Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptyVen 26 Juin - 14:22

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour BS17 Hylessiàn Nàimsyis Hemingway Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour BS15

MALIGNE - CURIEUSE - LUNATIQUE - SOCIABLE -
CAPRICIEUSE - MALADROITE - SOURIANTE -
TIMIDE - JALOUSE - BAVARDE -
JOUEUSE - FONCEUSE -NAÏVE - GARCE -
FRAGILE - DOUCE - CALINE - TERRE A TERRE -
AMUSANTE - TAQUINE - SOURIANTE - ENERGIQUE -
SARCASTIQUE - MESQUINE - PROTECTRICE -
INTELLIGENTE - REVEUSE - TRAVAILLEUSE...



Petit plus sur Hylessiàn :

- Ses surnoms,ce sont Lessiàn ; Hyles ; Chérie et d'autres si vous voulez.
- Elle ne mange que les M&M's jaunes et verts
- Elle n'aime pas la réglisse
- Elle aime jouer au Poker
- Elle trie ses vêtements par couleur
- Elle collectionne les paires de chaussures
- Elle affiche ses photos dans son salon
- Elle ne part jamais sans son portable et ne supporte qu'il n'aye plus de batterie
- Elle n'aime pas être seule
- Petite,elle voulait se marier avec Georges Clooney
- Elle aime joué au cap/pas cap
- Elle ne sait pas se passer de chocolat
- Elle prends des photos à longeur de journée et écrit souvent.
- Elle ne pleure jamais et la seule fois qu'elle la fait,c'est devant Blanche-Neige
- Elle ne sait pas chanté mais ses amis lui disent le contraire

- Elle collectionne tous ce qui a un rapport avec les tortues et les vaches
- Elle n'a jamais mangé de sushis
- Quand elle sera morte,Hylessiàn voudrait se reconvertir en une paire de chaussure
- Son juron favoris est Lilliputienne
- Elle n'aime pas les jeux de société
- Elle n'est pas de bonhumeur tant qu'elle n'a pas fait son jogging matinal
- Elle n'aime pas l'odeur des maisons de retraite
- Elle a vu tous les épisodes de Friends


Quelques personnes importantes que recherchent Hylessiàn :

- L'homme pour qui elle aura le coup de foudre ; celui qui lui fera oublier son ex-fiancé ; il adore Ekaterina.
- Un garçon qui sait la protèger ; ils aiment rigoler ensemble et Hylessiàn le taquine tout le temps ; en d'autre termes, son meilleur ami.
- Une personne qui connait tout d'Hylessiàn ; Elle connait tout ses secrets et elle ne l'a juge pas.
- Une personne pour garder sa fille ; la nounou d'Ekaterina fait partie de la famille - (Demander moi si vous voulez que je crée le scénario).
- Une personne que je déteste pour une raison (à définir avec la personne qui prendra le rôle) ; ils ne peuvents pas se voir en peinture.
- Une personne qu'H'ylessiàn considère comme son frère/sa soeur ; elle le/la protège malgré son jeune âge.
- Des cousins ou cousines ; des ex ; des amis ; des relations d'une nuit ; simples ou ambigüe.






Dernière édition par Hylessiàn N. Hemingway le Dim 28 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptyVen 26 Juin - 14:23

MES LIENS





Nawel L. Hemingway - Brothers
feat Benjamin McKenzie

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Benmckenzie01after
U.C.


Orséis B. Hemingway - Sister
feat Clémence Poesy

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Clmence_InStyle_05
U.C.

X - Beste Friends
feat Hayden Pannetière

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Hp5_1010
U.C.

Jenayziah A. Lutziano - Beste Friends
feat Jessica Lowdnes

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Lowndes_02
U.C.

Mickael L. Lutziano - Best Friends
feat Jensen Ackles

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Jensenackles7bs6
U.C.

Y - Ex-fiancé
feat Milo Ventimiglia

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Milo-016
U.C.

Dylan Menphis - Baby sitter and Friends
feat Jessica Alba
Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Feb5jesac3
J'ai passé une annonce dans le journal. Comme d'autres, Dylan est venue passer le "catsing" où j'ai demandé les motivations, le CV et pourquoi ces filles voulaient surveiller Ekaterina. Finalement, je n'ai pas hésiter une seule seconde après qu'on se soit parler Dylan et moi et je l'ai engagée. Depuis on est de très bonne amie et je n'ai jamais regretté de l'avoir choisie pour surveiller ma fille car elle l'adore.

Calvin L. Miller - Knowledges
feat Hayden Christensen

Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour 122
U.C.


Dernière édition par Hylessiàn N. Hemingway le Dim 28 Juin - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptySam 27 Juin - 14:23

    Heyy =D
    Moi je veux bien être la nounou si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptySam 27 Juin - 15:12

Avec plaisir !!
Par contre, tu veux que je fasse le scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptySam 27 Juin - 18:04

    Non ça devrait aller. On peut trouver une rencontre normale du style Hyles' à passer une annonce ou quelque chose du style ou comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptySam 27 Juin - 20:30

Smile - Un garçon qui sait la protèger ; ils aiment rigoler ensemble et Hylessiàn le taquine tout le temps ; en d'autre termes, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptyDim 28 Juin - 11:23

Dylan : J'aurais passer une annonce dans le journal. Comme d'autres, tu es venue passer un "catsing" où je vous ai demander vos motivations, votre CV et pourquoi vous vouliez surveiller Ekaterina. Finalement, je n'ai pas hésiter une seule seconde après qu'on se soit parler et je t'ai engager. Depuis on est de très bonne amie et je n'ai jamais regretté de t'avoir choisie pour surveiller ma fille car elle t'adore. (Tu peux rajouter des choses si tu veux !!)

Mickael : Ave plaisir !! Une idée de rencontre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptyDim 28 Juin - 15:04

    Non c'est parfait ça me va 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour EmptyDim 28 Juin - 15:26

Je te rajoute alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty
MessageSujet: Re: Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour   Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNO •• Déesse malgré elle !
» Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »
» Hylessiàn's cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: