Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dorian • « You belong with me. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyDim 28 Juin - 12:19


    Dorian J. Hartwood
    Dorian • « You belong with me. » Jamie_26



        calme - romantique - imaginatif - rêveur - courageux -
        rusé - poli - gentleman - volage - attentionné -
        curieux - direct - passionné - indépendant - souriant



    Search :
    » un meilleur ami
    » un ennemi
    » une ex
    » & toutes vos idées sont les bienvenues =)








Dernière édition par Dorian J. Hartwood le Lun 29 Juin - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyDim 28 Juin - 12:26


    Dorian • « You belong with me. » Img-204509t9z81
    Landon Azaeel
    Dorian a rencontré Landon dans la rue, il a renversé -sans faire exprès- les paquets de la jeune femme contenant de la lingerie... A la vue de ces dessous, il n'a pas s'empêcher de lui faire des compliments. La second fois qu'ils se sont vus, ils se sont presque jettés dessus -si, si littéralement-, entre eux il y a une forte attirance...


    Dorian • « You belong with me. » Mini_09030610345912949
    Opale D. Denver
    Opale est la meilleure amie de Dorian depuis toujours, ils sont souvent ensemble : soit à se chamailler, soit à s'amuser, ou alors parfois à se bouder, ou bien à s'embrasser... En effet, ils se suffisent à eux-même, la définition de leur relation est celle d'un couple. Cependant ils sont beaucoup plus libres que cela car il n'y a aucuns secrest entre eux, étant aussi meilleurs amis. Mais quand l'un en a un peu marre, il va voir ailleurs, et ce n'est pas pour cela que l'autre le boude, de toute façon : ils reviennent toujours l'un vers l'autre...


    Dorian • « You belong with me. » Ts4
    Gipsy E. Dashwin
    Gipsy est le meilleur ami de Dorian, ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, enfin en temps qu'amis ! Car auparavant, ils ne pouvaient pas se voir, mais depuis que le jeune homme tente de changer de caractère, ils sont devenus très bons amis. Des sortes de confidents, de meilleurs amis en gros !





Dernière édition par Dorian J. Hartwood le Lun 29 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:26

JAMIE 33
c'est maintenant que je regrette de jouer un mâle :O
Un lien ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:33

Un petit lien ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:39


    Gipsy • Avec plaisir 5
    (C'est Tim Sturridge ou je me trompe 14 14 )
    Plutôt positif ou négatif ? Enfin, peut-être as-tu une idée en tête ?

    Rory • Bien sûr, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:40

Je pensais a un truc autour de tes études de médecine et le fait que je déteste les hopitaux ... Maintenant faut élaborer lol. Je ne sais pas si t'aime le concept ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:44

    Explique-moi ton idée, par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 11:52

Nan tu te trompes pas c'est bien tom 36 36
Donc ben j'ai déjà plusieurs idée vu que ces mes 'besoins' en quelques sortes... après j'ai pas vraiment lu ta fiches donc je sais pas ce qui collerais où non mais je vois que du positif avec jamie : )
▬ un meilleur ami que gipsy connaitrait depuis pas si longtemps que ça, leur amitié fut un coup de foudre ; ce sont en quelques sortes des confidants.
▬ un membre de sa bande de pote qui ne comprend pas son changement ; pourquoi a-t-il arrêter de se droguer et y va molo avec la débauche juste pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 12:59


    Le best m'irait ^^
    Enfin, on se connait que depuis que tu veuc changer pour une fille, moi je te comprend aprce que j'ai souvent des coup de foudre xD
    Ca te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 13:02

Ouais ça me va, on peut aussi dire qu'on se connaissait vite fait avant mais qu'on trainait pas ensemble parce qu'en quelques sortes on pouvait pas voir l'autre mais que depuis que j'essaye de changer on s'est rapprocher jusqu'à devenir meilleur ami ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 13:12

Okay'
je te rajoute dès possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 13:13

je ferais pareil ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 14:45

&& mee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 14:50


    Olympe 17
    As-tu une idée ? ^^


Dernière édition par Dorian J. Hartwood le Lun 29 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 14:53

L'ex est toujours libre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » EmptyLun 29 Juin - 15:25


    Oui, bien sûr ^^
    Par contre, tu as une idée pour l'histoire : la rencontre, pourquoi on s'est séparé et maintenant, quelle relation on entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian • « You belong with me. » Empty
MessageSujet: Re: Dorian • « You belong with me. »   Dorian • « You belong with me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian • « You belong with me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tied together with a smile » • Dorian [f]
» Phoenix A. Collins | Belong to you
» ▬ charming prince & cinderella belong to each other ❤ danjel
» Dorian « I am simply myself »
» Absence de Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: