Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 My precious [M] - My favorite person in the world [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptyJeu 25 Juin - 15:07

    A savoir »» Il aura une très grande liberté de mouvement pour un gamin de 5 ans. Puisqu'il pourrait se voir confier pour des journées a plusieurs personnes. ^^ Donc même pour un gamin, il y a une possibilité de Rpger
      My precious [M] - My favorite person in the world [F] 200cr3k
      (c) Dead

      Jackson Brundage

      Matthys & Edelstein, 5.

      Le prénom est négociable, mais il est celui que nous utiliseront dans les Rp Jusqu'à ce que quelqu'un prennent le role

      between you&me, our story.


      X est un petit bonhomme de cinq ans qui est très intelligent pour son age. Il peut entretenir des discutions sérieuses avec des adultes comme des discutions enfantines. Il n'a jamais connu son père, mais sa mère lui en a déjà parler, Myrekah lui a expliquer qu'il avait eu peur et qu'il n'était pas une mauvaise personne pour autant. Il ne pose pas beaucoup de question par rapport a son père devant sa mère car il comprend que c'est un sujet qui la rends mal a l'aise. Il adore se baigner, c'est une véritable petit bout en train. Sa marraine est nul autre que Maybe E. Atwood. Il s'entend très bien avec Jaymie qui est sa babysitter et adore faire peur a celle-ci, il est très...malicieux lorsqu'il le veut. ** Un jours alors qu'il marchait dans un parc avec sa mère, il s'éloigna, l'instant d'une seconde Myrekah avait fait une pause pour lire un affiche et lui, s'était enfuis. Elle l'avait chercher partout en hurlant son prénom dans le parc et le retrouva avec Mickael L. Lutziano, le fiancé de Maybe. Il l'avait reconnu et s'était dit que ça mère ne s'inquièterait pas s'il était avec quelqu'un qu'il connaissait.


      Si jamais le rôle vous intéresse. Vous pouvez lire un peu ma fiche. Il y a quelques renseignements sur lui... Il est le fils de Myrekah . & pour le nom, je souhaiterais quelque chose d'original 33


Dernière édition par Myrekah D. Edelstein le Mar 30 Juin - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptySam 27 Juin - 2:44

      My precious [M] - My favorite person in the world [F] 68uer8
      © Sulky
      Katherine Heigl
      Négociable

      Aux Choix , 22.
      between you&me, our story.


      Y est une étudiante en médecine toute comme Myrekah, elles sont devenue amie presque à la seconde qu'elles se sont vue. Peut-être était-ce parce que Y comprenait Myrekah ?! Y doit s'occuper de sa mère qui est malade et de sa petite sœur de 15 ans, alors elle sait ce que c'est que d'avoir des responsabilités a un très jeune age. Elle n'a pas de problème financier, son défunt père était l'ancien directeur d'une boite d'avocat et lui a laissé une jolie petit somme, à elle comme à sa sœur [ Mais celle-ci n'a pas accès a cette argent avec ses dix-huit ans.]

      -Didi ?!
      -Quoiii ?
      -Je peux le garder ?!
      -...
      -S'il te plaiiiiit.
      -Je te signal qu'il n'est pas a vendre et qu'il a déjà passé deux nuits chez toi.
      -Je sais, mais il est si minion.
      -Désolé, mais je repart avec mon fils ce soir.
      -Si je te prête ma Porshe, tu me le laisse encore une nuit ?!
      -Non, je sais que tu l'aimes, mais moi aussi j'ai besoin de le voir.
      -Demande lui !! Il nous dira ce qu'il veut.
      -Merci de m'avoir dépanner.
      -Mais....





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptyMar 30 Juin - 14:36

    I'm Here Mom'

      J'ai garder Mathys comme prénom, j'éspére que sa te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptyMar 30 Juin - 14:54

Bah ouii =D
Rahh Merci D'avoir pris le rôle =D 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptyMar 30 Juin - 14:56

    aa mais derien (:
    J'aime Jackson, et j'aime Bethany par dessus tout =D
    Alors comment ne pas résister ! Je vais donc commencer ma fiche =)
    Euhh ... Je pourrais connaitre la date de naissance de Mathys ?
    Parceque j'ai lut ta fiche rapidement et je ne sais pas trop quoi donner comme Date xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] EmptyMar 30 Juin - 14:58

Je crois que dans mes calculs pour la date cela donnait quelque chose entre le 30 et le 31 Décembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty
MessageSujet: Re: My precious [M] - My favorite person in the world [F]   My precious [M] - My favorite person in the world [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My precious [M] - My favorite person in the world [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m]&[f] ▬ when one person is missing, the whole world seems depopulated; free 2/2
» she's a map of the world ♦BELLE
» Oxie's little world [2/2]
» We are the people who rule the world
» woody baxter • someday, she'll change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: