Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyVen 26 Juin - 21:36

La fin des examens était la,Calvin avait donc décidé de quitter un peu la ville et d'aller voir du paysage ailleurs,il décida alors de partir en corse.
Bien que de nombreuses espèces endémiques aient disparu lors de la préhistoire ou peu après, comparativement au continent et aux îles bretonnes, la Corse bénéficie d'un environnement relativement préservé, tant sur terre, que sur la côte et en mer.

La Corse est une île en mer Méditerranée et une région française, ayant toutefois un statut spécial, composée de deux départements. Elle est surnommée Île de Beauté.

Là-bas il a profiter comme il fallait surtout du soleil,il n'est rester que le temps d'une semaine mais sa lui a suffit,enfin de retour notre jeune homme est tout impatient de revoir son amie jena' ,c'est pour cela qu'une fois rentrer le jour même vers 9h du matin,il rentre chez lui,dépose ses affaires,les ranges,prend une douche,s'habille d'un jean et d'une chemise courte,se coiffe ...

Deux heures passé entre son heure d'arriver et celui ou il a finit de se faire une beauté,il prend son portable compose le numéro de son ami .... quelques secondes plus tard il tombe sur le répondeur,il décide alors de laisser un message.


"Hey Jena',c'est ton Calvin Razz ,j'suis rentré ,toi je suppose que tu dors encore ou que tu te remet d'une soirée,enfin si tu te réveille avant une heure je serai au restaurent italien ,si sa te dis de venir m'y rejoindre ,je t'attendrai,j t'embrasse ,a toute a l'heure j'espère"

Il enregistra le message vocal et raccrocha,il prit ses clés de moto ,son casque,son portable dans la poche du jean,descendit ,monta sur sa moto et parti en direction de la ville,il traina une heure dans les rues avant d'aller s'installer à la terrasse du restaurent italien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyVen 26 Juin - 22:17

    La journée était magnifique, le soleil brillait tellement que Jena s'était fait réveillé par ses rayons vers sept heures. Certains auraient été en colère, mais pas elle, dès qu'elle vue le temps radieux, la joie de vivre s'empara d'elle et ne pu laisser place à la colère. Vêtue d'un petit short et d'un t-shirt beaucoup trop grand pour elle, elle quitta son lit pour la cuisine, ce matin, elle avait envie de fruit, d'un smooties plus précisément, tôt pour un smooties ? Peut-être bien pour vous, mais pour elle, il n'est jamais trop tôt, ce ne sont que des fruits après tout, pas vrai ? Alors étant si "bonne" cuisinière, elle se prépara cette boisson qu'elle adore et puis laissa le bordel qu'elle avait fait derrière elle, le soleil l'attendait, alors avec son Ipod, elle alla s'installer sur une chaise sur son balcon et se mis à siroter son smooties. Comme il était toujours très tôt, après quinze minutes assise tranquille, le brune s'endormit au soleil.

    Après quelque heure, son "réveil" fut surprenant, elle qui à l'habitude d'être une lève tôt dormait toujours à onze heures. Elle avait honte, mais bon, son téléphone l'avait réveillé, dommage qu'elle n'eut pas le temps de répondre. C'était son amie, Calvin. Ils s'étudient tous les deux en théâtre. Il était partie pendant une semaine, habituellement, elle lui parlait au moins une fois par jour, mais là ça fait une semaine. Après avoir entendue se message. L'énergie de Jen revint. Enfin, elle était toujours là, mais là elle était énervé à l'idée de revoir son copain. Pour ne pas trop faire attendre son Calvin, elle partie toute suite prendre une douche. Alors, après toutes les étapes qu'on connait tous qu'une fille fait le matin, Jenayziah quitta son appartement vêtu d'une petite robe blanche d'été et des sandales bien simple. Son sac à main sous le bras, elle décida d'utiliser ses pieds pour se rendre au restaurent italien, elle avait tout son temps devant elle. « CALVIN ! » Avait crier la petite voie aigüe de mademoiselle Lutziano. Arrivé près du restaurent., elle l'avait vue sur la terrasse et se précipita pour le rejoindre, ça faisait trop longtemps. Après lui avoir sauter au coup, oublions pas que cette jeune femme à toujours été très expressive. Elle reprit la parole.« Alors, passer une belle semaine sur cette île ? Y'avait des belles filles ? Tu as profité du soleil à ce que je vois, tes bien plus bronzé qu'à ton départ. Ah, tu sais que tu m'as trop manqué toi ! » Comme à ses habitudes, elle parlait, un peu trop d'ailleurs, Calvin était habituer. Souriante, elle attendait de connaître la semaine de son bon ami.


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyVen 26 Juin - 22:37

Notre jeune homme avait son Iphone dans la main ,envoyant des textos a droite et a gauche,en ce moment même c'était une de ses conquêtes de corse,fin il n'en avait pas eut qu'une je vous rassure ,c'était Calvin,petit c'était un ange mais plus maintenant,il a souffert,on la trahit,il y a beaucoup de chose qui ont fait,il avait été romantique quand il était sorti avec une fille pendant deux ans,avant que la relation finisse ...

D'ailleurs il esperait recevoir un texto de jenayziah lui disant qu'elle confirmait l'invitation mais non,mais entre deux gorgées d'un délicieux cocktail,un cri très reconnaissable résonna a ses oreilles,il se leva alors et la vit arriver tout magnifique dans une robe blanche d'été ,elle le serra dans ses bras comme a son habitude,c'est ce qu'il aimait chez elle,son coté expressif,il lui fit un gros bisous accompagné d'un câlin,elle lui avait grave manquer la demoiselle la Razz ben oui,il était inséparable ,d'ailleurs certaine personne les pensaient en couple ce qui faisait beaucoup rire notre jeune homme.

Elle enchaina a le bombarder de question,il rangea alors son Iphone dans sa poche droite du jean et lui proposa de s'assoir,il lui sourit et répondit.


"Génial la corse,c'est tellement magnifique ... faudra que tu viennes avec moi la prochaine fois que j'y vais Razz;A des belles filles y'en a toujours ou je vais la preuve en face de moi il lui fit un clin d'oeil,et continua ah bon je suis si bronzer que sa? ;je m'en suis même pas rendu compte Rolling Eyes .
Ah et puis toi aussi tu m'as trop manquer sa fait du bien de te revoir et tout et tout,et puis assez parler de moi ,et toi alors quoi de nouveau raconte moi tout ce que j'ai louper depuis une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyVen 26 Juin - 23:00


    ( désolé, mon post est pourri )

    Suite au compliment de son bel ami, elle lui fit un énorme sourire en guise de merci, ils étaient comme ça tout les deux, ils se complimentaient souvent et était toujours là pour l'autre. « Je suis contente de voir que tu t'es bien amuser. Un jour on ira tout les deux alors si c'est si jolie le Corse, je vais aimé, c'est sûre. J'aime la mer, le soleil et m'amuser, donc. » En s'assistant, la belle soupira un peu. « Tu n'as rien manqué, boulot, boulot, boulot, quelque fêtes et toujours le boulot. » Quelque chose lui passa par la tête et elle reprit la parole, le moulin à parole qu'elle était parlait pratiquement tout le temps, en plus avec Calvin, c'était pire. « J'ai l'air si jeune que ça ? On m'a demander mes papier l'autre soir quand je suis entré dans une boîte de nuit, quand t'es là, on me le demande jamais. En plus, sans toi pour rigoler un peu, cette fête était moins amusante. » Elle déposa son sac sur ses genoux et garda le sourire. « Au et en parlant du boulot. Tu te souviens peut-être du mec canon qui était venue il y a pas très longtemps ? Celui dont je t'ai parlé ? Eh bien il est revenue. Je commence à apprécier mon job je dois te dire. » Ajouta la belle Jena d'un ton moqueur. son ventre l'appelait maintenant, elle n'avais rien dans l'estomac, ou presque, enfin un peu de smooties, mais bon après quatre heures on finit par avoir faim. « On est venue pour manger, non ? Parce que moi j'ai faim. »


Dernière édition par jenayziah a. lutziano le Sam 27 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptySam 27 Juin - 20:13

Calvin avait cet facilité depuis le college a draguer avec les bonnes paroles,ou a tout simplement faire des compliments,enfin il en faisait seulement aux personnes qui le méritait il n'allait pas dire t'es une bombe a une mocheté xD.

Jenayziah lui dit alors qu'ils iraient tout les deux en corse alors si c'était si jolie Razz ben sa pour être jolie c'était jolie,il lui montrait les photos quand il se reverrait parce qu'il n'avait malheureusement pas son reflex sur lui ;Quel dommage Sad ,elle ajouta alors qu'il n'avait rien manqué et qu'elle n'avait fait que travailler ,mis a part quelques fête toujours le boulot comme elle le disait si bien ,c'était pas trop cool la vie quand il n'était pas la Cool .

Quand elle lui demanda si elle paraissait jeune il n'eut pas le temps de répondre qu'elle expliqua sa question il pouffa de rire avant de dire


"Quand même ,je trouve pas,sinon les gens doivent penser que je suis pédophile xD ,normal moi je fais bien vieux ,enfin sa va non plus j'suis pas un vieillard mais t'inquiète tu fais pas si jeune que sa ma choupette Wink;D'ailleurs on retournera a cette boite et je lui dirai moi au videur ,deux mots,quand même ,y'en a des plus jeunes que toi qui rentre je suis sur et a elles il doit pas regarder les cartes d'identité si tu vois de quoi je veux parler "il sourit alors et retrempa ses lèvres dans sa boisson,elle ajouta ensuite que les fêtes étaient moins amusante sans lui ,voila qu'elle flattait son égo aujourd'hui Razz ,il dit alors

"Eh ben en tout cas t'aura l'occasion de t'amuser de nouveau je bouge plus pendant un certain temps,puis c'est vrai que c'est moins amusant quand t'es pas la je peux pas t'embêter ou te charrier ."

Ensuite elle parla d'un mec qu'elle avait vu au boulot,il rigola quand elle dit que c'était en gros grâce a lui qu'elle appréciait son boulot,enfin il le comprit comme sa .

"Sacré toi quand même Smile"

Puis ensuite elle lui posa une question mais qui était a la fois une affirmation,il rigola et claqua des doigts un serveur arriva et leur posa sur la table les deux menus.
C'est vrai que Calvin avait aussi une faim de loup ,il dit alors


"Et moi donc,j'ai une de ses envies de pâte a la carbonara laisse tomber Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyDim 28 Juin - 5:36


    encore un post pourri, vraiment désolé, j'ai pas d'inspiration.
    « Moi j'ai envie de spaghetti. » Lui dit elle avant de fermer le menue qu'elle venait de prendre. Habituellement elle prend au moins une heure pour choisir son plat. Enfin j'exagère, pas une heure, mais au moins dix minutes et à chaque fois, c'est la même réponse. Il y a trop de chose, je sais pas quoi prendre. Ça en fait rire quelque uns, mais ça met en rogne les impatients. « Alors, tu as prévue quoi aujourd'hui Calvin ? Après c'est vacance la vie continue. » ajouta la belle d'un ton moqueur. Elle quand elle revenait de vacance, plus rien lui tentait, elle voulait encore profiter du soleil et faire la grasse mâtiné, mais à son retour, son job l'attendait, les cours l'attendaient, la vie normale l'attendait. Tête en l'air comme elle est, elle part souvent dans la lune et présentement, elle l'était sur la table vide voisine sur la terasse. Elle ne pensait à rien, le vide totale, pourtant elle fixait la table. Comme si quelque chose la fascinait. Elle regarda l'heure et soupira, après être revenue sur terre. « J'ai que quelque heures, c'est dommage,mais mon boulot pas si nul quand le beau goss vient, mais endormant sans lui, m'attend. » Elle croisa les jambe avant de poser son regard sur son ami qui lui parlait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyDim 28 Juin - 10:37

(Pas grave moi j'écris de la merde =/ alors j'sais pas c'est quoi le pire...)

Calvin n'avait même pas ouvert son menu qu'il savait déjà ce qu'il voulait que voulez vous ,il sait tout de suite ce qu'il veut ,sa fait parti de lui,en même temps dans les restos italien a part des pâtes ,on a pas trop le choix,fin y'a les pizza mais voila quoi ...

Un serveur vint prendre leur commande tout en faisant les yeux doux a jenayziah ,ce qui fit rire Calvin,quand elle lui demanda ce qu'il avait prévu aujourd'hui ,il réfléchit quelques secondes puis dit :


"Hum je sais pas trop ,mais je pense allé au studio photo ,prendre de jolies filles en photo dans toutes les positions ... il rigola rien qu'en imaginant ce qu'il voulait dire ,meme si au début sa n'avait pas de connotation sexuel,mais avec son dans toutes les positions on pouvait se poser la question ,puis développer quelques photo ,fin rien d'extra ,puis en fin d'aprém j'irai sans doute bronzer un peu ;je te retourne pas la question ,tu vas aller au boulot,t'emmerdant comme un chien ,mais quand le jeune homme reviendra ton énergie reviendra,au moins tu bosses quand il est la Razz."

Elle lui dit alors qu'elle n'avait que quelques heures ,puisqu'après le boulot reprenait,il partirait sans doute en même temps qu'elle ,enfin il devrait repasser chez lui récupérer son réflex numérique ,mais bon a aller le chercher il perdrait quoi?5 minutes même pas donc bon c'était pas une perte de temps énorme.

"Pas de souci t'inquiète t'façon on se reverra vu que je ne pars plus,puis je partirai en même temps que toi je pense ,histoire de pas perdre de temps Smile"

Une dizaine de minute passa avant que le serveur vint leur apporter leur plat,il ne quittait pas Jenayziah des yeux,il esperait que ce serveur ne renverserait aucun des plats a cause des yeux de Jenayziah ou il ne savait ce qu'il regardait,il repartit ensuite aprés avoir disposé les plats devant leur destinataire ,Calvin regarda son amie et lui dit alors:

"Et ben ,t'en ébloui plus qu'un apparemment,c'est la robe je crois ,il doit voir la Vierge ...hum hum j'arrête de dire des conneries moi "

Il rigola,puis commença a manger petit a petit son plat si délicieux soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyDim 28 Juin - 16:34

    Lorsque le serveur vint prendre leur commande, Jena ne remarquait même pas qu'il lui faisait des yeux doux, elle était trop occuper à parler à son ami, qui lui avait tant manqué. ils sont inséparable, alors après une semaine sansle voir, il lui avait manqué. Jenayziah rigola légèrement lorsque son ami lui fit par de sa journée, simplement à cause de lafaçon qu'il s'était prit pour dire les choses. Ce n'était surement pas son intention, mais ses paroles laissaient croire bien des choses. « Ta journée sera plus amusante que la mienne alors. Enfin, je m'amuse là, mais tentôt. » Ils attendaient maintenant que leur repas arrivent. Ça ne devait pas être très long, mais bon. Pendant ce temps, ils discutèrent de tous et de rien, une chose que Jena fait pratiquement tout le temps. Au retour du serveur, même si Jena ne lui portait pas attention, elle pouvait remarquer qu'il ne regardait qu'elle. Elle qui a toujours aimé l'attention en était pourtant mal à l'aise, surtout parce que tout le monde, enfin Calvin et elel se demandait si un plat n'allait pas finir au sol tellement il ne regardait pas ce qu'il faisait. À son départ, Calvin rigolait et il avait bien le droit, après tout, ce serveur avait eu l'air ridicule. « Enfin, si il me prend pour le Vierge, comme tu dis, espèront qu'il nous charge rien du tout alors. » lui répliqua la belle en rigolant tout autant. « Qu'est-ce que ça fait de manger avec la vierge Calvin ? » Ajouta Jena, D'un ton aussi blagueur, elle disait que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyJeu 2 Juil - 12:47

jenayziah ne pensait pas voir le jeune homme qui la dévorait des yeux,ce qui amusait calvin d'ailleurs,enfin bon elle paraissait amusait dans la manière dont j'avais tourné ma phrase ,et elle lui dit alors :« Ta journée sera plus amusante que la mienne alors. Enfin, je m'amuse là, mais tantôt. ».
Plus amusante sa il ne sait pas ,mais en tout cas il s'amuserait en prenant des photos,et oui la photo pour lui c'était un amusement ,et il le faisait plutôt bien d'ailleurs,qui sait peux être deviendra t'il un grand photographe réputé de partout Razz,enfin c'est beau de rêvé.
Il rigola et ajouta


"Sans doute mais qui sais ... Wink"

Le jeune homme avait enfin englouti son repas ,l'heure de s'en allé était proche il fit signe au serveur pour l'addition tant qu'a la blague de Jena,il dit:

"Sa me fait rien puisque je sais que la Vierge n'est pas vraiment vierge ,n'est ce pas Wink"

il rigola ,le serveur arriva puis il paya pour les deux plats,il regarda son amie et dit

"C'est l'heure d'y aller,on se revoit bientot,appel moi si ta besoin Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] EmptyJeu 2 Juil - 19:03

    TOPIC TERMINÉ, comme il n'a rien a ajouter, ils partent chacun de leur côté, point final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]   Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles en bon et due forme [ jenayziah a. lutziano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente et remise en forme [Lullaby]
» jenayziah ▬ she needs you to be happy = )
» mickael's cellphone } ft. jenayziah
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: