évapora quand elle reconnu sa mère qui se penchait pour la prendre dans ses bras.« Qu'est-ce qu'il y a ma chérie. » De ses grands airs de boudeuse, déjà la petite comédienne joue. « Je veux jouer avec Mike moi, pas toi, il est où ? » La réponse qui suivait était décevante. Petite elle ne comprenait pas que c'est parents étaient "séparés", surtout qu'il se voyait encore, plus l'absence de ses frère, la rendait triste, mais comme chaque enfants, elle retrouvait vite le sourire.

    █ Maintenant six ans, toujours aussi débordante d'énergie, Jen est avec une copine qu'elle avait rencontré à l'école. Elles s'était dans la chambre de la petite Litziano. On entendait deux voies de gamines résonner dans la maison, sa voie perçante devait se faire entendre chez les voisins. Jena à toujours été bien expressive et décidé, une vrai tête de mul, quand elle voulait quelque chose ou qu'elel avait une idée en tête, n,essayer pas de lui changer, même à six ans, elle pouvait devenir une vrai tornade. « Qu'est-ce qui ce passe ici ? » dit d'un ton énerver la mère des Lutziano. Connaissant bien sa fille, elle s'avait qu'elle faisait un drame pour un rien. Dans la chambre, deux petite enfants se chamaillait pour un costume, l'une tenait un bout et l'autre tirait sur l'autre extrémité. « J'AI DIT QUE JE FAISAIS CENDRILLON ET ELLE LE PRINCE, MAIS ELLE VEUt PAS M'ÉCOUTER ! JE SUIS LA PRINCESSE ! » ­Criait la dramaqueen de seulement six ans. « Jenayziah Aydrienni Lutziano, combien de fois je t'ai dit d'arrêter de crier pour rien ?! » Et puis sa continuait, la petite devait donc se calmer et arrêter de jouer la comédie. On lui a toujours dit de devenir comédienne, elle en met toujours trop, elle est trop heureuse, ou trop triste. Toujours l'extrême de tout, enfin, pas toujours, mais souvent.

    █ Marchant avec son père, lui tenant bien la main, Jena éytait dans un marché aux puces. Elle adorait ses endroits, toujours ouverte à tout le monde, elle parlait aux gens qu'elle croisait, les écoutait et se faisaient de nouveaux amis. À huit ans, elle est un peu trop sociale au goût de papa, elle ne l'écoute jamais quand il lui dit de ne pas parler aux inconnus, il la suit bien de près. « PAPA, PAPA, J'EN VEUX UNE ! S'il te plait ! » Sans même qu'il ne voit les chose venir, la gamine l'avait traîner jusqu'aux petit emplacement de musique où ont y vendait des instruments. Un sourire accroché aux lèvres, mini-Jena pointe une guitare. Ne pouvant résister aux regard angélique de son bébé, son père lui acheta et depuis ce jour, Jena joue de la guitare, enfin, ça a prit quelque mois, même années pour apprendre seule la guitare, mais maintenant, elle ne peut vivre sans cette instrument. La musique, son premier vrai "amour".

    █ Première fois que Jena part loin de la maison, elle a douze ans. Avec l'école, elle était aller à un voyage organisé, elle était parti une semaine et personne avait eu le temps de lui manquer sauf une personne. Son frère Mike, elle avait toujours été plus proche de lui que son autre grand frère, pas qu'elle en l'aime pas, mais leur personnalité étaient plus compatible alors ils s'entendaient mieux. Ils s'étaient inséparable à cette âge, contrairement à la plupart des frères et soeur qui se disputent sans arrêt. Elle l'adorait et lui aussi. Ayant grandit entourer de deux garçons, Jen aimait autant les truc de fille que les jeux vidéo ou le sport. C'était un peu une tomboy, mais qui adorait le shopping et qui donnait une importance à son image. Enfin bref, après une semaine sans Mike, la brune qui devenait tranquillement une femme s'ennuyait. Elle avait besoin de son fréro. Elle était dans le bus avec sa classe et arrivait bientôt à l'école. Elle s'attendait à voir sa mère l'attendre avec les autres parents, qu'à son arrivé elle lui dirait que sa petite fille lui avait tant manqué et que son père à hâte de la revoir, mais non. Arrivé à l'école, elle regarda les parents, aucune trace de papa, ni maman. Sur le moment, Jena cru qu'ils étaient sûrement en retard simplement. Avec son sac, elle sortie du véhicule. Cherchant des yeux une personne familière. « Hey, petite soeur ! » Dès qu'elle entendue le son de sa voie, un sourire s'installa à son visage et elle regarda vite dans sa direction. Mike était venue la chercher, il avait maintenant seize ans, il venait d'avoir son permis. il lui avait tellement manqué qu'elle se jeta à ton coup, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

    █ Assise avec une copine, elle lisent des magasines en mangeant des smarties. « Non, tu dois manger les rouges avant ! » Jen disait cela très sérieusement, elle avait peut-être quatorze ans. depuis l'annonce publicitaire qui dit de les garder pour la fin, elle fait le contraire. C'est ça façon à elle de se moquer des gens stupide qui crée les publicités, ou de perdre son temps et je pense que la deuxième option à plus de sense.

    █ Quelque années passèrent et la petite Jenayziah avait murie. Elle n'était plus la petite fille qu'elle était devenait tranquillement une femme, à quinze ans, avait plus rien d'une enfant, sauf sa petite voie. Eh ce qui suit, vous vous en doutez tous, son premier amour. Enfin sa rencontre. Elle était au Lycée maintenant. Un peu perdue, une des premières journées de cours. Elle avait eu par malheur un des vieux cassier miteux qui ne s'ouvre même pas. Elle le sait, elle n'a jamais été capable. « Je peux t'aider ? » Un voie inconnu s'adressait à elle. Du nature sociable, Jen s'apprêtais à ouvrir la bouche pour faire par au jeune homme ce qui se passait avec cette case, mais lorsqu'elle posa son regard sur celui-ci, son souffle coupa, première voie de sa vie que miss est nerveuse avec quelque. Jamais elle fut gêner dans sa vie, le ridicule ne lui a jamais fait peur, parler au étranger non plus, rien ne l'a mise mal à l'aise au par avant lorsqu'on parle de contact humain, mais là... son coeur ce mit à battre terriblement fort dans sa poitrine. Jen essayait de parler, mais les mot ne sortait pas, pour une fois dans sa vie, elle était timide face à quelqu'un. « Euh.... » aucune réponse. Elle finit par sourire bêtement, laisser place à son interlocuteur et le laisser faire. Il ouvrit la case et après lui avait ouvert sourit, continue son chemin « J'allais oublier, moi c'est Marc. » Le beau Marc continua son chemin et hanta les pensers de Jenayziah pour le reste de la journée.

    █ Après cette rencontre, ce fameux Marc passait régulièrement à sa case, incapable de parler, Je ne faisait que lui sourire bêtement en ce tenant les mains moites et attend qu'il reparte pour respirer un peu. Jusqu'à ce vendredi bien spéciale au yeux de la jeune Lutziano. Il fit comme à son habitude, il aida Jenayziah à ouvrir sa case et au lieux de continuer son chemin il resta adosser sur les cases voisines de la petite Jen. Tellement nerveuse, elle le dévisagea se demandant ce qu'il faisait et comme il ne partait pas, la fixant sans arrêt, avant de mourir d'une crise cardiaque, elle rangea ses affaire pour partir chez elle. Pencher au fond de sa case, elle cherchait son sac à main dans son bordel. « Jen, C'est bien ça ? » Au non, Marc lui parlait. Elle respira un bon coup avant de ce relever pour lui répondre, mais mal à droite comme elle est en sa présence, elle se frappa la tête contre sa tablette de case. Rigolant un peu tout les deux à vrai dire, elle finit par répondre d'une voie basse, trop gêner pour le regarder. « Oui... Mon nom.. Jen... c'est moi. ». Son sourire qui faisait fondre littéralement Jen restait accrocher à son visage. « Tu fais quelque chose ce soir ? » Panique, Jena paniquait intérieurement. « Euh.. Quoi ? Euh.. moi ? euh.. non. Pou..Pourquoi ? » Elle ne le savait pas encore, mais son côté timide et mal à droite à son égard faisait craquer Marc. Elle le faisait rire et faisait changement de toutes filles qui lui tourne autour et on doit dire ses yeux bleus en faisaient craquer plus d'un aussi. « Alors, un petit resto avec moi, ça te dit ? » Incapable de répondre, son sourire laissait bien comprendre qu'elle voulait. Elle prit son sac, ne savant pas quoi faire d'elle, ses jambes allaient flancher. « Alors je viens te prendre vers 19h30. À ce soir. » Ce cher Marc venait de faire de Jenayziah Lutziano la fille la plus heureuse en ville.





Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Ven 26 Juin - 2:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 14:13



    █ Après l'amour, le premier, qu'est-ce qu'il y a ? Eh oui, vous avez bien trouvé. Des larmes ! Après environ une année et demi de relation, Jen était follement amoureuse de Marc. Ils étaient au yeux de tout le monde le couple parfait, c'est même avec lui qu'elle vécu sa première fois. Tout semblait parfait pour elle. Elle l'aimait, il l'aimait. Il était gentleman, romantique, attentionné, le mec rêver et c'était elle qui l'avait. Tristement, pour plus très longtemps. Elle essayait de ce persuader que tout allait bien, mais il y avait quelque chose et si l'amour ne l'avait pas rendu aveugle, comme on dit, elle aurait pu se préparer. Depuis quelques semaines, son amoureux si parfait était plus distant, il ne passait plus son temps à l'embrasser et lui chuchoter à l'oreille à quel point il l'aimait. Il passait moins de temps à l'appeler et semblait moins heureux à ses côtés. Quelque chose n'allait pas, mais jamais elle ne vue venir la rupture, simplement parce qu'elle était incapable de l'accepter. Un samedi soir, ils s'étaient ensemble, il revenait d'une partie de football de Marc, il faisait du port et souvent les deux tourtereaux s’amusaient à y jouer ensemble. « Jen, faut qu'on parle. » La phrase à éviter. Sur le moment, encore aveugler par l'amour, elle ne comprit pas toute suite. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Marc semblait moins confiant qu'à ses habitude, toujours sur de lui, mais là, il semblait même très nerveux, pour la première fois en environ deux ans, il évitait le regard de sa douce. « Je... Tu sais que je t'aime... » Ne le laissant pas continuer, la brune s'approcha de lui et lui dit qu'elle l'aimait aussi. « Jen, je.. Je t'aime, mais ces dernier temps, c'est différent, je tiens énormément à toi, t'es une fille géniale, mais j'ai l'impression que mes sentiments ont changés, je ne t'aime plus de la même façon. » Maintenant, le belle avait compris. Elle ne disait rien, elle avait reculer et tous ce qu'on voyait c'était ses larmes couler. Marc continue de parler, il devait s'excuser ou la supplier d'arrêter de pleurer. Mais plus rien n'arrivait aux oreilles de la demoiselle. Elle le quitta là, partie à la cours le plus loin de lui possible et téléphona Mike, incapable de vraiment parler, ses sanglots lui coupaient le souffle. Pourtant, son frère comprit. Il vint la chercher, connaissant sa soeur, il lui pausa aucune question du trajet, il avait probablement compris de toute façon. Arrivé à la maison familiale, elle s'enferma dans sa chambre et aller retrouver son premier amour, le seul qui pouvait vraiment la consoler. Sa guitare, elle passa le rester de la soirée à la gratter et essaya de ce vider la tête. Ses larmes finirent par ce calmer quand l'eau ne pouvait plus couler.

    █ Première vrai débouche. Après cette rupture, Jen était différente pour un moment en tout cas. Quand elle reprit des force, elle commença les vraies fêtes. Pendant un moment, elle collectionnait les relations d'une nuits, les maux de crâne du matin et les souvenir vagues. Elle essayait de vivre malgré tout, c'était la première fois qu'elle souffrait vraiment. C'était son premier amour, c'était celui qu'elle aimait. C'était finit. Elle devait passer à autres chose et c'est ce qu'elle tentait de faire en fessant la fête, mais rapidement, elle comprit que ça lui servait à rien. Elle avait comprit, l'amour fait souffrir. Maintenant elle le savait vraiment. Pendant ce temps, elle finit le lycée et partie étudier en journalisme. Une chose qu'elle découvrit c'est l'écriture. Elle commença par des chanson accompagner de sa guitare, dans ses soirée de larmes et par la suite pour se vider elle commença par l'écrire des textes et finis par ce découvrir une autre passion.

    █ Dix huit ans. Jena quitte la maison familiale, c'était la dernière présente, ses frère étaient parti depuis longtemps. Elle partait pour prendre son propre chemin, créer sa propre vie, vivre à sa façon, marquer l'univers où la vie de quelqu'un ceux d'entre nous, mais elle quitte maman et papa pour la vie adulte prête à l'affronter mieux que personne.

    █ Aleksei Jayken Raymes, vous connaissez ? Eh bien ce nom sonne si bien aux oreilles de Jen, mais en sa présence elle redevient la petite fille de quinze ans qui est tomber en amour il y a quatre de cela avec un certain Marc. Mais cette fois-ci c'est avec Aleksei. Elle l'aime ? Peut-être, mais pour le moment, elle est à l'étape mains moites, bafouillage et des gaffes assurée en sa présence. Ils sont connu dernièrement. Le même scénario, mais dans une situation différente. Elle travaillait, vendeuse dans une boutique de soulier ( quoi, elle n'a que dix neuf ans, c'est que durant les études ). Il est le client. À son entrer, coup de foudre, elle tente de ce faire toute petite, pourtant il a besoin d'elle et c'est bien à elle qu'il veut parler pas au autre vendeuse. Souriant bêtement, quand il lui dit sa pointure du soulier pour qu'elle lui apporte une paires de botte, elle lui rapporte la mauvaise pointure et à son retour avec les bons souliers, elle fait tomber des souliers présenter en reculant et elle a dit que deux mots, incapable de ce concentrer, son coeur bat à cent milles à l'heures. Elle tombe avec les souliers, il l'aide à ce remette sur pied, ses mains sont tellement moites, il devait la prendre pour une folle, elle qui habituellement à laisse avec les clients. Il lui demande si elle est nouvelle, ici, un simple non réussit à sortir de sa bouche. Il riait, simplement parce qu'il la trouvait mignonne d'être aussi timide. Puis il repartie avec ses souliers. Il est repasser plusieurs fois à la boutiques, même si il achetait jamais rien et elle est toujours aussi mal dans sa peau lorsqu'il est présent.

    █ J'en n'est pas la fille la plus féminine sur cette terre, elle n'aime pas se maquiller, un peu de fond de teint et de mascara et le tour est joué, mais s'il y a un truc de fille qu'elle adore c'est le verni à ongle, elle à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et bien autres, elle ne achète régulièrement et change souvent la couleur de ses ongle, au moins deux fois par semaines.

    █ Cette jeune femme ne supporte pas le froid. Depuis toujours, ont lui demande souvent, qu'est-ce que elle fait encore avec un manteau avec le temps qu'il fait, pourtant, elle est bien avec ce manteau. Elle a souvent froid, elle garde toujours une veste pas très loin, du moins, elle essaie d'en avoir une.

    █ Elle adore les animaux, elle les aime depuis toujours. Elle a toujours voulu un chien, mais ses parents n'en voulait pas. Maintenant qu'elle vit sans eux, elle songe bien à aller en acheter un. Elle les adore, avec l'énergie qu'elle a un chien serait parfait pour elle, des longue après midi à courir au parc comme une enfant la viderait peut-être et elle pourrait peut-être enfin rester assise comme tout le monde.



Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Ven 26 Juin - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 16:13

    Bienvenue et bonne continuation !
    Je surkiffouille ton avatar !
    Jess ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 20:02

    Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 20:25

My sister, I love you <3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 20:36

Bienvenue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 20:51

    merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 20:53

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyJeu 25 Juin - 22:13

welcoome 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 1:15

    Bienvenue Smile
    Très joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 1:17

    Merci à vous trois Smile
    Et merci du compliment Eliane, je l'ai pris sur Bazzart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 1:20

    Oh tu dois avoir une bonne connexion internet alors ! XD
    Je ne peux pas lire les topics d'avatars > beug wi-fi ! \o/
    Stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 1:23

    Ahh dommage. j'te dirais bien c'est quoi ma connection internet, mais je suis tellement nul question informatique qu'appart msn, internet et ces trucs simple je comprends rien, c'est mon frèro qui s'occupe du reste xD

    * Je pars avec toi, pour arrêter de flooder *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 2:40

    DÉSOLÉ DU DOUBLE POST

    Finis, désolé, il y a quelque truc nul , mais bon j'avais plus trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) EmptyVen 26 Juin - 3:04

Bienvenuee & merci de ton inscription
Super présentation, tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )   jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenayziah ▬ she needs you to be happy = )
» it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)
» Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]
» dylan - terminée
» Delilah Olympe Williams (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: