Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Myrekah D. Edelstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 18:16

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Myrekah Divine Edelstein
    age • 22 Ans
    passion • - Allons y dans les clichés - La musique
    love situation • Célibataire
    studies • Médecine
    group • Broken Hearted People

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

    █ 12 Juillet 1986
    Opaline & son époux se dirigeaient en direction de l'hôpital depuis bientôt dix minute lorsqu'Opale lança un cri d'agonie qui réveilla le petit garçon qui était endormi sur la banquette arrière. Les contractions de la jeune femme étaient de plus en plus rapprochées et l'hôpital était encore bien loin. Kalvin appuya sur l'accélérateur et un chauffard qui oublia de faire son arrêt obligatoire entra en collision avec eux. La voiture fit des tonneaux et puis le gamin qui s'était détacher pour pouvoir mieux se coucher fut éjecter de la voiture.

    Quelques heures plus tard, après une césarienne et les soins appropriés la petite famille accueilli un nouveau membre. la petite Reya. Seulement, dans la commotion, le père toujours en salle d'opération et la mère sous les anesthésiants, personne ne prit la peine de donner de renseignements par rapport au jeune Mykah... Ce n'est qu'à sont réveille qu'Opaline demanda a voir son fils. Un médecin remplaça l'infirmière et lui annonça le décès de son fils et l'état critique de son Mari.

    Une semaine plus tard, lorsque Kalvin eu son congé d'hôpital. Opale & lui choisir un nouveau nom pour leurs fille. Myrekah... Leur petit Miracle.

    █ 18 Fevrier 1997
      Papa.... J'ai peur...
    Kalvin prit Mykah dans ses bras et lui chuchota que tout allait très bien aller. La petite suivi par la suite un médecin. Le docteur, a l'accent australien - Myrekah trouvait cela très amusant - l'installa sur un genre de lit et lui dit de ne pas bouger car la machine allait faire beaucoup de bruit, mais qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elle ferma les yeux et elle se laissa doucement glissé dans cette machine qui pouvait faire penser à un vaisseau spatial.
    ...
    Les résultats ne se firent pas prier et Myrekah, fut diagnostiquer Épileptique.
    Quelques jours avant d'aller a l'hôpital, elle avait fait une crise durant sont cours d'éducation physique, tout le monde croyait qu'elle plaisantait. Mais lorsque son enseignant l'aperçu, il ne perdit pas une seconde pour faire venir un ambulance... Après l'incident, beaucoup des jeunes firent équipe et commencèrent a la traiter de Monstre. Il fallait bien l'être pour se tortiller de cette façon sur le sol.


    █ 21 Septembre 2000
      Mimi dépêche toi on va se faire prendre !!!
    Myrekah tentait de sortir de chez Mme. Hagelhard sans faire de bruit. Ils étaient cinq a attendre la jeune fille dans la cours arrière de la femme. Lorsque la vieille harpie gara sa voiture dans son entrée, quatre d'entre eux partir en courant et Mykah sentait son cœur qui battait de plus en plus vite. Le jeune homme qui était rester derrière la poussa a l'intérieur de la maison et passa agilement par la fenêtre pour venir la retrouver. Il lui fit signe de se taire et puis la tenant par la main, s'avança dans la maison tranquillement, lorsque la porte de la maison s'ouvrit, ils se cachèrent dans un placard. Ils y restèrent cacher près d'une heure avant que Iris Hagelhard se décide a prendre un bain. Ils sortirent le plus discrètement possible et empruntèrent la porte avant. C'est en courant qu'ils quittèrent la rue et se retrouvèrent dans une parc. Étendu sur l'herbe a bout de souffle, ils ne pouvaient pas s'empêcher de rire. Cette nuit là, Mykah reçue son premier baiser.


    █ 30 mai 2000
      Non mais tu fais vraiment toujours a ta tête !
    Liam regardait Myrekah alors qu'elle étudiait, elle détestait ça et lui, adorait. Elle l'aidait en français alors lorsqu'il lui demanda de corriger ce qu'il avait fait elle ne pu s'empecher de sourire en ne voyant que ces simples mots sur la feuille de papier ; Le bal, moi et toi ?! . Elle le poussa - ce qui ne fit pas grand chose car il ne bougea pas d'un poil. « C'est plutôt - Est-ce que tu veux aller au bal avec moi - que tu voulais écrire non ?!... » Elle sourit et puis lui dit qu'elle voulait bien s'y rendre avec lui. Le seul problème est qu'elle se cassa la jambe deux semaines avant le bal et le simple fait de danser la terrorisait. Alors elle déclina l'offre et les deux tourtereaux rompirent. Liam accusant Mykah de ne jamais prendre en considération les sentiments des autres.

    █ 31 Octobre 2001
      Maman, j'en peu plus d'être un monstre.
    Myrekah avait claquée la porte de la maison et c'était mis a hurler. Sa mère, qui était derrière elle, entra dans la maison exaspérer. Elles rentraient de l'hôpital car Mykah avait fait une autre crise a l'école. La jeune fille avait oubliée de prendre ses médicaments, elle ne l'oublierait probablement pas de sitôt. Elle passa la soirée a se préparer pour l'halloween, elle avait été invitée a un party et elle n'allait pas laissé son Épilepsie l'empêcher d'avoir du plaisir. Lorsqu'elle arriva devant la porte de chez Katie, la jeune fille qui organisait la fête, elle hésita longuement avant de frapper. Lorsqu'on lui ouvrit, quelqu'un annonça qu'on n'acceptait pas les monstres et referma la porte . La jeune fille fondit en larme et couru jusque dans le parc le plus près ... Elle y passa la nuit, pour que ça mère la croit avec des amis... Choses qu'elle n'avait pas.

    █ 15 Janvier 2004
      Je t'en supplies disparait....
    En trois ans beaucoup de choses se sont produites, la jeune femme avait finalement rencontrer l'homme parfait et les gens avait ignorait complètement sont passer. Pourquoi ?! Parce qu'elle était simplement déménager et qu'elle s'était bien garder de parler de ces choses qui la gênait plus que tout. Ses parents s'étaient séparés et elle avait choisi de vivre avec son père, simplement parce que sa mère était la raison de leur divorce, elle avait trompé Kalvin. Elle détestait sa mère et n'avait plus de raison de la voir, elle n'allait pas faire d'exception sur sa politique d'honnêteté, sa mère l'avait terriblement déçu et elle n'allait pas lui pardonner facilement.

    █ 26 Mars 2004
      Si tu pars...Ne prends pas la peine de revenir !
    Les cris étaient de plus en plus fort et les portes se claquaient, tout le monde pouvait savoir qu'une dispute avait lieu dans cette maison et que ce n'était pas rose. Myrekah venait d'apprendre qu'elle était enceinte et elle mettait sont petit ami au courant a l'instant même. Il hurlait qu'elle était censé prendre la pilule, elle lui répliquait qu'il était censé ce protéger. Il ne voulait rien entendre et sa réponse était « Tu te fais avorter » . Elle, elle était perdue et ignorait quoi faire, elle n'avait jamais pensé a ce qu'elle ferait si un jours cela lui arrivait, mais elle était contre l'avortement.... Pourquoi pas l'adoption ?! Elle lui dit que c'était un option et lui refusa, il donna comme raison que de passer neuf mois a se trimballer avec un bébé dans le ventre allait lui faire changer d'idée et qu'elle allait ruiner leurs vie. Elle lui hurla que s'il quittait la maison, qu'elle ne voulait plus le revoir et qu'il n'aurait aucun droit sur l'enfant, si jamais elle le gardait.

    █ 04 Janviers 2005
      Mais qu'est-ce que je viens de faire.....
    Myrekah était assise devant un couple et s'apprêtait a signer les papiers d'adoption, elle n'avait pas eu droit de voir le bébé depuis la naissance de celui le 30 Décembre. C'était un petit garçon, c'était tout ce qu'elle savait . Elle tenait le stylos dans ses mains et tremblait, se remémorant ce qu'il lui avait dit... Il avait eu raison... Elle déposa le crayons et s'excusa, elle ne pouvait pas donner son bébé en adoption. Elle avait attendu trop longtemps avant de signer les papiers, maintenant c'était trop tard... Elle avait eue le courage de porter l'enfant durant presque un an. Elle ne l'abandonnerait pas maintenant.

    █ 15 Mai 2005
      Désolée je crois pas que ça puisse marcher entre nous.
    En mars, 6 mois après la naissance de son fils, Myrekah avait rencontrer trois jeunes hommes, mais les trois étaient parti après avoir appris qu'elle avait un fils. Après le dernière, Mykah pris la décision qu'elle ne chercherait plus . Elle était une bonne mère, avec ou sans quelqu'un a ses cotés, c'est tout ce qui comptait pour elle.


    █ 12 Octobre 2005
      Oh, maman quand vas-tu comprendre..
    Une lettre était parvenue a Mykah et elle avait reconnu l'écriture avant même d'ouvrir l'enveloppe, c'était de sa mère. Elle la lu rapidement et commença a rire seule dans la cuisine, son père arriva et lui demanda ce qui lui prenait. Elle tendit la lettre et il comprit. Sa mère lui avait envoyer un Chèque de 15 000 $ insinuant qu'elle voulait aider pour le bébé. Son père lui tendit l'enveloppe et lui dit d'en faire ce qu'elle voulait. Elle ouvrit un compte épargne au nom de son fils et en mis la moitié dedans et donna l'autre moitié a son père. Il n'accepta pas sur le moment, mais elle insista, elle voulait qu'il prenne des vacances.


    █ 21 Aout 2008
      Mirage... Ne sois qu'une illusion je t'en supplie.
    Myrekah marchait avec son Fils dans la rue lorsqu'elle figea. Devant elle, a quelque mètre, il était là....Celui qui l'avait abandonner quatre ans plus tôt. Elle prit le gamin dans ses bras et en trouillarde, elle regarda des deux coté de la rue pour traversé la rue. Lorsqu'elle fut devant une boutique a l'opposé de l'endroit ou elle se trouvait quelques secondes plus tôt, elle regarda en direction du jeune homme qui la regardait. Il sourit, baissa la tête et continua son chemin. Elle avait une seule grande peur... Celle de perdre son fils et souvent elle rêvait que Lui venait lui enlever....


    █ Myrekah a déjà écrit une chanson qui a été acheter et puis interpêter par une chanteuse plutôt connue. Elle n'avait jamais penser a vendre ses chansons, mais comme elle n'en fera pas une carrière, elle s'est dit que cela pourrait lui faire un peu d'argent de poche.... Elle ignorait qu'il lui fallait de plus grandes poches... Plusieurs de ses chansons on été achetées par la suite.

    █ Le père de Myrekah vient tout juste de se remarier, c'est pourquoi elle est déménager, seule avec son fiston dans un appartement. Elle ne vit pas très loin de chez son père et sa belle-mère ( qu'elle adore ) de cette façon Kerry peut garder le petit de temps en temps

    █ Myrekah a déjà fait une crise d'allergie seule avec son fils. Elle avait acheter quelque chose par inadvertance qui contenait des arachide. Le petit a vite appeler le 911. Depuis ce jours, il a peur que cela se produise encore.

    █ Petits faits saillants. ; Elle est un très mauvais cuisto. Elle ne sait faire que du macaronis au fromage . Elle ne savait pas nager, elle prit des leçons en même temps que son fils. Elle a peur des Chats . Elle est allergique au Chocolat et aux arachides . Elle a des origines Allemandes. Elle prend toujours des médicaments pour son Épilepsie. Elle écrit des chansons . Elle étudie en médecine pour devenir pédiatre.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Stéphanie
    age • 18 ans
    celebrity chose • Bethany Joy
    comments ? • =) ... Tadada C'est Wonderfull


Dernière édition par Myrekah D. Edelstein le Jeu 25 Juin - 1:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 18:17

Just in Case 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 18:18


    OMG OMG OMG. Bethanyyyy 2 1 2 2 1
    Elle, je la kiiiffeee plus que tout (: 12
    Dommage qu'elle soit si rarement prise!

    Bienvenue à toi 4
    Bonne chance pour ta fiche! 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 18:30

Ahah =)
Merciee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 20:01

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 20:41

Mercii =)(A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 20:45

    Bienvenue et bonne continuation !
    Beth ♥️♥️♥️♥️
    J'aime Bethany, j'aime ton avatar, j'aime ton pseudo, tout ça pour dire que je te n'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 20:48

Mercii =)
<3 Bah Tiens, Je te n'aime aussi =D
Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 21:11

    Mais tout le monde m'aime moi king
    Je suis d'accord pour le lien, je t'en réserve un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 22:49

    Welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyMer 24 Juin - 23:39


    Bienvenue ! 16
    & bonne continuation pour ta fiche.
    Il est sublime ton avatar <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyJeu 25 Juin - 1:25

Merciii I love you
Rahh que j'ai de moins en moins d'imagination pour mes anecdotes... 7


Voillaa Je crois avoir fini =) 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein EmptyJeu 25 Juin - 1:29

xD !

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrekah D. Edelstein Empty
MessageSujet: Re: Myrekah D. Edelstein   Myrekah D. Edelstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrekah D. Edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrekah's Schedule
» Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.
» Mathys Edelstein - Topiics
» mathys edelstein - Terminé
» Mathys Edelstein - Liiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: