Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] Empty
MessageSujet: There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]   There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] EmptyJeu 25 Juin - 15:14

prise
There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] Img-152035qexkc
(c) Cristaline

au choix mais je me permetterais un droit de véto. exemple ; irina lazareanu, cory kennedy, kaya scodelario etc. je sus pas très exigent.
ginn, au choix mais original, 20 yo.
i am what i am.
amusante. anticipante. attachante. audacieuse. brouillon. casse-cou. compliquée. critique. décontractée. déjantée. délicate. délirance. délurée. drôle. entêtée. exigente. extravagante. extravertie. franche. habile. imprudente. indépendante. insousciante. instable. intrépide. maligne. modeste. optimistse. rusée. sarcastique. sociable. spontanée.

between you&me, our story.
la première fois qu'ils se sont rencontrés se fut à l'école primaire, alors que gipsy faisait connaissance avec tous ses nouveaux camarades. la plus grande partie d'entre eux ne l'intéressait pas, il les trouvait bien trop stupide pour retenir son attention et puis cette manie de tous se moquer de son prénom lui tappait sur les nerfs. quand comprendront-ils que gipsy est mixe et qu'il ne s'agit pas d'une version remixer de dipsy le petit bonhomme vert. une personne pourtant brillait au milieu de cette foule, une petite fille blonde au regard si tendre. elle, il fallait qu'il la connaisse, il voulait tout savoir sur elle jusqu'à la couleur de son pyjama.
g i p s y ; salut tu t'appelles comment ?
a n g e ; moi c'est ginn et toi c'est quoi ton prénom ?
g i p s y ; gipsy. bon je sais que t'as envis de rire alors te retiens pas juste pour me faire plaisir, je commence à être habitué.
g i n n ; non pas du tout, moi j'aime beaucoup. tu viens on va parler près de l'arbre là bas ; c'est mon coin préféré de la cour.
cet arbe fut le seul où tout les deux s'assirent, c'était leur petit coin à deux. la seule personne qui ne s'était pas moqué de son prénom, c'était elle ; celle qui de fil en aiguille devenue ce qu'il avait de plus chèr au monde, celle qu'il aimait plus que tout. elle était dans chaque coup dûr, elle lui offrait un toit lorsqu'il ne savait pas où dormir et ses bras lorsqu'il avait besoin de tendresse. lorsqu'il appris que sa mère était en vie, elle était en bas dans la voiture à attendre son retour, elle avait attendue des heures en mangeant ses barres de cérales et en écoutant la radio, qu'il la rejoigne et lui raconte comment ça s'était passé. Elle était là aussi lorsque quatre jours plus tard alors qu'il allait la présenté à sa mère on lui annonca qu'elle était décédée dans la nuit, ses bras était là, son regard doux et chaud aussi.
g i n n ; je suis vraiment désolée...
g i p s y ; désolée de quoi ? je la connaissait pas et puis c'est mieux comme ça.
g i n n ; allez arrêtes de jouer l'insensible avec moi. je sais très bien que t'étais heureux de la retrouver. tu sais je m'en fou que tu pleures, ça arrives à tous le monde, même au pape. silence. j'ai des mouchoirs dans la voiture, on rentre à la maison, je te fais un bon chocolat chaud, on regardera encore ce film que t'adore et puis tu dormira dans ma chambre cette nuit.
parfaite, elle était vraiment parfaite à ses yeux et pourtant il a fallut que sa mère réapparaisse dans sa vie puis disparaisse à nouveau et ce pour toujours, pour qu'il se rende compte de ce qu'il éprouvait pour elle. commença alors une longue parade amoureuse, il était le garçon parfait, romantique avec elle alors que de l'autre côté il couchait toujours avec les pompom girls du lycée. à quoi bon on ne change pas ces mauvaises habitudes. depuis la mort de sa mère, il a commencer à sombrer dans la débaucher, alcool à gogo, ligne de coke sur joint et sexe. mais elle restait toujours là au près de lui, même si elle était totallement contre ce mode de vie. arriva le jour ultime où elle accepta de sortir avec lui, après de longs mois à faire le beau il y était parvenue elle était à lui.
g i p s y ; tu sais que je t'aime.
g i n n ; tu me l'a déjà dis des centaines de fois gip.
g i p s y ; non mais tu vois, là c'est plus sincère c'est plus doux et y a de l'émotion, des sentiments réels, des...
g i n n ; tais-toi et viens par là. baiser.
g i p s y ; t'es plutôt douée pour une...
g i n n ; hop hop hop, fais attention à ce que tu va dire sinon. enroulades sur le lit, rires.
ne sont-ils pas mignon comme ça, tous les deux ? cet amour pouvait durée eternellement mais ginn avait posé ses conditions, gipsy ne devait plus toucher à la drogue et seulement de temps en temps à l'alcool. il aurait tout fait pour elle et ce n'était pas ces ridicules contraintes qui allait le faire déguerpir. il s'y tint, seulement une année. les rumeurs fusaient et les ragueux racontaient n'importe quoi. gipsy retoucha à la drogue une fois, lors d'une soirée. malheureusement pour lui tout ceci arriva aux oreilles de ginn qui le pris vraiment très mal, de un il lui mentait, de deux il avait retoucher à la drogue et de trois on lui avait dit qu'il avait coucher avec une autre fille qu'elle - ce qui était faux évidement. dans un état pas possible, elle lui envoya tous ce qu'elle trouvait autour d'elle, du coussin aux moindre bibelots. lui essayait pourtant de la calmer mais rien n'y faisait, on aurait dit un dragon rouge de colère.
g i p s y ; namour, tu sais bien que t'es la seule que j'aime, jamais je n'oserais te tromper. tu le sais bien, allez calme toi.
g i n n ; arrêtes de me mentir, et si t'as pas coucher avec cette pouffiasse, t'as été retenter un avoue le que toute cette débauche te manques, avoue putin mais arrêtes de jouer au plus con avec moi. brisement. j'en ai marre, dégaches, sortes de là. vat-en !
tous étais finis, leur bonheur, leur amour. ginn avait pleurer toute la nuit et les deux nuits suivantes alors que gipsy noyait son malheur dans la débauche comme ils le craignaient. il est revenue à son quotidient d'antant, buvant se droguant et couchant à tout va. elle, s'est cassé de son côté. elle vit le parfait amour avec un autre jeune homme qui se montre plus que tendre avec elle, seulement elle ne peux s'empêcher de repenser à gipsy ce qui est réciproque puisqu'il lui est arrivé de crier son prénom lorsqu'il passait à l'action avec d'autre femme. son nouveau copain l'a demandé en mariage il y a peux de temps, elle a dit oui mais peut-être à contre coeur, de peur de rester seule toute sa vie. cependant la flamme que nourrissaient gipsy et ginn il y a de ça deux ans s'est enflammée alors qu'ils se retrouvaient dans un caffé par le pur des hazzart et ont passé la soirée ensemble, en simple amitié évidement.
g i p s y ; tu sais j'ai pensé à toi ces deux dernières années. t'ai la seule que j'ai aimer, tu me manques. laisse moi une seconde chance, je te promet d'être clean. regarde ça se voit que je ne touche plus à la drogue. silence. bon c'est vrai que j'ai pas changer mes habitudes sur le sexe mais c'est parceque je me sens seul, trop seul sans toi.
g i n n ; arrêtes gip, tais-toi s'il te plait. je suis fiancée, je peux pas.
g i p s y ; regardes moi dans les yeux et ose me dire que tu ne ressens plus rien pour moi.
g i n n ; désolée, comprend-moi...
elle partis dans la nuit noire et lui resta assis comme un con. ce mauvais émouvant n'a fait que raviver cette flamme et remonter en eux de si bons souvenirs. chacun ne pense plus qu'à l'autre et dès que leur regard se croise le temps s'arrête et plus rien n'existe autour d'eux ; seulement il y a cet homme parfait qui s'est mis entre leur bonheur.


Dernière édition par Gipsy E. Dashwin le Ven 26 Juin - 14:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] Empty
MessageSujet: Re: There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]   There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] EmptyJeu 25 Juin - 15:15

There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f] Fnspol
(c) Perfect symmetry

au choix mais je me permetterais un droit de véto. exemple ; kate bosworth, britany snow, kristen cavalary etc. je sus pas très exigent.

taous au choix mais original, 20 yo.
i am what i am.
aguicheuse. aristocrate. attachante. attirante. audacieuse. autoritaire. bavarde. boudeuse. caline. coquine. critique. délicate. délirante. digne. dominante. douce. drôle. efficasse. entêtée. exigente. extravertie. fine. franche. habile. indépendante. ironique. lunatique. maligne. nostalgique. optimiste. peste. polie. rêveuse. rusée. sensible. spontanée.

between you&me, our story.
Revenir en haut Aller en bas
 
There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free
» six' heart ▬ i want what i don't need.
» Chris' ♥ Shape of my heart ...
» ;a hole in the heart; (m)
» DONREY ; IF CUPIDON HAVE A HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: