Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptySam 27 Juin - 4:46

      i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] F_4m_a8608d3
      (c) haricot vert

      & Maggie Grace

      ─ Eryliann Danaé Raymes, 20years.
      between you&me, our story.
      ─ Je te déteste !
      ─ Pas autant que moi. Putain Ery' ! Arrête de jouer la petite princesse garce et regardes-toi. T'es comme Pap..Andrew.
      ─ Je te ferais remarquer, M. Aleksei, que nous avons le même père. Par chance, je suis née d'une union avec une mère légèrement plus qualifiée que la tienne.

      C'est ma demi-soeur, mais je ne peux pas la supporter, c'est incroyable. Elle est née de l'union d'Andrew et de.. Attendez, c'est quoi son nom déjà ? Ashley. Elle avait trois ans de moins qu'And', et ce salaud a quand même réussi à la mettre enceinte. En plus, elle m'a foutue une demi-soeur. Au début, ça ne pouvait pas réellement me déranger. Je ne l'ai su qu'en quittant Dallas pour Miami. Malheur, deux ans plus tard, j'apprend qu'elle habite l'état voisin. Ouh, party ? Non. Il y a six mois, elle est débarquée à Miami, devant ma porte, avec un grand sourire, pour m'annoncer une supposée grande nouvelle. Elle venait s'installée ici. Depuis, je ne l'ai pas revu, du moins, pas plus que si nous nous croisions dans la rue. Elle passe ses journées à me harceler au téléphone. Et je passe les miennes à lui expliquer que je n'ai pas besoin d'une garce comme demi-soeur, et elle, elle appronfondi notre lien en supprimant le '' demi ''. Nous avons au moins un point en commun. Elle drague tout les mammifères côtés humains sur deux pattes, et moi je m'occupe des féminins. Elle doit être comme sa mère. Mais comme j'ai honte d'être autant comme mon père que mon beau-père, j'agis différement. Et faut croire, qu'Eryliann ne le supporte pas. Elle essaie de convaincre son frère - le seul qu'elle a, donc moi - qu'il est son model, comment la croire ?


    sorry, i'm taken.
    avatar non-négociable.
    prénom non négociable.
    ça fait partie de l'histoire, sorry ♥️


    personnage important dans
    l'histoire de mes scénarios.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Lun 29 Juin - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptySam 27 Juin - 4:46

      i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] 2n7o6fp
      (c) Miszläay

      & Tom Welling

      keaven jeemy hansley, 21years.
      between you&me, our story.

      ─ Encore un, sur ma joue Ery.
      ─ Vas-t-en Kev'. Déjà que je t'ai laissé coucher chez moi, maintenant, dégage.
      ─ Tu seras toujours aussi étrange Eryliann Danaé Raymes.
      ─ Tu prononces encore mon nom au complet et jme demande lequel de nous deux sera le plus étrange avec des dents en moins.

      À vrai dire, entre Keaven et Eryliann, c'est pas du tout l'amour fou, comme vous pouvez le constater. Le jeune homme bave devant la demoiselle, deux ans plus jeune que lui. Le truc, c'est que Keaven l'aime réellement, pour de bon. C'est tout le contraire pour Ery', qui lui laisse croire des choses en le laissant dormir chez elle, en l'embrassant publiquement et ce, en refusant une quelconque relation. Dure dure, la Eryliann. Mais Keaven tient son bout. Par moment, il n'en mène pas large, mais déterminé comme il est, son but premier est de pouvoir s'afficher, lui et Eryliann, en publique, en couple. Tu n'y vas pas un peu fort mon Keaven ? Ery', en couple ? Attends, tu veux dire, un statut stable ? Pas d'histoires d'un soir avec d'autres mecs en même temps ? Quasi impossible ! Tu te rends la vie dure, pourquoi celà donc ? De plus, Keaven et Aleksei ne s'entendent pas réellement bien. Mais je sens qu'ils pourraient bien s'allier, le temps de faire chier Eryliann quelque peu. Ha, ces mecs !


    avatar non-négociable.
    prénom ( keaven ) peu négociable.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Lun 29 Juin - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptySam 27 Juin - 4:46

      i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Aead02
      (c) Line&CIE

      & Shenae Grimes

      esmeralda löyann blueway, 20years.
      between you&me, our story.

      ─ Ery je t'ai déjà dit mille fois qu'entre moi & Aleksei il n'y avait absolument rien.
      ─ Rapport ? Je déteste Aleks et t'es ma meilleure amie. So, fais un choix.

      Esmerala est la meilleure amie d'Eryliann. En faite, cette dernière est le modèle de la jeune Esmée. La garce parfaite, la petite princesse, la chasseuse d'homme. Petite, lors d'un voyage à Cuba avec sa famille, un des oncles qui accompagnaient la famille a abusé d'Esmée. Depuis, Esmeralda n'en a jamais parler à personne, et a toujours détesté les hommes, jusqu'à ce qu'elle rencontre Aleksei. Ils devaient être âgés de dix-sept ou dix-huit ans lors de cette rencontre assez inusitée ( à inventer ). Bien vite, Esmée se confie à Aleksei. C'est comme son grand frère, étant enfant unique. Mais celà a causé bien des maux. Quelques années plus tard, Eryliann débarquait en ville. Habitant tout proche de chez elle, Esmeralda fit sa connaissance et bien vite, Ery' devint un modèle pour elle. C'est grâce à Aleksei qu'elle a retrouvé un peu de confiance envers les hommes. Elle a d'ailleurs la réputation d'être une légende au lit, mais ce n'est que des rumeurs. Les hommes l'approchent, mais Esmée reste indiférente, pour certains. Esmée fréquentait Aleks et Ery' en même temps, mais chacun des demi-frères / soeurs n'étaient pas au courant. Il y a pas longtemps, Ery et Aleks ont appris l'amitié qu'ils partageaient avec Esmeralda, la troisième guerre mondiale était déclarée. Paraiterait-il que la petite Esmée serait en amour, mais avec qui donc ? ( au choix )


sorry, i'm taken.
    avatar non-négociable.
    prénom absolument pas négociable.
    chiante la fille hein ? >.<


c'est une amie très proche d'Eryliann
et d'Aleksei. Alors elle cause pas mal
de soucis entre ces deux-là.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Lun 29 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptySam 27 Juin - 18:58

    Scénarios terminés. si vous désirez modifier prénoms ou informations quelconques, inscrivez-vous avec ce qui est mentionné ci-haut et contactez-moi par mp. merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyDim 28 Juin - 1:55


    i ' m heree babee.
      si tu veux de moi biensur xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyDim 28 Juin - 3:59

    Zac est utilisé par un de mes scénario Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyDim 28 Juin - 4:02

J'dirais à la personne de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyDim 28 Juin - 16:13

    Et Lauren pour l'un des miens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyDim 28 Juin - 23:22

Bon, bah j'lui dirais de changer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyLun 29 Juin - 4:57

Zac remplacé par Tom Welling :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] EmptyLun 29 Juin - 17:49

    scénarios modifiés. il ne reste que Keaven, aka Tom Welling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]   i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need somebody, but who really cares ? ( m. grace / t. welling / s. grimes ) [ 1 LIBRE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open your eyes (m) - LIBRE
» won't you fly with me ? [m] - joe jonas/nick jonas LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: