Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:30


avoir un peu de spleen
écouter Janis Joplin



« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 239658228 « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » M8jz11
© MADE BY ELISA && GRUMPY CRUMPET.

    VINGT ET UN ANS ● ÉTUDIANTE EN ARCHITECTURE ● EST TRÈS BONNE CUISINIÈRE ● AIME FAIRE LA FÊTE ● MAIS RESTE RAISONNABLE ● OPTIMISTE ● PLEURE TOUT LE TEMPS POUR UN RIEN ● SARCASTIQUE ● RANCUNIÈRE ● ADORABLE ● A PEUR DES INSECTES ● CHANTE A TUE TÊTE N'IMPORTE OU ● A BEAUCOUP DE CD • INTELLIGENTE • DESSINE MAIS PERSONNE N'EST AU COURANT • BORNÉE • ALTRUISTE • NE SE DÉROBE JAMAIS DEVANT UN DÉFI • ADEPTE DES BLAGUES POURRIES • IMPULSIVE

CE QU'IL FAUT SAVOIR ○○
------------------------------------------------------------------------------



      Dylan a perdu sa sœur quand elle était jeune
      Elle habite avec son frère
      Elle déteste les animaux
      Elle envisage de faire un bébé toute seule
      Dylan est fiancée à un homme qu'elle en connait pas
      Elle a peur de montrer ses dessins
      Elle est possessive envers ses amis
      Et est beaucoup trop exigente envers eux
        « - Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
        - La peur peut-être ?
        - Ouais, ça doit être ça ! »


RECHERCHE ;


    _ une personne qui aurait vu ses dessins et qui la pousse à les montrer.
    _ des exs qui lui ont brisés le coeur encore et encore
    _ des enfants à garder
    _ des amies
    _ quelqu'un qu'elle ne peut pas blairer
    _ une étudiante avec qui elle "étudie" parfois ( à l'aide de vodka mais il ne faut pas le dire xD)
    (...)



Dernière édition par Dylan Menphis le Jeu 25 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:31

    echo menphis ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Zimona_4760
    (c) zimona


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 2f0di14
    (c) psychozee


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 2v9p3wx
    (c) moonriver


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 0132bbyh6_900
    (c) wendleberry


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 96543578
    (c) try again


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 2wfo6l1
    (c) oh tainted


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 1
    (c) mizukita


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    prénom nom ;
    « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » 15-1
    (c) mizukita


    « Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Dylan Menphis le Sam 27 Juin - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:31

+2 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:46

Je réfléchis a notre lien et nos perso ont tout pour s'entendre ! Elle se ressemblent beaucoup. Mais le petit truc qui me plait c'est ton désir d'avoir un enfant seule ... je sais que ton perso ne l'as pas encore mais je vois bien un lien autour de ça ... maintenant le comment du pourquoi va être compliqué a trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:47

    Dylan Menphis a écrit:
    _ une personne qui aurait vu ses dessins et qui la pousse à les montrer.

    Moi ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:48

_ des exs qui lui ont brisés le coeur encore et encore Rolling Eyes

J'rigole, j'veux être ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 19:55

    RORY Avoir un lien à propos de ça ne me dérange pas du tout. On pourrait éventuellement dire que je me suis renseigné genre dans un endroit et que tu étais là avec une amie ou juste pour voir à quoi ça ressemble parce que tu trouves ces filles courageuses ou je ne sais pas ... enfin bref. On s'est vu là bas. Finalement je suis partie avant de demander des informations un peu trop stressée et en ressortant j'ai pu oublier mon portefeuille sur une table et t'as voulu me le rapporter et on s'est mise à discuter à propos des enfants et tout et on est devenue amie. Tiré par les cheveux j'en convient 3

    MAYBE Avec plaisir. On dit rencontre sur le port puisque c'est surtout là bas que Dylan dessine puisqu'elle est sure de ne croiser personne qu'elle connait. Même si je ne suis pas sure qu'il y ai un port dans cette ville Arrow ben sinon la plage .

    MICKAEL L'un n'empêche pas l'autre xD Dylan est une peu du genre à aimer les personnes qu'il ne faut pas. On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble un truc genre trois jours, qu'ils ont couchés ensemble et qu'il la larguée mais que Dylan ne lui en veut pas et préfère rester ami avec lui parce qu'ils s'entendaient plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 20:02

Mann, j'adore ton idée ! Pour une fois que j'suis ami avec une de mes ex =D ! J't'ajoute quand j'mets mes liens à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 20:05

Han j'aime bien !!!!
Super lien !! Vraiment ça plait beaucoup
Disons que j'y étais pour voir comment fonctionne la demande de famille d'acceuil. J'y pense depuis un petit temps et tout et tout
Le reste est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 20:18


    Je m'octroie le droit de mettre tout ses ennemis dans mes ennemis et tout ses exs dans mes exs ennemis too. *_*
    Hmm. Non, post juste pour dire ... "Kyaah, Dylan <3"

    & maintenant, je m'en va au vent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 20:55

Dylan Menphis a écrit:
Elle envisage de faire un bébé toute seule
Dylan est fiancée à un homme qu'elle en connait pas

    Tu veux toujours un lien avec moi ?
    J'avoue bien aimer tes deux caractéristiques là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 21:07

    Super contente que mes idées plaisent à tout le monde pour une fois que j'ai des idées potables xD

    ECHO tabasse pas mes amis heiin. Ils sont pas méchants xD

    SOLEE oui je veux toujours ! par contre j'ai plus trop d'idée à part père de super bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 21:27

    Je pourrais jouer le rôle du père.
    Après, il faut que tu me dises si tu veux que je fasses partie de la vie du bébé ou pas. Et quelles sont nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 21:33


    Dylan _ J'avais oubliééé =D
    Et tout ses amis dans mes ennemis, aussi >=)

    Bon, je pollue là =° Je m'en va pour de vrai de vrai ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » EmptyJeu 25 Juin - 22:18

    Ben sincèrement j'y avais pas vraiment pensé parce que je pensais pas trouvé un père comme ça mais sinon ouais je veux bien =D
    Après je ne sais pas si tu veux t'impliquer ou pas dans l'enfance et il faut aussi voir comment on se serait rencontré I love you

    Si tu les tabasse tous je vais plus avoir d'ami après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opale dylan denver • Relations •
» opale dylan denver • Topic •
» opale dylan denver • La clé de la réussite, c'est le désir • 100%
» rowen COLLINS • quand dieu créa l'homme (a) ; underbabe
» dylan - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: