Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dylan - terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 13:15

dylan - terminée Claire1fm9
&moonshadow

DYLAN MENPHIS

« La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on
peux faire c’est lui sourire à notre tour. »


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Menphis Dylan. Oui oui, Dylan. Il parait que la famille Menphis n'aime pas les prénoms ordinaires et ils devaient sans doute déjà en vouloir à leurs enfants avant même qu'ils naissent pour leur donner des noms pareils. Mais bon, on s'habitue à tout.
    age • 21 ans
    passion • Une étrange passion pour la glace au café. Ah et bien à part la nourriture, Dylan aime beaucoup la musique, beaucoup trop sans doute vu la tonne de cD qui trainent encore dans des cartons n'ayant pas trouver de place attitrée. Elle aime aussi la littérature mais surtout le dessin. Elle se débrouille plutôt bien et adore passer des heures sur un dessin pour ensuite l'enfermer dans un de ses tiroirs. Personne ne sait réellement qu'elle dessine ... Mais l'art en général tient une grande place dans la vie de Dylan.
    love situation • Célibataire. Ou pas. C'est compliqué ...
    studies • Dylan étudie l'architecture. Elle a toujours hésité entre ça et la cuisine mais s'est dit qu'elle pourrait toujours s'entrainer chez elle !
    group • in love sans doute.


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    Spoiler:
    Sa sœur ainée arrivait à transformer ses pleurs en rire. Elle arrivait toujours à lui faire retrouver le sourire, dans n’importe quelle situation. Dylan à trois ans, et pourtant, elle vénère sa sœur comme s’il s’agissait de sa mère et son frère comme son père. Elle a mis quelques petits mois avant d’ailleurs de comprendre que ce n’était pas le cas. Mais ils lui apportaient tellement de choses, tellement d’amour tout les deux qu’une simple relation de fraternité semblait impossible. Et pourtant …

    Spoiler:
    Dylan ne se confiait pas beaucoup à ses parents, elle préférait parler avec Echo et Lucie qui la comprenait parfois avant même qu’elle ouvre la bouche. Elle ne voulait pas dire à son père ce qui n’allait pas, elle ne voulait pas que sa mère lui fasse manger des légumes verts qui sentent mauvais. Elle voulait parler à Echo, et voulait que ce soit Lucie qui fasse à manger. Ils formaient à eux trois une famille dans laquelle elle avait sa place. Une famille parfaite ou l’on pouvait aisément vivre d’amour et d’eau fraiche. Sans légumes verts.

    Spoiler:
    Cela faisait déjà plusieurs mois que sa sœur ne revenait plus à la maison, restant dans cette chambre asexué, triste comme tout. Dylan voyait bien qu’elle n’allait pas très bien, mais elle voyait surtout comment Echo se comportait avec elle, comme si ils ne leur restaient plus beaucoup de temps ensemble. Alors elle avait appris le chemin pour venir à l’hôpital par cœur et s’était lancé. S’ils ne leur restaient plus beaucoup de temps il ne fallait surtout pas en gâcher. Surtout pas. Alors cette nuit et beaucoup des suivantes, Dylan s'endormait dans les bras de sa sœur, épuisée d'avoir trop pleuré dans la journée.

    Spoiler:
    Elle avait sans doute méritée la claque que sa mère lui donna après son petit discours enflammé. Seulement comme tout le monde dans cette maison elle souffrait. Elle souffrait car sa sœur ainée était morte la semaine dernière. Elle souffrait car elle n’était plus là pour la consoler, pour lui faire ses plats préférés, pour la faire rire alors que sa seule envie était de pleurer. Elle n’était plus là. Elle était … morte. C’était le cancer qui l’avait tué. Elle avait demandé à son frère si en retour on pouvait tuer le cancer et faire revenir Lucille mais il n’avait pas répondu. Depuis quelques temps il ne lui répondait plus, ou alors il lui criait dessus. Alors sa principale activité du moment se trouvait être pleurer. Encore et encore.

    Spoiler:
    Il était près de trois heures du matin mais Dylan n’arrivait pas à dormir. A chaque fois qu’elle fermait les yeux elle voyait sa sœur et la douleur était trop vive. La seule personne qui aurait pu l’aider était son frère. Seulement lorsque Lucille était morte, il était mort avec elle. Du moins son rôle de grand frère s’était éteint et de frère il ne restait plus que le mot. Grand frère. C’était son frère mais il l’avait oublié. C’était son frère mais il ne voulait plus de sœur. Mais elle avait besoin de lui. Elle voulait le faire sourire à nouveau, comme avant. Alors elle s’évertuait à le rendre heureux essuyant échec sur échec. Mais cette nuit elle avait besoin de lui. Alors sans attendre de réponse, elle s’installa près de lui dans son lit en faisant bien attention de ne pas le toucher. Sentir sa présence était la seule chose dont elle avait besoin.

    Spoiler:
    Une première rencontre assez inattendue des plus incongrues qui débuta pourtant une longue et belle amitié. Lui, son ange gardien. Il a prit Dylan sous son aile sans doute pour essayer de combler le vide laisser par son frère, elle le considéra comme son frère ayant perdu le sien il y a déjà bien longtemps. Dylan avait arreté de lui parler, ni même d’essayer, elle n’en avait plus envie, elle en avait marre de se faire jeter à chaque fois. Elle souffrait de cette situation mais avait enterré cette douleur au fin fond de son être. Il fallait tout de même qu’elle continue à vivre et ses notes au lycée dégringolaient beaucoup trop. Il l’aida. Encore et encore jusqu'à ce qu’elle reprenne la bonne voie. Son frère de remplacement. Son frère de cœur.

    Spoiler:
    Malgré son ton réconfortant, Dylan sentait qu’il était aussi triste qu’elle. Ils se connaissaient depuis près de trois ans et ils étaient devenus plus proche que jamais. Il avait promis qu’il la protégerait toujours, elle avait promis de ne jamais le quitter. Et ses parents voulaient déménager. Loin de Lucille et de son souvenir mais aussi loin de sa moitié, son meilleur ami, son frère. Des larmes roulèrent sur ses joues et il les essuya tranquillement tandis que je sentais les siennes qui mouillaient mon tee-shirt. C’était comme si mon cœur se fendait en deux. Il était devenu ma vie. Et j’allais encore le perdre. Était-ce pour cela qu’Echo était devenu si froid, si distant. Pour ne plus ressentir cette douleur écrasante ?

    Spoiler:
    Elle n’avait pas réussi à lui dire tout cela en face et une lettre semblait le plus simple. Ainsi, il ne la verrait pas en train de pleurer. Il garderait une image souriante de sa sœur cadette et c’était tout ce qu’elle voulait. Qu’il pense qu’elle est heureuse. Parce que même s’il elle était toute petite, Dylan se rappelait la promesse qu’il avait faite à Lucille et elle voulait qu’il la tienne. Elle voulait qu’il soit heureux.

    Spoiler:
    Encore une claque. De toute façon elle les méritait toutes mais n’arrivait jamais à s’arreter pour essayer de calmer les choses. Elle détestait cette ville, elle détestait ses parents, elle détestait son frère de n’avoir rien fait pour l’aider. Elle détestait le monde entier de le faire tourner dans un sens aussi pourri. Mais surtout elle souffrait de l’éloignement de ses proches. Les seuls qui comptaient à ses yeux, ses deux frères.

    Spoiler:
    Elle s’était arrêté dans le hall devant la porte. Son père n’avait pas fait de monologue, il ne paraissait même pas peiné de me voir partir. Du moins il semblait plutôt résigné. Elle laissa tomber mon sac dans l’entrée et se jetais à son cou. Elle allait rentrer au bercail. Elle allait les revoir, tout les deux. Elle allait pouvoir reprendre le cours de sa vie. Mais surtout, son frère voulait la reprendre. Il avait besoin d’elle. Cette pensée l’emplissait d’un bonheur infini et elle ne pouvait être plus heureuse. C’était tellement parfait.

    Spoiler:
    Il était encore revenu avec un œil au beurre noir et Dylan ne doutait pas vraiment de la raison. Elle savait que son frère y était pour beaucopu. Il ne l’aimait pas, et cela pouvait semblait normal. Il l’avait remplacé dans son rôle et peut-être que ça lui déplaisait de le voir encore avec elle. Seulement c’est son meilleur ami et elle ne peut pas vivre sans lui. Mais sans Echo non plus, pas après l’avoir retrouvé ainsi. Alors elle se contentait de le soigner, se faisant la plus douce possible. Elle avait essayait de parler à son frère mais il ne voulait rien entendre et elle ne savait pas quoi faire. Elle se retrouvait entre eux, aimant autant l’un que l’autre.


Dernière édition par Dylan Menphis le Jeu 25 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 13:15

    Spoiler:
    Elle ne savait plus quoi faire. Cela faisait un moment déjà qu'elle s'était rendue compte qu'il ne la regardait plus de la même façon mais elle ne pouvait s'empêcher de le considérer comme son frère. Elle l'aimait, ça c'était certain mais pouvait-elle réellement faire plus ?

    Spoiler:
    Dylan ferma la porte sans tenir compte des supplications de son ex petit ami qui l’avait humilié en beauté. Son frère et le nouvel ami de son frère, celui qu’il avait auparavant tabassé de nombreuses fois s’étaient tout deux relevés et l’attendait debout devant le canapé. Les deux avaient une attitude agressive ce qui aurait pu la faire rire si elle ne se sentait pas aussi stupide de s’être fait avoir en beauté par ce crétin. Ils avaient parlé en même temps, pour la mêem chose. Tout deux étaient près à défendre leur petite protégée. Finalement c’était assez drôle pour la sortir du chagrin.
    « Vous êtes pathétiques les gars mais j’vous aime quand même. J’suis assez grande pour me défendre vous savez. »

    Spoiler:
    Deux secondes après, Dylan s’étaient endormies dans le lit de sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis un petit moment déjà, et leur amitié avait réussi à braver le petit déménagement de Dylan à l’autre bout du pays. Elles s’entendent bien et passent leurs temps à se gueuler dessus et adorent ça. Cette soirée n’était qu’un vague exemple de ce qu’elles étaient capables de faire ensemble, tout et n’importe quoi. Ce soir, elles avaient seulement picolés ensemble dans l’appart de Dylan mais elles pouvaient faire mieux. Comme cette fameuse soirée dont Dylan se souviendra sans doute très longtemps …

    Spoiler:
    Dylan ne s’attendait absolument pas à cette réponse. Elle regarda sa meilleure amie pour qu’elle la rassure, lui dise que c’est une blague, n’importe quoi mais elle semblait aussi etonné qu’elle. Ce qu’elles ne savaient pas, c’est que les paris débiles, il y en a aussi chez les hommes et ses potes l’avaient obligés à dire oui aux moindres désirent de Dylan. Ils se sentaient tout deux pris au piège mais voila. Ils étaient fiancés puisqu’aucun des deux ne voulait reprendre ses paroles. Lequel craquerait en premier, personne ne le savait mais ce qui était sur c’est que Dylan ne voulait pas que sa meilleure mie pense que c’était un poule mouillée.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • titi
    age • dix sept
    celebrity chose • Jessica Alba
    comments ? • j'aime beaucoup ce forum, les membres ont l'air tous sympa, le design est splendide et les smileys sont 33


Dernière édition par Dylan Menphis le Jeu 25 Juin - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 13:29

    Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 15:18

    Merci I love you
    J'ai terminé la fiche et plus de problème d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Oooh I love you
Bienvenuuu =)
Bon Choixx d'avatar 32 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 15:32

Alors de un : Jess 36
Et de deux : ton vava 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 15:35

    Merci Myrekah. J'adoore ton nom et ton vava 33
    Merci. J'ai hésité entre Jessica et Autumn Reaser mais boon, jess est trop choupi avec son 'tit bébé 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:01

    Même si j'arrive en retard, je te souhaite la bienvenue !
    En plus, Jessica ♥️
    Je veux un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:05

    Mercii =D
    Avec plaisir pour le lien 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:07

    J'ai tout simplement a-do-ré ta fiche 5 14
    & puis jessica alba quoi 1
    je te valide (: bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:08

    Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^.
    Tout est parfait, validée ! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:20

    Merci beaucoup vous deux 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:21

    Validée en double, si ça c'est pas la classe 3 11
    Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée EmptyJeu 25 Juin - 16:50

LOL. 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylan - terminée Empty
MessageSujet: Re: dylan - terminée   dylan - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dylan - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opale dylan denver • Relations •
» opale dylan denver • Topic •
» opale dylan denver • La clé de la réussite, c'est le désir • 100%
» « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: