Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyVen 26 Juin - 7:00

      won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Io27b6won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. 2569q8z
      (c) silk stocking - dodixe

      Joe Jonas (négociable avec Nick Jonas et, limite, Taylor Lautner)

      clyde wade callahan, 19 ans.
      —Ma meilleure amie, Clyde ! Ma meilleure amie !
      —Je sais, Macy. Et pour la millième fois: je suis désolé !
      —Tu aurais pu choisir n'importe qui. Et tu prends Jordahn.
      —Macy, j'étais saoul ! Complètement saoul ! Ça aurait été la fille la plus hideuse de la planète et j'aurais pas fais la différence. Allez, ça n'arrivera plus promis.
      —J'en sais rien Clyde. Je vais pas te mentir: je t'aime toujours. Mais je ne sais pas si je peux toujours te faire confiance.
      —Ça prendra du temps, mais on y arrivera. J'en suis certain.
      —...
      —Aller, viens là.
      Clyde et Macy c'est une looongue histoire d'amour. Enfin, c'était. Ou c'est. Qui sait ? Il s'excuse sans arrête pour avoir couché avec sa meilleure amie, Jordahn, et elle n'est plus trop sûre. Même si elle est toujours folle amoureuse de lui et vice versa. Il regrette énormément la nuit passé avec Jordahn et ferait tout pour la reprendre. Comme il l'a dit, il n'était pas lui-même, même si ça n'excuse rien. Elle lui a donné une deuxième chance même si, au fond, elle doute encore de sa décision. Tout ce qu'elle veut c'est d'être avec lui et de pouvoir lui faire de nouveau confiance.


Dernière édition par Macy Delilah Williams le Lun 29 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyVen 26 Juin - 7:06

      won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. 720532206
      (c) élisa

      Selena Gomez (difficilement négociable)

      riley aria williamsburg, 18 ans.
      Riley et Macy sont meilleures amies depuis à peu près toujours. Elles se sont connues à l'âge de 6 ans et elles ne se sont pas quitter depuis. Ensemble, elles ont fait les quatre cents coups. Elles sont absolument inséparable et se confient tout. De plus, elles sont très similaire. La plus grande rivale de Macy est Riley, surtout au près des garçons, et la plus grande rivale de Riley est Macy. Vous savez ce qu'on dit; 'Keep your friends close, and your enemies closer'. Mais, il faut savoir que jamais elles ne feraient de mal à l'autre, elles sont comme des sœurs et rien, même pas un garçon, ne pourrait les séparer. Riley ne parle plus, tout comme Macy, à Jordahn. Elle n'aurait jamais crue cette dernière capable d'une telle chose.


Dernière édition par Macy Delilah Williams le Lun 29 Juin - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyVen 26 Juin - 7:09

      won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Tyrabanksshow10yhyhyh04c
      (c) browniz

      Miley Cyrus (difficilement négociable)

      jordahn lisbeth sanders, 18 ans.
      Jordahn et Macy étaient meilleures amies. Étaient. Depuis que Jordahn a couchée avec le petit-copain de Macy, elles ne se parlent plus. Ou plutôt Macy ne parle plus à Jordahn. Cette dernière essaie vraiment d'arranger les choses entre elles, mais la blessure est encore un peu trop fraiche.


Dernière édition par Macy Delilah Williams le Lun 29 Juin - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptySam 27 Juin - 15:00

    I'm here 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptySam 27 Juin - 15:07

Bienvenue =). Je terminerais le scénario plus tard, même si tu n'en as pas vraiment besoin xD. Elles étaient meilleures amies, elles ne le sont plus parce que Jordahn a couché avec le copain de Macy.
Merci d'avoir pris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptySam 27 Juin - 15:13

    Très bien =)
    Je vais de ce pas commencer ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptySam 27 Juin - 20:28

Je suis présente. 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyLun 29 Juin - 5:13

Ma présentation est complètement finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyLun 29 Juin - 5:16

Désolée du retard xD.
Bienvenue et merciii énormément d'avoir pris le rôle.
Plus qu'UN scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyLun 29 Juin - 5:17

Pas grave. Smile
Et ça me fais un plaisir d'avoir pris ce merveilleux personnage.
Je te souhaite que ton dernier personnage soit pris. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyLun 29 Juin - 5:28

Wink.
Et bien merci encore et j'espère aussi (a). J'ai terminé les scénarios même si ça ne sert plus à grand chose maintenant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyJeu 2 Juil - 19:23

    33
    J'ai pas put résister quand j'ai vu que le scéna était fait par Demi !
    Bref en grande fan de Jemi, j'ai quand même préféré prendre Nick 34 Sauf si tu préfères Joe (:
    Je m'adapte 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyJeu 2 Juil - 23:35

Nick me va parfaitement (l).
Merci d'avoir pris le scénario, je commençais à désespérer.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyJeu 2 Juil - 23:37

    De rien, il est super ton scénario (:
    Je commence ma fiche demain matin dans ce cas =D
    14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. EmptyJeu 2 Juil - 23:41

Parfait, j'ai hâte de voir ça 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.   won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're one and the same ▬ lautner & michalka & jonas
» Open your eyes (m) - LIBRE
» i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: