Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:00

NOVALEE FAY LINKKON
La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Harpers9 La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Katiec1 La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Harpers11
© GIF BY LUCKY ; ICONS BY LJ


DRÔLE ○ PASSIONNÉ ○ AMOUREUSE ○ Sensible ○ TÊTUE ○ NAÏVE ○ CHARMANTE ○ UNE BONNE ÉCOUTE ○ Dévouée ○ ATTACHANTE ○ DIRECTE ○ AMUSANTE ○ Compétitive ○ TALENTUEUSE ○ DÉTERMINÉE ○ PATIENTE ○ FONCEUSE ○ Sentimentale


.


NOVALEE VOUDRAIT BIEN ;




○ À VENIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:00

+1 12 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:03

    MOI MOI MOI ! 16
    En plus, on a le même deuxième prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:19

Anhhh genre que ouiii sans hésité !
Les deux Fay ! Une patiente et une autre impatiente, les deux franches et tout xD
Tu as une idée de ce que tu recherches déjà ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:25

Un p'tit lien avec une futre maman, ça te dit ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:26

& puis avec la tite soeur de la future maman ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:28

    Novalee Fay Linkkon a écrit:
    Anhhh genre que ouiii sans hésité !
    Les deux Fay ! Une patiente et une autre impatiente, les deux franches et tout xD
    Tu as une idée de ce que tu recherches déjà ? 25

    Je ne recherche rien de précis, mais comme j'ai vu compétitive, ça pourra être un genre de cap ou pas cap ? Et comme elles ont des caractère assez semblables, ça pourrait être amusant à exploiter en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:30

    Et puis avec l'ex de la future maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:34

    MDR apparemment, t'auras un lien avec tout l'entourage de Maybe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:36

Aubree - Hann j'aime bien 3 Ça me va complètement et ça pourra être un peu plus développé durant les RP ! Mais elles se sont rencontrés comment ? Du genre elles étaient toutes les deux dans un bar et ont commencés comme ça un concours de shooter et cela avait fini par un match nul donc depuis ce temps les deux veulent une revanche xD

Maybe , Olympe, Solëe - Of COURSE (: Vous avez des idées de ce que vous rechercher ?! Moi je suis à cours d'idée mais je peux toujours me forcer ^^ En plus j'ai les soeurs et l'ex xD C'est tout un spécial ça sur les petits nouveaux !! MDR 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:39

Novalee Fay Linkkon a écrit:
Aubree - Hann j'aime bien 3 Ça me va complètement et ça pourra être un peu plus développé durant les RP ! Mais elles se sont rencontrés comment ? Du genre elles étaient toutes les deux dans un bar et ont commencés comme ça un concours de shooter et cela avait fini par un match nul donc depuis ce temps les deux veulent une revanche xD

Maybe , Olympe, Solëe - Of COURSE (: Vous avez des idées de ce que vous rechercher ?! Moi je suis à cours d'idée mais je peux toujours me forcer ^^ En plus j'ai les soeurs et l'ex xD C'est tout un spécial ça sur les petits nouveaux !! MDR 11

    OUIII ! affraid
    J'adore, faudra se faire un suejt bientôt 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 17:45

moi non plus j'ai pas d'idées u_u
comme d'hab quoi. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 18:30

Aubree F. Davenport a écrit:


    OUIII ! affraid
    J'adore, faudra se faire un suejt bientôt 36

Hanhan, on se mpotte pour le sujet = D

Olympe ; je vais aller lire ta fiche voir si une idée ne me viendrais pas 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 18:41

okayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 20:00

Olympe B. Atwood a écrit:
& puis avec la tite soeur de la future maman ? (a)

Et le fiancé de la futur maman !
Décidément, tu vas devoir supporter toute la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 20:17

*c'est toi qui me suit là, Mickael .. *
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 20:45

Aubree F. Davenport a écrit:
*c'est toi qui me suit là, Mickael .. *
xDD

Haha noooo =) j'suis ma fiancée et ma belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee EmptyJeu 25 Juin - 20:48

    Faudrait pas oublier la meilleure amie de ta fiancée ainsi que son ex.. xD
    *bon je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty
MessageSujet: Re: La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee   La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee
» G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.
» she's a map of the world ♦BELLE
» en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j
» l'amouur, c'est de l'oxygène. tout ce qui compte, c'est l'amour ;; terminéee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: