Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 18:55

    it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Woetk it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) 2i95d6q it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) 2e4dtp3

    eloës' theme.


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • eloës cassiopean, zafar.
    age • 20 years old.
    passion • les films d'al pacino, les cigarettes et les belles voitures. il aimait la danse un temps ... mais il a dû abandonner.
    love situation • célibataire.
    studies • viré de son université pour comportement dangereux. suivait des cours de sciences politiques. il aurait voulu intégrer une école de danse mais ses parents s'y étaient fermement opposés, et de toutes façons, il aurait fallu qu'il se désintoxe.
    group • broken-hearted people.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.


    █ Je suis le fils aîné des Zafar. Ce nom ne vous dit probablement rien. Mais il est rare que les noms des producteurs soient célèbres : d'habitude, ce sont les chanteurs qu'on connaît. Mon père, Mathob Zafar, vient d'Arabie Saoudite : il est le fils métis d'une Américaine et d'un Saoudien. Il y passa les premières années de sa vie puis mes grands-parents s'installèrent à Miami ... Ma mère, quand à elle, est une suédoise pure souche. Brigitta-Anna Kelsen, de son nom, est venue s'installer à Miami à l'âge de dix-neuf ans. Ils se sont connus lors d'un cours de musique, étant tous deux passionnés de guitare. Ils ont fondé leur propre boîte de productions : ZafarSound. Mais l'argent les a éloignés l'un de l'autre ... Que voulez-vous, Miami est sans pitié.

    █ Je n'ai jamais été bon à l'école. J'étais le cauchemar des maternelles huppées de Miami. Contrairement à mon frère Lou, qui lui est une sacrée tête de classe. Mais j'y peux rien. L'école, ça me hérisse le poil. Je m'y ennuie, je préférerais encore une fête avec coktails sans alcool. Mais bon, j'étais bien obligé d'y aller ... Manque de pot, je trouvais toujours le moyen de me faire virer. Même l'université n'a pas réussi à m'assagir, et me voici en année sabbatique.

    █ Je suis un passionné de voitures. Les belles mécaniques, les moteurs qui ronflent ... Tout ça me parle. Je possède une Porsche Carrera ; l'amour de ma vie. Je l'ai eu pour mes seize ans ( à croire que mes parents n'avaient jamais mis le nez dans mes bulletins scolaires, qui étaient plus que calamiteux à cette époque ). Je la bichonne sans arrêt. Bon, et je frime un peu, aussi. En dehors des voitures, ma vie se résume à voir et revoir Carlito's Way et The Godfather sur le grand écran de mon salon, de bronzer sur la terrasse avec un cendrier rempli à craquer. Je vais de fêtes en fêtes, sans véritable but, en vérité. Il faut profiter avant que le pétrole ne vienne à manquer !

    █ J'ai un petit frère, de dix-huit ans. La huitième merveille du monde, ce type. Non mais c'est vrai quoi. Charmant, intelligent, drôle, spirituel, beau. Enfin, moi, je sais qui il est vraiment. Personne n'est parfait comme ça à Coconut Beach. Ceux qui disent que l'argent et le luxe ne les pervertit pas sont des menteurs. Ca tue tout ... Ca annihile tout sentiment, toute émotion. On en veut encore et toujours plus, mais au fond, on n'a rien puisqu'on est vide de tout.

    C'est le bien qui fait mal quand tu aimes, tout à fait normal, ta haine ! Bizarrement, j'ai toujours préféré avoir des relations sexuelles avec des gens qui m'insupportaient. Je sais pas, je trouve que ça rend la chose encore plus excitante. J'ai toujours eu une préférence pour l'amour violent et sans compromis. La haine est le meilleur garant de fidélité.

    █ Les garçons comme les filles, la vanille comme le chocolat, le soleil comme la lune, le coca comme le whisky. Je prends tout ce qui vient, héhé.

    █ Il y a des choses dont on n'aime pas parler. Mais il faut s'en exorciser quand même. J'étais au lycée, et j'aimais à en mourir un type de l'équipe de basket. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me regarde, pour qu'il me remarque. Un jour, je me suis lancé, on était seuls. J'ai pensé que j'avais ma chance ; je me suis pris un coup de poing. Ca m'a cassé en deux.

    █ Ma chanson préférée est Walk this way, du groupe Aerosmith. Je suis fan du groupe depuis que je suis gamin. Cette chanson vous donne l'impression que vous roulez sur la route 66 à bord d'un bolide.

    Je vous mes nuits au blasphème ... Je dors très peu. Enfant de la nuit, je ne vis que sous la lune. Le jour, je dors au bord de la piscine. La nuit, on ne fait plus de différences entre riches et pauvres, entre filles et garçons, tout est brouillé. La nuit, bas les masques ! On peut être soi-même.

    █ Ma première fois, ce fut à Paris, avec un garçon nommé Justin. Mes parents avaient décidé de nous faire connaître la capitale française. Ah, les Parisiens ... Leur arrogance, leur fierté, leur élégance, leur douceur de vivre, leur charme. J'ai rencontré Justin place des Vosges. Apparemment, c'était un garçon très riche. Il me plaisait autant qu'il m'insupportait, par sa grâce et le mépris qu'on voyait dans ses yeux. Ce fut aussi violent qu'intense. Je ne l'ai jamais revu. Ma première fois avec une fille, un peu plus tard, se déroula à Miami dans les toilettes d'un club. Assez glauque, surtout qu'elle était complètement défoncée à la cocaïne et que moi j'étais totalement sobre. Mais je n'ai plus de conscience, j'ai une excuse.

    Sweet dreams are made of this ... Vous savez quoi ? J'avais un rêve : celui de devenir danseur. C'est en voyant Flashdance et Grease que ce déclic s'est déclenché. C'était la seule chose pour laquelle j'étais doué, et la seule école dont je ne me suis pas fait viré. Mais la danse exige une grande discipline, et quand vers mes douze ans, j'ai commencé à entrer dans des fêtes et à toucher à la vodka citron additionnée au crystal, tout s'est déraillé. J'aurais voulu choisir la danse, mais c'est la drogue qui m'a choisi et j'ai dû arrêter la danse. J'avais pas la volonté de me passer des fêtes. Au fond, c'est minable. Depuis, je refuse de parler de la danse et de cette partie de ma vie. Plus jamais.

    █ Je traîne souvent à ZafarSound, dans le studio avec les ingénieurs du son. J'observe les musiciens, j'écoute les tubes en avance, je traîne avec les animateurs radio. C'est comme ça que je connais Elie Deepgrave, vous savez, l'animateur qui voudrait changer le monde. Et que je connais son fils, aussi, Scylence. C'est pas un cadeau, celui-là. Il manie bien la guitare, a une jolie gueule, mais il est encore plus névrosé que tous les habitants de Miami réunis. Ca doit pas être si enviable que ça, que d'avoir un énorme QI, en vérité. A force d'être trop lucide sur tout, on voit le mal partout ....

    █ Quand mes parents ne veulent pas qu'on comprenne de quoi ils parlent, ils parlent arabe. Je n'ai jamais eu la courage d'apprendre la langue de mon père, et je suis vraiment admiratif pour ma mère qui a eu la patience d'assimiler cette langue, car c'est vraiment pas de la tarte. En revanche, je peux parler espagnol et français sans problème : j'ai toujours aimé prendre des cours de langue.

    Son regard m'a brûlé la peau ... Il me tourne autour depuis quelques temps. Je ne sais pas qui il est, mais là où je suis, il est. Ce n'est pas qu'il m'inquiète, mais je me demande ce qu'il me veut. Je crois qu'il veut jouer. Il a un regard haineux et des lèvres amoureuses. Soit, je jouerais avec lui.

    █ Il y a quelques temps, quelques mois, je dirais, une bande de malades se prenait pour des vampires parmi mes camarades. Rien à voir avec cette niaiserie sans nom de Twilight. Non, ils bouffaient de la viande crue et se taillaient les dents en pointe. Une fille a été tuée à cette époque, une fille de Coconut Beach qui s'appelait Holyan Reilly. On a jamais retrouvé son assassin, mais elle avait été vidée de son sang par une morsure terrible à la jugulaire. Mais je pense que ces dingues sont responsables. Pourquoi vous en faire part, si ça ne me concerne pas ? En fait, Holyan était une amie de Lou, mon frère. Et la soeur d'Holyan soupçonne Lou ... Impossible, impossible. Mon frère est camé et légèrement déséquilibré mais pas au point de trancher la gorge d'une fille.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • bee, blasphym.
    age • 16 ans.
    celebrity chose • nicolas bemberg.
    comments ? • j'adore les smileys XD


Dernière édition par Eloës C. Zafar le Jeu 25 Juin - 15:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 19:09

    Han ton nom, le magnifique mâle sur ton avatar et le début de ton caractère font que je veuuuuux un lien avec toi 33 34
    Bienvenue, je retourne à ma fiche, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 20:48

    ce sera avec plaisir ! =D

    si un admin passe par là, pourrait-il me réserver nicolas bemberg ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 20:50

    Bienvenuee (:
    J'aime beaucoup ton avatar 11
    Bonne chance pour la suite 12

    Je te réserve Nicolas de ce pas 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 20:59

OMFG 33
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 21:00

    Bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyMer 24 Juin - 21:12

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyJeu 25 Juin - 0:17

Bienvenue ! J'adore le titre de ta présentation !

L'avatar aussi =), merci de ton inscription et bonne chance pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyJeu 25 Juin - 1:40

    Bienvenue :DD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyJeu 25 Juin - 4:02

ton nom ressemble à Aloès 13

25 bienvenue 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyJeu 25 Juin - 15:03

    merci à tous !
    donrey, ton nom ressemble à donkey ! 13

    fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) EmptyJeu 25 Juin - 16:16

    Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^.
    Tout est parfait, validée ! 9

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)   it's hard to breathe when you go down, babe.  (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's hard to breathe when you go down, babe. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphi - babe in the place | underc
» dylan - terminée
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )
» Delilah Olympe Williams (Terminée)
» ;eliane regina* you don't even need to exist {terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: