Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 opale dylan denver • Relations •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:08

••• All you need to know about me

    Prénom (s ) :Opale Dylan
    Nom : Denver
    Âge : 20 ans
    Naissance :17 juillet 1989
    Groupe : In love

    Opale ce fait surnommer Op' !! Elle aime beaucoup le chocolat a peur des araignées et de tous ce qui est insecte etc ...Elle écoute du vieux rock style ,Kansas ,Beatles ,Rolling Stones ou encore les Red hot chili peppers ! Mais elle aime aussi Fall Out Boy ,The script, Muse .C'est une filles pas du tout coincée en soit ,elle aime ce montrer . Elle juge les gens seulement si elle ne les sens pas . Elle adore sortir des trucs débiles et hors sujet !

    Spoiler:
    opale dylan denver • Relations • Misery

    speakslow (c)





Dernière édition par Opale D. Denver le Sam 27 Juin - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:08

opale dylan denver • Relations • My3
Dorian J. Hartwood


    Opale et Dorian se connaissent depuis la maternelle, ils ont tous partagés : leur premier baiser, leurs secrets, leurs fous rire, enfin tout quoi ! Ils ont une situation assez particulière entre meilleurs amis et couple. Cependant, pour eux c'est la situation idéale : pas de prises de têtes et pas de secrets ! Ils se confient tout, presque comme un frère à une soeur, ou vice-versa. Cependant, il y a aussi des sentiments derrière tout cela... Il y a une réelle attirance entre les deux jeunes gens, sachant qu'ils sont assez ouverts d'esprit, dragueur, attentionnés et passionnés, on pourrait dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Pourtant, lorsqu'ils deviennent trop proche d'un couple, ils prennent un peu de recul et vont voir ailleurs, sans pour autant s'en vouloir après ! Et puis, de toute façon, ils reviennent toujours vers l'autre comme attirés par des aimants ! On pourrait comparer leur situation à un jeun de sécuction : le gagnant est celui qui fera le plus craquer l'autre !


opale dylan denver • Relations • Mvm9s5
Micheal ...


    ! UC

opale dylan denver • Relations • Dootz
...


    ! UC


opale dylan denver • Relations • 615
Calvin L. Millers


    Une rencontre dans un bar,après quelques verres ,sa finit dans un lit ,rien qu'un soir pas plus ,que sa soit pour Calvin ou Opale;celle ci décide cependant de rester ami avec le jeune homme ,elle s'entête a lui montrer que l'amour c'est bien ,une perte de temps énorme en ce qui concerne l'avis de Calvin.


opale dylan denver • Relations • 2eggv2u
Aleksei J. Raymes


    Opale & Aleksei ce sont rencontrés à une fête. Opale tant qu'Aleksei nous nous enmerdions totalement, alors nous avons décidé de monter à l'étage ''discuter''. Nous étions tout les deux sous l'effet de l'alcool, et Opale ou Aleksei, ( les deux ne se rapellent plus lequel s'est jeté sur l'autre ) s'est jeté sur o ou a et leur soirée s'est bien terminée. Depuis, Opale et Aleks restent bons amis, quoi qu'ils aiment bien se l'a jouer quelque fois, et de faire croire à leur copains qu'ils sont ensemble pour de bon. Puis que l'autre lui a brisé le coeur, qu'ils sont revenus ensemble..


Dernière édition par Opale D. Denver le Sam 27 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:08

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:20

Ah ah I want a link Smile

If you want of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:22

    opale; je vais lire ta fiche et ensuite, je veux bien un lien ^^ si t'es d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:23

Aa oui de beau mal pour moi 11 ...bon j'arrête sinon je vais vous faire peur xD

Alors oui oui && re oui ,vous avez une idée ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:24

un lien positif pour moi xD
ce dont tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:27

    positif: comme calvin. madame se décrit être parfaite, hmm.. aleksei l'est aussi ♥ on y va avec amis, moins qu'amis ou un peu plus qu'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:38

    So , j'ai lu ta fiche Calvin et tu est un briseur de coeur qui c'est fait briser le coeur * 18 * Bref ,Opale et Cal' *roo j'aime donner des surnoms xD* ce sont rencontrer dans un bar et bon après ils ont bus blablabla et tu sais ce qui se passe après ,et comme Opale et du style a aimer rester amis avec ses ex et bien elle peut essayer de montrer a Cal' que l'amour c'est pas si mal etc =)

    Aleksei *va falloir que je te trouve un surnom a toi aussi 34 *
    Un peu plus qu'amis 11 sa m'intéresse ,ta une idée de rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:41

Opale D. Denver a écrit:
    So , j'ai lu ta fiche Calvin et tu est un briseur de coeur qui c'est fait briser le coeur * 18 * Bref ,Opale et Cal' *roo j'aime donner des surnoms xD* ce sont rencontrer dans un bar et bon après ils ont bus blablabla et tu sais ce qui se passe après ,et comme Opale et du style a aimer rester amis avec ses ex et bien elle peut essayer de montrer a Cal' que l'amour c'est pas si mal etc =)


Mdrr oui j'adore Razz sa risque d'etre drole ,toi qui essaye de montrer a Calvin que l'amour c'est pas si mal ,j'adore ,j'adhère Smile en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:43

16 Cool alors jte rajoute dés que j'arrive a trouver une présentation correcte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:56

    ouai ouai. plus qu'amis 24
    heum donc je dirais que nous nous sommes rencontrés à une fête. Opale tant qu'Aleksei nous nous enmerdions totalement, alors nous avons décidé de monter à l'étage ''discuter''. Nous étions tout les deux sous l'effet de l'alcool, et Opale ou Aleksei, ( les deux ne se rapellent plus lequel s'est jeté sur l'autre ) s'est jeté sur o ou a et leur soirée s'est bien terminée. Depuis, Opale et Aleks restent bons amis, quoi qu'ils aiment bien se l'a jouer quelque fois, et de faire croire à leur copains qu'ils sont ensemble pour de bon. Puis que l'autre lui a brisé le coeur, qu'ils sont revenus ensemble..

    (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptySam 27 Juin - 16:59

Parfait ,ça va être marrant xD
Comme calvin jte rajoute dés que j'ai ma présentation de lien potable =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptyDim 28 Juin - 15:31

Tu veux vraiment rendre jaloux Dorian 10
Avec tous ces gars Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptyDim 28 Juin - 16:15

Ah bah oui faut bien quand même 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptyLun 29 Juin - 3:55

Je veux bien un lien peu importe. 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • EmptyLun 29 Juin - 11:18

je veux aussi un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opale dylan denver • Relations • Empty
MessageSujet: Re: opale dylan denver • Relations •   opale dylan denver • Relations • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opale dylan denver • Relations •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opale dylan denver • Topic •
» opale dylan denver • La clé de la réussite, c'est le désir • 100%
» dylan - terminée
» Lorelaï Madison Williams ll relations.
» « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: