Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mathys Edelstein - Liiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 20:04


    Mathys Edelstein - Liiens 1211

    Mathys Damien Edelstein ; »

    Mathys est un petit bonhomme de cinq ans qui est très intelligent pour son age. Il peut entretenir des discutions sérieuses avec des adultes comme des discutions enfantines. Il n'a jamais connu son père, mais sa mère lui en a déjà parler, Myrekah lui a expliquer qu'il avait eu peur et qu'il n'était pas une mauvaise personne pour autant. Il ne pose pas beaucoup de question par rapport a son père devant sa mère car il comprend que c'est un sujet qui la rends mal a l'aise. Il adore se baigner, c'est une véritable petit bout en train. Sa marraine est nul autre que Maybe E. Atwood. Il s'entend très bien avec Jaymie qui est sa babysitter et adore faire peur a celle-ci, il est très...malicieux lorsqu'il le veut. Un jours alors qu'il marchait dans un parc avec sa mère, il s'éloigna, l'instant d'une seconde Myrekah avait fait une pause pour lire un affiche et lui, s'était enfuis. Elle l'avait chercher partout en hurlant son prénom dans le parc et le retrouva avec Mickael L. Lutziano, le fiancé de Maybe. Il l'avait reconnu et s'était dit que ça mère ne s'inquièterait pas s'il était avec quelqu'un qu'il connaissait.



©️ Mzelle MJ.


Dernière édition par Mathys D. Edelstein le Mer 1 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 20:04

CARNET D'ADRESSE ;



        ● ● ● Les Parents de Mathys. ● ● ●



    Mathys Edelstein - Liiens Haleyjamie084

    « Myrekah D. Edelstein ; »
    Mathys & Myrekah sont trés liée. Il aime beaucoup sa mére il serait capable de tout pour elle. Il tient a elle, il est trés heureux de savoir qu'elle ne l'ai pas abandonner alors qu'elle était censé le faire. Mathys aime sa mére comme tout les enfants, il passe beaucoup de temp avec elle et sa ne le gêne surtout pas. Mathys aimerais en savoir plus sur son pére mais cela est un sujet délicat pour sa mére alors il évite. Comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra que c'est elle qui as quitter son pére alors qu'elle lui avait dit le contraire ?



    Mathys Edelstein - Liiens Nathanjamie022

    « Ethan River ; »
    Ethan & Mathys ne se conaisse absolument pas ! Et pourtant ce dernier est le pére du petit bout de chou. Mathys aimerais le rencontrer mais il ne sais rien de lui et se dit que cela pourrait être une mauvaise idée. Mathys ne le connais pas, et trouve sa minable d'être partit. Mathys essaye d'en savoir plus chaque jour sur lui mais cela lui est trés difficile puisque sa mére n'aime pas en parler.


        ● ● ● La Famille de Mathtys. ● ● ●



    Mathys Edelstein - Liiens Qp5ngo

    « Maybe E. Atwood ; »
    Se n'est pas vraiment de sa famille ! Mais pour Mathys c'est comme si. Maybe est la marraine de Mathys, les deux jeunes gens sont d'ailleur assez proches et Mathys l'apprécie beaucoup c'est comme sa " tante " il l'appelle souvent comme sa, même si May' lui plait beaucoup comme petit surnom. Mathys aime passer du temp avec elle comme avec tout le monde.



    Mathys Edelstein - Liiens JB511-05

    « Rory S. Styler ; »
    Mathys apprécie énormément sa tante, Rory. Un jour il a entendue une conversation que Rory a eu avec Myrekah, elles étaient entrain de se disputer pour un oui et pour un non. Et lorsque Mathys a fait son apparition la dispute a cesser et les deux jeunes femmes se sont précipiter sur lui en disant que ce n'était rien de bien grave. Mathys a protester en disant qu'il ne voulais plus qu'elles se dispute devant lui sinon il partirais loin ou il ne leur adresserais plus la parole. Depuis les deux jeunes femmes font tout leur possible pour s'entendre.


        ● ● ● Les Amies de Mathtys. ● ● ●



    Mathys Edelstein - Liiens Crea_710

    « Jaymie Kalliopy ; »
    Mathys & Jaymie se conaissais peu avant. Seulement l'ancienne gardienne de Mathysa décider de quitter son travail. Et comme Jaymie appréciait beaucoup Mathys, Myrekah a décider de l'engager en tant que Babysitter. Mathys en est fier car il sais qu'avec elle il pourra obtenir tout ce qu'il veut ! Oui la jeune femme céde au caprice de cet petite bouille d'ange.



    [img][/img]

    « ; »


        ● ● ● Liens Inclassables. ● ● ●



    Mathys Edelstein - Liiens Jensen005ls4

    « Mickael L. Lutziano ; »
    A vrais dire ils ne se conaissent pas beaucoup. Disons que Mathys la rencontrer déjà plusieur fois étant donner que c'est le mari de sa marraine, Maybe. Il aimerais le connaitre mais il ne sais pas trop comment s'y prendre. Lors d'une journée avec sa mére, Mathys c'est enfuis et ses éfugié vers lui lorsqu'il était complétement perdus. Et comme il le connaissais peu il sais dit que sa mére ne se facherais pas.



    [img][/img]

    « ; »


...



©️ Mzelle MJ.


Dernière édition par Mathys D. Edelstein le Mer 1 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 21:27

CouCou !! Comme j'ai un lien avec ta maman, il t'implique aussi.
Ta maman et moi sommes demi soeur par alliance mais on ne s'aime pas beaucoup. Le seul qui arrive a nous calmer c'est toi car on t'adore toutes les deux Wink

Pour en savoir plus tu peux aller lire mon lien et celui chez ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 21:34

    J'ai était voir les liens que vous avez dans les deux topics =)
    Donc en gros tu est ma tante " par alliance " (:
    En gros, Mathys t'apprécie énormément. Il a un jour entendue une conversation que Rory a eu avec Myrekah elles étaient entrain de se disputer pour un oui et pour un non. Et lorsque Mathys a fait son apparition la dispute a cesser et les deux jeunes femmes se sont précipiter sur lui en disant que ce n'était rien de bien grave. Mathys a protester en disant qu'il ne voulais plus que vous vous disputez devant lui sinon il partirais loin. Enfin des trucs de gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 21:50

Exactement !
Et c'est parfait pour l'anecdote Wink
EDIT : puis je te piquer tes mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMar 30 Juin - 22:00

    Oui bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMer 1 Juil - 19:08

Puisque j'ai un lien avec ta mère, je crois bien que je me mérite un lien avec le p'tit blondinet que tu es =)

Puisque je remplace quelques fois Jaymie lorsqu'elle ne peut pas venir te garder, on pourrait dire qu'on s'amuse bien ensemble. Et que je t'offres souvent des petits trucs (jveux rien de négatif avec les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMer 1 Juil - 19:12

    Toute maniére je veut rien de négatif avec Kyle Matt =)
    Donc tu serais en quelque sorte un amie avec qui Mathys s'entendrais a merveille. Ils passeraient beaucoup de temp ensemble et Danny céderais au caprice du petit blondinet (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMer 1 Juil - 19:16

Ouais genre Skills dans OTH
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyMer 1 Juil - 20:27

    Sur ce point de vue on se comprend xD
    Je t'ajoute sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens EmptyVen 3 Juil - 1:59

    dis donc, le petit mathys il est populaire (aa). j'ai un lien avec ta maman, peut-être en veux tu un avec moi, toi aussi ? ta mère et moi ne sommes qu'amis. disons que je passe quelques fois chez toi pour discuter avec elle, et que je croise aussi le petit bonhomme bien charmant que tu es ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathys Edelstein - Liiens Empty
MessageSujet: Re: Mathys Edelstein - Liiens   Mathys Edelstein - Liiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathys Edelstein - Liiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathys Edelstein - Topiics
» mathys edelstein - Terminé
» Myrekah D. Edelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: