Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We are the people who rule the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 14:24

PRECISIONS IMPORTANTES


Citation :
- Ces rôles sont très importants pour mon personnages alors je vous en supplie, par respect pour le travail que j'ai fourni, ne les prenez que si vous êtes sûr d'être actif et présent.
- Je ne demande pas la lune, seulement un bon niveau, une bonne orthographe et une relative implication.
- Il est important que vous respectiez l'histoire et le caractère du personnage ainsi que le lien qu'il a avec le mien. Ne faites pas de la garce un ange ni de l'ange un dévergondée. Vous pouvez faire évoluer le personnage, c'est même souhaitable, mais personne ne change du tout au tout du jour au lendemain.
- Plusieurs personnes peuvent postuler pour le rôle, même si je ne suis pas fan de la compétition. Si jamais vous vous retrouvez à plusieurs pour le rôle nous verrons à ce moment là comment nous nous arrangeons, mais je vous préviens que pour moi la qualité prime sur la rapidité.


Dernière édition par Abernathy Ludlow le Lun 2 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 14:29

CARTER LIDVACK
We are the people who rule the world Icon7926 We are the people who rule the world Icon7925
FT; JONATHAN RHYS MEYER (non négociable)
26 ans - Propriétaire d'un night club

LIBRE

MACHO - ANTIPATHIQUE - VIOLENT - INSTABLE - COUREUR - BEAU PARLEUR
SOMBRE - MYSTERIEUX - TÊTU - IMPULSIF - JALOUX - POSSESSIF - PROTECTEUR


Citation :
Cher journal,

J’étais pourtant persuadée qu’il me détestait. Mon patron. A toujours être sur mon dos, me crier dessus, me traiter comme une moins que rien. Et ses remarques sur ma façon de m’habiller. Pourtant ce soir il s’est passé quelque chose de très bizarre. Un client se montrait un peu trop entreprenant avec moi. Carter est sorti de nulle part et lui a littéralement brisé le poignet. Je sais que sa politique est stricte sur ce point, il ne veut pas que l’on touche à ses serveuses mais quand même… Et puis ce regard qu’il m’a lancé. Je ne sais pas. Je ne comprends plus.


    Carter et Abby c'est une histoire bien compliquée. La jeune femme travaille dans le night club de Carter depuis plusieurs mois. Il l'a tout de suite prise en grippe. Elle ne sait pas pourquoi mais elle est devenu sa tête de turc. Elle pensait qu'il la détestait et pourtant elle a du se tromper quelque part dans son raisonnement. Parce qu'en effet si Carter se comporte aussi froidement et sèchement avec elle c'est parce qu'il la désire. Elle est plus jeune, elle est parfaite, elle mérite mieux, voilà ce qu'il pense. Alors pour contrer ses sentiments pour la blondinette il se montre détestable envers elle. Mais quand un homme l'approche de trop près il ne peut pas se retenir trop longtemps. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Va-t-il avouer ses sentiments à son employée ou continuer à se murer dans un silence de plomb ?


Dernière édition par Abernathy Ludlow le Lun 2 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 14:34

CHARLIE O'CONNOR
We are the people who rule the world 2uskj2p We are the people who rule the world 8xol7a
FT; KATIE McGRATH (peu négociable)
23 ans - Etudiante en Journalisme

RESERVEE

SOURIANTE - SOLITAIRE - VOLONTAIRE - LOYALE - ATTENTIONEE - AIMANTE
PERFECTIONNISTE - AMBITIEUSE - OPTIMISTE - RÊVEUSE - BUTEE - FRANCHE


    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le bac à sable. Elles s'entendent à merveille. Abby la délurée et Charlie la solitaire. Elles ne se ressemblent pas mais se connaissent par coeur. Elles se complètent, se tempèrent, et ne peuvent se passer l'une de l'autre. Liées comme les deux doigts d'une main elles ne se voient pas vivre l'une sans l'autre. Charlie a été très présente pour sa meilleure amie lorsque ses parents ont divorcés, et plus récemment c'est Abby qui a pris soin de la brunette lorsque celle-ci a perdu son frère aîné dans un tragique accident de voiture. Charlie en a été très affectée et s'est encore plus renfermée sur elle même, Abby tente comme elle peut de lui redonner le sourire.


Dernière édition par Abernathy Ludlow le Lun 2 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 17:12

    Rôles mis à jour et libres.


Les descriptions sont brèves donc si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me contacter par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 20:51

    Charlie est là. Razz
    Serait-il possible de me réserver le personnage ? We are the people who rule the world 730632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 20:56

Oh absolument 33 Merci d'avoir pris Charlie ! Si tu as besoin de renseignements complémentaire hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Et dieu ce que Katie est belle 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world EmptyLun 2 Nov - 21:06

    Merci à toi de me réserver le rôle, j'vais commencer ma fiche maintenant. ^^
    Katie We are the people who rule the world Herz j'adore cette fille, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are the people who rule the world Empty
MessageSujet: Re: We are the people who rule the world   We are the people who rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the people who rule the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addict Oth; people always leave.
» Oxie's little world [2/2]
» she's a map of the world ♦BELLE
» My precious [M] - My favorite person in the world [F]
» woody baxter • someday, she'll change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: