Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 jenayziah ▬ she needs you to be happy = )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 3:23


      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Jessicalowndes7ug5

        Lutziano, Jenayziah aydrienni
        ninteen' - I think I'm in love with him
        sans oublier; ▬ elle adore le vernis à ongle.
        CAST • jessicaLOWNDES♥️.


    [size=9]*



    about jena


      Jena a trop d'énergie, jamais elle n'est fatigué, toujours partante pour tout, elle est dure a suivre.
      Sa petite voie aigüe déplait à presque tout le monde, mais on s'y habitue et on finit par l'aimer; car Jeny sans cette voie ne serait pas Jenayziah.
      Une vrai fille, elle adore le vernie à ongle. Elle a toute les couleurs dans son armoire de salle de bain. Et elle en achète à chaque fois qu'elle met le nez dans une pharmacie.
      La miss est peut-être une vrai fille, mais elle adore les jeux vidéo, sûrement parce qu'elle a grandit ( une partie de l'enfance ) entourée de ses deux frères, elle aime aussi regarder le baseball et le hockey à la télévision.
      Plus tête en l'air qu'elle, ça n'existe pas. Elle oublie toujours quelque chose, n'est que très rarement à l'heure. On lui dit souvent que si ça tête n'était pas attaché au reste de son corps, elle la perdrait.
      Sociale, trop sociale. Petite, elle rendait folle sa mère en allant parler aux inconnus sans être gêné. Elle parle à n'importe qui, n'importe quand. Elle est insouciante, ce que personne n'apprécie ( surtout ses frère ), parce qu'un jour, il pourrait lui arriver quelque chose de bien pire qu'une simple rencontre.
      Jenayziah s'attache trop facilement, très vite elle appréciera quelqu'un. Elle peut être facilement déçu par des gens qu'elle croyait être ses amis.


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Mar 30 Juin - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 3:23



      JENA'S
      relationship





      _(www) family [dot]com_
      mickael&david lutziano
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Iiicedtea_spntrl58
      Mes deux grands frères. Je les adore. Que ferais-je sans eux ? Appart vivre plus librement, je sais pas. Ils sont un peu trop protecteurs à mon goût, quand je dis un peu, c'est beaucoup, mais je sais que c'est parce qu'ils aiment, alors même si je peux les détester quand ils me surveillent de trop près, je les échangerais jamais pour rien au monde.

      _(www) loves [dot]com_
      aleksei jayken raymes
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) 0268
      Je ne pensais pas trouver l'amour dans une boutique de chaussure. Je détestais ce job, jusqu'à son arrivé dans ce magasin. Le coup de foudre, ça c'est fait très vite, je crois que je l'aime. J'étais la dernière à penser que je retomberais amoureuse un jour. Après avoir souffert, je ne voulais plus. Je faisais rien pour le trouver, même si j'attendais le bon. Est-il le bon ? J'en sais rien, mais pour le moment, c'est lui qui me rend heureux. C'est lui qui me rend si mal à droite. C'est quand il est là que mon coeur bat vraiment et que mes mains deviennent moites, il me fait revivre.

      _(www) friends [dot]com_
      maybe everything atwood
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) 3yg3l
      Ma futur belle-soeur, je tiens énormément à elle. Je suis sa confidente, si elle a besoin de parler, sans être juger, elle sait que je suis là pour ça, je me force même à ne pas papoter lorsque nos conversation deviennent sérieuse, car y parait que je suis toujours une enfant. Je sais que si j'ai besoin, elle sera là et je serai toujours là pour elle.
      everything hazel woods
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Kristenbell9
      Elle est l'ex de mon grand frère Mickael, ils sont été ensemble environ quatre ans je crois, alors un lien c'est créé entre nous. C'est ma grande soeur, j'ai même continuer à la voir après leur rupture. J'adore mes grands frères, mais parfois, ont a besoin des yeux d'une femme dans la famille, surtout avec la relation bizarre que j'ai avec ma mère, alors pour moi, elle est et sera toujours ma soeur de coeur.
      calvin lucas millers
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) 2c0c2u
      Mon inséparable. Je ne peux pas passer bien de temps sans le voir,. On s'est rencontré à cause du Théâtre. On étudie tous les deux la même chose. Il est un peu plus vieux, donc un peu plus avancer dans les études. Il a été super gentil d'accepter d'aider la petite gamine que je suis. Depuis, on fait tout ensemble. On va en boîte ensemble, on doit se parler au moins une fois par jour, un jour, je vais réussir à le traîner faire les boutique avec moi, je vous le jure. Parfois on nous prend pour un couple, mais il n'a jamasi rien eu entre nous et il n'aura jamais rien entre nous deux.
      hylessiàn nàimsyis hemingway
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Bas155003
      On étudie toutes les deux en journalisme. Vite, j'ai remarquer qu'on avait plusieurs cours ensemble et timide comme je suis, je suis aller la voir, ( timide était sarcastique, pour ceux qui comme moi, ne voient jamais le sarcasme ). Ça à rapidement cliqué. Lorsqu'elles sont ensemble, elle retourne dans le temps, elles revivent leur quinze ans, regarde les films qu'elle regardaient il y a quelque années, lisent des magasines à potins, des vraies adolescentes.
      esmeralda löyann blueway
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Shenae35
      J'ai connue Esmée grâce à Aleksei, il me l'a présenté, sur le moment, j'ai sentie qu'elle ne m,aimait pas trop, une réticence quel conque. Pourtant, simplement en l'observant durant notre rencontre, j'ai vue qu'on s'entendrait, nous étions trop semblable, des vraie jumelles de caractères, enfin sur plusieurs point. J'ai quand même pas insister, comme elle n'avait pas trop l'air de m'aimer, mais un jour, dans un café, je l'ai croisé, ni elle, ni moi étions avec Aleksei, j'ai essayé d'aller vers elle, parler, qu'on puisse faire vraiment connaissance. J'ai bien fait, car ensemble, on n'est des vraie gamines, on rigole, ont fait des conneries, avec elle, je m'amuse tout le temps. Vive Esmeralda et Janayziah réunie, on rock.
      riley aria williamsburg
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Untitled-10-3
      Nous étions copines au lycée, je l'adorais. J'ai toujours été le genre de personne qu'on apprécie ou qu'on déteste, jamais je n'ai passer une aperçue, surement à cause de mon gros caractère. Enfin bref, au Lycée, j'étais plus solitaire, j'aimais bien tout le monde, mais j'avais besoin de ma bulle à moi, dans laquelle personne entrait, sauf ma famille et mes amis très proche. Et elle en faisait partie. Tristement, on s'est perdue de vue, durant les années de lycée et je suis contente de la revoir ici. Malgré le temps qui nous a éloigné, je l'aime toujours autant.
      eden dawn peterson
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Apk1a
      C'est la meilleure amie de Dave, et la confidante de Mike, comment ne pas être son amie ? Elle connait toute la famille Lutziano. C'est un peu un membres de la famille quoi. Eh comme chaque membres de cette famille, elle est protectrices envers moi. Mais avec elle, ce n'est pas pareille, peut-être parce que c'est une fille et qu'avec elle, j'ai une relation différente qu'avec mes frères, mais être sa petite protégée, ça me flatte un peu, car d'une façon, ça me prouve qu'elle tient à moi.


      _(www) knowledge [dot]com_
      echo keith menphis
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Icon53
      Mon frère Mike à fréquenté sa soeur, il lui a brisé le coeur. Echo a voulu lui faire voir sa façon de penser, mais il est tombé sur moi, sa petite soeur de quatre ans sa cadet. Il a commencé par lui poser une tonne de question en rapport avec son frère et la conversation à tournée de ça finit qu'ils rigolaient bien. Depuis quand elle le croise elle lui sourit.

      _(www) hates [dot]com_
      solëe manoah akamdi
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) D11
      Relation

      _(www)inclassables[dot]com_
      donrey scott alexander goodrick
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) 38
      Quand elle s'est fait brisé le coeur par son premier amour, elles'est tournée vers une solution stupide, pour combler le vide que son ex avait laissé, elle couchait avec tout ceux qu'elle croisait qui voulait bien d'elle. Regarder bien Jena, tous les hommes veulent bien d'elle. Et Donrey à été l'un d'eux. Ils se voyait régulièrement, que pour le sex, rien de plus. Maintenant qu'ils sont évolué, qu'il sont grandit et que tous deux ne veulent plus de ses histoires de sex à la con, ils sont mis leur passer derrière eux.
      Nom du personnage
      jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Taylorlautner_icon2
      Relation


      Spoiler:





        myrekah edelstein = uc

        eloës zafar = uc

        macy delilah williams = uc


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 4 Juil - 3:33, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 3:34

jessica ♥️
Je veux un Lien =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 3:36

    Avec plaisir =)
    Tu as une idée en tête ?
    Sinon eh bien, je reviens dans environ quinze minutes,
    donc j'essaies d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:24


    Parce que...
    _ T'as un pseudo rouge.
    _ J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour prononcer correctement ton prénom.
    _ Ton frère à un lien avec ma soeur.
    _ Je suis sous le charme de ton avatar.
    _ J'aime ta manière d'écrire.
    _ Michael Jackson est mort. {Heum... J'avais plus d'argument é_è ?}.

    Désolé pour l'humour noir. Je réalise pas encore, je n'étais pas un fanatique mais c'était véritablement une superstar et je dois avouer que certaine de ses chansons étaient pas mauvaises. D'ailleurs je parle de ça exactement là où il faut pas, soit dans un topic de lien.

    Mettons de côté l'air débile que je viens de me donner. Un lien <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:29

    Michael, je suis triste moi aussi. J'aimais sa musique =(
    au moins, il resteras toujours vivant à travers ses classique <3
    enfin bref, moi aussi je veux un lien avec toi, mais j'ai pas d'argument, je veux un lien avec tout le monde gentil, t'es gentil ? xD
    Okay, je me tais...

    tu avais une idée en tête, où tu recherche un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:33


    Ca dépend =° T'es gentille toi ? =D
    Pour voir Echo gentil, il faut que la patience ou la détermination soit tes alliés =°

    Heum, pour l'idée, j'ai peur de décevoir, mais on dit que la nuit porte conseil =p
    Donc pour le moment, c'est l'océan dans ma tête... Je nage T_T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:35


    Moi, je suis très gentille 3

    Ahh, moi bizarrement, la nuit m'inspire, plus je suis endormit et plus j'ai d'imagination ( parfois ça a pas de sens, mais bon )
    Je vais aller lire ta fiche et te reviens peut-être avec une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:45

    j'ai même pas eu d'idée affraid
    Il a 26 ans, elle en a 19.
    Donc sept ans de différence.
    Ils auraient pu se connaître sur le lieu de travaille de l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:49


    T'es une gamine =°
    Hmm. Dans la mesure où ton frère est un ex de ma soeur et qu'Echo est du genre archi protecteur... Disons que lorsque ton frère sortait avec Dylan, j'ai de suite voulu lui mettre les points sur lui. En lui déclarant de ne pas lui briser le cœur. Je lui avait donc donné un rendez-vous et pour une raison ou une autre, c'est toi que j'ai trouvé à la place =°
    Après, à toi de voir, positif ou négatif ? >=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:53

    Que veux tu, je sais je suis une gamine, dis ça à mon frère qui a créé le scénario.. --'

    Positif.

    Enfin, simplement parce qu'elle a deux grand frère qui iraient pété la gueule à n'importe qu'elle mec qui lui fait du mal, donc, elle comprendrait ta réaction de frère protecteur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 4:59


    ° Tapote la tête de Jena' ° Tu grandiras <3

    Ca marche =D Je poserai tout plein de question sur ton frère et la discussion dérivera. Genre, tu commenteras tout les gars qui passeront du genre : "Lui, infidèle, lui fidèle, lui puceau" Heum. Tu vois l'genre ? =D
    Enfin faut que ça colle à ton perso' =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 5:02

    Oui ça colle parfaitement.
    Elle parlerait avec n'importe qui qui lui adresse la parole +
    parler d'un sujet et changer pour quelque chose D'autre. Elle le fait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 11:46

xDDD vous me faites rire. D'ailleurs, Echo, faut qu'on se trouve un lien. x) * sort *

Bon, maintenant, le flood, on arrête Razz Faut réglé le reste par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 12:26

    un petit lien, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 13:53

    Désolé Mickael, je flood tout le temps..

    Eloës, avec plaisr,
    tu préfèrerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 13:58

Vu le lien qu'Elöes et moi on a (meilleurs amis depuis l'enfance) Jen, t'as pas le choix d'être son amie xDDD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 14:00

    Ah, bin oui, vue comme ça, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 14:01

    T'es la soeur de mon BFF donc un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 14:05

    bien sûre que oui :)
    Alors positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 14:07

    Ouii positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 14:14

    Est-ce qu'on se salurait quand on se voit par simple politesse. Des connaissances quoi, ou un vrai lien d'amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 19:04

    On pourrait dire que comme je suis sortie pendant plus de 4 ans avec ton frère on a été amies pendant cette période puis on s'est peu a peu perdue de vue.. && on se retrouve maintenant xD. Nan? C'est une simple idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 20:50

    C'est simple, mais réaliste.
    Ou alors, après ces quatre années de relation,
    eh bien un lien fort c'était créé entre nous,
    comme Jena n'a pas de soeur, elle aurait pu finir par de considérer
    ainsi, plus quand toi et son frère se sont séparé,
    elle ont continuer à se voir, au début,
    peut-être sans que Mike le save, mais elles ont garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) EmptyVen 26 Juin - 21:06

    Ca c'est encore mieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty
MessageSujet: Re: jenayziah ▬ she needs you to be happy = )   jenayziah ▬ she needs you to be happy = ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jenayziah ▬ she needs you to be happy = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickael's cellphone } ft. jenayziah
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )
» Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]
» LEESOBETHknightway • be happy or not.
» Need somebody to make me more happy 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: