Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Tied together with a smile » • Dorian [f]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] EmptyVen 26 Juin - 20:02


    « Tied together with a smile » • Dorian [f] Img-0159556jgyu
    Jessica Stam
    (si elle est déjà prise envoyez-moi un mp)
    Opale Second prénom et nom au choix, 20 ans.
    Opale et Dorian se connaissent depuis la maternelle, ils ont tous partagés : leur premier baiser, leurs secrets, leurs fous rire, enfin tout quoi ! Ils ont une situation assez particulière entre meilleurs amis et couple. Cependant, pour eux c'est la situation idéale : pas de prises de têtes et pas de secrets ! Ils se confient tout, presque comme un frère à une soeur, ou vice-versa. Cependant, il y a aussi des sentiments derrière tout cela... Il y a une réelle attirance entre les deux jeunes gens, sachant qu'ils sont assez ouverts d'esprit, dragueur, attentionnés et passionnés, on pourrait dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Pourtant, lorsqu'ils deviennent trop proche d'un couple, ils prennent un peu de recul et vont voir ailleurs, sans pour autant s'en vouloir après ! Et puis, de toute façon, ils reviennent toujours vers l'autre comme attirés par des aimants ! On pourrait comparer leur situation à un jeun de sécuction : le gagnant est celui qui fera le plus craquer l'autre !


Dernière édition par Dorian J. Hartwood le Sam 27 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: Re: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] EmptySam 27 Juin - 1:46

    10 Je suis là !!
    Est-ce que ça te va si le choix de l'avatar ce porte soit sur Jessica Stam ou alors Doutzen Kroes ? 14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: Re: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] EmptySam 27 Juin - 15:19

    Ca ne me dérange pas, cependant je trouve que Jessica Stam est moins appropriée pour cette liaison.
    Enfin, je te laisse le choix ^^

    Veux-tu que je te réserve le personnage ? 14

    & si tu as des questions, contacte-moi par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: Re: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] EmptySam 27 Juin - 15:23

J'ai pris Jessica mais si tu veux je peut changer ,ça ne me dérange pas =)

Pour la réservation pas la peine je viens d'être valider * 8 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: Re: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] EmptySam 27 Juin - 15:28


    Super mdr ^^
    Je vais voir ta fiche =)

    & Jessica Stam me convient 6
    SCENARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty
MessageSujet: Re: « Tied together with a smile » • Dorian [f]   « Tied together with a smile » • Dorian [f] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tied together with a smile » • Dorian [f]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrekah ██When A Smile Doesn't Mean A Thing.
» Dorian « I am simply myself »
» Absence de Dorian
» Dorian • « You belong with me. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: