Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 16:57

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Novalee Fay Linkkon
    age • 20 ans
    passion • Les Arts
    love situation • Mariée, essai de retrouver son mari
    studies • Art & Lettres
    group • Broken-Hearted People

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Je déteste les garçons aux cheveux longs. Certainement parce que mon frère à les cheveux longs et que je menace de lui couper durant son sommeil, mais j'y peux rien je ne trouve pas cela très séduisant. Même sur un autre garçon, cela ne m'attire pas, au contraire cela me repousse ! J'y peux rien, j'ai simplement quelque chose contre ça !

    █ Je ne parle jamais de ma famille. À votre place, je n'essaierais pas d'en savoir beaucoup. Pour moi ils sont ceux qui m'ont donnés vie mais sans rien de plus. Ce n'est pas parce qu'on partage le même sang que je me dois de les aimer. Au contraire, je ne les aime pas. Je déteste mon père, ma mère pour être devenue lâche et mon frère, parce qu'il est lui tout simplement.

    █ Petite, toutes mes amies disaient qu'elles avaient hâte de tomber amoureuse. Moi je disais que non. J'avais même fait un semblant de sort, du temps où on croit en la magie, j'avais invoquer l'homme parfait pour moi, mais qui bien sûr ne pourrait jamais exister. Je refusais de tomber amoureuse, j'avais vu à quel point ça avait presque tué ma mère, je ne voulais pas vivre cela à mon tour.

    █ Beaucoup trouve mon prénom très rare. Ils disent qu'il est magnifique, qu'il sonne bien quand on le prononce et tout. Ma mère m'avait dit quand j'étais petite, du temps où on se parlait encore, qu'elle voulait que le monde sache à quoi il pouvait s'attendre avec moi. Je n'étais pas comme les autres. Je crois en profiter beaucoup trop.

    █ J'adore la musique, l'écriture, en fait j'adore tout ce qui touche les arts. Tous le monde croit que je n'arriverais jamais à percer dans cela, mais moi je crois que je peux faire tout ce que je veux, je n'ai aucune limite si ce n'est de celle que je m'inflige moi-même.

    █ Tous le monde qui me rencontre crois tant bien que de mal que je suis une fille à papa avec tout l'argent du monde et qui ne sait pas comment se débrouiller seule. Au contraire, je peux réparer une voiture, réparer la tuyauterie, conduire un bateau, nommez-les, je peux certainement le faire.

    █ Je vis dans un petit appartement miteux avec deux autres colocs que j'arrive à peine à supporter, elles ne comprennent pas que quand j'ai envie dormir, c'est que je veux vraiment dormir et pas les entendre à 3 heures du matin en train de jouer à Guitar Hero en train de boire leur vingtième bière de la soirée en compagnie de mec qui ont trop consommer de drogue. Faut les excuser, elles ne savent pas ce qu'est la cohabitation.

    █ J'aimerais parfois que ma vie soit un film. Ce serait beaucoup plus facile. Je pourrais faire ce que je veux, je serais forte, indépendante. J'aurais tout l'argent que je veux et les peines d'amours je ne saurais même pas comment les avoir. Je serais capable d'en sortir encore plus forte et avec le sourire. C'est simplement loin d'être le cas et c'est bien dommage ... J'aimerais bien qu'il n'y ait aucune tragédie par rapport à l'amour, ça ferait du bien !

    █ Comme je l'ai dit plus haut, plus petite j'avais "invoqué" l'homme parfait, celui qui selon moi n'existerait pas. Il allait savoir que mes fleurs préférés était les lys avant même de me le demander, il le saurait tout simplement, il aurait un œil bleu-gris et un autre vert émeraude. Il ne me jugerait jamais, il aimerait la forme des étoiles parmi toutes les autres formes possible sur la terre. Il serait capable de faire des dessins en faisant des crêpes, il serait capable de les faire sauter dans les airs. Il me ferait sentir comme si j'étais la seule personne sur terre. Un seul regard serait utile pour savoir qu'il était le bon. Il serait capable de faire un saut arrière, et pour conclure, sa voix serait une des plus magiques à entendre.

    █ J'ai finalement trouver cet homme. Après plusieurs déceptions, peines, mal de coeur, tout le tralala qui vient souvent avec l'amour. Il est venu de nul part, je n'étais pas prête à donner mon coeur quand il est arrivée et cela à pris des mois avant que je ne sois prête à lui donner, et vous voyez comme cela à terminer ... très mal.

    █ J'étais sur le point de me marier avec cet homme magique, lorsque j'ai reçu un appel. À ce qui paraissait j'étais déjà mariée à un autre homme. Un peu trop fêtée lors d'une fête au Mexique, je m'étais mariée au premier venu et jamais je ne m'étais divorcée, ayant oubliée que j'étais mariée, après tout, lendemain de veille quand même ! Donc j'ai été dans l'incapacité d'épouser l'homme parfait, et dire à tous le monde qui s'était déplacé que finalement rien n'allait arriver ce soir. C'était ce qu'il y a de plus génial.

    █ Je n'ai pas beaucoup d'argent, je ne possédais donc pas les moyens d'essayer de retrouver ce fameux mari. Je ne me souvenais même plus de son prénom alors c'était mal partit ! Mon fiancé, heureusement avait l'argent et il a tout payer pour qu'on le retrouve. Tout cela a fini par mon mari ou futur ex mari qui m'annonçait qu'il refusait de me divorcer car il croyait que nous étions fait pour être ensemble. Quel chance que j'avais là moi !

    █ Après 1 an et demi de dispute à savoir si on continuait notre relation ou pas, il m'a finalement quitter, croyant que j'allais retourner avec mon mari. Je n'aime pas pleurer lors d'une fin de relation, je n'aime pas croire que c'est réellement terminée. Je veux être forte, mais cette rupture à tout pris le meilleur de moi. Mes amies me trainaient de force en boîte car je ne sortais presque plus, je voulais simplement le ravoir.

    █ Après 3 mois de célibat, je me suis enfin décidé à me reprendre en main. Je sors avec mes amies sans me faire désirer, et puis j'ai décidé de reconquérir mon homme. Il n'était pas question que je laisse tomber l'homme idéal que petite j'avais inventé. Je me suis donc fait engager au même bar où il est un des patrons associés, espérant le voir le plus souvent possible. J'étais loin de me douter qu'une des parties de ce travail était la scène ...

    █ J'ai un beau corps et je le sais. Je ne m'en vante pas, je ne le montre pas très souvent mais j'ai appris avec le temps à m'aimer comme je suis. Mon travail est une serveuse qui par moment, par manque d'employés, peut se voir demander de danser sur scène. Drôle de façon de reconquérir un homme qui est censé m'aimer pour qui je suis, alors que je montre à tous le monde de quoi j'ai l'air !

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • muahaha
    age • 18 ans
    celebrity chose • Katie Cassidy <33
    comments ? •


Dernière édition par Novalee Fay Linkkon le Jeu 25 Juin - 4:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 16:58

    KATIE 33 36
    J'adore le prénom (:
    Bienvenue sur le forum, bonne chance avec ta fichee 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 16:59

    merci d'avoir pris le scénario.
    tu sais, ma chérie tu n'as pas a te cacher, je sais qui tu es.
    okay je sors.
    13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 17:00

Anhh mercii (: Ça faisait longtemps que je l'avais pas repris en plus 12


Je suis IN LOVE avec ton avatar 33 1


Mercii ma chérie ! Bah je me cache voyons c'est mieux comme ça xD Je m'ennuie du temps où je jouais toujours à la cachette ^^ 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 17:03

Novalee Fay Linkkon a écrit:
Anhh mercii (: Ça faisait longtemps que je l'avais pas repris en plus 12

    tu sais quand j'ai lu cela j'ai faille rire.
    en tout cas bienvenue de nouveau ma chérie.
    ben si tu veux on y jouera dans 1 topic.
    30 avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 17:07

Je parlais du prénom idiote XD
Haha tu sais que je t'aime pareil ! On pourra jamais se détester 3
29 histoire éternelle, qu'on ne croit jamais .... XD Bon je suis trop fatiguée je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 17:13

Novalee Fay Linkkon a écrit:
Je parlais du prénom idiote XD
Haha tu sais que je t'aime pareil ! On pourra jamais se détester 3
29 histoire éternelle, qu'on ne croit jamais .... XD Bon je suis trop fatiguée je crois ^^

    premièrement je suis pas idiote. deuxièmement, qu'elle histoire d'amour. troisièmement, je crois que je vais commencer à m'enfuir avant que tu me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 19:44

On ne poste pas tant qu'on est pas validé Dwayne !

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 21:01

    Bienvenue et bonne continuation !
    Katie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyMer 24 Juin - 21:10

Bienvenue
*j'en connais une qui a tiré le titre de sa fiche d'une chanson d'Ashley Tisdale* 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyJeu 25 Juin - 4:23

haha xD bon c'est un peu différent mais en fait ouii xD

Bon voilà, c'est pas fameux mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee EmptyJeu 25 Juin - 4:27

    J'aime beaucoup (:
    J'aime l'histoire du mariage et tout 29

    Je te valide, bon jeu 12 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty
MessageSujet: Re: Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee   Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I should just ERASE & REWIND - Novalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: