Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 1:36

Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. X59fnm
- 22 Ans - Maman d'un garçon de 5 ans - Étudiante en médecine.



██What she's like

Elle choisi toujours qu’elle est la personnalité qu’elle désir montrer aux gens qui l'entoure selon leurs façons d'agir avec Elle. Avec ses amis, elle se donne a 100% .Mais toujours,elle garde des choses pour elle, des choses qui font qu'elle n'est pas totalement honnête avec tout le monde et ça la ronge de l'intérieur. Myrekah n'a pas peur du ridicule & parfois ce qu'elle fait pour attirer l'attention... C'est plus que Ridicule... Elle peut faire n’importe quoi pour faire rire les gens et son fils mais, elle sait lorsque le moment est venu d'être sérieux. La jeune femme, grand souhaite apprendre a son fils que la vie ne repose pas sur l'argent que nos parents font, mais bien sur les valeurs qu'ils nous inculquent.. Son Sarcasme malheureusement, fait probablement partie d’un de ses plus grand défaut, elle ne peu s’en passer, mais les autres voudraient bien qu’elle arrête puisque quelque fois, elle blesse les autres sans s’en rendre compte, quoique quelque fois intentionnellement…Elle dit aussi des chose qui ne plaise pas vraiment aux autres, vous lui confiez un secret, parfait, elle ne le dira pas , mais elle aime bien menacer de le révéler en faisant des sous-entendus lorsque les autres deviennent trop insupportable a ses yeux. A force d’être honnête, de ne presque jamais mentir, elle dit des choses blessantes aux gens qu’elle aime parfois, si vous lui taper sur les nerf en lui racontant la même histoire pour la trentième fois, elle est du genre a vous le faire savoir de quelque mots secs… Si vous ne cesser pas de parler et qu’elle tente de se concentrer ailleurs, alors elle vous le demandera gentiment, mais si vous persistez a le déranger, elle vous le fera alors savoir d’une manière claire, nette & précise. La jeune femme, lorsqu’on la connait devient un véritable moulin a parole, ce qui fait qu’elle en dit trop parfois et qu’elle se met les pieds dans les plats. A la surprise de tous [ou peut-être pas], la jeune femme s’avère être plutôt arrogante et elle ne supporte pas de se faire donner des ordres, c’est pourquoi quelques fois, elle s’attire des ennuis. La patience n’est pas sa plus grande qualité, au contraire, elle n’est pas patiente du tout mais, elle tente de s’améliorer avec son fils… L’impatience, est ce qu’elle tente de travaillé en se moment, parfois la peur de perdre les gens la force a perdre patience et agir sous impulsion, ce qui n’est jamais une bonne chose. Elle n’est pas d’une jalousie Maladive, mais Elle n’aime pas avoir l’impression que les choses qu’elle aime lui sont arrachées. … Elle est peut-être un peu trop protectrice, surtout envers son garçons, mais elle dit qu’on est jamais trop protecteur avec les gens qu’on aime. La jeune fille sur qui on peut toujours compté en sachant que jamais personne ne saura un mot de ce que vous lui dites, elle a toujours dit que c’était Stupide de trahir la confiance de quelqu’un qui n’avait pas hésité a s’ouvrir a soi . L’honnêteté est probablement la plus belle qualité qu’elle ait, vous voulez savoir se qu’elle pense?! Facile, vous n’avez qu’à lui demande et la réponse qu’elle vous donnera sera la pure et simple vérité que vous l’aimez ou pas. Parfois cela lui amène quelques problèmes, mais elle ne s’en fait jamais avec ce genre de petits problèmes, après tout si vous ne vouliez pas la vérité, vous n’aviez qu’à ne pas demander. Maintenant a vous de vous y faire, conséquences ou pas. Parfois, on pourrait avoir l’impression qu’une véritable tornade vient tout juste de passer devant soi, elle peu passer en coup de vent pour vous dire bonjour, ou bien pour plaisanter… Elle est partout à la fois et c’est quelque fois effrayant. Elle est plutôt impulsive, aussitôt qu’elle a une idée en tête, plus question de lui faire oublier. Elle adore parler aux autres, elle est tellement sociable, que si elle remarque votre gêne elle tentera de vous faire sourire, pour oublier votre malaise. C’est une jeune femme extrêmement attachante, sa bonne humeur et sa joie de vivre sont probablement ce qui fait que les gens l’adorent…Rare son les fois ou vous ne verrez pas un sourire accroché a ses lèvres ou encore ou elle ne tentera pas de vous rendre le sourire, par n’importe quel moyen… elle est très mature pour son âge, non en fait, elle adore faire des conneries et ne s’en cache pas du tout. Myrekah à un drôle d’humour, c’est probablement ce qui la rend tellement attachante, vous connaissez les sarcasmes?! Et bien c’est la spécialité de la jeune femme avec l’ironie aussi… Vous lui dite Blanc, elle vous dira noir que pour vous contredire, ses sarcasmes elle les utilise la plupart du temps pour vous faire réaliser que ce que vous faites n’est pas très intelligent ou alors tout simplement pour vous faire taire.



██What she's looking for


I need ;

- Une Meilleure Amie / Un meilleure amie
- Le père de mon fils > On entretiens une mauvaise relation puisqu'il ne s'est jamais occuper du gamin ( Pour des raisons inconnues elle l'à quitté du jour au lendemain. )
- Des ennemis.
- Une gardienne pour son Fils =)
+++++ D'autres - Idée peuvent s'ajouter. -



    Je ne recherche aucunes relation en particulier. Si vous avez des idées =) Proposez !


Dernière édition par Myrekah D. Edelstein le Lun 29 Juin - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 1:37

      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. 20homdc
      (c) shattered Mind
      My precious love Sent From above.
      Mathys & Myrekah
      Spoiler:



      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. 2eklx8g
      (c) shattered Mind
      Love me When I Least Deserve it.
      because that's when I really need it.
      Ethan & Myrekah
      Spoiler:


      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Akk4y8
      (c) shattered Mind
      A Friendship Can't Be if just one learn from the other.
      Good Things We can't stop to teach each other
      Mickael & Myrekah
      Spoiler:


      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. 2ajo0og
      (c) shattered Mind
      So much for a friendship.
      Jaymie & Myrekah
      Spoiler:



      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. J6n3ax
      (c) shattered Mind
      Friends hold hands when times are dark.
      Whenever you are in trouble, I'll always find a way to you.
      Maybe & Myrekah
      Spoiler:


      Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. 33yqqsk
      (c) shattered Mind
      When you Don't love your Sister,
      You simply hate her.
      Rory & Myrekah
      Spoiler:


Dernière édition par Myrekah D. Edelstein le Mar 30 Juin - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 1:37

What if... ?! U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 1:42

    PREUMS !
    Je te l'ai réclamé, je vais pas le lacher de sitôt notre petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 1:47

BJG (LL)

Un lien est obligé (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:00

BETHANY, JE SAUUUTEEEEEEEE wihouuuuu 12

Bon, comme mon ami et ma chérie, je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:05

Okaii =) Bah Je vais chercher des idées =) Si vous en avez . Hésitez pas =) 9 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:10

J'veux qu'on soit amis. Sans arrière pensée. J'adore Bethany, j'voudrais pas qu'elle soit une ex que j'ai trompé xD Alors pour être amis. Va falloir trouvé quelque chose d'intéressant et l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:17

Alors un Ami ce sera =)
Je vais penser a quelque chose aussi =) 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:25

Citation :
- Une gardienne pour son Fils =)

    33 J'aimerais bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:27

Okidoo =)
Je voulais un lien en plus 5
Comment est-ce que Jaymie [ J'ai toujours aimé se prénom... ] serait devenue la Babysitter de (je dois lui trouver un prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:37

xD ! Pour le prénom si tu veux j'ai une longue, longue liste. Mais bon, j't'enverrais tout ça par MP.

Et ehm, j't'ajouterais quand j'ferais une MAJ dans mes links =)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 2:53

Mon perso' étant enceinte et toi ayant passé par le même chemin que mon perso', nous pourrions être confidentes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 3:06

Bonne idée =)
Myrekah pourrait aidée Maybe 5
& Puis de toute manière, il nous fallait un lien =) alors contente que tu aie eu cette idée car elle me plait 32
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyJeu 25 Juin - 3:22

Super alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 19:55

Je crois qu'un lien s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 19:59


    bethhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2 moii pleaseee. j ' aurais bien aimer être avoir déja garder ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 20:43

OUIII OUIII OUIII Very Happy
Vous avez des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 22:43

Citation :
Le père de mon fils > On entretiens une mauvaise relation puisqu'il ne s'est jamais occuper du gamin ( En fait il a quitter Mykah lorsqu'il a appris pour la grossesse) . Il voudrait soudainement faire partie de la vie du petit garçon.
Ce lien me plaît bien (même graave) Very Happy
Mais enfaîte c'est juste la description du lien qui me gêne un peu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 22:52

    Un lien madame Edelstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 23:03

Une idée Mister Raymes ?! 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 23:11

    Non.. =/
    au départ, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 23:23

Humm négatif qui finirait par devenir positif ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 23:44

    j'ai déjà quelques liens du genre mais bon, pour bethany, j'accepte ♥️
    pour le scénario, comme t'es enceinte, et proche de mickael, je sais pas trop.. peut-être trouver où nous nous sommes connus, et ça pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. EmptyLun 29 Juin - 23:47

Oh Elle est pas enceinte ^^ Est a un enfant ^^
Mm elle a connu Mickael grâce a Maybe qui est la marraine de son fils/ la fiancée de Mickey. .... Je vais voir c'est quoi ton lien avec eux =D

Ou alors elle pourrait tout simplement te détester parce qu'un jours sans le faire exprès ta faillit renverser son fils avec ta voiture XD 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty
MessageSujet: Re: Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.   Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrekah D. Edelstein
» Myrekah's Schedule
» « Tied together with a smile » • Dorian [f]
» your just a little thing that make noise - RESERVED
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: