Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Delilah Olympe Williams (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 10:06

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Delilah Olympe Williams
    age • 21 ans
    passion • Le dessin - La musique - Sa fille - Lire - Voyager ...
    love situation • Célibataire mais avec un enfant.
    studies • Médecine
    group • broken-hearted people

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Delilah est le fruit d'un amour de vacances, son père et sa mère se sont rencontrés alors que Adam (son père) était en vacances à Londres où vivait Julia (sa mère). Tous les deux tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre et la fillette naquit de cette union, cependant quant Julia annonça à Adam qu'elle était enceinte, ce dernier ne put accepter de devenir père à 17 ans et ne revint jamais plus en Angleterre après ça. Il ne sait même pas qu'il a une fille prénommée Delilah.

    █ Sa mère se remaria quant la jeune Williams fut âgée de 3 ans, son beau père l'adopta et prit son nom: Williams. Pour elle, John est comme son père, d'ailleurs n'ayant jamais connu le sien, pour elle il n'existe pas. De plus la famille Williams connut une nouvelle naissance! En effet, sa mère tomba enceinte un an après son mariage et donna à sa fille un petit frère qu'ils appelèrent Edward.

    █ A l'âge de dix ans, la petite famille dut quitter Londres pour aller vivre à Miami, son père qui était un grand avocat décida d'aller exercer sa profession sur le continent américain emmenant avec lui le reste des Williams. A l'annonce de leur déménagement, Delilah n'était pas pour, elle ne voulait pas quitter sa famille et ses amis surtout pour aller sur un autre continent où elle ne connaitrait personne à part ses parents et son petit frère mais après quelques semaines passés à Miami, elle prit vite gout à cette vie et commença a apprécié sa nouvelle ville.

    █ C'est une passionnée de dessin et de musique. Depuis son plus jeune âge, la jeune blondinette dessine et joue de la guitare, son instrument fétiche! Deli' pouvait passer des heures enfermée dans sa chambre à dessiner tout et n'importe quoi, en général elle dessinait ses émotions et ce qu'elle ressentait, plus elle était heureuse plus son dessin avait de la couleur, cependant quand son moral n'était pas au beau fixe, ses dessins en compatissaient et étaient gris... Quant à la musique, la demoiselle jouaient les mélodies que son père lui avait apprit avant de jouer ses propres musiques.

    █ Brillante à l'école, la miss Williams travaillait dure pour devenir un jour pédiatre en milieu hospitalière, elle voulait réussir tout comme ses parents et déjà enfant elle adorait jouer le médecin avec ses poupées, se servant de crayon de couleur comme seringue ou encore de draps comme bandage.

    █ Sa première relation amoureuse, Delilah l'a connu au lycée. Étant une jeune fille assez populaire surtout dut au faite que sa situation financière était très bonne, la blondinette n'avait pas grand mal à se faire des amis et encore moins un petit ami. Son tout premier, celui avait qui pour la première fois c'était sérieux, lui brisa le cœur après trois mois : tout allait pour le mieux et la jeune fille était sur un vrai petit nuage jusqu'à ce qu'elle découvre que son petit ami l'a trompé avec sa pire ennemie! Un après midi, la jeune fille avait voulu lui faire une petite surprise en le retrouvant dans sa chambre au lycée, ayant la clé elle était rentrée sans faire le moindre bruit, cependant entendant des bruits venir de la chambre elle s'était rendue dans la pièce pour voir qui était là et c'est là qu'elle vit son petit ami au lit avec une autre...

    █ L'année de ses seize ans fut une année assez éprouvante pour la jeune fille, en effet alors que son frère et sa mère se rendaient ensemble au bureau de Monsieur Williams, un camion l'est percuta de plein fouet en refusant une priorité à droite, la voiture familiale fut éjectée dans le décor provoquant de graves blessures. Son frère décéda sur le coup, le choc avait été trop violent et Edward n'avait pas résisté, décédant de multiples blessures et contusion. Quant à sa mère, celle ci survécu au drame mais ne s'en sortie néanmoins pas indemne, un éclat de pare brise s'était enfoncé dans sa colonne vertébrale, après plusieurs opérations le verdict était sans appel : sa mère ne pourrait jamais plus marcher... En plus de ça, le souvenir de son fils sans vie à côté d'elle, l'a hanté chaque jour, lui rendant le vie difficile. Cette période dans la vie de Deli' fut très dure pour elle, la mort de son frère l'avait bouleversé et la miss avait beaucoup de mal à s'en remettre, elle se plongea dans le travail voulant réussir sa vie et surtout ses études.

    █ Il y a deux ans de cela, alors qu'une de ses amies organisaient une soirée chez elle, la jeune blondinette fit la connaissance de Nathaniel Joshua Johnson, elle tomba immédiatement sous son charme, le trouvant très charmant et très mystérieux. Après une longue nuit à discuter et à faire connaissance, il s'avérait que tous les deux avaient de nombreux points communs et se ressemblaient sur beaucoup de choses. Après s'être revu plusieurs fois, ils finirent par sortir ensemble, s'installant tous les deux... Delilah était heureuse avec lui, jamais elle n'aurait put trouver un prince charmant plus dévoué et plus sincère que lui et après un an de vie commune, Delilah tomba enceinte, quant elle l'annonça à son petit ami, celui ci prit peur et la quitta. Il ne voulait pas devenir père et ne se sentait pas de taille à assumer ce rôle.

    █ Célibataire mais enceinte, Delilah dut se débrouiller seule, enchainant les études et les petits boulots. En effet à côté de ses études de médecine, elle travaillait le soir dans un bar comme serveuse. Elle ne voulait pas de l'argent de ses parents, et voulait se débrouiller seule, préférant demander de l'aide et surtout de l'argent à sa famille qu'en cas d'extrême nécessité.

    █ Un soir après son service, la blondinette fut victime d'un accident. Un chauffeur ivre la percuta alors qu'elle traversait la route, inconsciente pendant plusieurs jours, elle en ressortie avec de nombreuses contusions et une jambe dans le plâtre. Cependant le plus important pour Delilah était de savoir comment allait son enfant, après le choc qu'elle avait eut, elle avait peur de l'avoir perdu ou autre... Mais après une échographie de contrôle, elle apprit que son enfant allait très bien et que c'était une petite fille.

    █ Le 18 mai 2007, alors que la jeune Williams était entrain d'étudier chez elle tranquillement, Deli' eut soudain des contractions, alors que la naissance de sa fille était prévue pour la semaine qui suivait, la petite avait décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt que prévue. C'est sa meilleure amie qui l'emmena à la maternité et quelques heures plus tard, une adorable petite fille du nom de Léah Julia Williams poussa son tout premier crie dans la grande ville de Miami.

    █ Pour s'occuper de sa fille correctement, Delilah arrêta ses études pendant un an, n'ayant personne pour la garder, elle ne pouvait faire autrement que de rester chez elle et travailler la nuit comme serveuse. C'était sa meilleure amie qui s'occuper de Léah pendant ce temps là, bien sur les parents de Deli' l'aident aussi lui versant chaque mois un peu d'argent.

    █ Il y a de ça un an, après avoir apprit qu'il avait une petite fille, le père de Léah décida de revenir voir son ex petite amie, en le retrouvant, Delilah eut le coeur qui se serra, elle l'avait toujours aimé même après qu'il l'eut quitté, de plus ils avaient une fille ensemble et cela n'était pas rien! Seulement, la jeune maman eut du mal à le laisser voir la petite et après des heures à la convaincre, elle accepta de le laisser voir l'enfant pendant quelques minutes. Depuis il vient une fois par semaine voir Léah pour le grand bonheur de la fillette, cependant revoir son ex autant de fois a fait que les sentiments de Delilah sont devenus de plus en plus fort, mais elle a bien trop peur que cela ne soit pas réciproques et préfère ne rien dire.

    █ Elle a reprit ses études il y a quelques mois, après avoir trouvé une nounou pour Léah, de plus elle a arrêté son job de serveuse, voulant se consacrer exclusivement à sa fille et à ses études. Un travail à côté lui prenait beaucoup trop de temps.

    █ Le mois dernier, sa mère est décédée, depuis l'accident qu'elle avait eut et qui avait couté la vie à son fils, Julia Williams avait de plus en plus de mal à vivre et suite à une énième dépression elle prit une boite entière de somnifères, son coeur ne supporta pas la dose et elle fut victime d'une crise cardiaque qui lui couta la vie. Delilah est très affectée par le décès de sa mère mais essaie de se montrer forte pour le bien être de Léah.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Kathleen - Katalix
    age • Bientôt 18 ans
    celebrity chose • Lauren Conrad
    comments ? • Le design est magnifique.


Dernière édition par Delilah O. Williams le Sam 22 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 16:38

    Bienvenuuue

    Mais Kristen Bell est prise par moi =$ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 20:38

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 20:56

Everything H. Woods a écrit:
    Bienvenuuue

    Mais Kristen Bell est prise par moi =$ Désolée.

Ah =S , en m'inscrivant ce matin, elle n'étais pas prise =(
Merci Tayron =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 20:58

Delilah O. Williams a écrit:
Everything H. Woods a écrit:
    Bienvenuuue

    Mais Kristen Bell est prise par moi =$ Désolée.

Ah =S ,mais pourtant dans la liste des avatars pris elle m'est réservée =X .

Merci Tayron =) .

Hum, je ne crois pas, si je regarde la liste des avatars prit Kristen Bell est prise par Everything. Enfin bon, comme tu peux voir, un membre a été validé avec Kristen Bell, de plus c'est un vieux membre alors. Essaie de prendre une autre célébrité sil te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:04

Tayron J. McHallister a écrit:
Delilah O. Williams a écrit:
Everything H. Woods a écrit:
    Bienvenuuue

    Mais Kristen Bell est prise par moi =$ Désolée.

Ah =S ,mais pourtant dans la liste des avatars pris elle m'est réservée =X .

Merci Tayron =) .

Hum, je ne crois pas, si je regarde la liste des avatars prit Kristen Bell est prise par Everything. Enfin bon, comme tu peux voir, un membre a été validé avec Kristen Bell, de plus c'est un vieux membre alors. Essaie de prendre une autre célébrité sil te plaît.

Je n'ai jamais étais une membre " chiante" et je ne vais pas commencer à l'être. Même si il est vrai que si j'ai pris Kristen c'était par qu'elle était libre, les oublis sa arrive à tout le monde. Je cherche une autre célébrité, mais blonde et pas prise c'est dure à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:08

Ne t'inquiètes pas, c'est normal de se tromper, l'erreur est humaine. La liste vient d'ailleurs d'être mise à jour. Tu pourrais prendre Hilarie Burton, Taylor Swift, Taylor Momsen, c'est tout ce que je trouve pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:17

Merci ^^ .
J'hésite entre Lauren Conrad et Hilarie Burton =X ; le choix est dure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:18

J'aime bien la petite bouille de Lauren Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:22

Va pour elle alors, je trouve qu'elle colle bien au personnage en plus. Je termine ma fiche maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:24

Je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 21:48

Oui s'il te plait =D

Edit : J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptySam 22 Aoû - 23:05

Belle fiche, mais fait attention aux répétitions Wink

Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) EmptyLun 24 Aoû - 8:01

Merci =D .
Oui désolée c'est un de mes défauts =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Delilah Olympe Williams (Terminée)   Delilah Olympe Williams (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Olympe Williams (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olympe ; i know you want me (a) .
» Lorelaï Madison Williams ll relations.
» Lorelaï Madison Williams ll terminé
» dylan - terminée
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: