Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lorelaï Madison Williams ll relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyMer 24 Juin - 20:51

Lorelaï Madison Williams.
.


Lorelaï Madison Williams  ll relations. Ahsley35-103264d

UC



Relations.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyMer 24 Juin - 22:17

Bon... ehm... * toussote *

AAAAAAAAAAAASSSSSSHHHHHHHHLLLEEEEYYYYYYYYYY
GREEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNEEEEEEEEEE <3333333333333333333

22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 0:18


    Comme Mickael =D
    J'en veux un, évidemment. =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 12:22

je vous écoute !!!
Vous avez des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 12:26

Positif, voilà mon idée !

Non, plus sérieusement, il se fait hyper tard - ou hyper tôt, faut voir - chez moi. Donc j'crois pas vraiment que les idées coulent à flôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 12:44

je vais lire ta fiche et je vais essayer de trouver des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 15:59


    Hmm, j'ai lu ta fiche =p
    Et il y a certaines choses communes à nos personnages. Le fait de ne pas passer pour le gentil petit habitant du coin au début. Une tendance à aimer la solitude ou encore un goût certain pour la vengeance.
    De là, il pourrait y avoir quelque chose à faire. Quoi ? J'y réfléchis, si de ton côté tu as une idée, je suis preneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyJeu 25 Juin - 17:48

    Ashley (a)...Tout le monde l'aime ^^
    Un tit lien? 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 11:33

Elliot - Avec plaisir !!!
Mickael - Je cherche toujours et je te préviens dès que j'ai trouvé.
Ecko - On peut dire que tu étais là lorsque Lorelaï a poussé son ex dans les escaliers et que tu aurais essayer de lui parler seulement, elle t'aurait méprisé et lorsque tu lui aurais dit que tu approuvais son geste, elle se serait radoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 11:35

    Ok, super! Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 12:02

Peut-être que dans le fond on est destiné à être ex, ou amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 14:10

Han, ex ça m'irait 32
Elliot - Je n'ai jamais d'idées xD
Je regarde ta fiche et je te dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 19:40

    Ok, pas de problème.
    Sinon, si j'aurais une idée, je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptyVen 26 Juin - 21:15

    Pour ex, on se serait rencontré en boîte de nuit (ok, j'te le dis tout de suite, mon idée va être nulle, mais quand on sèche, on sèche -_-) ensuite, on aurait sympathisé et on se serait revu plusieurs fois. On aurait pas couché ensemble pendant le temps où on se voyait en boîte ( ce qui est super étonnant ) et finalement, on aurait commencé à sortir ensemble et par de fait coucher ensemble. On a fini par remarqué que la chimie était bien mieux quand on se courrait après, parce qu'on jouait avec le feu et tout. Alors on a rompu, et on est resté amis, parfois, on fait exprès de se draguer, rien que pour se rappeler le bon vieux temps, et tu sais que j'suis fiancé, donc tu imposes tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptySam 27 Juin - 9:26

Un lien? par contre niveau idée je sais pas trop pour l'instant positif déja si sa te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptySam 27 Juin - 13:46

    Lorelaï M. Williams a écrit:

    Ecko - On peut dire que tu étais là lorsque Lorelaï a poussé son ex dans les escaliers et que tu aurais essayer de lui parler seulement, elle t'aurait méprisé et lorsque tu lui aurais dit que tu approuvais son geste, elle se serait radoucie.

    Ho, j'aime <3
    C'est méchant mais totalement dans l'esprit de mon personnage. Reste à voir sur quel lien ça débouche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptySam 27 Juin - 20:30

Mickael - ça me va, c'est tout à fait le style de Lorelaï 5
Ecko - on le verra au fil du rp
Calvin - bien sûr, qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. EmptySam 27 Juin - 20:38

Hum un lien positif ,dis moi qu'est ce qui te branche le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Madison Williams ll relations.   Lorelaï Madison Williams  ll relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelaï Madison Williams ll relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelaï Madison Williams ll terminé
» Delilah Olympe Williams (Terminée)
» opale dylan denver • Relations •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: