Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LEESOBETHknightway • be happy or not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptyVen 21 Aoû - 23:22

LEESOBETHknightway • be happy or not. 14t7993
Silk Stocking


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • leesobeth swee knightway
    age • vingt-trois ans
    passion • sport, musique, amis..
    love situation • divorcée
    studies • de droit
    group • broken-hearted people.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.



    • Moi c'est Leesobeth, mais Lee suffit. Je dois vous parler de moi ? Je vais déjà commencé par un jour de froid, en décembre nous étions. Ce jour là je m'en souviendrais toute ma vie.. J'étais dans le noir, comme chaque soir, j'essayais de m'endormir, mais les disputes de mes parents m'en empêcher, j'ai décidé de me lever pour voir de quoi ils parlaient, j'avais à peine 10 ans, je marchais lentement, les yeux légèrement fermés à cause de la fatigue, je me sentais lourde, j'arrivais dans le salon, m'arrêtant dans un petit coin pour écouter mes parents parlaient, forts, trop forts, c'est quelques instants après que je compris que j'étais une enfant adoptée, qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques. J'étais sous le choc, je courus à toute vitesse dans ma chambre, pleurant toutes les larmes de mon corps, je m'endormis très vite, morte de fatigue et pleine de chagrins.


    • Je dois aussi vous parler de mon premier amour, je devais avoir 15 ans, j'étais un peu la fille jolie, rigolote, gentille, j'étais amoureuse aussi, d'un garçon qui lui était plus âgé que moi, quatre ans de plus, il avait bien plus d'expérience que moi. Parlons de notre première fois, on était chez lui, à chaque fois qu'il commençait à devenir proche de moi, de me faire des caresses je le repoussais, cette fois là, je les encore fais « Écoutes Lee, on est ensemble depuis bientôt six mois, tu n'en as pas envie ? » ce n'est pas que je n'en avais pas envie, non j'avais juste peur « Landon, j'en ai envie, j'ai juste peur .. tu .. tu m'aideras ? » il rigola légèrement, avant de revenir sérieux et de reposer son regard sur moi, posant sa main si douce sur ma joue « N'ai pas peur, je suis là. Je t'aime Lee. » je souriais avant de m'avancer vers lui, l'embrassant doucement. Les choses se passèrent doucement, une première fois magique, à jamais dans mes pensées. Mais voilà, deux mois plus tard mon histoire avec Landon se termina, il me quitta, j'avais juste 16 ans quand notre histoire fut terminée, juste, par un message, mais les choses ne se passèrent pas comme ça. On se revit une ou deux semaines après son message il me semble. Il était avec sa bande de copain, que d'ailleurs quand on était ensemble, je n'ai jamais parlé, jamais il n'a voulu me présenter à ses "copains". C'est d'un pas non vraiment assuré que j'allais vers eux, près d'eux je finis pas dire « Landon, je peux te parler. » dix paires de yeux sur moi, je n'en fixais qu'une, celle de mon beau Landon, « Je suis occupé là, tu vois. » Je soupirai légèrement avant qu'un de ses amis finit par dire « Tu peux bien te libérer une ou deux minutes pour cette jolie fille. » Je rougis légèrement, posant mon regard vers ce garçon qui rajouta « Très jolie d'ailleurs, moi c'est Luke. » mon sourire devait de plus en plus grand, voulant répondre quand Landon pris la parole « Calmes toi Luke, c'est juste une fille. Viens Leesobeth, on va parler comme tu le veux. » jaloux, oui il était jaloux, je le voyais jeter le regard noir à Luke, Luke, Luke, un si beau garçon et si gentil, j'étais à quelques mètres avec Landon, mon regard perdu, pensant à Luke, un coup-de-foudre ? Je ne sais pas « Écoutes, je sais que je n'aurais pas dû de quitter par message, je le regrette, tu me manques Lee, tu me manques tellement. » je le regardais souriant, sortant un truc idiot « C'est gentil .. non enfin je veux dire, j'ai eu mal et .. » Landon me coupa « Je t'aime aussi. » je n'ai rien répondu, il m'a embrassé, notre histoire a reprise, mais mes pensées étaient pour quelqu'un d'autre, oui Luke. D'ailleurs, dans le dos de Landon on se voyait .. on s'embrassait, on faisait l'amour, on s'aimait, mais je ne pouvais pas quitter Landon, pourquoi ? Je ne sais pas, même si notre couple ne devenait plus rien, j'attendais, jusqu'au jour, ou il a compris que je le trompais avec Luke. Il m'a détesté, son regard envers moi m'aurait tué s'il le pouvait. Quand j'ai commencé mon histoire avec Luke j'avais 17 ans du moins presque 18, je me suis très vite rendue compte, que le seul que j'ai vraiment aimé, c'est Landon. J'ai quitté la Floride à 19 ans.


    • Je fais des études dans le droit. Je rêve d'une grande carrière. J'ai toujours aimé pouvoir défendre des gens, être là pour eux, les aider. On m'a souvent dit que j'en avais les capacités.


    • J'aime la photo. Avec le droit, c'est une autre de mes passions. J'aime prendre beaucoup de photos, le plus clair du temps, de tout et n'importe quoi mais j'aime ça.


    • Après avoir quitté la Floride, je suis arrivée ici. Sans vraiment de raison, il fallait que je change d'horizon. Ici, j'y suis arrivée. J'y ai fait de nouvelles connaisances.

    • Si je suis partie de Floride, c'est parce que j'avais une relation compliquée avec mes parents. Quand je leur ai dit que je savais que j'étais une fille adoptée cela fut très dur. J'ai décidé de prendre des "vacances", sauf que je sais que je n'ai pas envie de quitter cette ville à présent.


    • Je suis tout de même en bon terme avec mes parents aujourd'hui. Je les contacte une fois par semaine minimum. Ils savent très bien que je peux compter sur eux comme ils peuvent compter sur moi.


    • Je n'ai jamais rencontré mes parents biologiques. Non pas parce que j'en ai pas envie. Car je le pourrais très bien, je sais où les trouver. Mais pour moi, j'ai déjà des parents, et pour moi ils sont biologiques même s'ils ne le sont pas.


    « Tu veux un verre, jolie demoiselle ? » Je suis une fêtarde née. J'aime faire la fête, je suis jeune je profite de la vie. J'y ai fait de nombreuses rencontres, sachez que je ne suis pas une collectionneuse de conquêtes. J'en ai eu, mais pas de là qu'à chaque fête j'en ai un. Non, je crois à l'amour.


    • Je rêve d'une grande et belle famille avec l'homme de ma vie. Vous devez vous dire, elle rêve celle-là. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je rêve qu'un garçon ne me fasse pas de mal, qu'il m'aime comme je l'aime.


    • Au fait, vous savez que je suis divorcée ? Et oui, je n'ai que 23 ans et pourtant lors de mes 18 ans, on m'a passé la bague au doigt. Jusqu'à l'âge de 22 ans, j'étais amoureuse et heureuse. Mais le bonheur fut très court. Enfin court, quatre belles années de bonheur c'est déjà bien. Mais trop peu.


    • J'ai rencontré ce garçon, nommé Greyson, lors de mes 17 ans, chose folle lors de mes 18 ans, on a décidé de se marier. Je changeais de nom, j'étais heureuse. On rêvait d'avoir deux enfants, un garçon et une fille. On se voyait déjà dans quelques années. On s'aimait du moins je le pensais. Je pensais que notre amour durerait toute notre vie.


    • Il y a un an, Greyson devenait distant avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi. Alors j'ai décidé de le suivre un soir. Je l'ai vu dans les bras d'une autre femme. Et là, vous sentez cette douleur tellement forte que vous n'avez qu'une idée, vous foutre en l'air. Je ne l'ai pas fait. Je me suis dit que je ne perdais rien, que finalement il n'était pas fait pour moi.


    • Aujourd'hui, je l'aime encore. Il me hante encore et toujours. Je le revois quelques fois. Mais je l'évite, je n'ose pas l'approcher. J'ai en quelque sorte .. peur de l'affronter. De me rendre compte qu'il m'a oublié.


    • Astucieuse et malicieuse, voilà comment je suis, je sais toujours comment s'en sortir, dès qu'il y a un léger problème, je trouve comment s'en sortir, on peut dire que je suis rusée veut dire tromper les autres, mais au contraire, ce n'est pas du tout la définition du mot rusée chez moi, trop gentille pour être comme cela avec d'autres personnes, même sa pire ennemie. Je suis une des personnes qui a tendance à croire que tout va pour le mieux. Je vois tout sous le meilleur jour, contente de mon sort, de sa vie, pour moi, le monde est rose, ou presque, je ne suis pas non plus une personne complètement naïve, j'arrive à distinguer le positif du négatif. Sociable, qui veut dire, que je suis capable de vivre avec les autres, ou encore en société, je suis une personne ouverte à tout le monde, je suis vraiment une personne qui est facile à vivre, dans toutes les situations possible. Je ne ment pas, je n'aime pas ça d'ailleurs, et quand je suis dans obligation de mentir, cela se voit à mon visage que je ne dis pas vrai. La sincérité pour moi me permet d'être franche envers toutes personnes, de dire le fond de ma pensée et de ne parler dans le dos des autres, quand quelque chose me dérange, je le fais comprendre, pour beaucoup de personnes cela est une qualité d'autres non. Je montre ma bonne humeur, dans un sens, ça permet de faire sourire les autres, à force de voir que je suis souriante, chaque journée, j'ai le sourire sur les lèvres, autant voir la vie du bon côté, étant une personne positive. Je suis complex, donc le contraire de simple. Certaines fois, Je suis une personne qui peut, être dur à comprendre, à appréhendre, avec elle, on ne sait pas à quoi on doit s'attendre, c'est un peu, la première minute je veux une tel chose la seconde je préfère l'autre. Vous l'avez compris, je suis lunatique, je passe de la bonne humeur à la mauvaise, il suffit simplement de me dire quelque chose de vexant pour que je sois de mauvaise humeur, et quand je le suis, cela est très pénible, on a souvent envie de me tuer, car quand je suis de mauvaise humeur, le plus souvent mon côté complex revient à lumière du jour. Quand on dit que personne n'est parfait, c'est bien vrai, je manque totalement de patience, vite vite vite. Incapable de supporter une contrainte, quand je dois attendre pour un rendez-vous je vous laisse imaginer, obligée de prévoir de faire quelque chose pendant l'attente, sinon je suis pénible. La curiosité chez moi, à plusieurs sens. Le premier, je suis une personne qui veut savoir, qui veut découvrir les choses, apprendre en quelque sorte, c'est un bon côté de sa curiosité. Le deuxième sens, et dernier sens du mot chez moi est l'indiscrétion, je cherche a savoir des choses qui bien sûr ne me regarde pas.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • caroline soit memories
    age • à la retraite
    celebrity chose • blake lively
    comments ? • ♥️


Dernière édition par Leesobeth Knightway le Sam 22 Aoû - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptyVen 21 Aoû - 23:41

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptyVen 21 Aoû - 23:51

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptySam 22 Aoû - 16:00

    Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptySam 22 Aoû - 16:28

    Bienvenue et merci de t'être inscrite 9
    Tout est parfait, tu es validée =).
    Bon jeu ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptySam 22 Aoû - 16:34

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. EmptySam 22 Aoû - 20:22

Je déplace dans les présentations validées, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty
MessageSujet: Re: LEESOBETHknightway • be happy or not.   LEESOBETHknightway • be happy or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEESOBETHknightway • be happy or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenayziah ▬ she needs you to be happy = )
» Need somebody to make me more happy 3/3
» V. Lullaby Holloway ; Think dirty, feel happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: