Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Empty
MessageSujet: one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free   one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free EmptyJeu 25 Juin - 16:37

un meilleur ami ... ou pas


      one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Zk0q2w one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free 2cr7vv5
      (c) woody pepper & line et cie

      James Franco _ Josh Duhamel

      nom au choix ,ruben pour les besoins du scéna, 22 ans.
      between you&me, our story.


    Dylan et Ruben. Meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire en ce moment mais commençons par le début. Rencontre peu commune dans un cimetière où Dylan l’envoie boulé. Elle vient juste de perdre sa soeur et n’a pas envie qu’on vienne lui parler. Seulement lui aussi est la pour la famille, pour son plus jeune frère près du boulot. Alors Dylan va le voir un peu plus tard et s’excuse. Elle est désolée et sait ce que cela fait. Elle l’invite à déjeuner et de fil en aiguille … Ils se racontent leurs histoires communes, vont ensemble au cimetière. Ils ont douze ans, et pensent que le monde n’est qu’une grande blague. Bientôt, Dylan ne peut plus se passer de cette oreille attentive, de la chaleur de son corps et le considère peu à peu comme son frère. Ruben lui s’en veut toujours de ne pas avoir réussi à sauver son frère et se jure de veiller sur Dylan jusqu’à la fin de ses jours. Seulement celle-ci déménage et c’est la première fois qu’ils sont séparés. D’habitude ils font tout ensemble, les fêtes, les soirées, les sorties. Cette séparation est dure à vivre pour tout les deux mais ils s’accrochent. Pendant ce temps, Ruben se rend compte que ce n’est pas sa meilleure amie qui lui manque, il se rend compte qu’il la considère plus que comme une amie ou une sœur. Des sentiments profonds naissent en lui sans que Dylan n’en sache rien. C’est pourquoi le jour où elle revient, pour ses seize ans elle est tout sourire, la plus heureuse de toutes les ados sans doute. Mais il n’ose pas le lui dire, il la regarde sortir avec les mecs de sa classe, il la regarde se jeter dans la gueule du loup encore et encore. Lui aussi sort bien sur, voit d’autres filles pour donner le change mais il en vient toujours à faire des rapprochements entre elles et Dylan. Mais il ne dit rien. Il attend encore et encore. Il pense que son jour est venu lorsqu’un soir, alors que Dylan est à moitié endormie sur lui, elle lui murmure qu’elle l’aime. Elle faisait tout le temps cela quand ils étaient petits. Dylan est du genre à montrer beaucopu trop ses sentiments et ne peux les garder pour elle. Seulement dans ce lit, dans ses bras, Ruben s’emballe.


      « Je t’aime. »
      « Moi aussi Dylan. Je t’aime de ton mon être, de toute mon âme, mais tu n’es pas faite pour être avec moi. Nous sommes trop semblables, je ne veux pas détruire ce que nous avons construit. Tu es ma meilleure amie, mon cœur, ma moitié. Nous, nous ne pouvons pas être un couple, nous pouvons juste être … nous. »
      « … »
      « Tu voulais juste dire, je t’aime genre comme quand tu le disais avant c’est ça. Et je viens de me ridiculiser comme un crétin sans l’aide de personne. »
      « … »
      « Putain Dylan dit quelque chose. »
      « Je t’aime »
      « Pff, tu m’aides pas vraiment là. »
      « Oui mais c’est tout ce que j’ai à dire. Je ne t’aime pas autant que tu m’aimes. Je ne peux rien faire pour changer cela. Pour moi tu es un frère, un ami, un ange. Mais je ne pourrais pas te voir, te considérait comme cela. Pas toi, parce que si un jour te viendrais à me quitter, je ne le supporterais pas. Je ne supporterais pas de te perdre. »
      « Je ne te quitterais jamais. »
      « Tu dis ça maintenant mais tu ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. »
      « Je ne peux plus Dylan. Je ne supporte plus de voir tout ces mecs brisaient ton cœur, je ne veux plus les voir en train de t’embrasser alors que je rêve d’être à leur place. »



    C’était il y a quelques jours. Depuis, elle l’évite en quelque sorte. Elle ne veut pas lui faire de mal mais ne sait plus comment se comporter avec lui. Elle a peur de souffrir.



Dernière édition par Dylan Menphis le Jeu 25 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Empty
MessageSujet: Re: one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free   one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free EmptyJeu 25 Juin - 16:40

un fiancé ...


      one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free 12610 one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Gerb810
      (c) woody pepper & corpse heart

      Jude Law _ Gerard Butler

      nom au choix, 26 ans.
      between you&me, our story.

    Etrange concourt de circonstances. Cela aurait pu être n’importe qui mais c’est tombé sur lui. Heureusement, elle n’était pas non plus tombée sur le plus moche. Cela s’est passé assez rapidmeent, trop même pour que Dylan comprenne la connerie plus grosse qu’elle qu’elle venait de faire. Cela s’était passé si rapidement …


      « Demande-le en mariage. »
      « Excuse moi, je crois que j’ai mal compris. »
      « Demande-le en mariage. »
      « Non mais ça va pas t’es malade ou quoi ? Il m’offre un verre et toi tu veux que je le demande en mariage. Dis moi t’en es à ta combientième de téquila ? »
      « De toute façon t’es une poule mouillée, j’le savais. »
      « Bordel de Dieu. »
      ...
      « Voulez vous m’épousez ? »

      « Pardon ? »
      « Est-ce que vous voulez m’épouser ? »
      « Euhh… »
      « … »
      « Oui »
      « Et merde… »



    Un simple défi comme d’habitude, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que de son côté, x en avait fait un aussi. Après le verre qu’il avait payé à la charmante brune, il devait obligatoirement assouvir le moindre de ses désirs. Il s’était aussi tourné vers ses potes en quete d’un certain signe qui lui assurerait qu’il pouvait rompre ce stupide défi mais ils se contentaient de rigoler comme des crétins. Alors il avait accepté parce qu’il ne voulait pas être le lache de service. Elle ne s’était pas rétracté pour ne pas que sa meilleure amie pense que c’est une poule mouillée. Et à cause de deux égos surdimmensionné, voila qu’ils se retrouvent fiancés alors qu’ils ne se connaissent même pas. Avant de partir, Dylan lui laisse son numéro. Elle espère ne jamais plus entendre parler de lui mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ?



Dernière édition par Dylan Menphis le Jeu 25 Juin - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Empty
MessageSujet: Re: one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free   one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free EmptyJeu 25 Juin - 16:44

une meilleure amie


      one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Lila38 one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free 5p3ddf
      (c) sulky & cristalline

      Lily Allen _ Autumn Reeser

      nom au choix, 22 ans.
      between you&me, our story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Empty
MessageSujet: Re: one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free   one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your just a little thing that make noise - RESERVED
» Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.
» [m&f] cause everybody needs their somebody. and my somebody is you [free: 1]
» [m&m] ed w. & hugh d. free & taken (:
» I Wanna Be With You (8) [2/2 Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: